Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°4453602
gamercool
Lurker oisif
Posté le 21-12-2004 à 13:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi dans mon école c'était pas interdit :heink:

---------------
Groland
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:06:45  profilanswer

n°4453603
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-12-2004 à 13:06:53  profilanswer

yohland a écrit :

Ouais m'enfin s'ils espéraient que ça devienne un standard...c'est râté... De plus ça a très vite été interdit dans les établissements scolaires.

pk ca a ete interdit?
j'ai jamais vu ca moi  

n°4453633
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 13:09:41  profilanswer

yohland a écrit :

:lol: Si seulement il n'y avait que ça...
La bouteille d'eau que tu jètes tous les jours, si tu n'enlèves pas la bague autour du goulot...hop c'est le même topo...

:sweat: serieux ?
car 2 plastiques differents ? et l'etiquette ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4453657
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 13:12:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Avec le système Nespresso, oui :jap:

Ils sont très bons leur café. :o

n°4453669
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 13:14:04  profilanswer

smiley0041 a écrit :

j'ai appris un truc aussi à propos de Nespresse, c'est anti-écologique au possible, en effet le café est contenu dans des capsules en aluminium, qui comme elles contiennent du café, sont du coup inrecyclabes, résultat => on brule tout dans les incinérateurs :sweat:

:non: => http://www.igora.ch/fr/index/nespresso.htm

Citation :

Le système de recyclage unique et performant de ces capsules en aluminium constitue un autre point fort. Une fois séparé du marc de café, l’aluminium peut être recyclé indéfiniment sans aucune perte de qualité, et ce en économisant jusqu’à 95 pour cent d’énergie par rapport à la production d’aluminium primaire : l’alu reste toujours de l’alu.

Edit: Y'a même un bac à la décheterie pour les capsules Nespresso, entre les bennes pour le papier et celles pour le verre.  :o

Message édité par Rasthor le 21-12-2004 à 13:15:14
n°4453681
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 21-12-2004 à 13:15:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

:non: => http://www.igora.ch/fr/index/nespresso.htm

Citation :

Le système de recyclage unique et performant de ces capsules en aluminium constitue un autre point fort. Une fois séparé du marc de café, l’aluminium peut être recyclé indéfiniment sans aucune perte de qualité, et ce en économisant jusqu’à 95 pour cent d’énergie par rapport à la production d’aluminium primaire : l’alu reste toujours de l’alu.

:o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4453785
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-12-2004 à 13:28:05  profilanswer

Si tu connaissais un minimum le français tu saurais qu'il y a une différence énorme entre "peut être" et "peut-être" :o

n°4454057
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 13:53:15  profilanswer

mogg a écrit :

:heink:  

ah ouais ?  

parce que mine de rien ca permettait aux conducteurs de voir des gosses qui rentraient de l'ecole une fois la nuit tombée...

:lol: ...enfin oui oui ça a été vite interdit quand même...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4454082
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-12-2004 à 13:54:53  profilanswer

yohland a écrit :

:lol: ...enfin oui oui ça a été vite interdit quand même...

Ça permettait trop facilement aux pédophiles de repérer leurs victimes dans le noir, et eux n'étaient pas visibles puisqu'ils ne portaient pas ces chaussures...

[:dehors2]

Message édité par ayena le 21-12-2004 à 13:55:28

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4454084
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 13:54:59  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

pk ca a ete interdit?
j'ai jamais vu ca moi

Effet "guignol" je pense, indigne de notre beau système scolaire français... :sarcastic:  

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:54:59  profilanswer

n°4454111
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 13:57:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

:sweat: serieux ?
car 2 plastiques differents ? et l'etiquette ? :??:

Bien sur que c'est vrai, beaucoup de personne croit qu'en enlevant le bouchon ça suffit...

En effet le mélange de 2 plastiques (PVC et PET) en est la cause, l'étiquette n'est pas spécialement génante, la colle qui tien l'étiquette par contre...

---------------
n°4454145
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-12-2004 à 14:00:22  profilanswer

yohland a écrit :

Effet "guignol" je pense, indigne de notre beau système scolaire français... :sarcastic:

je m'en rappelle en primaire en hiver (donc il faisait sombre) un vrai spectacle de lumiere  :sarcastic:  
je preferai jouer aux techniciens d systemes de confort des marques (nike air,reebok exalite,adidas torsion) avec mes camarades :D  :lol:

Message édité par *PIKACHU* le 21-12-2004 à 14:00:59

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°4454253
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 14:12:23  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

je m'en rappelle en primaire en hiver (donc il faisait sombre) un vrai spectacle de lumiere  :sarcastic:  
je preferai jouer aux techniciens d systemes de confort des marques (nike air,reebok exalite,adidas torsion) avec mes camarades :D  :lol:

:lol:  ça devenait des vraies guerres de gang parfois !  :D  

---------------
n°4454275
tssstare
Posté le 21-12-2004 à 14:15:03  profilanswer

dje33 a écrit :

oui c'etait la mode a une epoque
comme les pogs

j'en avais des LA gear :D  :D quand j'étais en CP

quand j'y repense, j'ai honte  :lol:  :whistle:

Message édité par tssstare le 21-12-2004 à 14:15:11
n°4454557
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-12-2004 à 14:42:41  profilanswer

A noter qu'ils n'ont pas fait que des pompes avec de la lumières... Et que leurs modèles sans lumières étaient super chouettes (assez sombres en nubuck, souvent avec deux teintes).

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4454644
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-12-2004 à 14:57:07  profilanswer

yohland a écrit :

Bien sur que c'est vrai, beaucoup de personne croit qu'en enlevant le bouchon ça suffit...

En effet le mélange de 2 plastiques (PVC et PET) en est la cause, l'étiquette n'est pas spécialement génante, la colle qui tien l'étiquette par contre...

Aucune municipalite ne communuique la-dessus ... ca craint

n°4454649
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 14:57:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

A noter qu'ils n'ont pas fait que des pompes avec de la lumières... Et que leurs modèles sans lumières étaient super chouettes (assez sombres en nubuck, souvent avec deux teintes).

Pas faux, m'enfin des coups marketing comme les chaussures lumineuses, ça te ruine une marque quand même...

---------------
n°4454669
mogg
Posté le 21-12-2004 à 14:59:59  profilanswer

enfin, c'est pas comme si c'etait une vraie marque non plus. ils se sont fait connaitre en sortant des copies de air jordan

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4454687
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:02:50  profilanswer

yohland a écrit :

:sweat:  :(  :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4454703
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:07:00  profilanswer

Le comportement canadien est exemplaire dans ce domaine, il enlève le bouchon, l'étiquette et prend un cuter pour enlever la bague autour du goulot.

Tu imagines un français faire de même ??  :lol:

Message édité par yohland le 21-12-2004 à 15:07:23

---------------
n°4454704
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2004 à 15:07:11  profilanswer

yohland a écrit :

pourquoi ils le disent pas alors ? heink:

n°4454731
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:10:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pourquoi ils le disent pas alors ? heink:

Pour plusieurs raisons, la première est qu'il est inconcevable de faire comprendre à un français qu'il faut qu'il prenne un cuter pour découper une bague de plastique, c'est déjà très difficile de lui faire comprendre que telle ou telle chose va dans telle ou telle poubelle...

D'autre part, ça tombe un peu sous le sens, quand tu ouvres ta bouteille, tu vois bien que la bague est à l'origine une partie du bouchon, donc s'il ne faut pas mettre le bouchon, il ne faut pas mettre la bague non plus. Cela dit c'est loin d'être logique pour tout le monde.

Mais tu as raison le manque d'information sur le sujet est avant tout le premier responsable...

Message édité par yohland le 21-12-2004 à 15:11:45

---------------
n°4454793
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:17:50  profilanswer

yohland a écrit :

Le comportement canadien est exemplaire dans ce domaine, il enlève le bouchon, l'étiquette et prend un cuter pour enlever la bague autour du goulot.

Tu imagines un français faire de même ??  :lol:

le francais ferait ca si c'etait le percepteur qui controlait lui meme les poubelles de chaque foyer et appliquait un +10% pour chaque manquement

---------------
n°4454810
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:19:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

le francais ferait ca si c'etait le percepteur qui controlait lui meme les poubelles de chaque foyer et appliquait un +10% pour chaque manquement

Et oui... mais la répression, toujours la répression, il n'y a que ça qui fonctionne en France...

J'aurais plutôt dit : le français ferait ça s'il était moins con...

---------------
n°4454852
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:24:20  profilanswer

ce qui revient a peu pres au meme
en meme temps, harcele avec le recyclage 5h/jour facon "insécurité bouh les mechants sauvageons" ou "bouh la vitesse cai mal", jpense k'en kelkes mois c plié

---------------
n°4454886
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2004 à 15:27:39  profilanswer

mouais... :heink:
et que les fabricants soient assez cons pour pas faire des bouteilles qui s'ouvrent de façon à facilement etre recyclées ça vous derange pas plus que ça [:bistou tt]
moi je dis que c'est fait expres car ça les emmerde plus qu'autre chose de recylcler :sarcastic:

n°4454905
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:28:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et que les fabricants soient assez cons pour pas faire des bouteilles qui s'ouvrent de façon à facilement etre recyclées ça vous derange pas plus que ça [:bistou tt]
moi je dis que c'est fait expres car ça les emmerde plus qu'autre chose de recylcler :sarcastic:

alors une ecotaxe avec interdiction de repercuter sur le prix de vente [:itm]

edit : en + de la propagande TV [:itm]

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2004 à 15:28:57

---------------
n°4454909
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:29:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce qui revient a peu pres au meme
en meme temps, harcele avec le recyclage 5h/jour facon "insécurité bouh les mechants sauvageons" ou "bouh la vitesse cai mal", jpense k'en kelkes mois c plié

Justement non, je pense que plus on lui rabache et plus ça le saoul, surtout sur une chose aussi (et malheureusement) contraignante que le recyclage.

