Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6156 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°53392543
v-X-v
Posté le 28-05-2018 à 15:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jello a écrit :

C'est un truc qui m'a toujours peiné dans les délires de ceux qui inventent des rencontres avec les ET, c'est que les visiteurs sont toujours vachement plus avancés que nous, mais jamais sur les questions de design et de mode. Je vois pas pourquoi ne pas pousser l'anthropomorphisme jusqu'à leur donner des tenues et des accessoires bien stylées.  
Mais non, les mecs sont habillés avec des toges à la romaine, des reminiscences de sci-fi des années 60 ou bien carrément à poil (un comble quand même, les mecs partent à des millions d'années lumières de chez eux et ils oublient la valise avec les maillots, c'est ballot).  
Moi je pense que si on veut rallier des nouveaux à la cause, va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination.

Avec David Vincent ils étaient quand même bien habillés.  
En plus ils avaient de belles soucoupes très rapides.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 15:31:31  profilanswer

n°53392605
v-X-v
Posté le 28-05-2018 à 15:36:43  profilanswer

Fouge a écrit :

T'as des exemples d'ET et de leur tenue lors de leur débarquement qui illustre ta vision des choses ?
Et nous que ferions-nous si l'on décidait de faire un voyage interstellaire : serait-ce une tenue qui aurait servi pendant le voyage et prévoirait-on une tenue spécifique pour la 1ère rencontre ?

Le voyage interstellaire n'est pas possible.

n°53392642
Fouge
Posté le 28-05-2018 à 15:40:09  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si ils savent conduire des OVNI, oui .

Conduire un OVNI ? Un véhicule spatial tu veux dire j'imagine.
D'ailleurs l'intelligence viendrait de la mise au point de ces véhicules ou seulement de la capacité à les conduire ?
Imaginons le cas par ex d'un débarquement d'ET qui auraient voyagé à bord d'un véhicule construit par une autre civilisation.

v-X-v a écrit :

Le voyage interstellaire n'est pas possible.

Zut. T'as vu ça où, dans un livre ? Si oui, lequel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 28-05-2018 à 15:40:39
n°53392866
v-X-v
Posté le 28-05-2018 à 15:55:25  profilanswer

Fouge a écrit :

Conduire un OVNI ? Un véhicule spatial tu veux dire j'imagine.
D'ailleurs l'intelligence viendrait de la mise au point de ces véhicules ou seulement de la capacité à les conduire ?
Imaginons le cas par ex d'un débarquement d'ET qui auraient voyagé à bord d'un véhicule construit par une autre civilisation.

On pourrait poser la question autrement.
S'ils viennent d'une planète qui a des dauphins.
Ils sont plus intelligents que leurs dauphins ou pas ?

Fouge a écrit :

Zut. T'as vu ça où, dans un livre ? Si oui, lequel ?

Dans les livres de science fiction.

n°53392894
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 28-05-2018 à 15:57:19  profilanswer

v-X-v a écrit :

v-X-v a écrit :

Dans les livres de science fiction.

https://reho.st/self/a5b681c739ba870c8a872ea45927ab9156b48a75.jpg
 [:multiplecho:9]

Message édité par masterroshi le 28-05-2018 à 16:00:33

---------------
nunc est bibendum
n°53392975
Fouge
Posté le 28-05-2018 à 16:01:49  profilanswer

v-X-v a écrit :

Sur Terre, le premier être vivant à aller dans l'espace était une chienne. Les chiens sont-t-ils plus intelligents que les humains ?
Pas de conclusion trop hâtive lorsqu'on verra des ET débarquer (si cela arrive un jour) :jap:

n°53393298
v-X-v
Posté le 28-05-2018 à 16:22:08  profilanswer

Fouge a écrit :

Sur Terre, le premier être vivant à aller dans l'espace était une chienne. Les chiens sont-t-ils plus intelligents que les humains ?
Pas de conclusion trop hâtive lorsqu'on verra des ET débarquer (si cela arrive un jour) :jap:

J'ai dit s'ils savent conduire ou piloter un engin.
Les ET débarquent déjà mais dans les films de science fiction.
Dans la réalité ce n'est pas possible par rapport aux distances giga méga.
De plus il va falloir trouver une planète comme la notre pour se ravitailler : ça courre pas les rues.
L'absence des ET pourrait aussi s'expliquer pour ses raisons.

n°53396361
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 20:49:45  answer

Fouge a écrit :

Pas une chienne, des mouches, grâce à un V2 en 1947.

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 20:50:05
n°53396587
Fouge
Posté le 28-05-2018 à 21:09:26  profilanswer

C'est limite (en terme d'altitude), mais ce sont effectivement des mouches, quelques années avant Laïka.
D'un point de vue des ET : mouche > chien > humain [:o_doc]

n°53397025
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2018 à 21:40:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les extraterrestres sont-ils plus intelligents que les dauphins?

Cela dépend s'ils se laissent monter sur le dos pendant qu'ils nagent dans la mer.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 21:40:59  profilanswer

n°53397080
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2018 à 21:44:46  profilanswer

jello a écrit :

C'est un truc qui m'a toujours peiné dans les délires de ceux qui inventent des rencontres avec les ET, c'est que les visiteurs sont toujours vachement plus avancés que nous, mais jamais sur les questions de design et de mode. Je vois pas pourquoi ne pas pousser l'anthropomorphisme jusqu'à leur donner des tenues et des accessoires bien stylées.  
Mais non, les mecs sont habillés avec des toges à la romaine, des reminiscences de sci-fi des années 60 ou bien carrément à poil (un comble quand même, les mecs partent à des millions d'années lumières de chez eux et ils oublient la valise avec les maillots, c'est ballot).  
Moi je pense que si on veut rallier des nouveaux à la cause, va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination.

Dans les quelques rares cas de PAN que j'ai cru voir, j'avais trouvé le phénomène à la fois magnifique et respirant la méga haute technologie. Un peu comme si il y avait un besoin de faire à la fois un truc ultra esthétique et qui impressionne par sa rigueur mathématique/géométrique.

Dans le cas où on considérerait que les témoins ont réellement vécu un phénomène paranormal, le côté en apparence ringard de l'apparence des créatures ou de l'aspect des PANs pourraient s'expliquer par deux phénomènes : les premiers témoignages sont assez vieux et ont été repris dans l'art en général (et ses navets qui ridiculisent n'importe quel sujet) et le monde journalistique (avec des déformations des récits pour faire coller leurs descriptions aux appareils ou costumes de l'époque), or on sait que très souvent, on perçoit comme ringard ce qui est vieux.  

A cela, il faut rajouter les dessins moches des témoins (qui font parfois penser à des dessins d'enfants) ou les interprétations erronées des uns et des autres consistant à transformer un élément du récit en quelque chose que l'on connait.

On pourrait aussi imaginer que le phénomène arriverait à volontairement se discréditer en intégrant dans les scènes des aspects ridicules/impossibles/illogiques. Ce n'est pas impossible.

Sinon, un témoignage très intéressant pour expliquer le phénomène d'interprétation erronée des choses nouvelles que l'on voit en les rattachant à tort à des choses que l'on connait déjà :

Citation :

"En plein jour, alors qu'ils étaient à la chasse, plusieurs témoins ont rencontré ce qu'ils ont d'abord cru être un animal ordinaire. Cependant, tandis que cet animal se rapprochait, ils ont noté que son cri ne correspondait à aucun animal connu: il était beaucoup plus fort et très différent, et il s'est arrêté seulement quand l'animal s'est arrêté à une certaine distance des témoins. A ce moment, il était devenu évident qu'ils n'observaient pas du tout un animal connu, car ce grand animal inconnu n'a jamais été observé par le passé par aucun de ces témoins, et ne ressemblait presque en rien à n'importe quel animal connu."

"Cet animal était évidemment femelle: un moment après qu'il se soit arrêté, il a quatre sexes se sont ouvert dans ses flancs et il a donné naissance à une certaine sorte d'hommes, quatre d'entre eux. Vu à cette distance, ils ont semblé être des hommes ordinaires, cependant, comme ils se sont approchés dans la direction du groupe de témoins, il est vite devenu évident qu'ils n'étaient pas du tout des hommes ordinaires: ils pouvaient mettre leurs mains à l'intérieur de leur corps, sous la peau, et les en retirer à tout moment, sans sembler éprouver la moindre douleur, et aucune trace de sang n'a été vue quand ils retiraient leur main de l'intérieur de leur corps. Les témoins ont été jetés dans un état de stress psychologique intense quand ils ont réalisé cela."

"Quand les témoins ont rapporté ces événements, ils ont été raillés et ridiculisés. Beaucoup ont dit qu'ils étaient des idiots ou des menteurs. Il faut pourtant dire que les témoins semblaient sincèrement troublés par une expérience effrayante, mais aucune preuve solide n'a été trouvée comme preuve que quelque chose de réel se soit produit. Plus tard cependant, d'autres témoins ont rapporté des observations semblables, bien qu'aucune preuve solide n'ait pu être trouvée non plus. Il semble qu'un certain nouveau phénomène pourrait vraiment exister, lequel est probablement d'une nature entièrement psychologique."

Ce rapport est simplement une reformulation d'événements qui se sont vraiment produits, et qui se rapportent à la rencontre entre des êtres humains et des êtres venus d'un autre monde. Les témoins étaient des membres de tribus isolées de Papouasie qui ont rencontré des êtres d'un autre monde, c.-à-d., des explorateurs venus d'Australie, arrivés dans leur région reculée de ce pays en Land Rover. L'animal est la Land Rover, leur capacité de mettre leurs mains à l'intérieur de leur peau sans douleur et sans blessure apparente est l'interprétation par les témoins du fait que ces explorateurs mettaient parfois leurs mains dans la poche.

Ce qui pourrait être technologique et extraterrestre arrivant sur notre planète serait suffisamment également en avance sur nos possibilités de perception et d'interprétation, et générerait un rapport marqué par une apparence de magie et de défi des lois de la physique telle que nous la connaissons et comprenant des détails d'apparence absurde ou ridicule.

http://ufologie.patrickgross.org/htm/ncanolf.htm

Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2018 à 22:12:17
n°53397369
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2018 à 21:58:30  profilanswer

v-X-v a écrit :

Dans la réalité ce n'est pas possible par rapport aux distances giga méga.

Même pour une civilisation qui voyagerait depuis des centaines de milliards d'années dans des vaisseaux qui iraient à la vitesse de Voyager ?
Sinon, je dirais plutôt que compte tenu de nos connaissances scientifiques actuelles nous pensons que les voyages à de très longues distances sont impossibles ou très difficiles.

n°53397516
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2018 à 22:09:10  profilanswer

Peu importe la vitesse, voyager depuis des centaines de milliards d'années, c'est pas possible :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53397536
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2018 à 22:10:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Peu importe la vitesse, voyager depuis des centaines de milliards d'années, c'est pas possible :o

On n'en sait rien.

n°53397671
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 22:23:39  answer

Ils étaient déjà en route, bien avant le big bang.  :o

n°53397858
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2018 à 22:34:29  profilanswer

Et pourquoi pas ! Qui sommes nous pour décréter qu'il n'y avait rien avant le big bang ?

n°53398462
Pat352
Posté le 28-05-2018 à 23:37:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et pourquoi pas ! Qui sommes nous pour décréter qu'il n'y avait rien avant le big bang ?

Personne n'a décrété ça...

Je trouve que le topique se libère des contraintes bassement rationnelles ces temps.
Avant les types venaient de Wolf 424 à 14 années-lumière pour faire des photos floues, des ronds dans les champs et contacter Bush fils.
Maintenant ils viennent carrément d’au-delà du big-bang pour contacter Trump et contrôler nos mouveFGHç%&&6rturth....

---------------
"La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance."
n°53398485
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2018 à 23:42:43  profilanswer

Citation :

Maintenant ils viennent carrément d’au-delà du big-bang pour contacter Trump et contrôler nos mouveFGHç%&&6rturth....

La paralysie du corps et l'aspect de contrôle du temps ont l'air d'être assez présents dans les témoignages de rencontre du 3ème type.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2018 à 23:43:47
n°53398664
v-X-v
Posté le 29-05-2018 à 00:35:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Même si il y a quelque chose avant le big bang, comment leur vaisseau fait pour traverser cette période mouvementée en lois ?

Message édité par v-X-v le 29-05-2018 à 00:36:00
n°53398711
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2018 à 00:58:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On n'en sait rien.

Si si, là on sait.

---------------
n°53398718
Dam468
E=mc²
Posté le 29-05-2018 à 01:02:07  profilanswer

Surtout qu'aux dernières nouvelles l'âge de l'univers serait de 14 myiards d'années..  [:tinostar]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°53398723
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2018 à 01:07:06  profilanswer

Bah oui, c'est pour ça. Mais le mec tente un rattrapage aux branches pathétique genre "Ahah [:eric le-looser] non je me suis pas trompé, j'ai pas confondu millions (ou milliers) et milliards, je le savais bien que c'est plus que l'âge de l'Univers, mais... euh... en fait, je parlais dès le début d'extraterrestres qui venaient de hors de l'Univers (et qui sont quand même constitués de particules qui marchent dans le nôtre, coup de bol), c'est juste que je l'avais pas dit ! [:dieggg':2] "

Et c'est le même mec qui vient ensuite nous dire qu'il est super intelligent, genre hors du commun  [:vieux slip]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2018 à 01:10:54

---------------
n°53398729
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2018 à 01:11:26  profilanswer

Bah oui, c'est pour ça. Mais le mec tente un rattrapage aux branches pathétique genre "Ahah [:eric le-looser] non je me suis pas trompé, j'ai pas confondu millions (ou milliers) et milliards, je le savais bien que c'est plus que l'âge de l'Univers, mais... euh... en fait, je parlais dès le début d'extraterrestres qui venaient de hors de l'Univers (et qui sont quand même constitués de particules qui marchent dans le nôtre, coup de bol), c'est juste que je l'avais pas dit !  [:dieggg':2] "

Guignol.  

Citation :

L'âge de l'Univers représente la durée écoulée depuis le Big Bang, c'est-à-dire la phase dense et chaude de l'histoire de l'univers. Ce terme ne préjuge pas que l'univers soit d'un âge fini, son état antérieur au Big Bang (s'il existe) étant à l'heure actuelle hors de portée de l'observation directe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_de_l%27Univers

n°53398731
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2018 à 01:13:54  profilanswer

[:randolf:3]

C'était tellement plus simple de juste dire "Ah oui, je me suis gourré, je voulais dire milliers d'années :jap:"... Mais non, tu persistes et tu t'enfonces en faisant maintenant croire que y'a pas d'erreur et que dès le début tu voulais parler d'extraterrestres ayant survécu au big bang [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2018 à 01:17:49

---------------
n°53398744
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2018 à 01:24:53  profilanswer

[:randolf:3]

C'était tellement plus simple de juste dire "Ah oui, je me suis gourré, je voulais dire milliers d'années :jap:"... Mais non, tu persistes et tu t'enfonces en faisant maintenant croire que y'a pas d'erreur et que dès le début tu voulais parler d'extraterrestres ayant survécu au big bang [:prozac]

Survivre au big bang ? Le big bang, ce n'est pas une "explosion", hein...

n°53398750
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2018 à 01:32:03  profilanswer

Non, c'est bien pire point de vue "survie" : ça implique (entre bien d'autres choses) un moment où l'Univers tout entier était bien plus petit que la plus petite particule actuelle, mais non, y'a aucun pb à s'y promener en soucoupe :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-05-2018 à 01:33:13

---------------
n°53398758
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2018 à 01:51:28  profilanswer

Qui te dit que cette civilisation se serait nécessairement trouvé dans l'aire de l'espace-temps où se serait déroulé le big bang (en admettant que le phénomène du big bang n'ait pas été généralisé à tout l'espace-temps) ?

n°53398804
Dam468
E=mc²
Posté le 29-05-2018 à 03:02:56  profilanswer

Mais ce big-bang il s'expand dans quoi, contenu / contenant vous comprenez ..? [:canaille]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°53398820
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2018 à 03:28:54  profilanswer

Dam468 a écrit :

Mais ce big-bang il s'expand dans quoi, contenu / contenant vous comprenez ..? [:canaille]

Selon la théorie des cordes pas besoin de contenant.

n°53399160
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-05-2018 à 08:03:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Qui te dit que cette civilisation se serait nécessairement trouvé dans l'aire de l'espace-temps où se serait déroulé le big bang (en admettant que le phénomène du big bang n'ait pas été généralisé à tout l'espace-temps) ?

Quand on dit que l'Univers tout entier était bien plus petit que la plus petite particule, on parle de son volume tout entier. Il n'y a donc pas un ailleurs où on puisse se trouver, sinon hors de l'Univers. Le big bang c'est pas un truc qui a eu lieu en un point particulier d'un espace préexistant, ça a eu lieu "partout" dans cet Univers minuscule, puisque c'est par ce phénomène que ce minuscule volume d'espace s'est étendu pour atteindre des tailles cosmiques.

Quant à ce que tu dis entre parenthèses, c'est un peu comme demander combien de pattes ont les éléphants en admettant que la réponse n'est pas 4 ?

---------------
n°53399199
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-05-2018 à 08:11:09  profilanswer

Je m'élève en faux contre cette affirmation arrogante, 'suffit, pour mes voyageurs temporels, de faire quelques boucles et walou.  [:lumbahaab:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°53399299
TZDZ
Posté le 29-05-2018 à 08:33:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Cette civilisation, finalement, c'est Dieu.

n°53399478
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-05-2018 à 09:00:49  profilanswer

Bah oui, c'est pour ça. Mais le mec tente un rattrapage aux branches pathétique genre "Ahah [:eric le-looser] non je me suis pas trompé, j'ai pas confondu millions (ou milliers) et milliards, je le savais bien que c'est plus que l'âge de l'Univers, mais... euh... en fait, je parlais dès le début d'extraterrestres qui venaient de hors de l'Univers (et qui sont quand même constitués de particules qui marchent dans le nôtre, coup de bol), c'est juste que je l'avais pas dit ! [:dieggg':2] "

Et c'est le même mec qui vient ensuite nous dire qu'il est super intelligent, genre hors du commun  [:vieux slip]

Du coup des voyageurs dans le temps peuvent t'ils voyager dans le temps avant le big bang , dans un univers/des parametres qui n'existe pas/pas encore ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 29-05-2018 à 09:01:45

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53399537
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-05-2018 à 09:08:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Guignol.

Citation :

L'âge de l'Univers représente la durée écoulée depuis le Big Bang, c'est-à-dire la phase dense et chaude de l'histoire de l'univers. Ce terme ne préjuge pas que l'univers soit d'un âge fini, son état antérieur au Big Bang (s'il existe) étant à l'heure actuelle hors de portée de l'observation directe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_de_l%27Univers

Je serais curieux de savoir ta definition du Big Bang, pour arriver a sortir que pour peu qu'il y eu un univers préexistant on ait pu y survivre.

n°53399726
Fouge
Posté le 29-05-2018 à 09:28:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Survivre au big bang ? Le big bang, ce n'est pas une "explosion", hein...

Perso, je préfèrerais me taper une explosion [:cosmoschtroumpf]  

n°53400013
jello
Posté le 29-05-2018 à 09:55:51  profilanswer

Ah maintenant on a des gonzes qui viennent d'avant le big-bang?

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/353/279/e31.jpg

Jusqu'où va t'on aller pour éviter d'avouer qu'il n'y a toujours rien à se mettre sous la la dent...
Remarque on peut remonter à un univers avant le big bang selon la théorie expansion / contraction. Pratique aussi !
- Salut, vous venez d'où ?
- Oh pas loin, juste trois big-bang d'ici, on a mis un peu de temps parce que ce con de Gérard a vomi partout dans la caisse, il a fallu s'arrêter sur XB-256K au lavomatic et passer tout le bouzin au Karcher.  

n°53400292
Modération
Posté le 29-05-2018 à 10:16:48  answer

Bloodyjustice a écrit :

Guignol.  

Sachons raison garder. Ici les insultes c'est comme le temps pour les philosophes chelous. Ca passe pas. :o  
De l'air pour 3 jours.  
https://media.giphy.com/media/JWeOLmnFvLYB2/giphy.gif

n°53401010
jello
Posté le 29-05-2018 à 11:01:31  profilanswer

Encore un abducté. [:benny hill]
Sera t'il de retour avec une sonde annale ? Il me tarde de savoir.

n°53408676
v-X-v
Posté le 29-05-2018 à 20:59:08  profilanswer

Qu'est ce que cela change que nous soyons seuls dans l'univers ?

Message cité 2 fois
Message édité par v-X-v le 29-05-2018 à 20:59:38
n°53408727
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-05-2018 à 21:06:29  profilanswer

v-X-v a écrit :

Qu'est ce que cela change que nous soyons seuls dans l'univers ?

Pour toi, beaucoup de chose, ça ferait quand même aaaaaachement d'espace inutile pour un d.ieu s'occupant que d'nous. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°53408728
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-05-2018 à 21:06:47  profilanswer

crepator4 a écrit :

Du coup des voyageurs dans le temps peuvent t'ils voyager dans le temps avant le big bang , dans un univers/des parametres qui n'existe pas/pas encore ? :ouch:

Pour les êtres du bulk maîtrisant le tresseract, oui.  [:zedlefou:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)