Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°11897774
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-06-2007 à 13:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

même avatar, même language et tournure de phrase ...tu souffres de dédoublement de personnalité ?

Citation :

Mais là on est hors sujet, à moins que tu y vois un lien avec les ET ? Perso je ne m'avancerai pas à ce point.

moi non, d'autres oui
http://www.v-j-enterprises.com/scr [...] ront-s.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 22-06-2007 à 13:35:18
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:31:12  profilanswer

n°11898479
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 14:36:40  answer

Lak a écrit :

source de cette étude ?
dire "HP a fait une étude", c'est facile.
montrer cette étude visiblement ça l'est moins.

C'est vrai...  :jap:  
Mais de la à faire comme si il n'en avait jamais été question, comme c'est le cas dans le site négationeur en question, il y a une marge...

Si ça t'intéresse, tu peux toujours chercher : Google = crâne crystal hewlett packard

Lak a écrit :

edit : ldi5, "plus objectif"  [:frag_facile]

Sûrement plus que le site négationeur en question, voir ci-dessous...  :sarcastic:  

F@bek a écrit :

même avatar, même language et tournure de phrase ...tu souffres de dédoublement de personnalité ?

Mais t'hallucines ou quoi ?  :heink:  
Moi je parle de ton site négationeur qui parle des crânes !
=>
http://img401.imageshack.us/img401/3770/gogonegationhf4.th.jpg
Pas d'avatar à la Ummo85, je n'avais jamais croisé ce site de merde...

Toi tu parles des références de Google vers H.fr, soit vers ce topic où nous sommes en train d'écrire, rien à voir avec les crânes de crystal...

Tsss...  :sarcastic:  

F@bek a écrit :

Citation :

Mais là on est hors sujet, à moins que tu y vois un lien avec les ET ? Perso je ne m'avancerai pas à ce point.

moi non, d'autres oui

On en revient donc à ma question de départ : hors sujet, donc, quel intérêt de mettre ça ici ? Dans ce topic ?
Serait-ce une hypothèse que tu défendrais ???
Ou chercherais-tu simplement à changer de sujet pour faire oublier ton gros navion de négationeur ???
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 14:45:16
n°11898786
lokilefour​be
Posté le 22-06-2007 à 14:57:57  profilanswer

:lol:  

ça tourne à l'obsession paranoîaque, le monde est envahit par les "négationneurs".

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°11898912
Ouiche
Posté le 22-06-2007 à 15:12:34  profilanswer

Je demande a voir le communiqué officiel d'Hp par rapport à ces cranes de la mort en cristal :o

Petit Robert :
Négationniste : Partisan du négationnisme
Négationnisme : Position idéologique consistant à nier l'existence des chambres à gaz utilisées par les nazis

Bref, PAS de négationnistes/eurs ici :p

Kikoogodwin

n°11898961
charlie 13
Posté le 22-06-2007 à 15:17:28  profilanswer

Negationnistes:nieurs de nazistes
Négationneurs:nieurs d'ovnistes

n°11899040
F@bek
Posté le 22-06-2007 à 15:27:54  profilanswer

:sweat: tu deviens inquiétant "ProPeace"
http://www.lejdu.com/forum/viewtop [...] d83e6de5dd

n°11899083
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-06-2007 à 15:33:48  profilanswer

ldi5 objectif [:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est dommage Ummo, tu nuis à ta passion, à l'ufologie en te revendiquant "sérieux" alors que tu sors régulièrement ce genre de balivernes.

Et l' "étude" de HP a apparemment été faite par un illuminé aux conclusions très discutées, le crâne serait en fait de fabrication Allemande récente :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2007 à 15:41:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11899232
Ouiche
Posté le 22-06-2007 à 15:45:32  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Negationnistes:nieurs de nazistes
Négationneurs:nieurs d'ovnistes

Ovnistes? Un négationneur nie l'existance des personnes croyant aux ovni?

n°11899323
charlie 13
Posté le 22-06-2007 à 15:54:51  profilanswer

L'ovniste (je vais déposer le nom, il a de l'avenir) est celui qui voit des ovnis partout et traite de négationneur celui qui ose le contredire.

n°11899335
F@bek
Posté le 22-06-2007 à 15:55:52  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ovnistes? Un négationneur nie l'existance des personnes croyant aux ovni?

:non: là c'est un Négatiovniste
...
Vendredÿ :love:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:55:52  profilanswer

n°11899386
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 15:59:38  profilanswer

J'aime bien cette façon un peu naïve qu'ont les SQFP de baptiser leurs contradicteurs avec bien souvent un néologisme:
"Negationneurs" pour Ummo
"Bandits-Trolleurs" pour rocadur
Ou le plus conventionnel "Scientistes" :D

Ca me fait un peu penser à "michants", c'est meugnon :)

---------------
n°11899467
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 22-06-2007 à 16:05:36  profilanswer

Il y a aussi le terme beaucoup plus banal de "Trolleur" !

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°11899579
F@bek
Posté le 22-06-2007 à 16:14:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'aime bien cette façon un peu naïve qu'ont les SQFP de baptiser leurs contradicteurs avec bien souvent un néologisme...

y'a "Déboulonneurs" aussi

n°11899714
F@bek
Posté le 22-06-2007 à 16:25:47  profilanswer

je ne sais pas si c'est connu

http://inlinethumb10.webshots.com/6217/2193566570014150685S425x425Q85.jpg

http://tinyurl.com/3xf63f

n°11899716
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 16:26:04  answer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  

ça tourne à l'obsession paranoîaque, le monde est envahit par les "négationneurs".

Non... Non... Ce sont bien toujours les mêmes...  :sarcastic:

ldi5 objectif [:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est dommage Ummo, tu nuis à ta passion, à l'ufologie en te revendiquant "sérieux" alors que tu sors régulièrement ce genre de balivernes.

Toujours moins que toi...  :lol:  

Et l' "étude" de HP a apparemment été faite par un illuminé aux conclusions très discutées, le crâne serait en fait de fabrication Allemande récente :D

Source ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 16:33:31
n°11899813
Ouiche
Posté le 22-06-2007 à 16:32:59  profilanswer

Ummo85, est ce que c'est possible d'avoir une définition la plus précise possible de négationneur? Tu est le premier a avoir utilisé ce mot sur le forum, so...

Spoiler :

Oui vendredi n'est pas une excuse, je suis aussi un peu con sur les bords  :whistle:

n°11899863
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 16:36:34  answer

Définition : la même que négationiste, mais pas spécifique à un thème en particulier (tel que l'éthimologie de "négationiste" le voudrait). Rien de spectaculaire...  :D

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 16:38:09
n°11899892
reset.smit​h
Posté le 22-06-2007 à 16:38:52  profilanswer

Glaucome > On s'en branle.

On pourrait pas revenir sur le sujet central du topic ? Avec des chouettes photos d'OVNI, des analyses, des témoignages ? Que ca fasse un peu rêver bourdel ! :fou:  

Parce que si tout est décrété comme fake, faux témoignages, hallucinations, etc.. mais quel est encore l'utilité de ce topic ?

Message édité par reset.smith le 22-06-2007 à 16:39:23
n°11899910
charlie 13
Posté le 22-06-2007 à 16:40:44  profilanswer

Il attire les ovnistes qui nous postent des photos dont on peut discuter, c'est ça qui est rigolo.

n°11899919
lebidibule
Posté le 22-06-2007 à 16:41:33  profilanswer

alors yoskeltone , ce voyage ?
^^

n°11899948
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 16:44:17  profilanswer

Un miroir magique... Et en plus tu n'as même pas compris de quoi je parlais. Toujours moins que moi quoi ?
Je te dis que tu sors régulièrement ce genre de balivernes (croire des sites d'illuminés sans aucune source comme ldi5). Ta réponse: "toujours moins que toi" (= euh... toi-même d'abord [:petrus75]), bah non, je ne répète pas des trucs sortis de sites fumeux moi.

Un miroir magique, c'est déjà pitoyable comme argumentation, mais sorti comme ça, c'est vraiment navrant :/

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html
http://www.nzherald.co.nz/section/ [...] id=9005853
http://www.thisislondon.co.uk/news [...] !654875024

Citation :

Etant un ancien employé d'HP, j'ai pu obtenir plus d'informations sur les tests qui ont eu lieu chez HP Labs et j'ai ainsi pu vérifier que, s'il n'y a pas grand chose à dire sur la méthode de réalisation de ceux-ci, les conclusions sont celles d'un personnage atypique (c'est le moins que l'on puisse dire) et elles ont été largement démenties depuis. Voici deux mails échangés il y a quelques années sur une liste de discussion. Le premier (de moi) fait référence au test de HP Labs, le second parle du test du British Museum.

Pour info, les connaissances sur le sujet ont évolué depuis la traduction de cet article du skepdic et cet échange de mails. On sait aujourd'hui que les conclusions des tests réalisés chez HP sur le crâne de Mitchell-Edges sont bidon (le chercheur à l'origine de ceux-ci déclarait en effet que le crâne avait indiscutablement une origine précolombienne" alors que l'on a su par la suite que le crâne avait été acheté dans une vente aux enchères à Londres. On connait même le nom du vendeur). Et puis la nouveauté de l'année c'est la publication, des années plus tard, du rapport du British Museum (les tests réalisés par le BM ont souvent été mis en avant pour attester de l'authenticité du crâne alors que le musée n'avais jamais fait de déclaration) sur le crâne qu'ils possèdent. Or, ils apportent de l'eau au moulin de la thèse d'une fabrication récente en Allemagne (thèse la plus probable à ce jour).

La suite ici http://forums.futura-sciences.com/thread94870.html, post de Narduccio.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2007 à 17:02:50

---------------
n°11899995
reset.smit​h
Posté le 22-06-2007 à 16:48:56  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il attire les ovnistes qui nous postent des photos dont on peut discuter, c'est ça qui est rigolo.

Ouais et donc sans les inters d'Ummo ( pertinentes ou pas je m'en tappe du moment que c'est fun à lire ) m'est d'avis que le topic est mort.

n°11900323
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:16:11  answer

Non, le topic, s'il meurt, ce sera à cause de certains...
Car les faits sont suffisants pour qu'il vive, à condition d'accepter de se confronter à la malhonnêteté et au manque d'objectivité des négationneurs.

Je suis passionné par ce sujet, normal car j'ai ouvert les yeux sur les faits. J'aime donc passer du temps à en discuter.
Mais quelles sont les motivations qui amènent certains à passer une telle quantité de temps (à faire la négation du sujet), alors que pour eux, le dossier serait vide...? Posez-vous les bonnes questions...  ;)  

Un miroir magique... Et en plus tu n'as même pas compris de quoi je parlais. Toujours moins que moi quoi ?

Je réponds à ta phrase "C'est dommage Ummo, tu nuis à ta passion, à l'ufologie", sous-entendu toujours moins que quelqu'un (toi et d'autres) qui font tout pour que rien ne puisse être pris au sérieux en ufologie, quitte à passer outre sur l'objectivité et l'honnêteté : négationeur...

Un exemple ?
=>

Je te dis que tu sors régulièrement ce genre de balivernes (croire des sites d'illuminés sans aucune source comme ldi5).

Tu dis ça alors que je t'ai répondu page précédente "C'est vrai" à ta remarque : "source de cette étude ? dire "HP a fait une étude", c'est facile. montrer cette étude visiblement ça l'est moins."

Comme quoi, c'est de l'acharnement contre moi, en passant outre l'objectivité et l'honnêteté...  :sarcastic:  

Dans le même genre, sur le JDU, j'avais dit : "Reste à savoir l'origine de cette info, si c'est pas des bourres..."

Mais je suis un horrible "illuminé"...  :lol:
Je ne suis au moins pas malhonnête... Moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:25:03
n°11900478
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 17:32:25  profilanswer

Non, tu lui nuis car tu te poses en défenseur de l'ufologie, et tu la défends tellement mal que tu la décrédibilises aux yeux de ceux qui verront en toi l'archétype d'un "ufologue sérieux".

T'es bourré Ummo ? Où ai-je dit ça ? :D

---------------
n°11900497
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:34:17  answer

Merde... C'était Loki ? Je vous ai encore confondus ?  :D  

Sinon, je ne me suis jamais proclamé ufologue... Juste citoyen intéressé par le sujet.  :o
Et je décridibilise que dalle, contrairement aux négationneurs dans ton genre. Je ne fais que me battre contre la malhonnêteté et le manque d'objectivité. Alors t'es bien beau avec tes mirroirs magiques...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:36:37
n°11900506
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 17:34:58  profilanswer

Nope, c'était Lak cette fois :D

---------------
n°11900531
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:37:20  answer

Ca n'enlève rien au fait que je l'ai dit, et que tu as donc tort...  ;)

En attendant, c'est dommage, je trouvais le 1er message de la page précédente de ce topic très intéressant.
Je me suis dit alors : "tiens, à mon avis, cette page va passer très vite, remplie de trollages".
Pas manqué...! Gros navions, crânes de crystal, et compagnie... Tsss...  :sarcastic:  

Histoire de me faire plaisir, je me quote ( :D ) :

Dans le sujet qui nous intéresse, tu n'auras forcément pas de preuve matérielle/scientifique.
1. Pour avoir une preuve, il faudrait qu'un de ces OVNI s'écrase.
2. Si un OVNI s'écrasait, tout serait aussitôt placé sous Secret Défense (implications => équilibre de la société).

