Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°10860862
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 08-03-2007 à 20:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il ne le sont pas si tu n'es pas prête à accepter la réalité des blattes géantes, tu restes figées sur tes dogmes et tu ne remets rien en cause [:spamafote]

Bon je reconnais que tes blattes géantes, elles passent pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 20:52:52  profilanswer

n°10860915
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2007 à 20:56:48  profilanswer

mimi305 a écrit :

Bon je reconnais que tes blattes géantes, elles passent pas  :pfff:

Donc tu n'as pas l'esprit assez ouvert, CQFD :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10860991
mimi305
Posté le 08-03-2007 à 21:02:19  profilanswer

Mon ouverture ne dois pas être aussi large que la tienne :wahoo:  

n°10861088
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 08-03-2007 à 21:09:44  profilanswer

mimi305 a écrit :

C'est une invitation ? :o

n°10861128
mimi305
Posté le 08-03-2007 à 21:11:52  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

C'est une invitation ? :o

ma :kaola:  réponse est seulement pour Herbert de Vaucanson

n°10861422
paladin333​3
Posté le 08-03-2007 à 21:29:05  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Eh beh .. impressionnant.
Mais comment tu réagis face à ça ? C'est pas un peu gacher le plaisir de l'imprévu de la vie finalement ? Même si ce ne sont que de grandes indications, c'est assez pour ne plus avoir de surprises ...
Et il y a le risque d'être influencé par ça, t'y a pensé ? Ok, elle te dit que tu va rencontrer je sais pas qui, de qui tu va tomber amoureux .. mais tu crois pas que inconsciemment tu te dis, cette fille la je dois en tomber amoureux, et bam, une simple rencontre devient la femme de ta vie, parce que on te l'as prédit, et tu le crois ... J'en aurais peur personnelement, peur qu'on me dicte ma vie, ne plus faire mes propres choix.
Pour revenir a ton histoire, tu lui as pas dit a ton cousin ce qu'elle t'avait raconté la dame ?

alors là pas du tout... J'aime les femmes simples et belles à la fois, et j'en suis tombé amoureux tout de suite, je m'attendais pas au décé de son pere 2 jours plustard. Le décé qui m'a pousser à prendre le téléphone et à prendre contact avec elle. Et c'est en repensant en arriére.. et de me dir. Merde, blonde, plus agé, sans enfant et travail en blanc (hospital) que je me suis dit, c'est elle.

Mais là, ou je n'avais surtout pas de contrôle, c'est par la suite. la voyante m'a bien dit que ça ne tiendrait pas du tout car il y aurrait trop de jalousie autour...  

J'ai ma belle mere, elle meme, qui à mis son gros grain de sel la dedans, et la meilleur amie de cette femme qui par jalousie m'a déscendu en fleche. Elle m'a quitté et elle retourné avec son ex... Et concernant cette femme, j'en suis toujours là, j'attend la suite et je vous tiendrais au courant de la suite.

Sinon, je n'ai pas choisi mes problémes de dents et encore moins calculé la fois ou je suis retourné vivre chez mon pere alors que j'avais 30 ans quand même... Aujourd'hui j'en ai 32 et j'ai ronpu tout contact avec mon pere.

On calcul rien, et on est sur le cul seulement une fois que ça c'est passé, comme si on ne pouvait absolument rien changer.

Message édité par paladin3333 le 08-03-2007 à 21:31:10
n°10862592
Domi9999
Posté le 08-03-2007 à 22:39:10  profilanswer

mimi305 a écrit :

tu prétends avoir l'esprit ouvert, baigné dans le paranormal depuis ton enfance et tu ne peux concevoir, ou au moins entendre, cette histoire de blatte géante ? il y a quelque chose qui ne colle pas...

n°10864780
mimi305
Posté le 09-03-2007 à 08:41:53  profilanswer

Domi9999 a écrit :

tu prétends avoir l'esprit ouvert, baigné dans le paranormal depuis ton enfance et tu ne peux concevoir, ou au moins entendre, cette histoire de blatte géante ? il y a quelque chose qui ne colle pas...

J'ai raté quelque chose dans ce topic, on doit tous troller c'est ça. Et c'est celui qui racontera l'histoire la plus dingue pour voir la réaction des "visiteurs" .
Voir jusqu'où on va aller dans le débat . Désolé , alors je reprend.  
Oui bien sur c'est parfaitement normal et réaliste de voir des blattes conduirent des voitures. J'ai bon là. :whistle:  

n°10864856
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-03-2007 à 09:14:47  profilanswer

tout ça pour fermer le topic :o

n°10864920
Domi9999
Posté le 09-03-2007 à 09:29:29  profilanswer

mimi305 a écrit :

J'ai raté quelque chose dans ce topic, on doit tous troller c'est ça. Et c'est celui qui racontera l'histoire la plus dingue pour voir la réaction des "visiteurs" .
Voir jusqu'où on va aller dans le débat . Désolé , alors je reprend.  
Oui bien sur c'est parfaitement normal et réaliste de voir des blattes conduirent des voitures. J'ai bon là. :whistle:

bah normal et réaliste, non justement, si c'était un fait banal on n'en parlerais même pas. Je crois que la blatte géante a tout à fait sa place dans ce topic, maintenant si tu penses que l'on peut parler de revenants, de table qui tourne, d'écriture "guidée" et pas de la blatte géante, c'est ton droit  [:cosmoschtroumpf]  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 09:29:29  profilanswer

n°10865438
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 10:53:47  answer

mimi305 a écrit :

J'ai raté quelque chose dans ce topic, on doit tous troller c'est ça...

Tout est dans le titre.

/débutdedreday

n°10866360
mimi305
Posté le 09-03-2007 à 12:24:32  profilanswer

Domi9999 a écrit :

bah normal et réaliste, non justement, si c'était un fait banal on n'en parlerais même pas. Je crois que la blatte géante a tout à fait sa place dans ce topic, maintenant si tu penses que l'on peut parler de revenants, de table qui tourne, d'écriture "guidée" et pas de la blatte géante, c'est ton droit  [:cosmoschtroumpf]  
 :hello:

Dans l'art du trolle je suis vraiment trop novice, alors amusez vous bien  :hello:  

n°10866731
charlie 13
Posté le 09-03-2007 à 13:17:57  profilanswer

Date et lieu: Lundi 26 Février, Autoroute A13, arrivée sur Paris, à peu près au niveau de Rocquencourt, mais Domi a raison, pour les raisons qu'elle donne, je doute que tu trouves des témoignages... Enfin, sait on jamais.

Pour le hérisson, j'ai à peine entrevu à ses côtés un truc avec des piquants, je n'ai pas trop fait gaffe à ce détail... Ca pouvait aussi bien être un oursin ou encore une brosse à cheveux, mais l'hypothèse "Hérisson" m'a semblé être la plus logique et la plus crédible (loin de la mer et la blatte n'avait pas de cheveux).

Et voilà!
La fragilité du témoignage humain!
Tu t'amènes en certifiant avoir vu une blatte en vadrouille avec un hérisson, on creuse un peu et le hérisson peut tout aussi bien être une brosse à cheveux, mine de rien on passe de l'être vivant à l'objet inerte.
En fait, ton cerveau interprète ce qu'il a vu, pour en presenter ce qui te semble être la version la plus logique.
Rassure toi, il en va de même de la blatte.
Tu as interprété ce que tu as vu comme :"Un gros cafard"
En fait ,tu as vu passer Sarkozy qui, je te le conçède, ressemble assez à un cafard, d'ou la méprise et le racourci hâtif vers la blatte.
Pour terminer de résoudre ton problème, il ne te reste plus qu'à trouver qui, parmi les cireurs de pompes de son entourage, peut être confondu avec une brosse à reluire.

n°10871493
paladin333​3
Posté le 09-03-2007 à 20:47:09  profilanswer

enfin moi je suis contre la drogue c'est mal

n°10872115
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-03-2007 à 21:57:21  profilanswer

Qui sont les blattes géantes qui te soutiennent? :o

n°10875356
paladin333​3
Posté le 10-03-2007 à 11:29:28  profilanswer

begon jaune

n°10875378
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-03-2007 à 11:34:17  profilanswer

berber64 a écrit :

Qui sont les blattes géantes qui te soutiennent? :o

http://ru.wiktionary.org/wiki/blatte

---------------
n°10875414
paladin333​3
Posté le 10-03-2007 à 11:42:16  profilanswer

c'est du russe :o

n°10875420
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-03-2007 à 11:44:07  profilanswer

Je répondais à la question posée :o

---------------
n°10875429
paladin333​3
Posté le 10-03-2007 à 11:46:20  profilanswer

ben vl'a la réponse

n°10875449
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-03-2007 à 11:50:13  profilanswer

Vla la question surtout :o

(je suis d'ailleurs certain que ma réponse a pleinement satisfait beber64 ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2007 à 11:51:00

---------------
n°10876845
tekasspale​qalire
Posté le 10-03-2007 à 15:33:27  profilanswer

En ce qui concerne les rêves prémonitoires où l'impression de déjà vu, l'explication est simple.
Il faut savoir qu'une étude a été faite et à révéler que nous faisions des milliers de rêves chaque nuit, et qu'un rêve n'est qu'une projection d'images et que chaque rêve ne dure pas plus que quelques secondes. Certes il peut paraître difficile de le concevoir. Mais la nuit le cerveau n'a aucune notion du temps, c'est pourquoi une nuit peut paraître longue chez certains ou courte chez d'autres personnes. Tout ça pour dire que notre cerveau libère des centaines de milliers d'images chaque nuit, ce qui explique l'impression de déjà, de situations déjà vécues. Inconsiemment le cerveau fait le lien.
Petit bonus ^^ :Pourquoi avons-nous du mal à se souvenir des rêves que nous faisons ?
Le cerveau a plusieurs systèmes qui gouvernent le sommeil, le rêve et l'éveil pour se réveiller.
Lorsque nous dormons, les nerfs moteurs de notre corps nous empêchent de bouger,mais pas de rêver !
Pendant que nous rêvons, la mémoire continue de fonctionner
mais nous ne pouvons uniquement nous souvenir de ce que nous venons de rêver.
Pour se souvenir d'un rêve, notre cerveau a besoin d'une hormone qui ne circule dans notre corps que lorsque nous sommes réveillés !
Ainsi, on se souvient que du rêve que l'on vient de faire juste avant de se réveiller soit pour se lever,soit pour aller faire pipi par exemple. ;)

n°10876858
Gothdead
Posté le 10-03-2007 à 15:37:36  profilanswer

Amis du soir bonsoir. Alors, le paronormal, cela peut exister. Après tout, on crois à ce que l'on voit, ou l'on voit à ce que l'on croit? ^^. Mais faut pas croire à tout ce qui est téléquinésie, avoir des pouvoirs psycologiques ayant des conséquances sur la matière. Je pense que tout le monde le sait, on utilise seulement 10% de nos capacité cérébrale. Entre autre, notre cerveau peut nous jouer pas mal de tour. Parfois cela peut aller à la limite du réel. Mais c'est juste notre inconsient qui réagit par rapport aux facteurs qui nous entours. Exemple, lorsqu'on est fatigué, on croirait voir des étoiles déffiler devant nos yeux. C'est juste un effet de fatigue expulsé par notre zone morte de notre cerveau.  

n°10876878
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-03-2007 à 15:43:22  profilanswer

Gothdead a écrit :

Je pense que tout le monde le sait, on utilise seulement 10% de nos capacité cérébrale.

Et c'est une énorme connerie qui n'en finira jamais de tourner. C'est déprimant. [:tt tt dago tt]

n°10877447
Gothdead
Posté le 10-03-2007 à 18:06:10  profilanswer

Alors dit moi combien on utilise?

n°10877551
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-03-2007 à 18:30:22  profilanswer

Gothdead a écrit :

Alors dit moi combien on utilise?

On utilise évidemment 100%. On n'a aucune zone du cerveau qui ne "sert à rien" ou dont on a aucune idée de l'utilité [:spamafote]

---------------
n°10878087
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 19:44:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10878196
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 10-03-2007 à 19:59:17  profilanswer

moi il m'est arrivé un truc!  :ouch:

je jouais à PES et le défenseur a dégagé le ballon, je n'ai pas rêvé il n'y avait pas de joueur devant lui, et ben vous me croyez vous me croyez pas le ballon a changé subitement de trajectoire!!! comme s'il avait heurté un joueur!!! sauf qu'il n'y en avait pas!!!

[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par jc convenant le 10-03-2007 à 19:59:45
n°10878236
Gothdead
Posté le 10-03-2007 à 20:02:21  profilanswer

Mon avis, c'est qu'on utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on le faisait, on pourrais controler notre rythme cardiaque facilement, on pourrait hérait les flux électro-statique qui circule dans nos nerfs. Non, nous sommes loin d'être entièrement évolué.

n°10878257
theredled
● REC
Posté le 10-03-2007 à 20:06:04  profilanswer

jc convenant a écrit :

moi il m'est arrivé un truc!  :ouch:  

je jouais à PES et le défenseur a dégagé le ballon, je n'ai pas rêvé il n'y avait pas de joueur devant lui, et ben vous me croyez vous me croyez pas le ballon a changé subitement de trajectoire!!! comme s'il avait heurté un joueur!!! sauf qu'il n'y en avait pas!!!

[:totoz]

Ah ouais possible, j'ai vu ça dans Olive & Tom une fois :o

Gothdead a écrit :

Mon avis, c'est qu'on utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on le faisait, on pourrais controler notre rythme cardiaque facilement, on pourrait hérait les flux électro-statique qui circule dans nos nerfs. Non, nous sommes loin d'être entièrement évolué.

Evidemment qu'on peut et allons encore évoluer, mais c'est ce chiffre de "on utilise 10% de notre cerveau" qui est bidon et ne veut rien dire. Enfin je vais laisser les scientistes argumenter à ma place :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10878292
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 10-03-2007 à 20:10:07  profilanswer

quand on fout un coup de boule c'est combien le pourcentage? :o

n°10878305
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 20:12:02  answer

jc convenant a écrit :

C'est surtout que tu perds des neurones :/

n°10878306
theredled
● REC
Posté le 10-03-2007 à 20:12:04  profilanswer

jc convenant a écrit :

Sur le moment, 0 % :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10878492
Gothdead
Posté le 10-03-2007 à 20:32:13  profilanswer

Est ce que quelqun pourrait donner un chiffre sur nos capacité cérebral? non. Lorsqu'on dit qu'on utilise 10% de nos capacité cérébral consiament, c'est pas vrai, mais ca veut direqu'on en utilise très peu. Aprsè je peux me tromper, mais c'est mon opinion. Et si quelqu'un me dit que j'ai tord, montrez moi des preuves, ou une bonne explication, j'en serais ravi. Je cherche la vérité.

n°10878496
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-03-2007 à 20:32:59  profilanswer

Gothdead a écrit :

Est ce que quelqun pourrait donner un chiffre sur nos capacité cérebral? non. Lorsqu'on dit qu'on utilise 10% de nos capacité cérébral consiament, c'est pas vrai, mais ca veut direqu'on en utilise très peu. Aprsè je peux me tromper, mais c'est mon opinion. Et si quelqu'un me dit que j'ai tord, montrez moi des preuves, ou une bonne explication, j'en serais ravi. Je cherche la vérité.

On utilise tout notre cerveau, à 100%, pour la simple raison que si certaines parties ne servaient à rien, elles ne seraient pas là [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-03-2007 à 20:33:17

---------------
n°10878522
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 20:37:11  answer

Gothdead a écrit :

Je cherche la vérité.

Ailleurs [:grisemine2]  

n°10878532
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 20:38:04  answer

Tiens, et va jeter un oeil sur les liens linkés là dessus :
http://www.tatoufaux.com/spip.php?article189

n°10878927
charlie 13
Posté le 10-03-2007 à 21:11:52  profilanswer

Peut-être que cette histoire de cerveau incomplètement utilisé veut dire en fait capacités cérebrales incomplètement maîtrisées.

n°10878986
theredled
● REC
Posté le 10-03-2007 à 21:17:14  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Peut-être que cette histoire de cerveau incomplètement utilisé veut dire en fait capacités cérebrales incomplètement maîtrisées.

Peut-être, mais j'aimerais bien voir la source du calcul [:pingouino]

---------------
n°10883302
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-03-2007 à 04:55:40  profilanswer

T'es sûr que c'est pas Galilée? [:dks]

n°10883699
Isabelle38
Posté le 11-03-2007 à 07:43:30  profilanswer

Date et lieu: Lundi 26 Février, Autoroute A13, arrivée sur Paris, à peu près au niveau de Rocquencourt, mais Domi a raison, pour les raisons qu'elle donne, je doute que tu trouves des témoignages... Enfin, sait on jamais.

Pour le hérisson, j'ai à peine entrevu à ses côtés un truc avec des piquants, je n'ai pas trop fait gaffe à ce détail... Ca pouvait aussi bien être un oursin ou encore une brosse à cheveux, mais l'hypothèse "Hérisson" m'a semblé être la plus logique et la plus crédible (loin de la mer et la blatte n'avait pas de cheveux).

Moi j'ai une histoire vraie et récente : je suis responsable commerciale ds une boite de pret à porter et gère entre autre le marché italien avec un distributeur sur place
Jusque là, rien de spécial
Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, gros cauchemard, réveil en sursaut et une voix ds ma tête me pressant de joindre mon distributeur italien, de lui dire de recommencer ses examens que son état de santé empirait et qu'il fallait absolument qu'il voit un médecin le jour meme
Un peu sidérée, je laisse passer le truc, la journée avance, nausée, maux de tête et toujours dans la tête l'exacte "message" que je devais soi disant délivrer.
En fin d'après midi, au risque de passer pour une tordue complète et en prime de perdre mon job (!) j'ai envoyé un mail à Nino et lui ai livré la chose en lui précisant quelques détails pour essayer de le convaincre
Alors je vous résume l'échange de mails, coups de fil, sms qui a suivi : il est atteint d'une cardiopathie très grave, fait des exams tous les trois mois, et depuis quelques jours les symptomes s'agravent. Les derniers exams n'étaient pas significatifs
Paniqués il a annulé son week end en Sardaigne et est allé voir son toubib : apparement c'était plus que limite, ils ont changé son traitement et envisagent une opération ...
Je précise aux incrédules que j'ai rencontré ce type 1 fois en janvier lors de la présentation de la collection et que son état de santé m'était totallement étranger : apparement personne n'est au courant à part sa femme
Zarbi non ? j'attends vos commentaires ....

---------------
Isa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)