Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°4483253
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 23:05:19  answer

Reprise du message précédent :

berceker united a écrit :

Et ça veut dire que c'est un flop pourtant ça se vend bien. Revoir la définition d'un flop  :sarcastic:

je fait jsute une comparaiso navec les connerie cité dans ma reponse ;)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 23:05:19  profilanswer

n°4483258
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 23:05:47  answer

La Monne a écrit :

tu as oublié le pentium 5 [:dawa]

et la DDR-5 :D

n°4483275
Lalka
_
Posté le 24-12-2004 à 23:09:53  profilanswer

test

n°4483278
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2004 à 23:10:43  profilanswer

1-2 1-2

---------------
Lu et approuvé.
n°4483285
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-12-2004 à 23:12:21  profilanswer

djangolefous a écrit :

je fait jsute une comparaiso navec les connerie cité dans ma reponse ;)

Au temps pour moi :jap:

n°4483297
thibw
Posté le 24-12-2004 à 23:19:22  profilanswer

dabourn a écrit :

La DDR2 ! Le Btx ! Le pci express et j'en passe

le pci-e ? :D

j'attendrais fin 2005 avant de dire ca :o, et mon avis c'est plutot le nouveau standard

n°4483313
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2004 à 23:27:50  answer

thibw a écrit :

le pci-e ? :D

j'attendrais fin 2005 avant de dire ca :o, et mon avis c'est plutot le nouveau standard

Intel = 80% des part de marché
Intel place tout ses sous sur le pci-e actuellement puis dans la ddr2 et bientot le btx

vu la part de marché d'intel ca ne peut que fonctionner ou alors intel fera faillite car c'est pas les chipset via ou nforce voire ali/sis qui feront de l'ombre au chipset intel

intel a toute les cartes en main pour imposer ses choix
HP DELL IBM sont des gros partenaire d'intel qui doivent reprenseter uen tres grande partie du chiffre d'affaire d'intel

A partir du moment que les partenaires suivent, la masse suivra.

n°4484148
wave
Posté le 25-12-2004 à 02:51:49  profilanswer

djangolefous a écrit :

Intel = 80% des part de marché
Intel place tout ses sous sur le pci-e actuellement puis dans la ddr2 et bientot le btx

vu la part de marché d'intel ca ne peut que fonctionner ou alors intel fera faillite car c'est pas les chipset via ou nforce voire ali/sis qui feront de l'ombre au chipset intel

intel a toute les cartes en main pour imposer ses choix
HP DELL IBM sont des gros partenaire d'intel qui doivent reprenseter uen tres grande partie du chiffre d'affaire d'intel

A partir du moment que les partenaires suivent, la masse suivra.

intel n'a pas suffi à imposer durablement la rambus. Mais la DDR2 n'étant que la suite logique de la DDR utilisée partout, elle a effectivement toutes les chances de son côté, surtout qu'il n'y a pas de concurrent ayant un quelconque avantage.
Pour le PCI-E, pareil, y'a pas de concurrent important en vue, et y'a clairement besoin de remplacer le PCI.

n°4484173
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 03:00:23  answer

wave a écrit :

intel n'a pas suffi à imposer durablement la rambus. Mais la DDR2 n'étant que la suite logique de la DDR utilisée partout, elle a effectivement toutes les chances de son côté, surtout qu'il n'y a pas de concurrent ayant un quelconque avantage.
Pour le PCI-E, pareil, y'a pas de concurrent important en vue, et y'a clairement besoin de remplacer le PCI.

la rambus est un produit excelent mais bcp trop chere :/

c'est grace a la rambus que les premeir p4 se sont imposé

on en trouve pas mal dans les serveur hp compaq dell ibm :)

mais lep robleme etait sont prix!!!

sinon le pci-e a l'etat actuel est uen catastrophe enfin surtout le partage des irq qui est chiant :(

n°4484186
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2004 à 03:04:03  profilanswer

le pb de la rambus c surtout k'en ddr double canal ca va aussi vite nivo debit, et c mieux nivo latence : rambus lost

en fait la rambus a été compétitive technologiquement pendant 10mois, super
+le i820 pour P3 qu'il a fallu rappeler massivement et echanger paske le bridge sdram merdait
+rambus qui a piqué des brevets a tout le monde

bref, total echec

edit et j'avais oublié : en rambus, plus on met de ram, plus ca augmente la latence, super koi

Message édité par HumanRAGE le 25-12-2004 à 03:04:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 03:04:03  profilanswer

n°4484209
wave
Posté le 25-12-2004 à 03:16:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

le pb de la rambus c surtout k'en ddr double canal ca va aussi vite nivo debit, et c mieux nivo latence : rambus lost

+le i820 pour P3 qu'il a fallu rappeler massivement et echanger paske le bridge sdram merdait

bref, total echec

edit et j'avais oublié : en rambus, plus on met de ram, plus ca augmente la latence, super koi

tout à fait, intel a volontairement évité de sortir un chipset DDR double canal avant d'avoir abandonné la RAMBUS.

n°4484234
Berceker U​nited
Posté le 25-12-2004 à 03:25:26  profilanswer

A quand les cartes mere plus limité par 5 ports PCI :/ moi ça me gave grave cette limite. :/

n°4484241
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-12-2004 à 03:27:46  profilanswer

avec l'ethernet et le son de base sur les CM, ça risque pas d'arriver. Et puis même si on les utilise pas, ethernet+son+video+tuner+...? peu de gens auraient l'utiliser de plus de ports pci

---------------
Lu et approuvé.
n°4484246
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 03:29:16  answer

HumanRage a écrit :

bref, total echec

au debut des p4 le dual ddr n'existait pas ;)

et intel c'eest basé sur le succes de la rambus et ainsi esperait que le prix chute face a la demande importante mais ce ne fut pas le cas :/

et le i840 associe a de la rambus est une merveille ;)

n°4484253
Berceker U​nited
Posté le 25-12-2004 à 03:30:40  profilanswer

La Monne a écrit :

avec l'ethernet et le son de base sur les CM, ça risque pas d'arriver. Et puis même si on les utilise pas, ethernet+son+video+tuner+...? peu de gens auraient l'utiliser de plus de ports pci

C'est vrai, si j'avais une cm avec quelque élément intégré ça le ferait grave. [:negueu] d'ailleur ma prochaine carte va s'approché de ça! celui qui le plus d'élément aura gagné. en faite j'ai dejà l'idée en tete ;)

n°4484258
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 03:31:13  answer

A quand les cartes mere plus limité par 5 ports PCI :/ moi ça me gave grave cette limite. :/

si t'arrive a avoir les 5 fonctionnel en meme tps c'est deja pas mal

sur ma mobo j'arrive meme pas a en avoir 2

pourtant elle a meme pas une semaine :(

n°4484264
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 03:32:15  answer

C'est vrai, si j'avais une cm avec quelque élément intégré ça le ferait grave. [:negueu] d'ailleur ma prochaine carte va s'approché de ça! celui qui le plus d'élément aura gagné. en faite j'ai dejà l'idée en tete ;)

je prefere payer moins chere une carte mere avec moins de truc integre qu'une mobo a 300€dont la moitie des truc ne me serviront pas :/

n°4484267
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 03:33:22  profilanswer

djangolefous a écrit :

au debut des p4 le dual ddr n'existait pas ;)

et intel c'eest basé sur le succes de la rambus et ainsi esperait que le prix chute face a la demande importante mais ce ne fut pas le cas :/

et le i840 associe a de la rambus est une merveille ;)

ca a pas marché paske ct dla merde stout, le marché a parlé, pour une fois :spamafote:
et le p4/i840 merveille mes fesses, a BP egale il se fait fumer par du dual ddr
rambus etait une erreur, rien a dire d'autre

ha si : condoleances a ceux qui en ont acheté [:am7]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4484272
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 03:34:15  profilanswer

y a pas une norme hypertransport qui peut servir a la meme chose que le PCI-E ? ou c'est en fait la meme techno et g juste loupé quand le nom a changé ? :??:

---------------
n°4484273
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 03:34:29  answer

HumanRage a écrit :

ca a pas marché paske ct dla merde stout, le marché a parlé, pour une fois :spamafote:
et le p4/i840 merveille mes fesses, a BP egale il se fait fumer par du dual ddr
rambus etait une erreur, rien a dire d'autre

ha si : condoleances a ceux qui en ont acheté [:am7]

i840 = p3  :o  

kayak xu 800 bi p3 1.1 slot 1 avec 1go de rambus ca poutrait sa race :o

et meme l'amd a 900 mhz a l'epoque etait a la rue  :o  

bon ok ca coute tres tres chere :D

mais bon

et le dual ddr est apparu 2 ans plus tard donc bon  [:atari]

c'est comme si on dit l'amd a 64 3800+ il roxx grave sa race a un pentiul 133 non mmx :o

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 03:35:51
n°4484279
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 03:35:48  profilanswer

djangolefous a écrit :

i840 = p3  :o  
kayak xu 800 bi p3 1.1 slot 1 avec 1go de rambus ca poutrait sa race :o
et meme l'amd a 900 mhz a l'epoque etait a la rue  :o  
bon ok ca coute tres tres chere :D
masi bon
et le dual ddr est apparu 2 ans plus tard donc bon  [:atari]

apparition du dual ddr sans doute ralentie par l'obstination rambus :D
arrete de t'enfoncer ;)
et le p3 en avait rien a foutre de toute cte BP
et en bicpu, les p3 se partagent la BP du FSB
total echec, rien a garder, a part ptet le bas voltage, et le faible nombre de broches (encore utilisé pour ca et uniquement pour ca

Message édité par HumanRAGE le 25-12-2004 à 03:36:58

---------------
n°4484281
Berceker U​nited
Posté le 25-12-2004 à 03:36:16  profilanswer

djangolefous a écrit :

si t'arrive a avoir les 5 fonctionnel en meme tps c'est deja pas mal

sur ma mobo j'arrive meme pas a en avoir 2

pourtant elle a meme pas une semaine :(

Moi ils s'entendent bien tous. Tous des copayggg!...[:bibine51]
Carte son
Carte firewire
Tuner Tv
Controleur IDE raid
Carte reseau

n°4484284
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 03:36:39  answer

HumanRage a écrit :

apparition du dual ddr sans doute ralentie par l'obstination rambus :D
arrete de t'enfoncer ;)

le premeir a faire du dual ddr est nvidia qui bossais en exclu avec amd

rien a voir avec intel ;)

le premeir chipset dual ddr intel c'etait le i7505 d'apres mes souvenir

n°4484295
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 03:38:30  profilanswer

djangolefous a écrit :

le premeir a faire du dual ddr est nvidia qui bossais en exclu avec amd

rien a voir avec intel ;)

le premeir chipset dual ddr intel c'etait le i7505 d'apres mes souvenir

total echec, rien a garder, a part ptet le bas voltage, et le faible nombre de broches (encore utilisé pour ca et uniquement pour ca  

si intel a pas fait de dual c pask'ils ont persisté dans la rambus
je suivais toute l'actualité a l'epoque, chaque jour et tout (ce qui n'est plus le cas du totu maintenant), tu m'auras pas sur les techno de l'epoque ou gt encore un gros nerdz associal :o

---------------
n°4484303
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 03:40:24  answer

HumanRage a écrit :

je suivais toute l'actualité a l'epoque, chaque jour et tout (ce qui n'est plus le cas du totu maintenant), tu m'auras pas sur les techno de l'epoque ou gt encore un gros nerdz associal :o

intel a pas fait de dual ddr car lros de la conception du p4 il n'y avais pas de ddr :D

le projet a ete fait en collaboration avec rambus qu ietait le seul a proposer une memoire qui puisse subvenir a la bp d'un p4
a cette epoque c'est sdr pc133 hein :D

n°4484305
Berceker U​nited
Posté le 25-12-2004 à 03:40:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pow pow pow!... t'es un auche toi  [:negueu]

n°4484317
HumanRAGE
Posté le 25-12-2004 à 03:41:59  profilanswer

:lol: chui plein de champagne aussi :o
enfin bref, la rambus ca faisait bien rigoler, et c tout ce ke l'histoire conservera :o

---------------
n°4484719
Hooola
géant vert ....
Posté le 25-12-2004 à 10:08:49  profilanswer

j'ai trouvé une innovation bidon  :bounce:  j'espére que ca pas été dis sur les 15 page que j'ai pas lu  :sweat:  Enfin les téléphone portable jetable ^^ qui était censé remplacer les carte prépayé, j'en ai jamais vu en france :)

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°4484785
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-12-2004 à 11:09:25  profilanswer

hooola a écrit :

j'ai trouvé une innovation bidon  :bounce:  j'espére que ca pas été dis sur les 15 page que j'ai pas lu  :sweat:  Enfin les téléphone portable jetable ^^ qui était censé remplacer les carte prépayé, j'en ai jamais vu en france :)

c etait prévu ce genre de truc ?! :heink:

n°4484961
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 25-12-2004 à 12:09:00  profilanswer

oui y'a longtemps ils en avaient parle  
ca devait etre un telephone sans aucune fonctions

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°4484969
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 25-12-2004 à 12:13:32  profilanswer

innovation technologique bidon:

la tasse pour gaucher [:halogene]

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4485091
dje33
Posté le 25-12-2004 à 12:59:20  profilanswer

dabourn a écrit :

La DDR2 ! Le Btx ! Le pci express et j'en passe

[:aras qui rit]

n°4485101
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-12-2004 à 13:01:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a pas une norme hypertransport qui peut servir a la meme chose que le PCI-E ? ou c'est en fait la meme techno et g juste loupé quand le nom a changé ? :??:

non rien à voir, c'est complémentaire.

l'hypertransport est plus adapté pour connecté un gros chip à un autre (cpu à cpu, cpu à chipset), le PCI-E est adapté à la connection aux périphériques. bien qu'en fait les compromis technologiques soit les mêmes (bus série haute vitesse).

n°4485172
papours
Posté le 25-12-2004 à 13:33:30  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ben "ce concept de VM", c'est le concept de java: faire un langage qui sera compilé pour une machine virtuelle, permettant d'utiliser un code compilé sur n'importe quelle machine/OS .

Sauf qu'il y a la machine java de sun, celle de microsoft, celle d'ibm, qu'elles sont incompatibles entre elles, et que d'une version a l'autre y'a souvent plus rien qui marche .  

Enfin, pour finir, java est horriblement lent.

Je suis d'accord pour dire que le code source java est tres lisible. Mais quel intéret ?

J'ai fait un stage d'admin réseau cet été, ils n'en veulent plus de java. 3 serveurs sun biprocesseurs, 3x 4Go de ram,  3 machines virtuelles différentes (dont une béta. Pourquoi ? Parce que le soft a été développé avec cette béta, et qu'il ne marche pas avec une autre version). Pour faire tourner... 1 logiciel sur chaque. 1 logiciel de monitoring réseau qui demande une puissance pareille, j'appelle ca abuser... surtout que mon pauvre programme (scripts unix + php) permet de gérer autant de machines et d'équipements en tournant sur ... un P2 450 avec 128Mo de ram, sous win 2000 pro avec easyphp :lol:

pour moi java est un langage qui a totalement raté son objectif. Qu'on ne me dise pas "java c'est rapide", y'en a qui ont fait du swing avec ? Faire une micro applet java oui, pourquoi pas... mais un vrai programme laisse tomber. Vive le C++ !

Plutôt péremptoire ton message...  J ai vu pas mal de programmes en java en dehors de celles que j ai pu programmer (ex : platforme de passage d ordre en place de marché où on a besoin de rapidité et de sureté) et ca avait l air de faire bien son job.

C est completement debile de monopoliser 3 enormes machines si un p2 450 suffit pour faire le mme boulot je suis d accord, mais là le pb me semble + venir de l admin que de java.  
De plus il est courant que certaines applis assez énormes aient besoin d une machine dédiée pour fonctionner (au boulot on a un application de gestion de parc d autocoms qui doit suffir pour une petite ville, ben faut une machine dédiée) , je vois pas en quoi c est scandaleux, apres que tu n en aies pas vu l intéret ou que c etait inutile ds l environement ou tu as fait ton stage c est un autre pb.

Bientot on va nous sortir que le fortran et le cobol sont des flops.

Message édité par papours le 25-12-2004 à 13:38:27
n°4485187
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-12-2004 à 13:40:22  profilanswer

on est trop orienté info, je propose un nouveau flop:

Jacques Pradel

http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] ue191.html

n°4485197
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-12-2004 à 13:46:12  profilanswer

pourquoi certains disent que le PCIexpress est un flop?

n°4485200
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-12-2004 à 13:46:48  profilanswer

bjone a écrit :

Jacques Pradel

il a une quotidienne sur europe 1 tout les matins donc c'est pas si oublié que ça  :)

n°4485211
Rasthor
Posté le 25-12-2004 à 13:55:03  profilanswer

bjone a écrit :

Jacques Pradel

Cool, mais ils disent des conneries sur le site.

Citation :

Le résultat est foudroyant : l’audimat monte, les critiques pleuvent, les lettres de spectateurs affluent, et France 2 se sent obligée de surenchérir dans la bêtise : c’est « les marches de la gloire » avec Laurent Cabrol, le Jacques Pradel du pauvre. « Perdu de vue » reste dans les annales comme une des émissions les plus racoleuses et les plus truquées, suspense oblige. C’était pourtant très moral, si on en croit son présentateur : "Nous rétablissons la communication coupée entre les personnes, entre les couples, c’est le nouvel âge de la télévision ».

"Les marches de la gloire" ont fait suites à "La nuit des Héros" de Michel Créton"

De plus, La Nuit des Héros était une émissin de Antenne2 et c'est TF1 qui a suivi avec les Marches de la Gloire.

Ils le disent même sur leur site:

http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] le174.html

- La nuit des héros -

Les marches de la gloire version France 2. Tous les samedis soirs. (voir l’article)

http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] le461.html
http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] le463.html

n°4485266
Berceker U​nited
Posté le 25-12-2004 à 14:22:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cool, mais ils disent des conneries sur le site.

Citation :

Le résultat est foudroyant : l’audimat monte, les critiques pleuvent, les lettres de spectateurs affluent, et France 2 se sent obligée de surenchérir dans la bêtise : c’est « les marches de la gloire » avec Laurent Cabrol, le Jacques Pradel du pauvre. « Perdu de vue » reste dans les annales comme une des émissions les plus racoleuses et les plus truquées, suspense oblige. C’était pourtant très moral, si on en croit son présentateur : "Nous rétablissons la communication coupée entre les personnes, entre les couples, c’est le nouvel âge de la télévision ».

C'est pas un flop, c'est juste que ça c'est terminé.
Revoyer le mot flop. Ces emissions faisait grand succes !

"Les marches de la gloire" ont fait suites à "La nuit des Héros" de Michel Créton"

De plus, La Nuit des Héros était une émissin de Antenne2 et c'est TF1 qui a suivi avec les Marches de la Gloire.

Ils le disent même sur leur site:

http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] le174.html

- La nuit des héros -

Les marches de la gloire version France 2. Tous les samedis soirs. (voir l’article)

http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] le461.html
http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] le463.html

n°4485274
Rasthor
Posté le 25-12-2004 à 14:24:00  profilanswer

C'est pas un flop, c'est juste que ça c'est terminé.
Revoyer le mot flop. Ces emissions faisait grand succes !

J'ai pas dit le contraire. :o  
C'était juste dans le lien pour Jacques Pradel et je voulais rétablir une vérité. ;)

n°4486241
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-12-2004 à 19:55:37  profilanswer

freewind a écrit :

pourquoi certains disent que le PCIexpress est un flop?

pas beaucoup de perf en + par rapport à l'AGP

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)