| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 02:17:35 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
nan mais je veux des exemples de vérité que tout le monde connaît mais que personne ne dit... Je ne considère pas les OVNI comme une vérité en tout cas. C une hypothèse, probable, mais c tout. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 02:20:03 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben la vérité c'est que les bébés ils naissent pas dans les choux et que le père noel il n'existe pas... Message édité par webdwarf le 29-02-2004 à 02:21:45 |
@chewie | Sinon j'en ai une de vérité que tout le monde connait mais que personne ne dit : |
Ha ouais, on est owned là |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je le reposte carrément parce que bon
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sérieusement, si on fait pression sur eux, ils auraient qu'à le dire... "on fait pression sur mes gosses mais je parle kd même, en fait si je parle et qu'ils les tuent ils prouvront que j'avais raison" etc... Fin je trouve que cette histoire de pression, surtout sur des héros, est un mythe bien pratique pour palier le manque de témoignages crédibles. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 02:49:50 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 29-02-2004 à 02:50:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bof, t'as jamais vu stargate? |
|
|
si je pensais que ça valait le coup, oui. |
Till Lindemann heirate mich | ca commence a partir un peu en live ce topic non |
ça veut rien dire, tu peux reconnaître l'exisence d'objet non identifié sans affirmer que ce sont en fait des aliens |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
ba si les extraterrestres représentaient vraiment quelque chose pour l'humanité (en bien ou en mal, je pense que oui). Quoi que si c etait en mal, je serais plutot d'avis de garder le secret je pense. |
Linsay75 Y jouiait pas. |
Message édité par Linsay75 le 29-02-2004 à 03:09:49 |
dje33 |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
et ils ont vraiment que ça à foutre (faire des guéguerres de toute sorte) alors qu'une race supérieure nous tend la main (ou nous menace) |
botman Cubeur | les Asgaards nous protegent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
oué mais ils nous kidnappent pour étudier notre vcerveau et déterminer notre capacité à évoluer aussi |
hikoseijuro |
qui sont condamnés à mort par le haut conseil comme chacun le sait |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | qui a réussi à trouver ces videos?
|
@chewie |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca m'etonne un peu, pourquoi il y a rien maintenant? A l'epoque c'est normal qui est eu plein de ragot de se genre |
|
Lynk Steam: Lynkk | Justement! C'etait juste des ragots comme a l'epoque de la conquete du monde avec les serpents de mers geants blabla... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |