| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:07:34 ![]() ![]() |
Alex1432 | |
Alex1432 | Non, non, njb3...
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 23:00:48 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Message édité par sidorku le 24-03-2008 à 23:06:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
njb3 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
zad38 | Je crois qu'on tient un gros poisson en effet |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 24-03-2008 à 23:14:45 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
njb3 |
|
buck73 |
Salut Lak, Et comment tu expliques l'engouement des sceptiques concernant ce sujet ? Ils devraient s'en taper Ca les fait marrer peut être ? Ou, ils cherchent à savoir eux aussi, genre je suis sceptique mais au fond j'aimerai bien me tromper... EDIT : à ce sujet, un des pontes du scepticisme Français me l'a fait comprendre plus ou moins (tu sais de qui je veux parler) A méditer... Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par buck73 le 25-03-2008 à 00:02:24 |
buck73 |
|
Lak disciplus simplex |
|
buck73 | Lak, Pas besoin de t'énerver, je t'ai posé une question, si tu ne veux pas y répondre soit mais Tu peux comprendre que l'on peut se poser des questions quand même, non ? Après, je me doute bien que tu ne vas pas répondre au nom de tous les sceptiques car il y sont Donc, ne répond pas à ma question mais ne t'étonne pas qu'on te la pose et j'en m'en moque que tu en Au fait, vu ta réaction, je ne pense pas qu'elle soit si débile que ça ma question à la base.
Message cité 1 fois Message édité par buck73 le 25-03-2008 à 01:13:11 |
buck73 | double post...aaaarrggghhhh Message édité par buck73 le 25-03-2008 à 01:12:19 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 25-03-2008 à 01:38:21 |
buck73 |
Message cité 1 fois Message édité par buck73 le 25-03-2008 à 02:20:49 |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 25-03-2008 à 08:21:12 |
njb3 |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
buck73 |
Salut Lak, Vous ne reconnaissez même pas ce qui se passe à Hessdalen alors tu vas nous faire croire que vous "croyez" aux OVNIs tôle et boulons mais de qui se moque t'on ? Oui les sceptiques "croient" aux soucoupes volantes mais elles s'expliquent par l'hypo' psycho-sociale, tu voies le genre de discours...C'est OUI mais NON en fait. Tu devrais faire un tours sur les sites de sceptiques made in USA, eux au moins c'est clair, les OVNIs tôle et boulons n'existent pas, point barre et ce en utilisant la fameuse réthorique : "they are not trained observers", logique personne n'est entraîné à reconnaître des Ovnis...j'adorre. Faudrait vraiment penser à accorder les violons, tu ne penses pas ? Tu ferais bondir les sceptiques Américains avec ton insinuation.
Non, c'est ton interprétation, j'ai demandé quelles étaient les motivations, ce n'est pas une justification, nuance. De quel droit le ferai je ?
problème d'ordre perso', car tu es sur la défensive, pourquoi je me le demande encore, en plus c'est limite de la victimisation si on t'écoute.
passion, cheval de bataille, même combat...
Oh que si tu as bien compris... (lak, tu es tout sauf un idiot) Tu devrais savoir que je n'ai rien contre les sceptiques, du moins ceux qui ont une position assumée et limpide. Le discours à double sens me gonfle et je te dirai que je fréquente plus les sceptiques qu'autre chose et qu'ils ne réagissent pas tous comme toi, heureusement d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par buck73 le 25-03-2008 à 12:33:12 |
njb3 |
|
tarranis |
|
Lak disciplus simplex |
|
buck73 |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |