| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 13:36:46 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ah, et aussi: Message édité par helton le bretonien le 12-02-2016 à 13:59:55 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 12-02-2016 à 14:20:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lefredo1978 |
|
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=dNrsXm55ozk
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Atropos Peace Love Death Metal |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 15:25:52 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | ou le coup de s'hypercondriaquer , en se disant qu'on a ouvert les portes de l'enfer sur sa tronche , et bugguer la dessus --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 12-02-2016 à 16:29:30 |
crepator4 Deus ex machina | une class action et tu est riche Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-02-2016 à 16:38:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
|
Dreamcast | Je ne sais pas ou mettre ça, mais comme visiblement personne n'a d'explication : http://www.parismatch.com/Actu/Ins [...] 6413#CS1-6
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui, j'au failli en faire une archive, faut chercher aussi les angels trumpets à seattle et ailleurs, en gros ce sont les sons ambiants de la terre. La plupart du temps on les entends pas parce qu'on entend pas toutes les fréquences mais ça fourmille, et parfois leur fréquence change et c'est ce qu'on entend, d'après la Nasa qui s'est intéressée au problème. C'est aussi pour ça que ça semble venir du ciel, on ne sait pas trop donner leur direction. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-02-2016 à 18:43:08 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Fouge |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Perso j'en avais jamais entendu parler avant y'a quelques semaines en recherchant au pif...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On est certains que c'est pas juste des vidéos avec du son rajouté par-dessus ? Des fake pour être clair ? |
clarius Terribilis est locus iste | La terre creuse --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les trompettes de l'apocalypse
rien a voir avec le son prétendument entendu dans les vidéos
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 13-02-2016 à 01:00:28 |
crepator4 Deus ex machina | ça prévient du commencement de la date limite Message édité par crepator4 le 13-02-2016 à 01:18:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
crepator4 Deus ex machina | On commence à avoir des Ifres like qui poussent de ci , de la ...
Message édité par crepator4 le 15-02-2016 à 17:24:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dreamcast |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | internet = fakes & anonymats faciles Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-02-2016 à 12:57:11 |
descendante_1936 |
|
Dreamcast |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je suis pu sûr, après coup, comme dit j'ai pas retrouvé la source de la Nasa, j'ai l'impression qu'il n'y en a en réalité que des fakes et que l'explication de la Nasa a été sortie d'on ne sait où puis reprise par tous les sites "honnêtes" derrière... Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-02-2016 à 20:24:04 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
crepator4 Deus ex machina | Bon , de nouvelles photos de part et d'autres
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-02-2016 à 17:32:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TZDZ |
|
lefredo1978 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ça n'a tellement aucun sens qu'on pourrait faire une générateur de phrases mystiques sans voir aucune différence. |
Marco Paulo | Quelle bande de cons ces mineurs de fond, quand même Message édité par Marco Paulo le 25-02-2016 à 13:06:41 |
xcluzif Alea jacta est | Vous en pensez quoi de ces images captées par l'IFRES ? C'est assez troublant tout de même ... |
TZDZ | Je pense que c'est un dispositif qui produit un grand nombre de configurations vaguement aléatoires en peu de temps. Après il suffit de sélectionner les plus marquantes. |
xcluzif Alea jacta est |
TZDZ | S'ils sont malhonnêtes, avec des filtres, on doit pouvoir aider le pseudo hasard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |