Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°13694556
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-01-2008 à 14:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

C'est aussi lassant d'y répondre t'en fais pas, et j'y suis pas depuis longtemps. Je comprends que cardelitre soit alcoolique [:greg2]

Hey ho. :o

C'est juste que j'ai souvent soif... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:52:45  profilanswer

n°13694559
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-01-2008 à 14:53:16  profilanswer

Phlos a écrit :

5. Tu confirmes que tu n'as pas vu une seule vidéo de flares (sinon tu m'aurais probablement donné un lien).

Putain mais tu sais pas lire (ou bien tu ne sais pas réfléchir) ? Je t'ai dit que c'était une très grave erreur de logique de considérer que si je ne peux te filer de lien vers des videos de flare, cela signifie que je n'en ai jamais vu, et ensuite, tu me ressors tout de même le même argument  :pt1cable:

Phlos a écrit :

Je serais curieux de connaitre "un tout petit peu le comportement de la lumière" pour affirmer que c'est équivalent [:yoko54]

Ben parce que la luminosité, ça décroit avec le carré de la distance, et les caméra de nuit, on une certaine sensibilité "seuil", donc si les flares sont filmés depuis pluisuers km, il est tout à fait normal que la fumée n'apparaisse pas sur la video (trop peu lumineuse), et les flares eux-mêmes, oui, sous l'aspect de taches lumineuses [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 14:53:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13694619
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 15:00:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Putain mais tu sais pas lire (ou bien tu ne sais pas réfléchir) ? Je t'ai dit que c'était une très grave erreur de logique de considérer que si je ne peux te filer de lien vers des videos de flare, cela signifie que je n'en ai jamais vu, et ensuite, tu me ressors tout de même le même argument  :pt1cable:  

Putain mais tu sais pas lire, je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu" dans le dernier post. Au contraire, je te tends la main, pour que tu m'apportes la preuve que tu en as déjà vu en vrai. Vu que tu omets totalement ce point, j'en conclus que tu n'en as jamais vu et que tu préfères faire de la rhétorique ... ? J'ai bon ? [:canaille]

Ben parce que la luminosité, ça décroit avec le carré de la distance, et les caméra de nuit, on une certaine sensibilité "seuil", donc si les flares sont filmés depuis pluisuers km, il est tout à fait normal que la fumée n'apparaisse pas sur la video (trop peu lumineuse), et les flares eux-mêmes, oui, sous l'aspect de taches lumineuses [:spamafote]

C'est super, mais ce qui me choque, c'est les flares alignés et quasi à égale distance, au contraire de la vrai photo de flares. Ca s'explique aussi avec le fait que la luminosité "décroit avec le carré de la distance" ? [:fumble]

Message cité 1 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 15:02:47
n°13694631
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:02:39  answer

J'ai cherché à me faire ma propre reconstitution, pour évaluer la position des lumières par rapport aux montagnes en arrière plan (because si flares militaires, alors elles sont au-dessus de la montagne, pas devant ce qui signifierait au-dessus de la ville).

J'ai voulu commencer par utiliser le terrain au premier plan, comme référence, et ça a donné ça :

http://img72.imageshack.us/img72/7532/phoenixjour1sj1.jpg

On peut voir que les lumières sont devant les montagnes, pas au-dessus.
On pourrait considérer que c'est très limite, ce qui est trompeur car c'est la position des lumières la plus haute possible : le point le plus bas de la sélection a été placé "au plus haut" sur l'image originale.

Mais le terrain au premier plan n'est peut-être pas la bonne référence... Le moindre écart entre l'original et la reconstitution, rendrait les 2 images incompatibes pour une comparaison.

Voyons avec d'autres clichés, en prenant comme référence des proportions 2 éléments éloignés, j'entends la hauteur définie par :
- la limite horizontale de la ville à l'arrière plan
- le bâtiment (gris) le plus proche, et donc le plus bas sur le cliché
Ca a donné ça :

http://img413.imageshack.us/img413/9368/phoenixjour3ia7.jpg

Résultat identique.
Et même remarques que précédemment ; c'est la position des lumières la plus haute possible : le point le plus bas de la sélection a été placé "au plus haut" sur l'image originale.

Bon, ça ne prouve rien, j'ai pu faire une erreur, reste que je ne conçois pas que les 2 reconstitutions dont nous disposions, soient si éloignées de ma simple remise aux proportions...  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 15:07:48
n°13694697
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 15:12:51  profilanswer

Phlos a écrit :

Putain mais tu sais pas lire, je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu" dans le dernier post. Au contraire, je te tends la main, pour que tu m'apportes la preuve que tu en as déjà vu en vrai. Vu que tu omets totalement ce point, j'en conclus que tu n'en as jamais vu et que tu préfères faire de la rhétorique ... ? J'ai bon ? [:canaille]

C'est donc avec la logique de base que tu as un pb: c'est encore plus grave.

je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu":
Ben si, puisque tu dis, texto, et c'était pourtant pas bien dur vu que c'était la seule phrase que je quotais, que je n'ai jamais vu de video de flare, sinon je pourrais t'en fournir un lien.

Puisqu'il faut détailler le raisonnemment par étapes pour que tu comprennes (mais je trouve ça hallucinant), allons y:
1) Ta phrase: "Tu confirmes que tu n'as pas vu une seule vidéo de flares (sinon tu m'aurais probablement donné un lien)."
2) équivalente à: "Comme tu ne peux pas me fournir de lien vers une video de flare, cela signifie que tu n'en as jamais vu"
3) équivalente à: "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu"

Alors comment peux tu me dire ensuite, stoïquement: je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu": ? :pt1cable:

Pb de neurones ? :D

Phlos a écrit :

C'est super, mais ce qui me choque, c'est les flares alignés et quasi à égale distance, au contraire de la vrai photo de flares. Ca s'explique aussi avec le fait que la luminosité "décroit avec le carré de la distance" ? [:fumble]

Ca s'explique par le fait que les flares ne sont pas forcément lâchés à intervalles ultra régulier, ça s'explique par la divergence à cause de conditions différentes pour chaque flare au moment du lâcher, ça s'explique par la trajectoire de l'avion au moment du lâcher... Bref, ce n'est en aucun cas un pb.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 15:14:05

---------------
n°13694845
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 15:32:18  profilanswer

C'est donc avec la logique de base que tu as un pb: c'est encore plus grave.

je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu":
Ben si, puisque tu dis, texto, et c'était pourtant pas bien dur vu que c'était la seule phrase que je quotais, que je n'ai jamais vu de video de flare, sinon je pourrais t'en fournir un lien.  

Puisqu'il faut détailler le raisonnemment par étapes pour que tu comprennes (mais je trouve ça hallucinant), allons y:  
1) Ta phrase: "Tu confirmes que tu n'as pas vu une seule vidéo de flares (sinon tu m'aurais probablement donné un lien)."
2) équivalente à: "Comme tu ne peux pas me fournir de lien vers une video de flare, cela signifie que tu n'en as jamais vu"
3) équivalente à: "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu"

Alors comment peux tu me dire ensuite, stoïquement: je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu": ? :pt1cable:

Pb de neurones ? :D

Je vois ce que tu veux dire, mais là tu sombres totalement dans la rhétorique.
Effectivement, si on veut être intellectuellement rigoureux, ce n'est pas parceque tu ne me donnes pas de lien de vidéo, que tu n'en a jamais vu (des vidéos de flares). [:muse]

Maintenant, dans l'hypothèse que tu en ai vus (sous entendu recemment via youtube) pour confirmer l'hypothèse des flares de Phoenix (c'est bien le seul point qui m'intéresse), un lien ne devrait vraiment pas être difficile à retrouver, ok ?

Vu que tu ne me donnes aucun lien, j'en conclus que tu n'en as pas vu. OK c'est un raccourci, et tu peux encore faire de la rhétorique dessus si ça t'amuse (et à démontrer mes pseudo-failles de logique), mais l'idée est là : faute de preuve de ton visionnage de vidéo (lien), je reste sceptique sur la véracité de ton visionnage. Plus c'est simple, plus vous faites exprès de pas comprendre à prioris, ce qui en dit long sur votre honnêteté. :/

Ca s'explique par le fait que les flares ne sont pas forcément lâchés à intervalles ultra régulier, ça s'explique par la divergence à cause de conditions différentes pour chaque flare au moment du lâcher, ça s'explique par la trajectoire de l'avion au moment du lâcher... Bref, ce n'est en aucun cas un pb.

OK et dans le cas de Phoenix, tout était parfait, super [:muse]

Message cité 1 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 15:41:11
n°13694904
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 15:40:37  profilanswer

Phlos a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais là tu sombres totalement dans la rhétorique.
Effectivement, si on veut être intellectuellement rigoureux, ce n'est pas parceque tu ne me donnes pas de lien de vidéo, que tu n'en a jamais vu (des vidéos de flares). [:muse]

Maintenant, dans l'hypothèse que tu en ai vus (sous entendu recemment via youtube) pour confirmer l'hypothèse des flares de Phoenix (c'est bien le seul point qui m'intéresse), un lien ne devrait vraiment pas être difficile à retrouver, ok ?

Non mais ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que pour toi, la seule source de visionnage de video de flare possible pour quelqu'un, ce sont des videos tirées du net, accessibles à tout un chacun... Tu ne réalises pas que c'est ultra-restreint comme vision ? Et la télé, et les visionnages au boulot (je bosse dans l'aéronautique), et les vidéos sur des documentaires... etc ?

---------------
n°13694953
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 15:47:31  profilanswer

Non mais ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que pour toi, la seule source de visionnage de video de flare possible pour quelqu'un, ce sont des videos tirées du net, accessibles à tout un chacun... Tu ne réalises pas que c'est ultra-restreint comme vision ? Et la télé, et les visionnages au boulot (je bosse dans l'aéronautique), et les vidéos sur des documentaires... etc ?

J'étais certain, que tu allais aborder ce point, maintenant que j'ai démonté tes "pseudo failles de logique". Pour te répondre simplement, et dans la continuité : un lien ça peut être aussi la référence d'une vidéo, donc pas forcement accessible sur le net. As tu donc une référence d'une vidéo, un identifiant, bref quelque chose qui permette qu'on retrouve la vidéo de tes flares qui sont semblables au cas de Phoenix ?  :??:

Je prévois déjà la réponse "non mais quand on matte un documentaire à la TV, je note pas les références hein [:kiki]". OK alors donne nous une date, une chaine, voir une heure où tu as visionné cette vidéo, bref quelque chose qui puisse permettre de mettre la main sur ta vidéo [:prodigy]

De toute façon, ça va servir à rien, parceque si pour toi les deux photos qui tu as postés avant se ressemblent, alors n'importe quelle vidéo de flares est semblable à celle de Phoenix [:totoz6]

Message cité 1 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 15:49:32
n°13694965
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 15:49:26  profilanswer

Phlos a écrit :

J'étais certain, que tu allais aborder ce point, maintenant que j'ai démonté tes "pseudo failles de logique".

Euh désolé, mais tu n'as rien démonté du tout ? Tu n'es même pas capable de comprendre que c'est de cela dont je parlais dés le début ? :heink:

Quant au reste, c'est du grand nimp, tu as très bien compris, et tu tentes de te rattraper aux branches...

Phlos a écrit :

De toute façon, ça va servir à rien, parceque si pour toi les deux photos qui tu as postés avant se ressemblent, alors n'importe quelle vidéo de flares est semblable à celle de Phoenix [:]

Si tu n'as pas compris mon explication à ce point, le pb réside dans ta compréhension hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 15:50:35

---------------
n°13695095
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 16:08:35  profilanswer

Euh désolé, mais tu n'as rien démonté du tout ? Tu n'es même pas capable de comprendre que c'est de cela dont je parlais dés le début ? :heink:
Quant au reste, c'est du grand nimp, tu as très bien compris, et tu tentes de te rattraper aux branches...

Mais oui, c'est du "grand nimp", c'est ça ton rattrapage aux branches, quand tu es dans l'incapacité de nous faire voir ta vidéo de flares ? [:muse]  

Si tu n'as pas compris mon explication à ce point, le pb réside dans ta compréhension hein.

Ton explication ? Elle permet juste d'expliquer l'abscence de fumée sur les pseudo-flares de Phoenix.

Le reste, je cite "Ca s'explique par le fait que les flares ne sont pas forcément lâchés à intervalles ultra régulier, ça s'explique par la divergence à cause de conditions différentes pour chaque flare au moment du lâcher, ça s'explique par la trajectoire de l'avion au moment du lâcher...", explique pourquoi les flares sur la 1ère photo sont dans un "chaos", parceque, comme tu le soulignes, rien n'est parfait dans un laché de flares.

Elle est donc où l'explication des pseudo-flares de Phoenix, qui eux sont très réguliers, j'ai dû la râter [:yoko54]

Message cité 2 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 16:10:33
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 16:08:35  profilanswer

n°13695117
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 16:10:53  answer

J'ai très bien compris tes propos concernant les lumières, et j'imagine que Phlos aussi.

Mais ton explication des flares n'est possible que si les lumières sont derrière le fond montagneux, donc au-dessus des sommets, qui serait une zone d'essais militaire. Dans ce cas, tes propos concernant la diffusion de la lumière dans notre atmosphère, sont exacts.

Malheureusement, nous avons deux reconstitutions différentes et contradictoires, que j'estime exagérées toutes les deux après mes propres reconstitutions (je viens de refaire l'opération une Xème fois), mais le fait est que je n'arrive jamais à placer les lumières au-dessus des sommets du fond montagneux... Le résultat les donne systématiquement en-dessous.

Les lumières sont donc à mon sens devant le fond montagneux, et ne sont donc pas des flares, que sinon nous reconnaitrions puisque finalement pas si éloignées que tu le postules, tout comme les habitants de Phoenix auraient pu les reconnaitre (comme par exemple le gouverneur), depuis l'agglomération elle-même...

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 16:12:26
n°13695144
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 16:14:28  profilanswer

Phlos a écrit :

Mais oui, c'est du "grand nimp", c'est ça ton rattrapage aux branches, quand tu es dans l'incapacité de nous faire voir ta vidéo de flares ? [:muse]  

Si au bout de toute cette discussion, tu n'as toujours pas compris que le fait que je ne puisse te filer un lien ne signifie en rien que je n'ai jamais vu une telle video, je ne peux plus rien pour toi.

---------------
n°13695163
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 16:17:09  answer

Tout ça pour dire que tu n'as rien pour appuyer ce qui n'est que ton opinion, qui ne correspond à priori pas aux faits : les observateurs depuis l'agglomération elle-même n'auraient pas pu voir les flares derrière le fond montagneux, ou auraient dû reconnaitre les flares au-dessus d'eux (si on prend en compte cette hypothèse loufoque).

L'explication des flares n'a définitivement aucun crédit...
[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 16:20:34
n°13695184
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 16:20:01  profilanswer

Ok, bon, t'as rien compris non plus. Donne moi la référence exacte et/ou la date de la dernière video où tu as vu une coccinelle (et je te demande pas de m'en chercher une nouvelle maintenant hein) :o

Ummo, je pensais que toi, tu étais tout de même un peu plus logique que cela, et que tu comprenais ce que j'essaye d'expliquer à Phlos, que ce n'est pas parce que je n'ai pas de référence à lui fournir que je n'ai jamais vu de video. Pour la simple raison que quand on voit une video, on ne relève pas tout le temps la référence (en plus, une référence interne je ne vois pas ce que tu pourrais en faire), ni la date.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 16:20:35

---------------
n°13695189
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 16:20:52  profilanswer

Si au bout de toute cette discussion, tu n'as toujours pas compris que le fait que je ne puisse te filer un lien ne signifie en rien que je n'ai jamais vu une telle video, je ne peux plus rien pour toi.

J'ai très bien compris ce point, par contre toi tu n'as toujours pas compris que j'ai compris, ce qui est plus grave, vu que tu continues à rabacher ce point à chaque nouveau post. [:muse]

A moins que ça soit ta façon de répondre à la moitié de mes posts (et à côté de la plaque en plus), ou comment noyer le poisson [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 16:21:11
n°13695207
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 16:23:03  profilanswer

Phlos a écrit :

J'ai très bien compris ce point, par contre toi tu n'as toujours pas compris que j'ai compris, ce qui est plus grave, vu que tu continues à rabacher ce point à chaque nouveau post. [:muse]

Non. Malgré ta prétention d'avoir compris cette chose simple, tu ne l'as pas comprise :o

Je n'invente rien, ton dernier post:
"tu es dans l'incapacité de nous faire voir ta vidéo de flares ?"

Ce sont tes propos. Dire ça, c'est n'avoir rien compris à ce que je t'ai expliqué [:spamafote]

C'en est désolant. Car en plus de graves pb de compréhension, tu as aussi visiblement de graves pb de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 16:24:15

---------------
n°13695214
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 16:24:43  profilanswer

Non. Tu n'as pas compris :o

Je n'invente rien, ton dernier post:
"tu es dans l'incapacité de nous faire voir ta vidéo de flares ?"

Ce sont tes propos. Dire ça, c'est n'avoir rien compris à ce que je t'ai expliqué [:spamafote]

C'en est désolant. Car en plus de graves pb de compréhension, tu as aussi visiblement de graves pb de mémoire.

OK, c'est cool, tu es toujours dans ta guerre de la rhétorique. Oublions donc cette vidéo, qui ne mènera à rien, vu ta piètre explication des deux photos.  [:totoz6]

Message cité 1 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 16:25:45
n°13695223
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 16:25:35  profilanswer

Phlos a écrit :

OK, c'est cool, oublions cette vidéo, qui ne mènera à rien, vu ta piètre explication des deux photos.  [:totoz6]

AthlonXP s'est fait TT récemment pour un comportement comme le tiens, arrête les smileys à but provocant, ça n'ajoute rien au débat. :o

Et si tu ne comprends pas mon explication, c'est encore ta compréhension dont tu nous a montré l'extrême étroitesse qui est à mettre en cause hein...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 16:26:31

---------------
n°13695226
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 16:26:09  answer

Ummo, je pensais que toi, tu étais tout de même un peu plus logique que cela, et que tu comprenais ce que j'essaye d'expliquer à Phlos, que ce n'est pas parce que je n'ai pas de référence à lui fournir que je n'ai jamais vu de video. Pour la simple raison que quand on voit une video, on ne relève pas tout le temps la référence (en plus, une référence interne je ne vois pas ce que tu pourrais en faire), ni la date.

Ce que je comprends des propos de Phlos, c'est qu'il te demande de nous apporter de quoi comprendre que tu ne te bases pas seulement sur ta propre opinion, sans rien pour l'appuyer pour l'instant...

Perso, c'est une question dont je me fout royalement, l'hypothèse des flares n'étant de toutes façons pas crédible, dans le contexte, tel que je viens de l'expliquer précédemment.

n°13695293
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 16:34:41  profilanswer

AthlonXP s'est fait TT récemment pour un comportement comme le tiens, arrête les smileys à but provocant, ça n'ajoute rien au débat. :o

Et si tu ne comprends pas mon explication, c'est encore ta compréhension dont tu nous a montré l'extrême étroitesse qui est à mettre en cause hein...