C'est pour ça que nous ne pouvons pas aller publiquement plus loin que dire que les OVNI sont un fait, sans pouvoir en déterminer ni la nature, ni l'origine. L'HET reste donc qu'une hypothèse.

Mais les caractéristiques imposent une intelligence à l'origine : objets matériels aux performances supérieures aux meilleurs de nos appareils, et comportements non-naturels réactifs ou actifs.

Si l'HET est l'hypothèse prédominante, c'est que les seules autres hypothèses qui cadrent avec les faits sont moins crédibles (bien que possibles dans l'absolu) : ancienne civilisation humaine, groupe d'humains secret & officieux, groupe d'humains secret & officiel (d'autres ?).
Je précise que j'inclu dans HET tout ce qui est HNH (non humain) : dimensions, temps, etc...

moktarama a écrit :

Pour toi, une photo numérique est une preuve, pour moi non.

Tu te méprends. Je répète régulièrement qu'une photo ou une vidéo n'est pas une preuve. Ce ne sont que des éléments additionnels à un témoignage ou un contexte (militaire, aéronautique, etc), au mieux corroborant.

Par exemple, les photos de Trindade sont des éléments additionnels crédibles aux témoignages des observateurs de l'événement.
http://img504.imageshack.us/img504/9206/br581hq9.jpg
=> http://ufologie.net/htm/brazil58f.htm

Je dis souvent que les Youtube, Google vidéo, et autres DailyMotion, sont les TF1 de l'ufologie, pour les spectateurs peu exigeants.  ;)  
Car il manque le contexte qui va avec, qui permet les vérifications indispensables.

moktarama a écrit :

Pas plus qu'un témoin. Au sens juridique, peut-être, mais scientifiquement c'est quedalle.

Exactement !  :jap:  
Mais il est illusoir d'attendre quoi que ce soit de matériel ou scientifique. Pas dans notre contexte socio-politique actuel, et encore moins face à une présence au minimum aussi intelligente que nous, si c'est le cas.

Mais au sens juridique, ET serait depuis déjà bien longtemps en taule.  :whistle:  
Des milliers de témoins, des enregistrements radar, des vidéos et photos corroborantes, ça ne fait pas une vérité, mais ça fait toute la prédominance de l'hypothèse.

Rejeter cette hypothèse, c'est donc faire du négationnisme son négationneur...  :wahoo:  

moktarama a écrit :

Donc pour qu'une photo soit suscptible de me faire douter, va falloir qu'elle soit drolement plus convaincante.

Comme déjà dit, ce n'est pas à la photo d'être convaincante, même si c'est un minimum. Car n'importe quelle photo parfaite ne vaudra quand même rien sans un contexte crédible. C'est le contexte, qui est important.

moktarama a écrit :

M'enfin, déjà que les gentils témoins anonymes se dévoilent...

Face aux opérations de ridiculisation des témoins (organisées ou populaires), tu comprendras qu'ils ne se bousculent pas.
Mais ils collaborent avec les institutions officielles sous couvert de l'anonymat. Peut-être peux-tu faire confiance à ces institutions officielles dans le fait qu'elles ne sont pas là pour te faire croire aux ET...?
Dans ce cas je peux te conseiller la lecture du livre du GEIPAN (CNES), rempli de témoignages de pilotes d'avions... C'est sans équivoque.

moktarama a écrit :

PS : je te taquinais, et ça m'a fait rigoler de voir qu'il n'y avait que des afférences hfr dans Google :o

Ummo85 2007 ©  :o  

:D[/quotemsg]

Hu ! Hu !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:43:23
n°11900591
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 17:42:59  profilanswer

Non, tu fais une erreur de logique, une fois de plus:
La phrase:
"Tu sors régulièrement ce genre de balivernes (croire des sites d'illuminés sans aucune source comme ldi5)."
N'est en rien contredite par ton:
"Une fois j'ai dit 'c'est vrai' quand on m'a fait remarquer que c'était peut-être des balivernes, donc tu as tort".

Je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer l'erreur de logique que tu viens de faire, je pense quand même que tu es suffisamment intelligent pour la voir tout seul.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2007 à 17:43:55

---------------
n°11900606
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:44:19  answer

On est donc d'avis différents. Car cette réponse est à l'image de mon approche du sujet. Tout comme le fait que je ne me jette pas tête baissée sur la première photo ou vidéo venue en criant aux ET...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:45:46
n°11900621
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 17:44:56  profilanswer

Non, il ne s'agit pas d'"avis" différents. Il s'agit ici de logique pure. Tu as tort. C'est malheureusement objectif :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2007 à 17:45:18

---------------
n°11900647
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:46:52  answer

Non, juste une recherche illégitime (voir EDIT du message précédent) de décridibilisation d'autrui...

Mais j'ai l'habitude venant de toi et tes comparses. Le lecteur est juge...  ;)

Là où tu gagnes, c'est que le lecteur ne doit pas trouver notre débat très intéressant, et ne doit donc pas trouver très intéressant de suivre ce topic. Malheureusement, je ne peux que répondre aux attaques personnelles...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:49:18
n°11900657
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 17:47:41  profilanswer

Mais à part ça ldi5 est un site objectif, hein Ummo :D

---------------
n°11900672
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:49:46  answer

Non, j'ai dit "plus objectif qu'un site de négationneurs qui oublie de parler de l'étude de Hewlette Packard"... C'est différent...  ;)

Encore une fois, malhonn'... Hôôô et puis merde... Tu fais chier... T'es horriblement lourd...  :kaola:

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:51:50
n°11900683
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 17:51:22  profilanswer

Bah oui, et avec ce que je montre plus haut, qui relève de la plus pure logique élémentaire, le lecteur jugera soit de ta mauvaise foi, soit de ton incapacité totale à conduire un raisonnement logique. :D

J'ai l'impression que tu te rassures tout seul en t'imaginant que parmis les lecteurs silencieux, beaucoup de soutiennent, c'est meugnon :)

---------------
n°11900698
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:52:50  answer

T'es beau à parler de raisonnement logique, alors que je passe mon temps à corriger tes accusations et affirmations erronées à mon encontre...  :lol:

M'en va m'acheter des clopes, profites en bien...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 17:53:30
n°11900722
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 17:56:28  profilanswer

Le rapport entre ta perception biaisée de mes arguments et un "raisonnement logique" ?  [:herbert de vaucanson]

Je n'ai pas fait que "parler de raisonnement logique", j'ai montré et mis en évidence ton erreur de logique élémentaire. Toi tu as l'air vexé que je relève ce genre d'erreurs et que j'attaque ton manque de logique, tu me retournes donc une fois de plus le compliment en un pathétique miroir magique... qui tombe encore évidemment complètement à plat, les termes utilisés n'étant pas employés à bon escient :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2007 à 17:59:59

---------------
n°11900734
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2007 à 17:57:41  profilanswer

Bah oui, et avec ce que je montre plus haut, qui relève de la plus pure logique élémentaire, le lecteur jugera soit de ta mauvaise foi, soit de ton incapacité totale à conduire un raisonnement logique. :D

J'ai l'impression que tu te rassures tout seul en t'imaginant que parmis les lecteurs silencieux, beaucoup de soutiennent, c'est meugnon :)

C'est pas qu'une impression, je te rappelle qu'il y en a plein qui l'ont contacté en MP [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11900808
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 18:06:24  answer

Plein, c'est un bien grand mot, disons qu'il y en a...  ;)  

Le rapport entre ta perception biaisée de mes arguments et un "raisonnement logique" ?  [:herbert de vaucanson]

Aucun rapport, ce n'est juste pas compatible...  :lol:

Qui veut une bière ?  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 18:07:11
n°11900827
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-06-2007 à 18:08:02  profilanswer

Tu as conscience que tu te ridiculises et que tu t'autodécridibilises là hein, au moins ?

---------------
n°11900897
teepodavig​non
Posté le 22-06-2007 à 18:15:37  profilanswer

Vos discussions sont la preuve du mouvement perpétuel.

---------------
Laurent est mon fils.
n°11900950
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 18:22:50  answer

Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il fait chier mais il attaque toujours, je me défends encore... Et il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Il attaque, je me défends... Etc...

C'est lui la source d'énergie, moi le mécanisme entraîné...

Mais ça m'étonnerait qu'on puisse parler de mouvement perpétuel. En effet, il doit bien en consommer ? De l'énergie... Le gaillard... Il doit bien boire, manger, chier, péter, et puer comme tout l'monde, non...?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 18:24:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)