| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 15:04:24 ![]() ![]() |
TZDZ | Y'a des scientifiques qui croient à la mémoire de l'eau tu sais, et des gens qui voient des choses qu'ils n'expliquent pas. Ça ne rend pas l'hypothèse surnaturelle probable pour autant. |
Clarence B |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Clarence B | Les occidentaux sont plus bruyant c'est sûr. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Quelques videos du 5ième lot d'UFO: https://www.reddit.com/r/UFOs/comme [...] w_release/
Message édité par olive127 le 07-08-2026 à 20:27:30 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Les extraterrestres sont chiants. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Et leurs vaisseaux spatiaux sont nazes. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 01:55:36 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 11-08-2026 à 21:29:04 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mesdames et Messieurs, el famoso Jellyfish, cette fois-ci sur mars ! https://www.reddit.com/r/UFOs/comme [...] o_on_mars/
|
Je mets le mot entre guillemets car ce n'est pas rare que de sceptique, ils n'en aient que les croyances et non pas la méthodologie / logique scientifique. Ce qui peut donner des gens qui vont défendre de manière pédante et méprisante une position communément admise comme sceptique avec un argumentaire de gros teubé. Message édité par Bloodyjustice le 14-08-2026 à 21:49:29 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso je penche plus sur TB-TT de Starwars.
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Juste pour info...un post qui fait bientôt 7K sur reddit, c'est pas rien.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 15-08-2026 à 03:46:41 |
Clarence B | C'est +7k de curieux face aux +1Md qui a accès à internet. |
Clarence B | Pixels morts?! Non, on nous cache des choses |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2026 à 11:58:00 |
Fouge | Le simple fait que ce soit une photo de qualité provenant de la NASA (donc non truquée/photoshopée/IA générée), ça augmente l’intérêt d'un public plus large pour se pencher dessus. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-08-2026 à 13:09:36 |
Ne serait ce que d'un point de vue sociologique. Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2026 à 20:35:08 |
Bloodyjustice Attention ! | Édit : si j'étais un service étatique qui m'intéresserait aux ovnis et qui penserait qu'il y a vraiment "quelque chose", que ferais je ? Je balancerait tout un tas de faux témoignages pour : Je ridiculiserais le sujet pour qu'il y ait un minimum de gens et d'états qui s'y intéressent Eu je n'affirme pas que ce genre de manœuvre ait eu lieu, contrairement à l'inverse. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-08-2026 à 20:56:35 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 17-08-2026 à 05:47:49 |
meredil |
|
Message édité par Bloodyjustice le 18-08-2026 à 12:51:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-08-2026 à 13:10:42 |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 18-08-2026 à 14:34:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-08-2026 à 15:27:32 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-08-2026 à 15:41:09 |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik des idées de creation d'entreprise | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde... | le topik je commence a avoir chaud.. |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | |