| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas quelle erreur tu fais pour dire "Si l'univers c'est les 2, il se contient". Si je t'offre une boîte de chocolat, et que tu me demandes "mon cadeau, c'est la boîte où les chocolats qui sont dedans ?". Je vais te répondre : "c'est les 2, je t'offre 2 choses : une jolie boîte, et des chocolats". Donc toi tu dirais "Mon cadeau se contient" ??? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2018 à 10:50:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:41:26 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un coup de LSD, de mescaline, de psylocybine auront surement des effets approchants --------------- Cassoulet, again ! |
zemops |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hummm, je pense qu'il en sait largement autant que la plupart des intervenants ici, pas besoin de vulgariser pour lui. Perso, je prends ça comme un jeu de logique : réussir à le coincer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Perso je joue aussi, juste que mon jeu à moi c'est de trouver par avance là où il veut en venir et le court-circuiter Message édité par helton le bretonien le 01-06-2018 à 11:39:21 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 01-06-2018 à 12:05:18 --------------- Cassoulet, again ! |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 22:17:40 ![]() ![]() |
zemops | Gagné pour le point d'interrogation. |
v-X-v |
|
Fouge | Je renvoie vers ce post :
|
Bloodyjustice Attention ! | Bloodyjustice :
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 02-06-2018 à 00:47:02 |
Message édité par Bloodyjustice le 02-06-2018 à 01:26:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | @bloodyjustice
Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 02-06-2018 à 01:29:31 --------------- ****UMMO!!!!**** |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Bloodyjustice Attention ! | J'ai remarqué que les croyants détestaient souvent l'idée d'une civilisation extraterrestre. Probablement car les E-T viennent en concurrence avec leur Dieu, voire peuvent potentiellement invalider le fait que l'homme serait l'être le plus "évolué" de l'univers (crée par Dieu à son image) ?
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-06-2018 à 04:26:19 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Bloodyjustice Attention ! | L’absence de preuve de l'existence d'une chose n'est pas la preuve que cette chose n'existe pas. |
v-X-v |
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-06-2018 à 06:54:36 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 02-06-2018 à 07:15:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-06-2018 à 07:13:32 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ton Dieu, il est contenu dans quoi ? L'Univers, c'est pareil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fouge |
Moi ce que je retiens c'est qu'on est arrivé à un nombre réduit de formes, qu'on sait comment déterminer si c'est l'une ou l'autre et que les mesures s'améliorent régulièrement.
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-06-2018 à 15:48:07 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |