Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°2155489
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
toujours sur le même site!!!! :ouch:  

[:southpark1]  

NEIL ARMSTRONG & EDWIN ALDRIN:
Selon l'astronaute Neil Armstrong de la NASA les extra-terrestres ont une base sur la Lune et il signifièrent sans ambiguité qu'il faudrait rester en dehors de la Lune.  

Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin auraient vu des OVNIS peu de temps après leur alunissage historique avec Apollo 11 le 21 Juillet 1969. On se rappelle avoir entendu un des astronautes se rapporter à une "lumière" dans ou sur un cratère pendant la retransmission télévisée télévision, suivi d'une demande de plus amples informations par le centre de contrôle. Puis on n'a plus rien entendu.  

Selon un ancien de la NASA, Otto Binder, les radio amateurs qui avaient leurs propres postes VHF captaient directement les conversations entre les astronautes et la NASA, et ont entendu l'échange suivant:  

NASA: Qu'est ce qu'il y a la bas?? Mission Control appelle Apollo 11...
Apollo 11: Ces "trucs" sont immenses, Sir! Enormes! OH BON DIEU! Vous ne le croirez jamais! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux ici, alignés sur le bord éloigné du cratère! Ils sont sur la Lune en train de nous surveiller!  
Un certain professeur qui souhaiterait rester anonyme, fut engagé dans cette discussion avec Armstrong lors d'un symposium de la NASA:  

Professeur: Qu'est ce qui s'est REELLEMENT passé avec Apollo 11?  
Armstrong: C'était incroyable, bien sur, nous savions que la possibilité n'était pas à exclure, en fait, nous avions été prévenus! Il n'étais alors pas question d'une station spatiale ou d'une base sur la Lune.  
Professeur: Que voulez-vous dire par 'prévenus'?  
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, je peux juste vous dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux notres à la fois en taille et technologiquement. Mince, ils étaient immenses! ... et menaçants! Non, il n'est plus question de station spatiale.  
Professeur: Mais la NASA réalisa d'autres missions après Apollo 11?  
Armstrong: Bien sur - la NASA s'y était engagée à cette époque, et ne pouvait pas risquer de déclencher une panique sur Terre. Mais ces missions n'étaient que des visites rapides, avec retour rapide sur Terre.  
Selon un certain Dr. Vladimir Azhazha:

"Neil Armstrong a relayé le message vers Mission Control, il dit qu'il voyait deux vastes objets mystérieux qui les observaient après avoir atterri près du module lunaire. Mais ce message fut censuré par la NASA et le public ne l'entendit jamais."
Selon ce Dr. Aleksandr Kasantsev, Buzz Aldrin tourna un film en couleur de cet ovni depuis l'intérieur du module lunaire et continuait de filmer alors qu'Armstrong observait les engins depuis l'extérieur. Armstrong aurait confirmé la véracité de ce récit mais refusait d'entrer dans les détails, si ce n'est pour admettre que les service secrets avaient organisé la dissimulation de ce genre de choses.  

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 01:39:43  profilanswer

n°2155493
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:40:27  profilanswer

dje33 a écrit :

une secoupe qui est capable de faire un voyage de 25 années lumiere

ba on est bien capable de se faire descendre par un viel arc et une flêche hein... M'enfin, de là à perdre une guerre contre les indiens c sur ke... :o

n°2155506
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:41:50  profilanswer

[:totoz]

n°2155512
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:42:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

toujours sur le même site!!!! :ouch:

Je l'ai deja quoté a la page precedente ...  

C'est vrai que c'est [:le kneu] mais faut qd meme un peu [:gratgrat] aussi  

Citation :

Selon des rapports jusqu'ici non confirmés

Citation :

Un certain professeur qui souhaiterait rester anonyme

Citation :

Selon un certain Dr. Vladimir Azhazha:

.. [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2155514
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:42:16  profilanswer

Franchement, c'est du niveau de weeklyworldnews.com même facteur X, ki était loin d'être un modèle de rigueur scientifique a toujours dit que Armstorng et Aldrin ont toujours nié en bloc toute obeservation d'OVNI etc.

n°2155533
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:44:03  profilanswer

M'enfin, moi ça me fait délirer les théories du style "les photos de la lune sont truquées
-toutes? m'homme n'a pas marché sur la lune?
-non, pas toute
-alors pourquoi certaines oui ou d'autres non?  
-pour cacher la vérité sur les ET"

n°2155537
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-02-2004 à 01:44:50  profilanswer

JacenX a écrit :

ba on est bien capable de se faire descendre par un viel arc et une flêche hein... M'enfin, de là à perdre une guerre contre les indiens c sur ke... :o

Moi j'ai vu un documentire scientifique appelé "Predator 2" et bien les humains arrivent à bout des ET surtechnologisés...
Et meme pas un humain developpé , un simple noir...

Alors je me fais pas trop de souci...

Spoiler :

2nd degrés y compris dans la remarque sur les "noirs" non developpés...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2155543
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:45:17  profilanswer

JacenX a écrit :

Franchement, c'est du niveau de weeklyworldnews.com même facteur X, ki était loin d'être un modèle de rigueur scientifique a toujours dit que Armstorng et Aldrin ont toujours nié en bloc toute obeservation d'OVNI etc.  

Je voudrais pas dire mais quand même lors de la diffusion à la télévision du premier pas de l'homme sur la lune y'avait des communication bizarre si je me souviens bien entre neil armstrong et la nasa du style "vous voyez ça?" "oui continuez la mission on s'en occupe" etc...

n°2155546
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:45:26  profilanswer

JacenX a écrit :

ben c'est normal, à mon avis ils risquaient leurs vie.

n°2155556
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:46:37  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Je voudrais pas dire mais quand même lors de la diffusion à la télévision du premier pas de l'homme sur la lune y'avait des communication bizarre si je me souviens bien entre neil armstrong et la nasa du style "vous voyez ça?" "oui continuez la mission on s'en occupe" etc...

j'aurais du regarder plus attentivement la rediffusion integrale qui etait passée cet été sur france 3 il me semble ... :d

Message édité par Juju_Zero le 29-02-2004 à 01:46:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 01:46:37  profilanswer

n°2155569
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:47:50  profilanswer

Linsay75 a écrit :

tu l'a vu a l'epoque ?

n°2155573
hikoseijur​o
Posté le 29-02-2004 à 01:47:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

j'aurais du regarder plus attentivement la rediffusion integrale qui etait passée cet été sur france 3 il me semble ... :d

ça doit se trouver sur le net  [:razorbak83]

n°2155577
@chewie
Posté le 29-02-2004 à 01:48:16  profilanswer

JacenX a écrit :

M'enfin, moi ça me fait délirer les théories du style "les photos de la lune sont truquées
-toutes? m'homme n'a pas marché sur la lune?
-non, pas toute
-alors pourquoi certaines oui ou d'autres non?  
-pour cacher la vérité sur les ET"

pourtant ca as déjà ete souvent expliqués, pas mal de photo ont réellement été faite en studio, lors de test ou pour ne pas publier n'importe quoi, la course spatiale avec les russes etait intenses,moins d'infos pouvant aider les russes etaient diffusées mieux c'était...

n°2155583
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:48:57  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

ça doit se trouver sur le net  [:razorbak83]

mouaif .. difficile de trouver des infos vraiment fiables sur ce sujet qd meme ..

---------------
n°2155590
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:49:37  profilanswer

dje33 a écrit :

tu l'a vu a l'epoque ?

Je te rappel que ca a été diffuser à la télé donc filmer et enregistrer donc oui je l'ai vue.

n°2155600
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:50:22  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben c'est normal, à mon avis ils risquaient leurs vie.

:lol: Rapport officiel : 'nous sommes désolé de vous apprendre que 2 jours après la déclaration controversé de nos deux héros nationaux sur les OVNI, Aldrin et Astrong sont mort tragiquement dans un triste et regretabble accident de voitures"

n°2155608
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:51:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

on peut trouver ça sur le net! :)

n°2155615
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:51:51  profilanswer

Bon, maintenant, c'est vrai que si une telle conversation a vraiment eu lieu, c'est pour le moins ... troublant  

Citation :

NASA: What's there? Mission Control calling Apollo 11...  
Apollo11: These "Babies" are huge, Sir! Enormous! OH MY GOD! You wouldn't believe it! I'm telling you there are other spacecraft out there, Lined up on the far side of the crater edge! They're on the Moon watching us!

---------------
n°2155621
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:52:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

on peut trouver ça sur le net! :)

oui enfin, de tte facon, se retaper des heures et des heures de la retransmission pour passer a coté des choses qui peuvent eventuellement etre troublantes, euh ... :/

---------------
n°2155632
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:54:03  profilanswer

JacenX a écrit :

:lol: Rapport officiel : 'nous sommes désolé de vous apprendre que 2 jours après la déclaration controversé de nos deux héros nationaux sur les OVNI, Aldrin et Astrong sont mort tragiquement dans un triste et regretabble accident de voitures"

y a des moyens plus discret je te rassure,des petites maladies, il leur reste que quelques mois à vivre...

n°2155635
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:54:32  profilanswer

JacenX a écrit :

si on part dans des theories selon lesquelles les gouvernements ont des preuves que les OVNI sont reellement des engins envoyés ou pilotés par des etres intelligents, ce genre de chose est parfaitement plausible (de maniere bien plus discrete evidemment)

(et puis dans ce genre de cas, je pense qu'ils prefereraient directement taper sur les proches, c'est bien plus efficace :d )

Message édité par Juju_Zero le 29-02-2004 à 01:55:18

---------------
n°2155649
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:57:13  profilanswer

si un jour vous pouvez vous faire kidnapper par un ovni, vous vous laissez faire aux risques de finir en cobaye ou vous enfuyez comme un troll?

je pense que je me laisserez faire moi.. dificile de vivre aprés une telle expérience!

n°2155652
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:57:36  profilanswer

David Kay n'a pas trouvé d'armes de destruction massive en Iraq, et il l'a bien fait savoir à tout le monde. Alors franchement, vos histoires de conspiration à la X files...

n°2155655
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:58:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

si un jour vous pouvez vous faire kidnapper par un ovni, vous vous laissez faire aux risques de finir en cobaye ou vous enfuyez comme un troll?

je pense que je me laisserez faire moi.. dificile de vivre aprés une telle expérience!

et tu t'échappes cmt?

n°2155658
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:58:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

on etait encore dans un domaine a peu pres serieux, mais là tu veux vraiment faire partir le topic en couille, spa possible :heink:

---------------
n°2155679
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 02:00:23  profilanswer

y a des témoignages de personnes qui disent s'être fait enlevées

n°2155681
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 02:00:40  profilanswer

JacenX a écrit :

David Kay n'a pas trouvé d'armes de destruction massive en Iraq, et il l'a bien fait savoir à tout le monde. Alors franchement, vos histoires de conspiration à la X files...

oui enfin ca n'a rien a voir [:spamafote]

personne n'a jamais cru qu'il y avait vraiment des ADM en irak, le seul risque qu'il pouvait y avoir a reveler ca, c'etait eventuellement une baisse de popularité de bush, ou ce genre de choses, absolument rien de comparable avec les conséquences que pourrait avoir le fait de reveler que les ovni sont bien des ET

Message édité par Juju_Zero le 29-02-2004 à 02:03:39

---------------
n°2155687
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 02:01:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

y a des témoignages de personnes qui disent s'être fait enlevées

99,99% provenant de mythomanes, le reste inverifiable .. [:spamafote]

---------------
n°2155693
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 02:01:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, maintenant, c'est vrai que si une telle conversation a vraiment eu lieu, c'est pour le moins ... troublant  

Citation :

NASA: What's there? Mission Control calling Apollo 11...  
Apollo11: These "Babies" are huge, Sir! Enormous! OH MY GOD! You wouldn't believe it! I'm telling you there are other spacecraft out there, Lined up on the far side of the crater edge! They're on the Moon watching us!

Voilà:
http://ovi.mail.free.fr/Videos/Videos_NASA.htm

n°2155696
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 02:01:54  profilanswer

JacenX a écrit :

et tu t'échappes cmt?  

ben si tu vois arriver un ovnis qui s'approche de toi tu peux partir en courant ou reste scotcher sur place

n°2155701
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 02:02:23  profilanswer

JacenX a écrit :

c'est quoi le rapport? :heink:

n°2155709
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 02:03:22  profilanswer

n°2155715
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 02:03:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

99,99% provenant de mythomanes, le reste inverifiable .. [:spamafote]

s'il nous observent depuis le debut, il y a forcement des tentatives d'approche plus prêt!

n°2155719
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 02:04:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est quoi le rapport? :heink:  

le rapport c'est que les vérités occultées le reste rarement, et même quand ça touche quelque chose de sérieux, faisant baisser encore plus la popularité d'un président faucon.
www.weeklyworldnews.com je crois que vous apprecierez :o

n°2155723
dje33
Posté le 29-02-2004 à 02:04:46  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Je te rappel que ca a été diffuser à la télé donc filmer et enregistrer donc oui je l'ai vue.

l'enregistrement de l'epoque ?

n°2155729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 02:05:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

s'il nous observent depuis le debut, il y a forcement des tentatives d'approche plus prêt!

c'est vraiment pas le genre de trucs le plus fiable dont on puisse parler a ce sujet hin .. :heink:

---------------
n°2155748
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 02:08:45  profilanswer

dje33 a écrit :

l'enregistrement de l'epoque ?

tu regarderas:
http://ovi.mail.free.fr/Videos/Videos_NASA.htm

n°2155764
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 02:11:13  profilanswer

JacenX a écrit :

le rapport c'est que les vérités occultées le reste rarement, et même quand ça touche quelque chose de sérieux, faisant baisser encore plus la popularité d'un président faucon.
www.weeklyworldnews.com je crois que vous apprecierez :o  

les quantités de témoignages  à travers l'histoire sont énorme, il y a des vérités qui ne se disent pas et que tout le monde sait!

n°2155775
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 02:13:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

les quantités de témoignages  à travers l'histoire sont énorme, il y a des vérités qui ne se disent pas et que tout le monde sait!

je t'écoute.

n°2155790
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 02:16:08  profilanswer

JacenX a écrit :

je t'écoute.  

c'est une blague ? tu viens de débarqué sur le topic? ben retourne qql page en arrière sur les ovnis dans l'histoire! :sleep:

n°2155798
@chewie
Posté le 29-02-2004 à 02:17:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est une blague ? tu viens de débarqué sur le topic? ben retourne qql page en arrière sur les ovnis dans l'histoire! :sleep:  

pfff t'es vraiment lent à comprendre heink...

Citation :

il y a des vérités qui ne se disent pas et que tout le monde sait!  

on t'ecoute alors!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)