Si tu ne comprends toujours pas que j'ai compris ton explication, et que tu t'efforces à toujours répéter la même chose à chaque post, il faudrait peut-être te remettre en question, au lieu de remettre en question l'extrême étroitesse de la compréhension des autres. [:muse]

n°13695295
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2008 à 16:34:52  profilanswer

Ce qu'il demande surtout a Herbert, c'est "prouve moi que tu ne supportes pas une theorie qui t'arrange sans en connaitre les tenants ni les aboutissants" [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13695317
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 16:37:57  profilanswer

Phlos a écrit :

Si tu ne comprends toujours pas que j'ai compris ton explication, et que tu t'efforces à toujours répéter la même chose à chaque post, il faudrait peut-être te remettre en question, au lieu de remettre en question l'extrême étroitesse de la compréhension des autres. [:muse]

Si tu l'as comprise, arrête de montrer l'inverse en me demandant à chaque fois les videos en question [:spamafote]

---------------
n°13695402
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 16:49:06  answer

http://www.enregistrersous.com/images2/179305558720080106163633.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/159794751320080106163711.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/207794172720080106163734.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/335411020080106164749.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/199449015720080106164829.jpg

Comme quoi, tant qu'on ne connaitras pas les conditions exactes des vidéos, on pourra leurs faires dire ce qu'on veut aux images, surtout sur une bouillie de pixel pareille [:spamafote]

n°13695505
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:02:22  profilanswer

Si tu l'as comprise, arrête de montrer l'inverse en me demandant à chaque fois les videos en question [:spamafote]

Ton but c'est justement que je ne te demande plus ces vidéos, via ton habille rhétorique. [:dawa]
Mais j'ai oublié de te poser une simple question : as tu vu des vidéos de flares, recemment (- de 6 mois), sans compter celle de Phoenix ([:ddr555]) ?  :??:

Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:03:02
n°13695517
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:03:21  profilanswer

:sleep:

---------------
n°13695535
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:05:18  profilanswer

Et oui tu aimes tellement jouer avec les mots, que tu n'as jamais dit avoir vu une vidéo de flares, je demande donc confirmation [:mr marron derriere]

n°13695549
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 17:07:09  answer

Complètement d'accord, les croyants voient aussi ce qu'il veulent sur une tache où l'ont voient le christ ou marie.

Je m'interesse aussi aux phénomènes ovni, je comprend tout à fait la position de ummo pour convaincre dans son camp. Moi uassi au début j'ai fantasmé sur les videos/images d'ovni croyant que celà pouvait venir d'un autre monde. Certes il y a peut-être des videos inexpliquable, mais avec le temps (avec les progrès technique) je me rend compte qu'il faut pas les prendre de suite au sérieux :   trop de fake, photo video truqués, impossibilité de faire une analyse vu la petite lumière sur la photo...etc.

un exemple peut-être la video connu soit disant d'un avion qui film des lumière en infra-rouge, celà a été démontré qu'il s'agissait de lumière d'un gros bâteau qui passait quotidiennement par là  :heink: .

Le jour où l'on aura vraiment de belles photos et videos de qualité on pourra en parler ... Vu qu'on est à l'air du numérique, fini les vielles vhs  :o  

n°13695573
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:09:32  profilanswer

Phlos a écrit :

Et oui tu aimes tellement jouer avec les mots, que tu n'as jamais dit avoir vu une vidéo de flares, je demande donc confirmation [:mr marron derriere]

Ecoute, le fait que tu me demandes cette vidéo confirme une fois de plus que tu n'as rien compris, j'ai essayé de t'expliquer pendant une page entière, au bout d'un moment, j'abandonne, tu es hermétique à la logique, soit, tant pis, je n'ai pas pour vocation de faire le prof ici. [:spamafote]

---------------
n°13695594
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:12:30  profilanswer

Réponds déjà aux questions, au lieu de continuer dans ta rhétorique [:mouais]

n°13695599
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:13:42  profilanswer

Phlos a écrit :

Réponds déjà aux questions, au lieu de continuer dans ta rhétorique [:mouais]

Ce que tu appelles "ma rhétorique", c'est de la simple "logique", mais comme tu y es hermétique, il est bien logique que tu ne voies là que de l'esbrouffe rhétorique, que veux tu que je te dises au bout d'un moment [:spamafote]

---------------
n°13695605
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:14:26  profilanswer

De simplement répondre à mes questions ? [:muse]

n°13695606
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:14:41  profilanswer

Phlos a écrit :

De simplement répondre à mes questions ? [:muse]

Quelle question ? Parce qu'à part celle sur le lien de la vidéo qui commence à tenir du sketch de chevalier & laspales, je ne vois pas de quoi tu parles...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 17:15:17

---------------
n°13695627
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:17:36  profilanswer

C'est peut-être ça ton problème, c'est que tu ne lis que 10% des posts, et tu penses donc que personne ne comprends ce que tu expliques [:cerveau chrisbk]

n°13695639
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:19:02  profilanswer

Tu l'as montré régulièrement que tu ne comprenais rien à ce que j'expliquais, en me redemandant à chaque fois un lien vers la vidéo en question... Et second avertissement: arrête un peu avec les smileys à but provocant, ça ne sert en rien le débat, ça rend juste tes propos encore plus pitoyables.

---------------
n°13695658
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:21:06  profilanswer

Les smileys sont propres à HFR. S'ils ne te plaisent pas, tu peux changer de forum. 1er avertissement. :jap:
En tout cas tu as toujours pas répondu à ma question, qui se trouve quelques posts plus haut, fort [:ddr555]

Edit : et puis si c'est pour continuer avec tes messages persos envers moi, merci d'utiliser les MP, sinon j'appelerais un modérateur.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:23:17
n°13695669
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:23:03  profilanswer

Phlos a écrit :

Les smileys sont propres à HFR. S'ils ne te plaisent pas, tu peux changer de forum. 1er avertissement. :jap:

[:kiki]

Les mots aussi hein, mais si je te traite de "gros abruti acéphale", tu conviendras que ce n'est pas du tout neutre, que ça ne sert pas le débat, et que c'est une tentative pitoyable de l'envenimer par manque d'arguments [:spamafote]

Phlos a écrit :

En tout cas tu as toujours pas répondu à ma question, qui se trouve quelques posts plus haut, fort [:ddr555]

Alors repose là, si tu as tant envie que j'y réponde.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 17:24:56

---------------
n°13695693
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:27:00  profilanswer

Je ne réponds pu à tes posts, qui sont uniquement des messages personnels + vulgaires (de façon caché ou pas), utilise les MP.

Je vais plutôt recentrer le débat. Ummo85, c'est ce que j'ai mis en évidence hier justement, ni la vidéo des journalistes, ni la vidéo "scientifique" avaient le bon point de vue. Plutôt étrange... :/

En tout cas c'est vraissemblable que les points lumineux se trouvaient devant la montagne.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:28:30
n°13695700
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:28:25  profilanswer

Phlos a écrit :

Je ne réponds pu à tes posts, qui sont uniquement des messages personnels, utilise les MP.

Je vais plutôt recentrer le débat. Ummo85, c'est ce que j'ai mis en évidence hier justement, ni la vidéo des journalistes, ni la vidéo "scientifique" avaient le bon point de vue. Plutôt étrange... :/

Ok, comme tu veux, mais avoue que là, pour le coup, ça va être dur de te prendre au sérieux: tu me reproches de ne pas répondre à ta question, je te demande de me la reposer, et tu me réponds que tu ne veux plus répondre à mes posts... Avoue que c'est cocasse :D

---------------
n°13695706
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:30:17  profilanswer

Tu ne veux tout simplement pas y répondre, alors arrête de faire celui qui n'a pas vu la question, j'ai vite cerné le personnage. [:muse]

Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:31:09
n°13695714
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-01-2008 à 17:31:42  profilanswer

Bah la seule que je vois moi, c'est celle où tu me redemandes indéfiniment le lien vers une video de flare et prouve par la même ton hermétisme total à mes explications...  

Si c'en est une autre, repose la moi, j'y réponderai de suite [:spamafote]

---------------
n°13695724
Phlos
Posté le 06-01-2008 à 17:34:14  profilanswer

Bon, vu que tu ne sais pas t'arrêter, je vais appeler un modérateur. Je t'avais prévenu de continuer en MP...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)