Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°4652421
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, bah je fréquente pas assez les endroits hype/de bourges/friqués, alors... :spamafote:

En même temps, vu les annonces faites par les créateurs du machin, on peut quand même dire que c'est un flop... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:13:37  profilanswer

n°4652426
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:14:29  profilanswer

stancw a écrit :

et ça vous vous en dites quoi ..??? http://www.segway.com/centaur/

La vache ! :eek:
Un vélo !!!!!!!!!!!!!!!
Putain de super méga concept ça !!!

---------------
n°4652431
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 18-01-2005 à 22:15:27  profilanswer

je me pose des questions quand à l'avenir des clés USB quand on voit que les prochain téléphones portables vont avoir des DD de 5 Go, si ils arrivent a intègrer un ptit connecteur usb a la manière d'un couteau suisse...

Message édité par ploufaqui69 le 18-01-2005 à 22:15:56
n°4652451
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-01-2005 à 22:18:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Un vélo !!!!!!!!!!!!!!!

On frequente pas la meme planete si tu voit un vélo dans l'image précedente ..  :lol:  

n°4652466
Caedes
Posté le 18-01-2005 à 22:20:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Un vélo !!!!!!!!!!!!!!!

Regarde la video : http://www.segway.com/video/centaur_wmv.html [:ddr555]

n°4652492
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:25:16  profilanswer

stancw a écrit :

On frequente pas la meme planete si tu voit un vélo dans l'image précedente ..  :lol:

Voyons voir.... un guidon, une selle, des roues (OK, y'en a 4, supaire !), manque éventuellement la chaîne...
Ouais, c't'un vélo !

En parlant de la vidéo, y'a un tas de gars en BMX qui font la même chose, hein... et sans "contrôle d'attitude électronique révolutionnaire"...

---------------
n°4652555
kelcon
Born to be ban
Posté le 18-01-2005 à 22:33:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Voyons voir.... un guidon, une selle, des roues (OK, y'en a 4, supaire !), manque éventuellement la chaîne...
Ouais, c't'un vélo !

En parlant de la vidéo, y'a un tas de gars en BMX qui font la même chose, hein... et sans "contrôle d'attitude électronique révolutionnaire"...

ya pas de moteur ? :heink:

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4652609
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:39:33  profilanswer

kelcon a écrit :

ya pas de moteur ? :heink:

Forcément, sinon je vois pas comment il avance.
Donc effectivement, je me confonds en plates excuses, ce n'est pas un vélo, c'est une mobylette ! :D
Bon, OK, un quad... :p

---------------
n°4654311
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-01-2005 à 07:42:02  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

je me pose des questions quand à l'avenir des clés USB quand on voit que les prochain téléphones portables vont avoir des DD de 5 Go, si ils arrivent a intègrer un ptit connecteur usb a la manière d'un couteau suisse...

J'étais pas au courant mais a quoi ça va servir?  
Créer un serveur de stockage de sms? puneze !  :heink:  
Stocker les images ?  [:ciler] la nombre d'image
La video ? mms limité a 90K.octets a moin que c'est juste pour une utilisation local.
Enregistrer la conversation? mmhh pourquoi pas.
Memo vocal ? Faut etre bavard, pour les femmes ça peut le faire.
Les sonnerie hifi? bordel, une sonnerie qui fait tous les album d'henrie salvador celui qui arrive au bout c'est qu'il en veux :D
Edit : Ha mais oui !... Stocké des donnée !... :whistle:

Message édité par Berceker United le 19-01-2005 à 07:42:41
n°4654313
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 19-01-2005 à 07:43:02  profilanswer

Nan, cai pour les MP3... tu branches un casque sur ton téléphone et rulez :o  

(cf 3615 mylife, je vis au Japon et ils ont tous ca :o )

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 07:43:02  profilanswer

n°4654413
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-01-2005 à 08:53:34  profilanswer

berceker united a écrit :

J'étais pas au courant mais a quoi ça va servir?

A rien à la base, tout comme les appareil photo numérique qui sont intégré sur les GSM et qui shootent en 640*480 avec une qualité d'une rare médiocrité. Toujours est-il que les gens pourront frimer avec ça, style :

- Eh ringard, t'as vu mon tel ? 5 Go de stockage embarqué ! C'est pas la classe ça ?
- Ah ouais quand même ! Mais t'en fais quoi ?
- Euh....... ben je stock mes SMS, MMS (les trucs genre "T ou", "T fé koi ?", ...)
- Et tu peux pas t'en servir pour écouter des MP3, ou des trucs comme ça ?
- Ben j'ai pas de PC/je sais pas comment on fait [:tilleul] Mais si j'veux j'peux l'faire hein, alors fais pas le malin, mon téléphone il est plus mieux que le tien, c'est moi qui ai le plus grosse !

Bien entendu, certains pourront en avoir l'utilité pour transférer de données, comme avec une clé USB (nerd et geek powa), mais attention à la fiabilité de truc : un téléphone portable fini toujours par tomber d'un table, et la le HD, bobo :cry:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4654452
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 09:09:54  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Ouais en même temps les mobiles actuels font soit disant appareil photo numérique...t'as déja vu la tronche des photos ? Les vrais APN n'ont rien à craindre!

Si le "mobile disque dur" est du même ressort, les clés ont encore un bel avenir devant elles...quoi qu'il en soit elles n'auront pas été un flop.

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4654457
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 09:11:48  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

A rien à la base, tout comme les appareil photo numérique qui sont intégré sur les GSM et qui shootent en 640*480 avec une qualité d'une rare médiocrité. Toujours est-il que les gens pourront frimer avec ça, style :

- Eh ringard, t'as vu mon tel ? 5 Go de stockage embarqué ! C'est pas la classe ça ?
- Ah ouais quand même ! Mais t'en fais quoi ?
- Euh....... ben je stock mes SMS, MMS (les trucs genre "T ou", "T fé koi ?", ...)
- Et tu peux pas t'en servir pour écouter des MP3, ou des trucs comme ça ?
- Ben j'ai pas de PC/je sais pas comment on fait [:tilleul] Mais si j'veux j'peux l'faire hein, alors fais pas le malin, mon téléphone il est plus mieux que le tien, c'est moi qui ai le plus grosse !

Bien entendu, certains pourront en avoir l'utilité pour transférer de données, comme avec une clé USB (nerd et geek powa), mais attention à la fiabilité de truc : un téléphone portable fini toujours par tomber d'un table, et la le HD, bobo :cry:

+10000

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4655505
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-01-2005 à 11:56:10  profilanswer

Vous n'avez aucune imagination, les enfants... :D
Avec un téléphone équipé de 5 Go et de Windows Mobile ou de Symbian, tu peux embarquer des films entiers, des MP3s, des jeux...
Pour quelqu'un qui fait pas mal de déplacements pro, avoir un film de dispo sur un équipement aussi léger qu'un téléphone, c'est un plus indéniable (à condition que l'écran soit d'une qualité suffisante...).

Pour le geek de base qui passe son temps entre HFR et le collège, oui, l'intérêt est limité :D

n°4655588
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 12:04:30  profilanswer

Shooter a écrit :

Vous n'avez aucune imagination, les enfants... :D
Avec un téléphone équipé de 5 Go et de Windows Mobile ou de Symbian, tu peux embarquer des films entiers, des MP3s, des jeux...
Pour quelqu'un qui fait pas mal de déplacements pro, avoir un film de dispo sur un équipement aussi léger qu'un téléphone, c'est un plus indéniable (à condition que l'écran soit d'une qualité suffisante...).

Pour le geek de base qui passe son temps entre HFR et le collège, oui, l'intérêt est limité :D

vu la taille et la qualité de l'ecran en général... [:canaille]

---------------
n°4655759
yohland
Fabricant d'art
Posté le 19-01-2005 à 12:33:07  profilanswer

kelcon a écrit :

+1

T'es pas près de l'apprécier ton film...

---------------
n°4655993
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2005 à 13:08:45  profilanswer

sorg a écrit :

JE pense également que les tatoo et autres bippers grands publics n'ont pas été un bide. Leur succes a été ephémère car bouffés par le GSM; mais pendant 2 ans, tous les ados se sont équipés pour une bouchée de pain.
Ca ne coutait rien à l'utilisateur, et ca a très peu couté au opérateurs car ca utilisais des émetteurs déjà présents sur les relais radios.

Pour la petite histoire, les messages était diffusés de manière brute en broadcast sur tout le département. Avec une carte éléectronique simple il était possible de récupérer sur son PC l'ensemble des messages destinés aux tatoos de votre département... Je l'ai vu à l'oeuvre j'ai le père d'un pote. C'était très indiscret mais extrèmement amusant.

Effectivement les tatoos ont super bien marché de 1995 à 1997.

berceker united a écrit :

La mode du sms est arrivé à la mode quand ça a commencé etre payant, une seconde vague quand les prix ont augmenté pour passer à 1frs.

Les gens sont des boeufs :ange:  

Z_cool a écrit :

qu en est il de l impression Thermique, ca fait un bout de temps qu on en ented plus parlé. pourtant elle prometait des merveilles.

C'est vrai que il y a dix ans c'était le nec le plus ultra.

stancw a écrit :

Le segway un bide  :??:  

peut-etre un peu trop cher mais  .... :non:  :non:  :non:

C'est un bide

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4656045
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-01-2005 à 13:16:35  profilanswer

kelcon a écrit :

Ben jusqu'a ce que les constructeurs de tele nous pondent un nouveau standard de mini-connecteur audio et video [:aloy]

(voire meme directement en Bluetooth si le debit supporte la video, je sais pas)

Message édité par Gonzoide le 19-01-2005 à 13:21:31
n°4656091
christalys
Posté le 19-01-2005 à 13:23:29  profilanswer

Les GSM font maintenant de trés belle photos pour un GSM :o

edit pour les aveugles

Message édité par christalys le 19-01-2005 à 14:43:12
n°4656097
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-01-2005 à 13:24:10  profilanswer

christalys a écrit :

Les GSM font maintenant de trés belle photos :o

Nan.  [:arrakis99]

n°4656115
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:26:14  profilanswer

christalys a écrit :

Presque aussi bien qu'une webcam à 30€ fait des vidéos :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4656318
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-01-2005 à 13:46:04  profilanswer

christalys a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

...

[:psywalk]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4656387
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2005 à 13:51:48  profilanswer

Hum, Samsung va sortir un GSM avec APN 5Mpix, un autre avec zoom optique 3x, donc bon, les 5Go vont être utiles.

n°4656412
masklinn
Posté le 19-01-2005 à 13:54:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Hum, Samsung va sortir un GSM avec APN 5Mpix, un autre avec zoom optique 3x, donc bon, les 5Go vont être utiles.

On appelle ça un appareil photo avec téléphone intégré quand il y a plus de matos issu de l'appareil photo que du téléphone [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4656425
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 13:54:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux avoir 10millions de pixels et faire des photos moches [:kiki], il n'y a pas que les pixels dans la qualité d'un APN

---------------
n°4656446
christalys
Posté le 19-01-2005 à 13:57:00  profilanswer

je veux dire les GSM font des photos largement exploitable, maintenant si vous voulez remplacer votre APN pas un GSM vous avez rien compris !

n°4656448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2005 à 13:57:06  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Tu peux avoir 10millions de pixels et faire des photos moches [:kiki], il n'y a pas que les pixels dans la qualité d'un APN

Nan, c'est vrai ?

La question était relative à l'utilité du DD dans les portables, avec l'avènement de capteurs de 5Mpix pour portables, l'utilité est bien présente.

n°4656449
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2005 à 13:57:09  profilanswer

Tolorfen a écrit :

optiques en Célophane ça roxe  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4656470
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 13:58:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben jusqu'a ce que les constructeurs de tele nous pondent un nouveau standard de mini-connecteur audio et video [:aloy]

(voire meme directement en Bluetooth si le debit supporte la video, je sais pas)

oh mais on peut trse bien sortir un flux video d'un baladeur MP3 Thomson fait un modele qui fait ça

---------------
n°4656483
christalys
Posté le 19-01-2005 à 13:59:57  profilanswer

http://digilander.libero.it/sagemmyx8/Fontana.jpg

Ca va pour un gsm quand meme....

n°4656485
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 14:00:03  profilanswer

christalys a écrit :

[:francisboost]

[:julm]

---------------
n°4656504
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 14:02:00  profilanswer

ça bave ça crame dans les hautes lumières et la colorimetrie est pas terrible :o ...

... avec moins de mauvaise faut avouer que pour un GSM j'ai vu pire... c'est fait avec quel modéle ?

Message édité par kelcon le 19-01-2005 à 14:02:28

---------------
n°4656512
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 14:02:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Nan, c'est vrai ?

La question était relative à l'utilité du DD dans les portables, avec l'avènement de capteurs de 5Mpix pour portables, l'utilité est bien présente.

Je vois plus l'interet sur un pocketPC/palm ou sur un apn que sur un téléphone.  

---------------
n°4656569
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 14:07:24  profilanswer

Des parties brulées, les couleurs sont mauvaises, trop flash et pas naturelles. Les contours sont pas nets et il y a une bonne dose de flou par endroit.

En plus il n'y a pas de sujet sur la tof (ah, merde, c'est pas le topic photo ici  :whistle: )

C'est pas une mauvaise photo, mais avec une qualité comme ça,ce serait  inutile de mettre 5M de pixels, 2-3 suffisent largement.

C'est comme si tu mets 2Go de ram sur un 486. Quand l'un ne suit pas, pas la peine de gonfler l'autre...

Message édité par Tolor le 19-01-2005 à 14:08:00

---------------
n°4656606
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 14:11:00  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Des parties brulées, les couleurs sont mauvaises, trop flash et pas naturelles. Les contours sont pas nets et il y a une bonne dose de flou par endroit.

En plus il n'y a pas de sujet sur la tof (ah, merde, c'est pas le topic photo ici  :whistle: )

C'est pas une mauvaise photo, mais avec une qualité comme ça,ce serait  inutile de mettre 5M de pixels, 2-3 suffisent largement.

C'est comme si tu mets 2Go de ram sur un 486. Quand l'un ne suit pas, pas la peine de gonfler l'autre...

+ 1

materiellement impossible de mettre une optique valable sur un appareil de petite taille :jap:  

d'ailleurs c'est marrant de voir des APN qui sortent en cemoment avec 8 mega pixels alors que les optiques sont des culs de bouteilles ( mais bon on a tellement dis aux gens que l'important c'est le nombre de pix... :sarcastic: )

---------------
n°4656634
christalys
Posté le 19-01-2005 à 14:14:21  profilanswer

Bon je me suis enflammé quand j'ai dit trés belle mais c'est bien pour un gsm, c'est un nokia 6230

n°4656660
masklinn
Posté le 19-01-2005 à 14:16:42  profilanswer

kelcon a écrit :

mais bon on a tellement dis aux gens que l'important c'est le nombre de pix... :sarcastic:

Ca me fait penser à la méthode de marketting d'intel ça [:cupra]

---------------
n°4656672
kelcon
Born to be ban
Posté le 19-01-2005 à 14:17:41  profilanswer

christalys a écrit :

Bon je me suis enflammé quand j'ai dit trés belle mais c'est bien pour un gsm, c'est un nokia 6230

:jap:  

mais faire de la photo c'est vouloir faire de l'image de qualitay.

alors pour faire des photos souvenirs ok... mais pour travailler à partir de ce genre de vue  [:kzimir]  

---------------
n°4656719
christalys
Posté le 19-01-2005 à 14:25:29  profilanswer

Nous sommes d'accord :)

n°4656770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2005 à 14:32:27  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je vois plus l'interet sur un pocketPC/palm ou sur un apn que sur un téléphone.

Ça existe déjà pour les PocketPc équipés d'un port CF (les Microdrive). Après, pour la misique sur portable c'est carrément une aubaine :)

n°4656783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2005 à 14:34:11  profilanswer

Quoique pour les optiques, quand on voit l'effort de miniaturisation pour un T3 (que je possède) voire pour un Optio... on va peut-être y arriver un jour !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)