|
Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
---|
g0ldenfrieza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:03:23 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
g0ldenfrieza |
|
Lobster Pour être bien clair : | Et tu en a parlé a ton père (je me doute bien que c'est pas évident) ? --------------- NULL |
g0ldenfrieza |
|
clarius Terribilis est locus iste | hallucination auditive après un gros manque de sommeil ça arrive très souvent |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 21:03:00 +1 |
g0ldenfrieza | Merci pour vos réponses, |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 11:09:07 |
Ar Paotr |
|
Dreamcast | Je me suis rappelé de ce film que j'avais vue il y a très longtemps, basé sur une histoire vraie ! L'emprise (The Entity) : http://www.mindshadow.fr/histoire-vraie-l-emprise.htm
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast | La tu soulignes uniquement le réalisateur du film, lui il n'a pas du tout fait parti de cette histoire, il a d'ailleurs basé son film sur un roman tiré de cette histoire, dans le lien que j'ai posté son nom n'est mentionné qu'une seule fois et dans la toute première phrase, par contre il y a eu une enquête réalisé par un psychophysiologiste et un ingénieur biomédicale, et une parapsychologue, ce sont eux qui ont assisté à ces phénomènes étrange, accompagné de toute une équipe, parfois jusqu'à 30 personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 22-05-2014 à 10:50:32 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Ryan Foupoudav | Vous avez déjà entendu parler de ce test ayant permis de mettre en évidence la connection que peuvent avoir les membres d'un couple ? Genre on met le mec devant une série d'images violentes et on le barde de capteurs sensitifs sur le crâne, de l'autre sa meuf est isolée dans une autre pièce dans une cage de faraday, bardée elle aussi de capteur. Et hop, magie, on détecte des réactions similaires chez la femme, aux stimulis que son mari reçoi en visualisant la série d'images, alors qu'elle est juste face à un mur. Je ne parviens plus à retrouver cet article qui m'avait marqué, vous en avez déjà entendu parler ? Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-07-2014 à 17:11:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, il me semble que c'est une belle pouillerie cette histoire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:07:52 Tu peux pas tenter un petit "je vois des gens qui sont morts" avec tes parents ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 23:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:28:28 L'ami imaginaire, c'est dieu. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 00:28:57 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-07-2014 à 00:30:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_tchip_ | Moi j'ai un jumeau et on ressent rien --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1 |
_tchip_ | d'ailleurs la remarque sur le smartphone est marrante, on devrait essayer de dédramatiser quand on fait de la PS et sortir le smarthpone en mode "je vais être célèbre sur youtube" --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
mlon la frite c'est la fete | +1 sur les hallus auditives quand je suis crevé ...
|
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
Message cité 2 fois Message édité par langeblan le 18-07-2014 à 06:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:58:49
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
langeblan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal |