Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°14397836
guiooom
Posté le 21-03-2008 à 21:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah pardon, il fallait le dire tout de suite, le problème OVNI vient de trouver son épilogue ce soir ... FERMEZ LE TOPIC ! y'a plus rien a voir ... Merci Buck.

Plus sérieusement, la liste des documents et des témoignages peut être très longue comme celle de tes  "phénomène psychologique, impliquant un stimulus vague et indéterminé, souvent visuel, faussement perçu comme reconnaissable". Je sens que l'on avance ...

Cordialement,
Gui.

---------------
Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges. La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 21:36:08  profilanswer

n°14397865
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-03-2008 à 21:39:57  profilanswer

[:prozac]

n°14397876
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 21:40:46  answer

guiooom a écrit :

Plus sérieusement, la liste des documents et des témoignages peut être très longue comme celle de tes  "phénomène psychologique, impliquant un stimulus vague et indéterminé, souvent visuel, faussement perçu comme reconnaissable". Je sens que l'on avance ...

Cordialement,
Gui.

c'est bien là tout le probléme, on en fait quoi de l'affaire Mantell ? quel est ton avis ? et quel est ton avis sur les autres observations que tu as posté ?

n°14398456
buck73
Posté le 21-03-2008 à 22:48:46  profilanswer

guiooom a écrit :

Ah pardon, il fallait le dire tout de suite, le problème OVNI vient de trouver son épilogue ce soir ... FERMEZ LE TOPIC ! y'a plus rien a voir ... Merci Buck.

Bonsoir,

Je pense que tu as mal interprété le sens de mes remarques. Marrant, je venais juste
d'en parler des problèmes d'interprétation.

J'insistai sur le fait qu'il ne faut pas rejeter en bloc un cas juste car les témoignages diffèrent trop ou que  
l'histoire est trop complexe. (ex : Opération Prato)
Au contraire, certaines de ces différences peuvent être autant d'indices si la méthode utilisée
est adaptée à ce genre de cas de figure.

Cordialement,
Buck

n°14398750
Dam468
E=mc²
Posté le 21-03-2008 à 23:21:05  profilanswer

merci Buck de faire remarquer l'apparente incohérence dans les témoignages de masse, il est évident que les témoins ne vont pas décrire la même forme ou le même mouvement selon l'angle ou la distance auxquels ils se trouvent de l'objet observé.  :jap:

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°14400572
tarranis
Posté le 22-03-2008 à 10:07:20  profilanswer

:cry:  dommage qu'il fasse si froid en Norvège surtout dans cette région, avec une tente et un duvet ça ferait juste hein?  Pour le taux d'humidité à 90% ça le fait en plein été? :p

:o  Mesdames et messieurs accrochez vous je vous présente mon point de vue (du jour) sur le phénomène OVNI.Dans mon dernier sursaut de lucidité j'en déduis ceci: Je crois en l'hypothèse ExtraTerrestre mais pour les cas dit probants je doute qu'ils soient réellement pilotés par des ET. Je pense plutôt à des sondes de reconnaissance, d'études envoyées par différentes races extraterrestres mais qui n'ont jamais mis les pied/palmes/tentacules sur Terre.
  Ceci expliquerait:
-La diversité des observations.
-L'absence de contact.

Ceci n'expliquerait pas:
-Les cas de rencontre rapprochées.
-Pleins d'autres trucs.

Voila je suis certain que ce post aura eu le mérite de faire grandement avancer le débat.  :jap:

Bisous partout

Tarra

n°14400675
guiooom
Posté le 22-03-2008 à 10:39:00  profilanswer

buck73 a écrit :

Bonsoir,

Je pense que tu as mal interprété le sens de mes remarques. Marrant, je venais juste

J'insistai sur le fait qu'il ne faut pas rejeter en bloc un cas juste car les témoignages diffèrent trop ou que  
Au contraire, certaines de ces différences peuvent être autant d'indices si la méthode utilisée

Cordialement,
Buck

Mal interprété ... peut être! Pris avec Humour ... c'est sur  :D  
On me demande des exemples ou du moins sur quels catégories de cas je travaille (les fameux 15% du Geipan) : je vous donne les infos !
Après que les cas (de masse ou non) soit contestables, que pris un à un  certains cas soit explicables/démontables, c'est certain. Les cas intéressant (pour moi) sont issues des années 40 et 50, pour ne prendre que l'année 1952, il doit y avoir un phénomène culturel (la qualité des observations et des rapports ne sont pas sans failles).

Ce qui me perturbe, plus que les observations, se sont les comportements des militaires américains face aux PANs et face aux médias.

Dans le Cas MAntell : du côté des militaires :  

On lance trois chasseurs dont deux à deux reprises (après ravitaillement).
Un pilote a fini la guerre avec des médailles plein les poches
La poursuite sur plusieurs etats
On a un mort

Les militaires nous sortent:
Vénus ... je rie encore (en tant qu'astronome amateur, je vois pas trois pilotes de chasse faire la confusion)
un ballon qui vole à la vitesse d'un avion de chasse sur plusieurs états ...
Et ... Le pilote qui à des visions par manque d'oxygène  ... il écoutez du Bob M. aussi!

Pour moi, c'est un bon cas

Cordialement,
Gui.

---------------
Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges. La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
n°14401119
buck73
Posté le 22-03-2008 à 12:25:03  profilanswer

Bonjour,

Les commentaires de JPP sur l'émission de C+ : http://www.jp-petit.org/Presse/can [...] s_3_08.htm

Merci tonton Nemrod pour cette trouvaille.  :jap:  

Cordialement,
Buck

n°14401211
zad38
Posté le 22-03-2008 à 12:47:31  profilanswer

Citation :

Je vous dis tout de suite : c'est document à voir et à enregistrer.

Dès la première ligne, c'est classe  :lol:

Et c'est suivi d'une magnifique page d'auto-promotion dont on se demande ce qu'elle fait là, et ça continue subtilement tout le long de l'article... Insupportable.

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 22-03-2008 à 12:47:58
n°14401254
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-03-2008 à 12:56:05  profilanswer

buck73 a écrit :

Les commentaires de JPP sur l'émission de C+ : http://www.jp-petit.org/Presse/can [...] s_3_08.htm

Citation :

...Cette affaire, dans l'ouvrage en bandes dessinées de Lob et Gigi, 1979...

:??: c'est anecdotique ou bien c'est pour montrer le sérieux du cas ?

PS: en parlant de JPP
l'AURORA on en est ou ? ça fait combien d'années qu'il croit en son existence ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 22-03-2008 à 13:19:58

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 12:56:05  profilanswer

n°14401695
reset.smit​h
Posté le 22-03-2008 à 14:21:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Et c'est suivi d'une magnifique page d'auto-promotion dont on se demande ce qu'elle fait là, et ça continue subtilement tout le long de l'article... Insupportable.

Passionnant à lire pour moi.  

J'ai parfois l'impression que dès que l'on voit un sujet qui abonde dans le sens ou certains phénomènes OVNI évoquent une intrusion ET ( l'interrogation devient assez inévitable ) certains n'hésitent pas à déprécier, dégonfler, ce moquer du sujet, de l'auteur, du témoin. Ca en devient mème un sport pour certains. Et je sais pas pourquoi.

n°14401711
buck73
Posté le 22-03-2008 à 14:25:39  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

...Cette affaire, dans l'ouvrage en bandes dessinées de Lob et Gigi, 1979...

:??: c'est anecdotique ou bien c'est pour montrer le sérieux du cas ?

PS: en parlant de JPP
l'AURORA on en est ou ? ça fait combien d'années qu'il croit en son existence ?

Salut F@bek,

Je ne pourrai te répondre sans spéculer concernant ta première question. Va savoir ce que se passe vraiment
dans le cerveau de JPP. Niveau Aurora, pas de news que je sache mais je t'avouerai ne pas suivre l'actualité
"MHDiènne" sur son site.  

En tout cas, on aime ou on aime pas, c'est limite prétentieux mais il y a du vrai quand il dit que confier le GEIPAN  
à un informaticien n'a pas de sens et ce même si j'ai du respect pour Mr Patenet.

EDIT : Le recueil de témoignages c'est mignon, mais cela ne suffit pas, il faut surveiller le ciel à mon sens
et en y mettant les moyens. Tiens en parlant d'Aurora, j'ai mieux, le Stealth de chez Stealth : http://i263.photobucket.com/albums [...] 1_3893.jpg   :D  

Cordialement,
Buck

Message édité par buck73 le 22-03-2008 à 14:35:13
n°14401772
tarranis
Posté le 22-03-2008 à 14:34:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Pas mal mais je ne lui en veux pas: 12 ans de net, 10 ans de forum, 3 ans de wow, et je vous sors pire que ça quand je suis fatigué.A lire du SMS pendant des années,et on ne peux pas faire autrement pour autant qu'on surf un minimum , même un académicien perdrait son "français"  :sarcastic:  
Pour le proto MHD dans le garage j'ai hâte de voir le machin  :heink:  

n°14401797
zad38
Posté le 22-03-2008 à 14:39:29  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'ai parfois l'impression que dès que l'on voit un sujet qui abonde dans le sens ou certains phénomènes OVNI évoquent une intrusion ET ( l'interrogation devient assez inévitable ) certains n'hésitent pas à déprécier, dégonfler, ce moquer du sujet, de l'auteur, du témoin. Ca en devient mème un sport pour certains. Et je sais pas pourquoi.

Non mais t'es sûr qu'on parle du même texte là ? Faut vraiment que je cite les passages incriminés pour montrer que cet article est complètement boursouflé de prétention et d'auto-suffisance ?  :heink:

Et si on ne peut même plus se moquer des types qui affirment sans la moindre ombre de début de preuve que "la seule explication à laquelle il faut accepter de se confronter c'est l'hypothèse d'incursions d'extraterrestres", mais où va le monde ma bonne dame  :D

edit tarranis > oui moi aussi, c'est juste un détail hein :)

Message édité par zad38 le 22-03-2008 à 14:40:42
n°14401881
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-03-2008 à 14:53:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Mon dieu, il a oublié un mot, c'est affreux [:totoz]  

Sinon c'est vrai que la premiere partie de branlette est vraiment de trop ... [:prozac] Je suis en train de lire le reste :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14401904
zad38
Posté le 22-03-2008 à 14:56:54  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mon dieu, il a oublié un mot, c'est affreux [:totoz]

Non mais ça va ho, dans l'absolu je m'en fous aussi, c'est pour la suite que j'le critique :o

n°14401967
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-03-2008 à 15:09:17  profilanswer

Ptain, je serais un prof, qui lui aurait demandé de faire une redaction sur "qu'avais vous pensé de l'emission de C+ de lundi soir", je lui aurais mis une sale note, avec la mention "HS" :/  

Il reussit a parler presque autant de lui que du reportage, faut le faire qd meme .. :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14402005
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 15:14:52  answer

Juju_Zero a écrit :

Ptain, je serais un prof, qui lui aurait demandé de faire une redaction sur "qu'avais vous pensé de l'emission de C+ de lundi soir", je lui aurais mis une sale note, avec la mention "HS" :/  

Il reussit a parler presque autant de lui que du reportage, faut le faire qd meme .. :sweat:

C'est un grand scientifique, donc tout ce qu'il dit est juste !

n°14402018
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 15:17:06  answer

buck73 a écrit :

Bonsoir,

Cordialement,
Buck

je ne le rejete pas en bloc mais il n'est pas loin, pour moi, de rejoindre l'affaire Roswell, tant le flou des "témoignages" et les enquêtes/rajouts/découvertes successifs peuvent préter à caution.
Il y a la forme de l'objet qui, comme le dit Dam peut différer suivant les personnes et suivant les angles de vues, j'en convient, mais qu'en conclure alors ? qu'est ce qui a été vu réellement ?
Ensuite il y a les divers témoignages sur les conversations radios qui différent suivant les sources, allant jusqu'a prétendre la vision "d'hublots et de personnes à l'intérieur" et encore pire, les témoignages concernant le crash : explosion en vol, débris éparpillés, avion presque intact s'étant "posé sur le ventre", des trous dans la carlingue, une carlingue presque intacte, etc...

que s'est-il réellement passé ? qu'est ce qui à été inventé ? plus de 50 ans plus tard, on ne sait toujours pas.

n°14402031
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 15:19:12  answer

tarranis a écrit :

