Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°25998074
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-03-2011 à 21:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouai par contre le coup de le vitesse de montée et de descente de  1500km/h, 1 fois et demi la vitesse du son, un homme ne pourrait pas survivre à de tel accélération  :lol:  

Même un F16 en est presque capable, pas si rapide que ça l'OVNI.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 21:58:05  profilanswer

n°25998234
gerrar
Le Général
Posté le 29-03-2011 à 22:09:11  profilanswer

Mystères l’émission la plus crédible du PAF.

Ummo là va falloir arrêter, t'es au delà du ridicule.

Nan mais j'ai compris Ummo c'est le plus gros Troll jamais vu.  

Franchement bravo, très belle performance !

La prochaine étape serait de linker une vidéo d'Ovni provenant du carré VIIIP ! le tout en tant que preuve irréfutable de l’existence des ovni toussa toussa of couse :o

Citation :

Les ovnis sont peut être attirés par les lumières des auto-routes belges qui sont si bien éclairées la nuit que les astronautes les ont remarquées de l'espace lors des missions Apollo sur la Lune.

Meilleur moment regardez la vidéo jusqu'à la fin car elle vaut le coup rien que pour ça.

Merci Ummo you're the best  [:rapscallion:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 29-03-2011 à 22:28:16

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°25998722
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 22:40:39  answer

Plutôt que de critiquer le support, qu'as-tu à dire sur ce qu'ont observé ces gendarmes, qui ont participé à la reconstitution de leur propre observation...???

:heink:  

C'est vrai que c'est d'une qualité journalistique déplorable. Heureusement que nos grands médias nationaux font preuve d'un tout autre professionnalisme...  :whistle:  

[EDIT] On remarquera que tu ne redonnes pas le lien de la vidéo que tu empresses soit disant les lecteurs de regarder, pour te foutre de moi... Un oubli sûrement. Tu permets...? http://www.dailymotion.com/video/x [...] la-be_tech [/EDIT]

Pour te répondre complètement, cette situation est expliquée dans le livre duquel j'ai tiré mon avatar. Les grands médias se tiennent eux-mêmes dans un politiquement correct qui répond à leurs intérêts, qui vont au-delà des simples perfs médiatico-économiques. Les médias secondaires ne sont pas soumis aux mêmes contraintes.

C'est ce qui fait que l'ufologie, et d'autres sujets "polémiques" (par rapport à la bien-pensense dominante), se retrouvent traités moins subjectivement et donc avec plus de professionnalisme, dans des médias secondaires, plutôt que les principaux...

C'est comme ça que tu te retrouves avec un débat sans tabous et de qualité sur Direct8, et un foutage de gueule en règle dans C Dans l'Air sur France 5.  ;)  

En ne voyant pas plus loin que le bout de ton nez, tu as une perception simpliste du monde qui t'entoure... Au point que tu en arrives à rejeter une source d'information pour sa forme, sur des considérations subjectives, malgré les informations contenues. Mais le plus navrant, c'est que tu sembles être fier de toi...

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 23:17:04
n°25998723
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-03-2011 à 22:40:40  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Mouai par contre le coup de le vitesse de montée et de descente de  1500km/h, 1 fois et demi la vitesse du son, un homme ne pourrait pas survivre à de tel accélération  :lol:  

En fait ça fait 250 mètre par seconde en ascensionnel (F16), donc oui c'est moins que 410 mètre par seconde (OVNI), mais la différence est pas énorme et un humain y survis très bien, en rentrée atmosphériques les hommes supporte 7000 mètre par seconde.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°25999033
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 22:59:30  answer

snakesolid2 a écrit :

snakesolid2 a écrit :

En fait ça fait 250 mètre par seconde en ascensionnel (F16), donc oui c'est moins que 410 mètre par seconde (OVNI), mais la différence est pas énorme et un humain y survis très bien, en rentrée atmosphériques les hommes supporte 7000 mètre par seconde.  

J'ignore lequel de vous deux a raison...  :??:  

T'en penses quoi Snakesolid2 ? [:raph0ux]

n°25999055
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-03-2011 à 23:00:50  profilanswer

En fait je répondais à ton post HS sur le topic Fukushima, donc  :o

Message édité par snakesolid2 le 29-03-2011 à 23:01:16

---------------
n°25999078
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 23:03:02  answer

[:tinostar]

n°25999602
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 00:13:22  profilanswer

olive127 a écrit :

Bonjour turtounet,

Outre les preuves visuelles de monsieur Michou essayant de suivre un ovni avec son jet, il y a eu quelques traces radars d'engins faisant des manoeuvres folles dans le ciel, comme monter ou descendre à la verticale en une fraction de seconde etc.
 notamment dans la vague belge. Il y a même le cas où monsieur Michou poursuit un ovni et l'écho radar de l'ovni est confirmé au sol. On a donc bien une preuve visuelle (qui vaut rien pour les sceptiques, je suis d'accord, enfin presque...) + une preuve physique, ce qui écarte toute hallucination du pilote, par exemple.

Pendant la vague mexicaine, je crois qu'il y a aussi eu des echos radars, je ne me souviens plus trop, mais en tout cas il y a un paquet de vidéos amateurs montrant des objets dans le ciel faire des trajectoires impensables...genre l'ovni qui avance puis d'un seul coup fait "marche arrière" etc. après, vous pourrez me dire que c'est un montage, mais il faut savoir que des milliers de mexicains se réunissaient le soir dans le désert pour y observer d'éventuels ovnis. Le reportage que j'avais vu sur la vague du Mexique m'avait bluffé tant il y avait de témoins ! dans les rues, les voitures arrêtées, le journal TV qui en parlait tout le temps, aussi, bref on parle bien de "vague". (attention aux jeux de mot, hein :D). C'est marrant comme, à l'époque, on n'en a jamais entendu parler en France. Du moins, je me souviens pas avoir entendu parler de cette vague mexicaine, et pourtant c'était énorme.

Après, associer les ovnis aux ptits bonhommes verts, pourquoi pas, mais il y a aussi d'autres possibilités, comme des engins militaires peut-être.

Le truc que j'aime bien montrer aux plus sceptiques de mes amis, ce sont les vidéos officielles de la NASA concernant les missions "STS". Là, il y un paquet de choses à voir ! peut-être de la glace sur les vitres, parfois, mais pas toujours :D

Le truc énorme pour moi, c'est que dans ce genre de témoignage suffisemment étoffé par des témoins par milliers, filmés dans tous les sens, un peu comme la vague Belge, c'est qu'on peut raisonnablement écarter la thèse psycho-sociale, on peut écarter également la these d'une manifestation météorologique naturelle, ainsi que toute présence d'engin terrestre connu...donc, soit, des militaires font joujoux avec des trucs de oufs aux capacités qui vont bien au-delà de ce qu'on connaît (Mhd and co ?), soit...ces trucs viennent d'ailleur.  

Dans les deux cas, il faudrait y engager plus de moyens d'investigation je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-03-2011 à 00:15:46

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°25999684
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 00:23:50  answer

gerrar a écrit :

Mystères l’émission la plus crédible du PAF.

Ummo là va falloir arrêter, t'es au delà du ridicule.

Nan mais j'ai compris Ummo c'est le plus gros Troll jamais vu.  

Franchement bravo, très belle performance !

La prochaine étape serait de linker une vidéo d'Ovni provenant du carré VIIIP ! le tout en tant que preuve irréfutable de l’existence des ovni toussa toussa of couse :o

Meilleur moment regardez la vidéo jusqu'à la fin car elle vaut le coup rien que pour ça.

Merci Ummo you're the best  [:rapscallion:1]

Ummo un troll? T'es nouveau sur le topic ? Ummo c'est peut être le type le plus sérieux du topic, excuse moi, je ne peux laisser passer ca,

la mode de traiter des gens de troll, c'est gonflant, mais, c'est tellement facile, que je vais m'y mettre

le gros troll bien velu c'est toi, maintenant t'es gentil et tu te casses, et ramasse tes poils en partant
 :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 00:24:23
n°25999702
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-03-2011 à 00:25:59  profilanswer

Ryan a écrit :

... filmés dans tous les sens, un peu comme la vague Belge...

mauvais exemple pour la vague belge

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 00:25:59  profilanswer

n°25999743
gerrar
Le Général
Posté le 30-03-2011 à 00:33:18  profilanswer

Ok ici on attire les aliens avec de la lumière comme sur les auto routes belges.
Les aliens sont donc bien des insectes .

Je suis assez sérieux la ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°25999886
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 01:03:11  profilanswer

F@bek a écrit :

mauvais exemple pour la vague belge

Et alors ? oui en 91 les gsm n'existaient pas pour filmer avec autant de facilité mais ca n'enlève en rien en l'étrangeté de cette vague, et le fait qu'on peut raisonnablement penser que ce n'était ni un phénomène météorologique, ni des engins connus, ni une hallucination collective. Donc soit ce sont des ET, soit ce sont des engins militaires ultra-secrets. On peut le penser sainement, imho.

---------------
n°25999965
F@bek
Posté le 30-03-2011 à 01:22:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Et alors ?...

1- dire que "... filmés dans tous les sens, un peu comme la vague Belge..." est faux
2- y'a t'il des cas "filmés dans tous les sens" ?

n°25999983
gerrar
Le Général
Posté le 30-03-2011 à 01:26:29  profilanswer

Moi je pense que c'est le pape et tous les représentants des religions monothéistes qui nous cachent la vérité afin de préserver leur mensonge.

En fait quand on croit on ET on est forcement non croyant.

Je voudrais bien voir une discussion entre un Musulman, un chrétien,un Juif et trois Ummo.

Je payerai cher pour ça.

Message édité par gerrar le 30-03-2011 à 01:37:04

---------------
n°26000106
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 02:13:59  profilanswer

F@bek a écrit :

1- dire que "... filmés dans tous les sens, un peu comme la vague Belge..." est faux
2- y'a t'il des cas "filmés dans tous les sens" ?

Faut arrêter de tortiller du cul, la vague Belge a été filmé à de nombreuses reprises.

---------------
n°26000222
gerrar
Le Général
Posté le 30-03-2011 à 03:43:07  profilanswer

Les belges ont connu eux aussi un Tsunami ?  

---------------
n°26000352
Dam468
E=mc²
Posté le 30-03-2011 à 07:55:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut arrêter de tortiller du cul, la vague Belge a été filmé à de nombreuses reprises.

Le problème avec la vague belge c'est qu'elle serait confirmée par les militaires..
détection radar et envoi de chasseurs F-16 pour tenter d'identifier  ou intercepter le machin,
pis d'un autre côté on nous dit qu'on ne peut pas leur faire confiance,  
qu'ils nous cachent la vérité et qu'ils manipulent l'opinion, faudrait savoir hein...  [:cosmoschtroumpf]

n°26000382
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-03-2011 à 08:07:16  profilanswer

Pour qu'un territoire aussi petit ait tant d'OVNI, ils doivent en avoir du pot les belges !  :)

n°26002565
turtounet
Posté le 30-03-2011 à 12:19:26  profilanswer

Désolé mais je suis d'accord avec GeRRaR.
Quelqu'un qui affirme qu'il y a des engins aux capacités technologiques incroyablement avancées qui se baladent dans le ciel, et qui n'en donne pas les preuves irréfutables, désolé mais c'est clairement un comportement trollesque.

n°26003049
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:11:27  answer

turtounet a écrit :

Quelqu'un qui affirme qu'il y a des engins aux capacités technologiques incroyablement avancées qui se baladent dans le ciel, et qui n'en donne pas les preuves irréfutables, désolé mais c'est clairement un comportement trollesque.

Nous sommes tout aussi désolé que toi, de voir que ceux qui n'ont pas de réponse à donner à des cas précis sans équivoques, traitent de trolls ceux qui osent mettre ces cas en avant.

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part à ce qu'on vu les gendarmes Belges, qui ont participé à la reconstitution de leur propre observation :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] la-be_tech
J'attends toujours...  :wahoo:  

Hadock31 a écrit :

Pour qu'un territoire aussi petit ait tant d'OVNI, ils doivent en avoir du pot les belges !  :)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_844542Europesatellitenuit.jpg
La Belgique est dans la zone la plus urbanisée d'Europe... Légèrement remarquable.  ;)

Spoiler :

Vous n'avez jamais été en vacances en Hollande ? Dans vot' jeunesse ??? Bordel...?!? [:aras qui rit]

Dam468 a écrit :

Le problème avec la vague belge c'est qu'elle serait confirmée par les militaires..
détection radar et envoi de chasseurs F-16 pour tenter d'identifier  ou intercepter le machin,
pis d'un autre côté on nous dit qu'on ne peut pas leur faire confiance,  
qu'ils nous cachent la vérité et qu'ils manipulent l'opinion, faudrait savoir hein...  [:cosmoschtroumpf]

Toutes les armées ne se valent pas, et dans chaque armée, tous les Hommes ne se valent pas non plus.  ;)  

De plus, il faut faire la différence entre :
- les actions de personnels militaires, qui engagent publiquement tout de leur personne (professionnel, social, psychologie, ect...),
- et la bonne parôle des communiqués des armées, qui n'ont qu'une vocation "politique" (appelons ça comme ça), aucunement scientifique ou démocratique, encore moins humaniste...

Ceci, sans avoir de perception systématique des choses, la vie n'est pas une formule mathématique.  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 13:26:15
n°26003201
F@bek
Posté le 30-03-2011 à 13:29:00  profilanswer

Ryan a écrit :

[:saint thomas] ? un lien, ça serait trop demander ?

Message édité par F@bek le 30-03-2011 à 13:30:18
n°26003205
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 13:29:27  profilanswer

turtounet a écrit :

Ca fait des années que je constate ce problème de communication sur hache et faire. D'un côté il y a ceux qui attendent des preuves irréfutables concernant un phénomène donné, et de l'autre ceux qui ne conçoivent pas qu'on a besoin d'une preuve SCIENTIFIQUE, parce qu'ils voient ça comme un tribunal, il arrive de ne pas avoir de preuves formelle par exemple pour condamner quelqu'un parfois à des peines très lourdes, parce que les jurés considérent qu'il y a un faisceau de preuves indirectes  suffisantes pour condamner la personne, parfois à mort (et à tort aussi quelque fois).

Bref, dans le cas de la vague Belge par exemple, en tant qu'observateur extérieur, Je n'ai absolument pas besoin d'une preuve scientifique formelle, je n'ai pas besoin d'attendre qu'on me prouve par a+b pour me forger un avis. Je juge personnellement qu'il y a suffisemment de preuves indirectes, de témoins, de photos, pour me dire que l'explication de cette vague n'est pas ordinaire.

Que chacun soit assez grand pour discerner le vrai du faux en essayant de ne pas sombrer dans les projections et croyances issues du syndrôme "I want to beleive", sans non plus se retrancher béatement devant l'argument "T'as une preuve scientifique de ton truc" ? qui me semble tout ausis stupide et sert assez souvent j'ai l'impression de paravent pour empêcher d'admettre qu'on porte des oeillères, parce que certains phénomènes transcendent la logique et donc mettent à mal une certaine construction mentale basées sur la sécurité de penser que tout s'explique de manière logique, et que des OVNI, ça n'existe donc pas en dehors des manifestations météorologiques, psycho-sociale, trucages, etc. Il est en effet confortable de ne pas admettre qu'il existe des choses qui dépassent notre compréhension actuelle. C'est pour moi une forme d'obscurantisme scientifique, assez visible quelque fois je trouve. Alors qu'un esprit agnostique doté de curiosité amène à se dire "Investiguons, en laissant nos préjugés de côté".

Hélas, c'est rare. Je constate qu'on tortille des fesses pour des broutilles pour s'empêcher encore une fois de voir que toute explication rationnelle à cet instant ne tient pas la route avec les éléments actuel que nous possédons. Ca me fait penser au même mécanisme en cours dans le topic sur le 9/11 ou certains tortillent également du cul sur des détails pour continuer à avaliser leur croyances quant à un complot. Le même mécanisme, mais à l'envers.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 30-03-2011 à 14:00:49

---------------
n°26003658
gerrar
Le Général
Posté le 30-03-2011 à 14:05:06  profilanswer

Moi ce qui me dépasse c'est que ces ET mettent des phares sur leurs appareils.

Sont sacrément nuls en camouflage.

Ensuite dans le cas Belge sérieusement... des moustiques attirés par la lumière c'est ça l'explication ? Vous allez nous faire croire que des mecs qui ont du faire des milliers d'années lumière pour venir voir la terre vont voir la Belgique ?  

Mouais...

---------------
n°26003719
rengzehn
Posté le 30-03-2011 à 14:08:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca fait des années que je constate ce problème de communication sur hache et faire. D'un côté il y a ceux qui attendent des preuves irréfutables concernant un phénomène donné, et de l'autre ceux qui ne conçoivent pas qu'on a besoin d'une preuve SCIENTIFIQUE, parce qu'ils voient ça comme un tribunal, il arrive de ne pas avoir de preuves formelle par exemple pour condamner quelqu'un parfois à des peines très lourdes, parce que les jurés considérent qu'il y a un faisceau de preuves indirectes  suffisantes pour condamner la personne, parfois à mort (et à tort aussi quelque fois).

Bha oui mais le truc sous-jacent au débat ce n'est pas rien. C'est l'existence de la vie ailleurs que sur terre. Donc t'as ceux comme Ummo pour qui c'est une évidence puisque les ovnis aux capacités de vol exceptionnels existent. Et t'as des gens comme moi qui disent que tant qu'on n'en sait rien ou qu'on n'a pas de contact bhen y'a zero preuves et on reste là à attendre, c tout.  

perso je pense qu'il est probable qu'on soit visité et si c'est le cas, qu'ils n'entrent pas en contact avec nous parcequ'on est trop primitifs. de la meme manière que nous on essaye pas de parler avec les fourmis. y'a des dizaines de milliers d'especes sur terre et on ne connait rien de leurs modes de communications. alors des zaliens... :)

n°26003804
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 14:12:20  profilanswer

Tu anthopomorphises un tout petit peu là, pour rester gentil :D (je répondais à GeRRar).

Si jamais il sagissait d'ET, nous n'en savons rien sur la façon de penser d'une civilisation ayant des milliers (milllions ?) d'avance technologique sur nous. Peut-etre nous testent-ils en observant nos réaction en nous faisant des coucou de loin. Peut-être ne se montrent-ils pas plus parce qu'ils auraient une charte de non-ingérance vis à vis des civilisation en phase de développement, comme la nôtre. Bref, gardons nous de projetter notre façon de penser.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 30-03-2011 à 14:15:08

---------------
n°26003906
rengzehn
Posté le 30-03-2011 à 14:18:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu anthopomorphises un tout petit peu là, pour rester gentil :D (je répondais à GeRRar).

Si jamais il sagissait d'ET, nous n'en savons rien sur la façon de penser d'une civilisation ayant des milliers (milllions ?) d'avance technologique sur nous. Peut-etre nous testent-ils en observant nos réaction en nous faisant des coucou de loin. Peut-être ne se montrent-ils pas plus parce qu'ils auraient une charte de non-ingérance vis à vis des civilisation en phase de développement, comme la nôtre. Bref, gardons nous de projetter notre façon de penser.

Dur de s'en empecher ^^ m'enfin voila, on en est là. Rien sur l'existence de vie alien. Il y a les ovnis qu'on observe. Mais est-ce suffisent pour conclure ? (amha non)

Message édité par rengzehn le 30-03-2011 à 14:18:32
n°26003920
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:18:50  answer

rengzehn a écrit :

Bha oui mais le truc sous-jacent au débat ce n'est pas rien. C'est l'existence de la vie ailleurs que sur terre. Donc t'as ceux comme Ummo pour qui c'est une évidence puisque les ovnis aux capacités de vol exceptionnels existent. Et t'as des gens comme moi qui disent que tant qu'on n'en sait rien ou qu'on n'a pas de contact bhen y'a zero preuves et on reste là à attendre, c tout.  

perso je pense qu'il est probable qu'on soit visité et si c'est le cas, qu'ils n'entrent pas en contact avec nous parcequ'on est trop primitifs. de la meme manière que nous on essaye pas de parler avec les fourmis. y'a des dizaines de milliers d'especes sur terre et on ne connait rien de leurs modes de communications. alors des zaliens... :)

Mais il n'y a (presque) rien à redire à ton propos...!  :jap:  

Il décrit toute la différence entre un simple pro-HET, et un ufomaniac.
Pour le premier, ce n'est qu'une hypothèse qui reste à confirmer, et pour le deuxième, bah... bah.

le "presque" concernerait justement le "reste à confirmer", pour lequel je pense qu'on peut faire publiquement bien plus qu'on ne le fait, mais là, on entre dans la considération politique du sujet, et la gestion de ce dernier par ceux qui ont des intérêts liés, nos armées et politiques en 1er lieu.

Mais perso, je n'en demande pas plus que ce que contient ton propos... Simplement accepter que l'HET soit une hypothèse viable, et se rendre compte que les solutions à la problématique OVNI-engins (pas confondre avec PAN ou OVNI au sens 1er) ne sont pas légion. Et aussi que cette HET reste à démontrer.  :jap:  

Et accessoirement, qu'il faudrait bouger le cul de ceux qui ont des intérêts dans le sujet, pour qu'ils changent leur politique vis à vis des populations...  :o  

Mais là, on atteint un niveau de problématique qui dépasse le "simple" cadre ufologique.

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 14:23:40
n°26004001
F@bek
Posté le 30-03-2011 à 14:23:33  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai revu un journal datant de 1991 évoquant la vague Belge, avec une vidéo amateur filmant le fameu triangle luminant (Surprennante d'ailleur, on voyait l'objet faire du sur place!, on pouvair presque voir sa forme)...

on peut avoir accés a cette vidéo ? j'insiste.

n°26004043
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 14:25:58  profilanswer

C'était à la tévévision, elle est pê dispo sur Utube, faut que je cherche.

---------------
n°26004103
gerrar
Le Général
Posté le 30-03-2011 à 14:28:50  profilanswer

Ryan a écrit :

MIB quoi

http://mib.pianetalinux.org/MIB/2010.1/others/livetoflash/mib-memory-flash.jpg

Message édité par gerrar le 30-03-2011 à 14:29:21

---------------
n°26004139
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:30:49  answer

F@bek a écrit :

on peut avoir accés a cette vidéo ? j'insiste.

Il me semble avoir vu une vidéo d'un triangle identique à ceux décrits en Belgique, il y a peu, mais elle était récente, et j'ignore d'où elle provenait...

Tu peux arrêter, F@bek, la vague Belge n'est pas une vague d'OVNI qui a bénéficié de plein de clichés et de vidéos, mais de plein de témoins. On est d'accord... Sinon, une des seules photos qui nous soit parvenue, celle de Petit-Rechain, n'aurait pas eu le "succès" qu'elle a eu, on aurait sûrement eu mieux si il y avait eu profusion de documents photo/vidéo.

Mais OSEF, change rien à l'affaire.
Même Petit-Rechain, on s'en fout presque, disons que c'est (à priori) un élément corrobant les témoignages.

Sinon,

Pour en revenir à mon précédent post,

reconnaître la présence d'engins aux capacités aéronautiques/technologiques supérieures à ce qu'autorise notre maîtrise de la physique, c'est lourd d'implications, et ça, quelle que soit l'origine (ou les origines) de ces EVNI (OVNI-Engins)...  :o  

Ca permet de mettre en perspective l'état d'esprit des forces armées face à ce sujet, qu'ils en soient à l'origine, ou que ça vienne d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 14:32:24
n°26004217
rengzehn
Posté le 30-03-2011 à 14:35:25  profilanswer

vi dans le montage tv grand public, ils ne parlent pas de ça et c'est malhonnête :  

Citation :

Un des gendarmes de la brigade d'Amay qui a observé l'ovni l'a formellement identifié comme étant l'AWACS35 Certaines conditions atmosphériques particulières (vent en altitude et inversion de température notamment) expliquent que le bruit n'atteint pas toujours l'observateur.

Citation :

La configuration des phares de l'AWACS, lorsqu'il vole de nuit, correspont point pour point à celle de l'ovni: trois phares blancs disposés en triangle, un phare central rouge clignotant à une fréquence de 1 à 2 Hz. Nous pouvons l'affirmer pour l'avoir observé au crépuscule, alors que ses phares étaient allumés et que sa silhouette était toujours visible. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d%27ovnis

Ryan a écrit :

C'était à la tévévision, elle est pê dispo sur Utube, faut que je cherche.

y'a pas de video et une seule photo de la vague belge. la photo d'ailleurs c un peu louche. Un seul cliché que le gars  a vendu et on voit rien. enfin trois lumieres blanches et une orange.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 30-03-2011 à 14:41:01
n°26004287
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 14:39:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi dans le montage tv grand public, ils ne parlent pas de ça et c'est malhonnête :  

Citation :

Un des gendarmes de la brigade d'Amay qui a observé l'ovni l'a formellement identifié comme étant l'AWACS35 Certaines conditions atmosphériques particulières (vent en altitude et inversion de température notamment) expliquent que le bruit n'atteint pas toujours l'observateur.

Citation :

La configuration des phares de l'AWACS, lorsqu'il vole de nuit, correspont point pour point à celle de l'ovni: trois phares blancs disposés en triangle, un phare central rouge clignotant à une fréquence de 1 à 2 Hz. Nous pouvons l'affirmer pour l'avoir observé au crépuscule, alors que ses phares étaient allumés et que sa silhouette était toujours visible. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d%27ovnis

rengzehn a écrit :

y'a pas de video et une seule photo de la vague belge. la photo d'ailleurs c un peu louche. Un seul cliché que le gars  a vendu et on voit rien. enfin trois lumieres blanches et une orange.

[:mister yoda] Ok donc le journal TV rétro qui montrait une vidéo amateur du bouzin, n'existe pas.  
Ah, et quand bien même, c'était des awacs de toute façon! CQFD  [:djmb]  

Tu illustres à merveille ce que j'ai expliqué, un esprit confortablement installé dans ses certitudes. Des que ca dépasse un peu, on rabotte pour ne plus que ca dépasse, quitte à décridibiliser le phénomène de manière peu adéquate, et sans aucune finesse. Certains parviennent à faire ça avec plus de finesse que ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-03-2011 à 14:42:05

---------------
n°26004314
rengzehn
Posté le 30-03-2011 à 14:41:22  profilanswer

Ryan a écrit :

[:mister yoda] Ok donc le journal TV rétro qui montrait une vidéo amateur du bouzin, n'existe pas.  
Ah, et quand bien même, c'était des awacs de toute façon! CQFD  [:djmb]  

si on enleve les qques milliers qui ont vu les lasers du dancing. Les flics qui ont vu un awac, la vague devient une ondine ^^

Ryan a écrit :

Tu illustres à merveille ce que j'ai expliqué, un esprit confortablement installé dans ses certitudes.  Des que ca dépasse un peu, on rabotte pour ne plus que ca dépasse, quitte à décridibiliser le phénomène de manière peu adéquate, et sans aucune finesse. Certains parviennent à faire ça avec plus de finesse que ton post.

[:bonobo_gangbang:3] c le flic qui a vu l'ovni qui dit lui meme que c'est un awac

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 30-03-2011 à 14:44:15
n°26004374
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 14:45:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

si on enleve les qques milliers qui ont vu les lasers du dancing. Les flics qui ont vu un awac, la vague devient une ondine ^^

Non.

Que ca te plaise ou non d'ailleur, tu ne peux pas faire comme si il n'y avait pas eu des milliers d'observations, tu ne peux pas faire comme si l'armée avait envoyé un F16 a la poursuite d'un écho radar étrange et totalement inhabituel. Tu ne peux pas faire comme si la Sobebs n'avait pas investigué et épuisé toute les explications logiques.

---------------
n°26004440
rengzehn
Posté le 30-03-2011 à 14:49:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Non.

Que ca te plaise ou non d'ailleur, tu ne peux pas faire comme si il n'y avait pas eu des milliers d'observations, tu ne peux pas faire comme si l'armée avait envoyé un F16 a la poursuite d'un écho radar étrange et totalement inhabituel. Tu ne peux pas faire comme si la Sobebs n'avait pas investigué et épuisé toute les explications logiques.

gné ? je dis juste que dans les milliers d'observations. faut décompter ceux qui ont vu le show laser de la boite de nuit. les témoignages des flics se cassent la gueule parce qu'ils avouent eux-meme qu'ils ont vu un avion  de renseignement donc en fait tout le reortage TV d'ummo ne vaut rien. c de la reconstitution pour faire de l'audience et pas décevoir le telespectateur en finissant l'emmission par un gros point d'interrogation.

Message édité par rengzehn le 30-03-2011 à 14:53:17
n°26004488
F@bek
Posté le 30-03-2011 à 14:53:13  profilanswer

donc cette réflexion ne s'adresse pas a moi  [:niarkotic]  

Citation :

Même Petit-Rechain, on s'en fout presque, disons que c'est (à priori) un élément corrobant les témoignages.

tu confirmes que cette photo est celle d'un OVNI ? j'insiste pas pour rien sur le V

n°26004527
gerrar
Le Général
Posté le 30-03-2011 à 14:54:56  profilanswer

Mais un avion de renseignement extra terrestre !

---------------
n°26004637
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2011 à 15:01:36  profilanswer

Témoignages de l'armée Belge à la poursuite du fameu triangle aux capacités plutôt inhabituelles:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -1990-ovni

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-03-2011 à 15:01:57

---------------
n°26004878
js-b
Posté le 30-03-2011 à 15:17:58  profilanswer

Le coup de l'AWACS35 me laisse perplexe, il fait du vol stationnaire ? C'est bizarre que le gendarme parle d'un vol stationnaire, et après dit que c'était un AWAC.

n°26004891
rengzehn
Posté le 30-03-2011 à 15:18:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Témoignages de l'armée Belge à la poursuite du fameu triangle aux capacités plutôt inhabituelles:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -1990-ovni

donc seulement des observations radar, pas d'observation visuelle des pilotes.  

Il est infiniment plus probable qu'on ait affaire à l'electronic warfare, de l' ECM/ECCM de qualité qu'a un ovni. (Surtout si de l'awac est dans le coin...). Les militaires qui ont mis ça au point doivent se fendre la gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)