| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:52:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Putain mais tu sais pas lire (ou bien tu ne sais pas réfléchir) ? Je t'ai dit que c'était une très grave erreur de logique de considérer que si je ne peux te filer de lien vers des videos de flare, cela signifie que je n'en ai jamais vu, et ensuite, tu me ressors tout de même le même argument
Ben parce que la luminosité, ça décroit avec le carré de la distance, et les caméra de nuit, on une certaine sensibilité "seuil", donc si les flares sont filmés depuis pluisuers km, il est tout à fait normal que la fumée n'apparaisse pas sur la video (trop peu lumineuse), et les flares eux-mêmes, oui, sous l'aspect de taches lumineuses Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 14:53:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos |
Message cité 1 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 15:02:47 |
C'est donc avec la logique de base que tu as un pb: c'est encore plus grave. je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu": Puisqu'il faut détailler le raisonnemment par étapes pour que tu comprennes (mais je trouve ça hallucinant), allons y: Alors comment peux tu me dire ensuite, stoïquement: je ne fais aucun lien "pas de lien de vidéo" => "tu n'en as jamais vu": ? Pb de neurones ?
Ca s'explique par le fait que les flares ne sont pas forcément lâchés à intervalles ultra régulier, ça s'explique par la divergence à cause de conditions différentes pour chaque flare au moment du lâcher, ça s'explique par la trajectoire de l'avion au moment du lâcher... Bref, ce n'est en aucun cas un pb. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 15:14:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos |
Message cité 1 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 15:41:11 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos |
Message cité 1 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 15:49:32 |
Euh désolé, mais tu n'as rien démonté du tout ? Tu n'es même pas capable de comprendre que c'est de cela dont je parlais dés le début ? Quant au reste, c'est du grand nimp, tu as très bien compris, et tu tentes de te rattraper aux branches...
Si tu n'as pas compris mon explication à ce point, le pb réside dans ta compréhension hein. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 15:50:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos |
Message cité 2 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 16:10:33 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:08:35 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 16:17:09 ![]() Tout ça pour dire que tu n'as rien pour appuyer ce qui n'est que ton opinion, qui ne correspond à priori pas aux faits : les observateurs depuis l'agglomération elle-même n'auraient pas pu voir les flares derrière le fond montagneux, ou auraient dû reconnaitre les flares au-dessus d'eux (si on prend en compte cette hypothèse loufoque).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 16:20:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok, bon, t'as rien compris non plus. Donne moi la référence exacte et/ou la date de la dernière video où tu as vu une coccinelle (et je te demande pas de m'en chercher une nouvelle maintenant hein) Ummo, je pensais que toi, tu étais tout de même un peu plus logique que cela, et que tu comprenais ce que j'essaye d'expliquer à Phlos, que ce n'est pas parce que je n'ai pas de référence à lui fournir que je n'ai jamais vu de video. Pour la simple raison que quand on voit une video, on ne relève pas tout le temps la référence (en plus, une référence interne je ne vois pas ce que tu pourrais en faire), ni la date. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 16:20:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos |
Message cité 1 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 16:21:11 |
Non. Malgré ta prétention d'avoir compris cette chose simple, tu ne l'as pas comprise Je n'invente rien, ton dernier post: Ce sont tes propos. Dire ça, c'est n'avoir rien compris à ce que je t'ai expliqué C'en est désolant. Car en plus de graves pb de compréhension, tu as aussi visiblement de graves pb de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 16:24:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos |
Message cité 1 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 16:25:45 |
AthlonXP s'est fait TT récemment pour un comportement comme le tiens, arrête les smileys à but provocant, ça n'ajoute rien au débat. Et si tu ne comprends pas mon explication, c'est encore ta compréhension dont tu nous a montré l'extrême étroitesse qui est à mettre en cause hein... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 16:26:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 16:26:09 ![]()
|
Phlos |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ce qu'il demande surtout a Herbert, c'est "prouve moi que tu ne supportes pas une theorie qui t'arrange sans en connaitre les tenants ni les aboutissants" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Phlos |
Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:03:02 |
Phlos | Et oui tu aimes tellement jouer avec les mots, que tu n'as jamais dit avoir vu une vidéo de flares, je demande donc confirmation |
Phlos |
Phlos |
Quelle question ? Parce qu'à part celle sur le lien de la vidéo qui commence à tenir du sketch de chevalier & laspales, je ne vois pas de quoi tu parles... Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 17:15:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos | C'est peut-être ça ton problème, c'est que tu ne lis que 10% des posts, et tu penses donc que personne ne comprends ce que tu expliques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu l'as montré régulièrement que tu ne comprenais rien à ce que j'expliquais, en me redemandant à chaque fois un lien vers la vidéo en question... Et second avertissement: arrête un peu avec les smileys à but provocant, ça ne sert en rien le débat, ça rend juste tes propos encore plus pitoyables. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos | Les smileys sont propres à HFR. S'ils ne te plaisent pas, tu peux changer de forum. 1er avertissement. Message cité 1 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:23:17 |
Les mots aussi hein, mais si je te traite de "gros abruti acéphale", tu conviendras que ce n'est pas du tout neutre, que ça ne sert pas le débat, et que c'est une tentative pitoyable de l'envenimer par manque d'arguments
Alors repose là, si tu as tant envie que j'y réponde. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2008 à 17:24:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos | Je ne réponds pu à tes posts, qui sont uniquement des messages personnels + vulgaires (de façon caché ou pas), utilise les MP.
Message cité 2 fois Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:28:30 |
Phlos | Tu ne veux tout simplement pas y répondre, alors arrête de faire celui qui n'a pas vu la question, j'ai vite cerné le personnage. Message édité par Phlos le 06-01-2008 à 17:31:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah la seule que je vois moi, c'est celle où tu me redemandes indéfiniment le lien vers une video de flare et prouve par la même ton hermétisme total à mes explications... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phlos | Bon, vu que tu ne sais pas t'arrêter, je vais appeler un modérateur. Je t'avais prévenu de continuer en MP... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |