Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°2155178
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

les ovnis utilisent des energies quasi inépuisable, il n'y a plus de notion de coût

tu confonds ovni et euh, vehicules ET la [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 01:10:53  profilanswer

n°2155185
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-02-2004 à 01:11:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sûr .. :/

Dans un cas on est pas terribles (remise en cause majeure de tout ce qui bien se faire et se penser sur la planete) et dans un autre on est tres tres mal ... [:meganne]  

Imaginons un instant que la sonde Pioneer tombe dans de mauvaise mains...avec toutes les informations sur nous qu'elle contient... :sweat:

n°2155197
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:13:10  profilanswer

mercure66 a écrit :

Imaginons un instant que la sonde Pioneer tombe dans de mauvaise mains...avec toutes les informations sur nous qu'elle contient... :sweat:  

(c'était pioneer?) ça serait tant mieux : on creverait vite, sans souffrance, ils connaîtraient toutes nos faiblesses, et on aurait pas à lutter une guerre perdue d'avance. Tien ça me rappelle un vieux troll sur HFR qui gueulait contre "les enculais irrepsonsables qui envoyaient des signaux dans l'espace pour dévoilre notre position aux ETs hostiles)

---------------
Light Years Away.
n°2155202
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:13:48  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

ça se ferait au fur et à mesure  [:razorbak83]  

il suffit qu'un pays dispose de l'energie énépuisable et c'est l'économie mondiale qui s'effondre

n°2155206
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:14:14  profilanswer

mercure66 a écrit :

tu sais si ils sont capable de venir jusqu'a nous ils ont pas besoin de pioneer pour nous exterminer

n°2155217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:15:00  profilanswer

mercure66 a écrit :

Quelles infos contient elle :??:

et puis je pense qu'un euh ... "truc" ou un ensemble de trucs qui serait capable de venir jusqu'a nous n'aurait pas forcement besoin des infos de pionner pour nous blasterizer la face :o

---------------
n°2155221
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:15:13  profilanswer

merde [:joce]

---------------
n°2155226
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-02-2004 à 01:16:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Quelles infos contient elle :??:

et puis je pense qu'un euh ... "truc" ou un ensemble de trucs qui serait capable de venir jusqu'a nous n'aurait pas forcement besoin des infos de pionner pour nous blasterizer la face :o  

Localisation de la terre, composition de notre atmosphère, ...

n°2155228
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:16:33  profilanswer

JacenX a écrit :

(c'était pioneer?) ça serait tant mieux : on creverait vite, sans souffrance, ils connaîtraient toutes nos faiblesses, et on aurait pas à lutter une guerre perdue d'avance. Tien ça me rappelle un vieux troll sur HFR qui gueulait contre "les enculais irrepsonsables qui envoyaient des signaux dans l'espace pour dévoilre notre position aux ETs hostiles)

mdr  :lol:

n°2155237
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:17:01  profilanswer

mercure66 a écrit :

Localisation de la terre, composition de notre atmosphère, ...

mouais [:meganne]

ils n'auraient vraiment pas besoin de tout ca [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 01:17:01  profilanswer

n°2155238
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:17:04  profilanswer

Attention invasion imminente... :D

n°2155245
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:17:41  profilanswer

ils arrivent ils sonnent a ma porte

n°2155253
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:18:22  profilanswer

C ta pizza...  :lol:  

n°2155260
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:19:11  profilanswer

sympa ce site! :)  

http://www.chez.com/lesovnis

le nombres de doc! :ouch:

Message édité par webdwarf le 29-02-2004 à 01:20:26
n°2155273
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:20:29  profilanswer

Oui c le meilleur très bien documenter et mis à jours régulièrement manque juste les videos pour qu'il soit parfait.

n°2155286
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-02-2004 à 01:21:57  profilanswer

S'ils sont vraiment très en avance ils se pesneront peut etre capables nous éduquer et de ne pas avoir besoin de nous exterminer...
Mais je doute que l'humain puisse devenir vertueux... Is feraient sans doute une grosse erreur en croyant pouvoir faire de nous leurs égaux...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2155287
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:22:02  profilanswer

http://www.stargate-chronicles.com/text/incidents.html

[:le kneu]

(tout ca est qd meme ecrit par un mec qui a travaillé des années et des années a la NASA [:wam] [pas comme balayeur, hin [:ddr555] ) .. OK, il a peut etre pété un plomb, mais ca semble qd meme ... [:le kneu] )

---------------
n°2155293
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:22:46  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Oui c le meilleur très bien documenter et mis à jours régulièrement manque juste les videos pour qu'il soit parfait.

http://www.chez.com/lesovnis/htm/videof.htm

:??:

---------------
n°2155307
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:23:40  profilanswer

oui un peu comme Jean Pierre Petit et la propulsion magneto je sais plus quoi :lol:

n°2155328
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:24:54  profilanswer

Oui mais tout les liens sont morts et ca fais très longtemps

Message édité par Linsay75 le 29-02-2004 à 01:25:11
n°2155338
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:25:42  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Oui mais tout les liens sont morts et ca fais très longtemps

ah ?

je me souviens que j'en avais d/lé des videos de ce site pourtant ...

---------------
n°2155345
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:26:11  profilanswer

dje33 a écrit :

oui un peu comme Jean Pierre Petit et la propulsion magneto je sais plus quoi :lol:

Mhd
Magneto hydro dynamique

n°2155349
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-02-2004 à 01:26:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

mouais [:meganne]

ils n'auraient vraiment pas besoin de tout ca [:spamafote]

Ils ont fait mieux depuis d'ailleurs : en 1999, des scientifiques ont envoyé un message à destination d'un groupe d'étoiles situés à 25 années-lumières.  Message rédigé en langage binaire, et contenant la composition atomique du carbone, de l'hydrogène,...décrivant également la structure de l'adn humain, donnant des détails sur la taille des êtres humains, une estimation de la population, la localisation de la terre dans le système solaire...

Faudrait pas trop non plus tendre la perche à des envahisseurs potentiels, qui serait sans doute ravis d'avoir une parfaite connaissance de la taille et des faiblesses de notre espèce...

n°2155350
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:26:32  profilanswer

dje33 a écrit :

ba koi? ils s'en servent bien sur les B2 :o

n°2155353
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:27:08  profilanswer

dje33 a écrit :

enfin c'est qd meme le genre de trucs en lesquels j'ai presque envie de croire moi [:totoz]

les propos de Werner Von Braun qu'il rapporte ... [:wam]  

(vrais ou non, encore une fois .. l'interessé n'est plus là pour se defendre de les avoir prononcés)

---------------
n°2155365
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:28:08  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ils ont fait mieux depuis d'ailleurs : en 1999, des scientifiques ont envoyé un message à destination d'un groupe d'étoiles situés à 25 années-lumières.  Message rédigé en langage binaire, et contenant la composition atomique du carbone, de l'hydrogène,...décrivant également la structure de l'adn humain, donnant des détails sur la taille des êtres humains, une estimation de la population, la localisation de la terre dans le système solaire...

Faudrait pas trop non plus tendre la perche à des envahisseurs potentiels, qui serait sans doute ravis d'avoir une parfaite connaissance de la taille et des faiblesses de notre espèce...

Oué effectivement là c'est ... [:ddr555]

---------------
n°2155374
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-02-2004 à 01:28:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oué effectivement là c'est ... [:ddr555]

...presque du suicide...

n°2155379
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:29:08  profilanswer

mercure66 a écrit :

encore une fois si ils sont capable de faire des voyages de 25 années lumiere je pense qu'ils se foutent d'avoir ce genre de detail si ils veulent nous exterminer ou detruire la terre

n°2155388
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:29:44  profilanswer

mercure66 a écrit :

bon, ok dans la SF ils ont tjs un point faible : les bactéries, l'eau (:lol:), que sais je... Enfin, pas dans Au délà du réel :o Mais bon, dans la réalité... Si vraiment il fallait qu'ils nous envahisent... Je sais pas, s'ils existent ça fait aussi peut être longtemps qu'ils nous surveillent alors bon.. A moins qu'on soit leur récolte, mais alors pourquoi attendre aussi longtemps? Ou alors si on les déçoit trop...

n°2155391
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:30:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ah ?

je me souviens que j'en avais d/lé des videos de ce site pourtant ...

Peut être moi j'utilise plutot emule pour les videos y'a d'excellent reportage super objectif sur le phénomène je trouve sinon y'a ce site aussi:
http://ovi.mail.free.fr/Videos/Videos.htm

n°2155392
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:30:17  profilanswer

mercure66 a écrit :

...presque du suicide...

en tout cas de la connerie ... [:ddr555]

---------------
n°2155401
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:30:51  profilanswer

JacenX a écrit :

bon, ok dans la SF ils ont tjs un point faible : les bactéries, l'eau (:lol:), que sais je... Enfin, pas dans Au délà du réel :o Mais bon, dans la réalité... Si vraiment il fallait qu'ils nous envahisent... Je sais pas, s'ils existent ça fait aussi peut être longtemps qu'ils nous surveillent alors bon.. A moins qu'on soit leur récolte, mais alors pourquoi attendre aussi longtemps? Ou alors si on les déçoit trop...

Citation :

La population du monde doit maintenant être informée du fait absolu que la Terre est et a été, depuis l'origine de la race humaine, visitée, sinon créé par des races en provenance des étoiles. La NASA et tous les gouvernements modernes de la terre sont au courant de ce fait. Continuer à retenir une telle information stupéfiante est une trahison des valeurs qu'on nous a appris à accepter de la part de nos prétendus chefs.

[:le kneu]

---------------
n°2155404
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 01:31:16  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Peut être moi j'utilise plutot emule pour les videos y'a d'excellent reportage super objectif sur le phénomène je trouve sinon y'a ce site aussi:

de tte facon c'est un peu tjrs les memes qui reviennent .. :o

---------------
n°2155407
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-02-2004 à 01:31:49  profilanswer

dje33 a écrit :

encore une fois si ils sont capable de faire des voyages de 25 années lumiere je pense qu'ils se foutent d'avoir ce genre de detail si ils veulent nous exterminer ou detruire la terre

Bah...disons que ça fait toujours plaisir, non ?  Des terriens qui leur disent "coucou nous sommes là prêts à être envahis !" ça leur évite même de devoir chercher...et comme ça ils sont aussi prévenus qu'une petite soucoupe volante ne sera pas assez pour conquérir la terre...

n°2155417
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2004 à 01:32:18  answer

j'aimerais bien croire qu'il existe des ovni ayant visité la terre, issus d'une civilisation extraterrestre mais bon y a tellement de canulars sur ce sujet que ça devient difficile de se faire une idée, j'ai bien lu par ci par la des témoignages de personnes censées etre fiables, de photos censées etre révélatrices etc, toujours est t'il que moi j'ai jamais rien vu qui ressemble de près ou de loin à un ovni et qu'on a toujours aucune preuve formelle de l'existence d'ovni extraterrestres depuis tout ce temps .....  

bref ça donne à réfléchir quand meme....

n°2155433
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-02-2004 à 01:34:30  profilanswer

Wallagic a écrit :

j'aimerais bien croire qu'il existe des ovni ayant visité la terre, issus d'une civilisation extraterrestre mais bon y a tellement de canulars sur ce sujet que ça devient difficile de se faire une idée, j'ai bien lu par ci par la des témoignages de personnes censées etre fiables, de photos censées etre révélatrices etc, toujours est t'il que moi j'ai jamais rien vu qui ressemble de près ou de loin à un ovni et qu'on a toujours aucune preuve formelle de l'existence d'ovni extraterrestres depuis tout ce temps .....  

bref ça donne à réfléchir quand meme....  

Je vais te dire, je pense avoir vu un OVNI (dans le sens vraiment pas identifié, mais alors pas du tout), et je me pose autant de questions que toi.

n°2155438
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:35:25  profilanswer

pour ceux qui veulent des sources precisent là  il y a vraiment tout sur les témoignages! :o  

http://www.chez.com/lesovnis

n°2155439
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:35:30  profilanswer

Linsay75 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2155459
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 29-02-2004 à 01:37:04  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

J'avoue y'a des fois c limite...  :D

n°2155460
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:37:06  profilanswer

mercure66 a écrit :

Bah...disons que ça fait toujours plaisir, non ?  Des terriens qui leur disent "coucou nous sommes là prêts à être envahis !" ça leur évite même de devoir chercher...et comme ça ils sont aussi prévenus qu'une petite soucoupe volante ne sera pas assez pour conquérir la terre...

une secoupe qui est capable de faire un voyage de 25 années lumiere

n°2155489
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-02-2004 à 01:39:43  profilanswer

toujours sur le même site!!!! :ouch:  

[:southpark1]  

NEIL ARMSTRONG & EDWIN ALDRIN:
Selon l'astronaute Neil Armstrong de la NASA les extra-terrestres ont une base sur la Lune et il signifièrent sans ambiguité qu'il faudrait rester en dehors de la Lune.  

Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin auraient vu des OVNIS peu de temps après leur alunissage historique avec Apollo 11 le 21 Juillet 1969. On se rappelle avoir entendu un des astronautes se rapporter à une "lumière" dans ou sur un cratère pendant la retransmission télévisée télévision, suivi d'une demande de plus amples informations par le centre de contrôle. Puis on n'a plus rien entendu.  

Selon un ancien de la NASA, Otto Binder, les radio amateurs qui avaient leurs propres postes VHF captaient directement les conversations entre les astronautes et la NASA, et ont entendu l'échange suivant:  

NASA: Qu'est ce qu'il y a la bas?? Mission Control appelle Apollo 11...
Apollo 11: Ces "trucs" sont immenses, Sir! Enormes! OH BON DIEU! Vous ne le croirez jamais! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux ici, alignés sur le bord éloigné du cratère! Ils sont sur la Lune en train de nous surveiller!  
Un certain professeur qui souhaiterait rester anonyme, fut engagé dans cette discussion avec Armstrong lors d'un symposium de la NASA:  

Professeur: Qu'est ce qui s'est REELLEMENT passé avec Apollo 11?  
Armstrong: C'était incroyable, bien sur, nous savions que la possibilité n'était pas à exclure, en fait, nous avions été prévenus! Il n'étais alors pas question d'une station spatiale ou d'une base sur la Lune.  
Professeur: Que voulez-vous dire par 'prévenus'?  
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, je peux juste vous dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux notres à la fois en taille et technologiquement. Mince, ils étaient immenses! ... et menaçants! Non, il n'est plus question de station spatiale.  
Professeur: Mais la NASA réalisa d'autres missions après Apollo 11?  
Armstrong: Bien sur - la NASA s'y était engagée à cette époque, et ne pouvait pas risquer de déclencher une panique sur Terre. Mais ces missions n'étaient que des visites rapides, avec retour rapide sur Terre.  
Selon un certain Dr. Vladimir Azhazha:

"Neil Armstrong a relayé le message vers Mission Control, il dit qu'il voyait deux vastes objets mystérieux qui les observaient après avoir atterri près du module lunaire. Mais ce message fut censuré par la NASA et le public ne l'entendit jamais."
Selon ce Dr. Aleksandr Kasantsev, Buzz Aldrin tourna un film en couleur de cet ovni depuis l'intérieur du module lunaire et continuait de filmer alors qu'Armstrong observait les engins depuis l'extérieur. Armstrong aurait confirmé la véracité de ce récit mais refusait d'entrer dans les détails, si ce n'est pour admettre que les service secrets avaient organisé la dissimulation de ce genre de choses.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)