|
Auteur | Sujet : Théorie du Big Bang : Vérité ou Simple fantasme ? |
---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 10:50:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 01-08-2005 à 12:37:15 |
lamite x Moon |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 13:18:05
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2005 à 13:19:02 |
capigloo1 | Réponse à Friday Monday:
Message édité par capigloo1 le 06-08-2005 à 13:23:03 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:20:59 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
gilou ModérateurModzilla |
Ce n'est pas une hypothese necessaire. Donc éliminé par application de la regle d'Ockham.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 13:30:39
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2005 à 13:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 13:37:43
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 14:13:40
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 15:00:14
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
tease_party TT un jour, TT toujours | J4arrive pas à m'imaginer que l'univers est toujours existatit, mais si y'a eu un commencement avec le big bang y'avait quoi avant ? |
Message édité par darkmaniac le 06-08-2005 à 16:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 16:36:43
|
|
capigloo1 | Bon, voilà. Marre de me poser des questions...
|
hpdp00 bleus, c'est fou | comme il lèche quand c'est un modérateur...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
big e | C'est bon les gars, vous avez bien appris votre leçon, pas la peine de répéter en boucle "pas de big-bang, pas de temps, pas d'avant."
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 18:27:00
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2005 à 18:32:38 |
hpdp00 bleus, c'est fou | --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nicolo87 | On ne peux décrire la formation de l'univers qu'a partir du temps de Planck a 10 puissance -43 seconde
|
hpdp00 bleus, c'est fou | en l'état actuel, il n'y a pas d'extérieur. peut-être qu'il y en a un, mais on ne peut rien en savoir (hors la possibilité d'un univers gémellaire, qui est lui mieux connu, mais il n'est pas "à l'extérieur" ) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 | le Big Bang: pour le momment, c'est la théorie la plus plasusible sur la création de l'univers. Parmis les hypothèses avancées, c'est celle qui permet le mieux d'expliquer l'univers actuelle. De plus, pas mal d'observation, dont celle du "fond cosmique" qui permet de voir l'univers tel qu'il était il y a des milliards d'années semble aller dans le sens du Big Bang.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
nicolo87 | Le centre de l'univers n'as pas disparu avec la révolution copernicienne ( Copernic placé le centre de l'univers au centre du Soleil) mais avec la révolution de la relativité générale qui nous dit qu'il n'y a pas de référentiel absolu mais que des référentiel relatif
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je repondrai en faisant mienne une formule de lavoisier :
--------------- Cassoulet, again ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faites un effort trés simple Pour L'environement /!\ | La vérité sur le code de la route |
On n’est jamais trop jeune pour Big Brother. | Y a-t-il une, plusieurs ou aucune vérité ? |
Aller plus loin que le big-bang : conditions initiales et conscience! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Vérité si je mens - cherche extrait d'un moment fort | |
Plus de sujets relatifs à : Théorie du Big Bang : Vérité ou Simple fantasme ? |