:cry:  dommage qu'il fasse si froid en Norvège surtout dans cette région, avec une tente et un duvet ça ferait juste hein?  Pour le taux d'humidité à 90% ça le fait en plein été? :p

:o  Mesdames et messieurs accrochez vous je vous présente mon point de vue (du jour) sur le phénomène OVNI.Dans mon dernier sursaut de lucidité j'en déduis ceci: Je crois en l'hypothèse ExtraTerrestre mais pour les cas dit probants je doute qu'ils soient réellement pilotés par des ET. Je pense plutôt à des sondes de reconnaissance, d'études envoyées par différentes races extraterrestres mais qui n'ont jamais mis les pied/palmes/tentacules sur Terre.
  Ceci expliquerait:
-La diversité des observations.
-L'absence de contact.

Ceci n'expliquerait pas:
-Les cas de rencontre rapprochées.
-Pleins d'autres trucs.

Voila je suis certain que ce post aura eu le mérite de faire grandement avancer le débat.  :jap:

Bisous partout

Tarra

quel intérêt d'envoyer des sondes de reconnaissances proches de la population alors que nous mêmes nous pouvons surveiller faits et gestes depuis l'espace en restant invisibles de la population ?

n°14402113
tarranis
Posté le 22-03-2008 à 15:30:17  profilanswer

:o Elles font plus que de cartographier la planète comme nous avec des satellites, elles doivent se rapprocher du sol pour prélever des échantillons, analyser le sol, effectuer des forages peut être. Aucune idée de ce que pourrait être l'I.A d'une sonde ET qui aurait 100 000ans d'avance,mais je pense que le fait de se faire voir des autochtones de temps en temps ne la dérange pas outre mesure (ni même recevoir 64 obus en pleine poire d'ailleurs  :o )
La bise au chien

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tarranis le 22-03-2008 à 15:31:58
n°14402212
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-03-2008 à 15:40:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Du pur JPP, en somme... une page qui parle pas de lui, c'est une page qu'il n'a pas  écrite.

Message édité par Lak le 22-03-2008 à 15:50:09
n°14402241
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 15:44:03  answer

tarranis a écrit :

:o Elles font plus que de cartographier la planète comme nous avec des satellites, elles doivent se rapprocher du sol pour prélever des échantillons, analyser le sol, effectuer des forages peut être. Aucune idée de ce que pourrait être l'I.A d'une sonde ET qui aurait 100 000ans d'avance,mais je pense que le fait de se faire voir des autochtones de temps en temps ne la dérange pas outre mesure (ni même recevoir 64 obus en pleine poire d'ailleurs  :o )
La bise au chien

au chat :o

http://www.smurf.com/images/meet_us/azrael.jpg

n°14402336
reset.smit​h
Posté le 22-03-2008 à 16:00:52  profilanswer

tarranis a écrit :

La bise au chien

C'est ce qu'on fait sur la Lune puis Mars d'ailleurs. Quand j'y pense il y a 100 ans ça aurait relévé de la science fiction. "Science fiction" argument d'ailleurs renvoyé pour réfuter l'hypothèse ET de l'exploration sur notre planète lesquelle pourrait effectivement avoir 100000 ans d'avance sur nous et ainsi ce permettre quelques audaces technologiques hors normes :o  
La bise à ton chien

n°14402374
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 16:07:45  answer

reset.smith a écrit :

C'est ce qu'on fait sur la Lune puis Mars d'ailleurs. Quand j'y pense il y a 100 ans ça aurait relévé de la science fiction. "Science fiction" argument d'ailleurs renvoyé pour réfuter l'hypothèse ET de l'exploration sur notre planète lesquelle pourrait effectivement avoir 100000 ans d'avance sur nous et ainsi ce permettre quelques audaces technologiques hors normes :o  
La bise à ton chien

100 000 ans ?
10 millions est même mieux encore.
LEs dinosaures sont apparues il y a 250 millions d'années.

Juste pour avoir une échelle des temps. Ont est plus à 10 millions voir 100 millions près  :o
Déjà en 100 ans regardez le progrès exponentiel. Imaginez en 1 millions d'années.

Ils peuvent très bien nous envoyer des sondes nanotechno, des trucs invisible etc...Sans que n'ont les apercoivent !

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 16:10:09
n°14402375
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-03-2008 à 16:07:50  profilanswer

reset.smith a écrit :

... "Science fiction" argument d'ailleurs renvoyé pour réfuter l'hypothèse ET de l'exploration sur notre planète lesquelle pourrait effectivement avoir 100000 ans d'avance sur nous et ainsi ce permettre quelques audaces technologiques hors normes :o  ...

comme se crasher misérablement un certain soir de 1947 au nouveau mexique, quelle audace  :o

---------------
...
n°14402417
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 16:14:56  answer

F@bek a écrit :

comme se crasher misérablement un certain soir de 1947 au nouveau mexique, quelle audace  :o

alcool centaurien, fête intergalactique, on les a fait souffler dans un ballon Mogul, d'où les restes retrouvés sur place, ils ont logiquement été arrétés et emprisonnés dans la zone 51 , tout s'explique [:jpcheck]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 16:15:05
n°14402725
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-03-2008 à 17:05:03  profilanswer

[:rofl]

n°14404986
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-03-2008 à 22:33:07  profilanswer

n°14404996
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-03-2008 à 22:34:21  profilanswer

Bonsoir,  
Je suis de telmps en temps votre topik sur les ovni, j'aimrai savoir quelles sont les photographies étranges dont il n'y pas été démontré quelles soient fausses ou truquées ...

L'histoire su la zone 51 d'après vous est elle réel ?

Bonne soirée.

( Tiens au faite croyez vous ques les ricains sont allés su la lune ? Car plusieurs personnes n'y croient pas et n'ont pas vu cette stupide vidéo de désinformation qui été passée il y a plusieurs années ... Si les américains y sont bien allés avec les satellites nous pouvons avoir une photo du drapeau qu'ils ont planté lors de leur première visite sur la planète ??? )

n°14405010
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-03-2008 à 22:36:59  profilanswer

Au niveau du trucage, mon préféré c'est l'autopsie de roswell :love:
"Zone 51", heu quelle histoire?

Et pour la lune, oui. Et non c'est pas avec un satellite qu'on va voir quelque chose là bas :/

Message édité par inti le 22-03-2008 à 22:37:18
n°14405053
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-03-2008 à 22:47:25  profilanswer

the one_ a écrit :

Bonsoir,
( Tiens au faite croyez vous ques les ricains sont allés su la lune ? Car plusieurs personnes n'y croient pas et n'ont pas vu cette stupide vidéo de désinformation qui été passée il y a plusieurs années ... Si les américains y sont bien allés avec les satellites nous pouvons avoir une photo du drapeau qu'ils ont planté lors de leur première visite sur la planète ??? )

Les arguments de cette video se démontent en trois coups de cuillère à pot. Pour l'instant il n'y a pas d'instrument permettant de voir des objets humains sur la lune, mais ca n'y changerait rien puisque les complotistes hurleraient à un nouveau complot pour couvrir l'ancien. Avec tous les éléments dont on dispose, les roches ramenées par exemple, il n'y a pas besoin de "croire" au programme Apollo.

Message édité par sidorku le 22-03-2008 à 22:49:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14405098
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-03-2008 à 22:53:24  profilanswer

Donc ils y sont bien allés ...
Je demandé, les photos, vidéos les plus étranges dont on arrive pas à démontrer quelle sont fauuses ... ( donc peut être une présence extra terrestre ... )

n°14405233
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 22-03-2008 à 23:15:44  profilanswer

Fausses dans le sens des modifications avec photoshop ou un autre moyen qui altère l'image, ou alors des choses "normales" confondues avec des soucoupes volantes d'une autre galaxie?

Dans le 1er cas, je dirais qu'il y a l'affaire des "drones". Un type a sorti des photos de bonne qualité pour une fois, de vaisseaux gigantesques, avec pas mal de détails. A vrai dire c'était tellement détaillé que ça en est devenu louche, avec une police de caractère utilisée sur les vaisseaux qui était du klingon ou quelque chose comme ça. On aurait aussi retrouvé le modèle qui a servi d'exemple, etc.

Par contre je ne crois pas que quelqu'un ait pu démontrer rigoureusement qu'il s'agit d'un rendu 3D. Il y a aussi le cas de l'ovni photographié par la marine brésilienne, et dont les photos ont été développées au vinaigre sur un bateau. Sur 4 photos, on voit 4 fois le même ovni, dans la même position, avec les mêmes dimensions, mais simplement avec un effet de miroir.

En fait dans les 2 cas il y a pas mal d'éléments qui font pencher la balance en faveur du fake, mais rien de sûr à 100%.
(tu trouveras des trucs ici en cherchant "drones" ou "vinaigre" sur le topic)

[edit]
http://www.rr0.org/science/crypto/ [...] index.html pour les drones
http://rr0.org/science/crypto/ufo/ [...] /Trinidad/ pour le coup de la marine brézilienne

Message édité par inti le 22-03-2008 à 23:20:28
n°14405293
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 22-03-2008 à 23:26:10  profilanswer

n°14405977
reset.smit​h
Posté le 23-03-2008 à 01:50:45  profilanswer

En fait cette affaire des drônes poursuit toujours son chemin et on a pas la preuve formelle d'un fake.
La presse et des détectives s'en mèlent, à voir sur :

http://ovnis-usa.com/

n°14406015
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-03-2008 à 01:57:33  profilanswer

http://ovnis-usa.com/2008/03/13/jeudi-13-mars/

Citation :

L‘idée que j’évoquais ici et sur le forum Ovnis-USA depuis le 10 mars, se développe également aux Etats-Unis, où Gilles Lorant apparaît de plus en plus comme une taupe, installée depuis peu dans le milieu ufologique français, et destinée à servir de contre-feu.

Ils sont partout [:totoz]

n°14406934
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-03-2008 à 10:31:16  profilanswer

inti a écrit :

http://ovnis-usa.com/2008/03/13/jeudi-13-mars/

Citation :

L‘idée que j’évoquais ici et sur le forum Ovnis-USA depuis le 10 mars, se développe également aux Etats-Unis, où Gilles Lorant apparaît de plus en plus comme une taupe, installée depuis peu dans le milieu ufologique français, et destinée à servir de contre-feu.

Ils sont partout [:totoz]

tellement prévisible...  :lol:  

n°14406987
tarranis
Posté le 23-03-2008 à 10:43:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

En fait cette affaire des drônes poursuit toujours son chemin et on a pas la preuve formelle d'un fake.
La presse et des détectives s'en mèlent, à voir sur :

http://ovnis-usa.com/

Hello,
 :non:  Je me suis désintéressé de l'histoire depuis un bon moment déjà et j'en suis resté au même point: Marketing viral--> AlienWare (le fabricant bien connu de portable qui a utilisé la fameuse police dans ses nouvelles gammes de portable)
http://ovnis-usa.com/images/alienwaremx013.jpg
A tout ça il faut rajouter des graphistes 3D talentueux qui s'amusent surement aussi des réactions d'une partie de la communauté ufologique  :ange:

n°14407019
zad38
Posté le 23-03-2008 à 10:53:53  profilanswer

tarranis a écrit :

A tout ça il faut rajouter des graphistes 3D talentueux qui s'amusent surement aussi des réactions d'une partie de la communauté ufologique  :ange:

Clair que y'a vraiment de quoi se poiler. Si j'avais le temps et les capacités, j'adorerais monter une affaire de toute pièce comme celle-là, juste pour voir jusqu'où ça peut aller.

Sinon c'est bien vu le rapprochement avec Alienware, je ne me souviens pas que quelqu'un l'ait évoqué à l'époque sur ce forum.

n°14407053
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-03-2008 à 11:05:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Clair que y'a vraiment de quoi se poiler. Si j'avais le temps et les capacités, j'adorerais monter une affaire de toute pièce comme celle-là, juste pour voir jusqu'où ça peut aller.

Fais gaffe, le dernier sceptique qui a monté un canular (pourtant beaucoup plus basique) pour démontrer à quel point il était facile de tromper les soit-disant experts ufologues auto-proclamés, celui là s'est fait menacer de mort et harceler lui ainsi que sa fille par des hordes de believers enragés. Pas bon de se frotter délibérément aux sectaires...  [:fing fang fung]  

http://ufohoax.tripod.com/

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)