C'est avant tout un problème de mentalité, et ça c'est très difficile à faire évoluer, prend un suédois, un norvégien, un canadien, c'est gens la n'ont pas besoin qu'on leur répète 50 fois d'être citoyen, ils le sont naturellement...

---------------
n°4454923
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:30:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:lol:  C'est techniquement beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et puis ça couterait énormément d'argent...Tu sais la loi du marché, etc...

---------------
n°4454925
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:31:08  profilanswer

yohland a écrit :

Justement non, je pense que plus on lui rabache et plus ça le saoul, surtout sur une chose aussi (et malheureusement) contraignante que le recyclage.

C'est avant tout un problème de mentalité, et ça c'est très difficile à faire évoluer, prend un suédois, un norvégien, un canadien, c'est gens la n'ont pas besoin qu'on leur répète 50 fois d'être citoyen, ils le sont naturellement...

dans les autres pays on eduques les GAMINS, ainsi ils sont moins cons une fois adultes [:itm]
je maintiens que si ca marche pour la securité routiere alors que c une goutte d'eau dans la mer (la vitesse sur autoroute par rapport aux nb de morts au total), et que ca a fait voter 25% FN dans des bleds paumés qui n'ont jamais vu un seul rebeu, ca marchera pour le recyclage  [:ninipc]

---------------
n°4454928
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-12-2004 à 15:31:31  profilanswer

yohland a écrit :

Et oui... mais la répression, toujours la répression, il n'y a que ça qui fonctionne en France...

J'aurais plutôt dit : le français ferait ça s'il était moins con...

Euh ... le francais ferait ca s'il le savait, surtout. Et je suis meme pas sur que ca serve a quelque chose : a mon avis 99.9% des bouteilles recuperees ont encore le truc autour du goulot, je suis sur que dans ce cas les agents qui trient les bouteilles s'emmerdent pas et brulent tout ...

PS : Mais je suis dubitatif : vu l'argent que les municipalites doivent investir dans le recyclage, soit qqn enleve le truc pour nous, soit c'est pas vrai (j'arrive pas a croire que ce systeme de recyclage soit en pure perte ...)

n°4454933
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2004 à 15:31:58  profilanswer

pourquoi le consommateur devrait faire ça ?
on enleve le bouchon, c'est deja pas mal :p
zont qu'à créer des emplois comme ça : enleveur de ptites baqgues bleues
comme au japon quoi avec leur boulot à 2 balles de derriere les fagots :o

n°4454944
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:32:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

alors une ecotaxe avec interdiction de repercuter sur le prix de vente [:itm]

edit : en + de la propagande TV [:itm]

Ca existe déjà, mais les industriels payent et ne changent rien à leur politique, ça leur coute moins cher de payer la taxe que de faire ce qu'il faut pour ne plus avoir à la payer... un paradoxe à la française encore une fois...

---------------
n°4454955
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:33:57  profilanswer

yohland a écrit :

Ca existe déjà, mais les industriels payent et ne changent rien à leur politique, ça leur coute moins cher de payer la taxe que de faire ce qu'il faut pour ne plus avoir à la payer... un paradoxe à la française encore une fois...

bon bah alors la taxe augmente toute seule chaque mois sans changement de politique [:itm]

Spoiler :

Humanrage, que des solutions [:dawa]

---------------
n°4454960
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2004 à 15:34:21  profilanswer

yohland a écrit :

:lol:  C'est techniquement beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et puis ça couterait énormément d'argent...Tu sais la loi du marché, etc...

ouais ouais à nous d'etre citoyen quoi
et pas aux entreprises qui font des milliards d'euro de ca de faire un ptit effort de qq ceintaines de milliers d'euro
les pauvres, on va les ruiner [:totoz]
avant de dire que le fançais est con (ce qui est assez proche de la réalité néanmoins) pourquoi pas dire que c'est les entreprises qui abusent ? :heink:

n°4454965
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:35:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

avant de dire que le fançais est con (ce qui est assez proche de la réalité néanmoins) pourquoi pas dire que c'est les entreprises qui abusent ? :heink:

paske la société capitaliste est le meilleur des mondes possible, t'etais pas au courant ? [:dawa]

---------------
n°4454992
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2004 à 15:37:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

paske la société capitaliste est le meilleur des mondes possible, t'etais pas au courant ? [:dawa]

han :o
on m'aurait mentit ? [:totoz]
j'en viens presque à penser que les entreprises pensent par elles memes ou que les "gérants" de ces boite vivent pas dans le meme monde que nous :heink:

Message édité par moyen_moins le 21-12-2004 à 15:37:47
n°4455024
HumanRAGE
Posté le 21-12-2004 à 15:41:17  profilanswer

flop techno, innovation bidon : le capitalisme [:itm]
ca c bien vendu, mais ca fait que de la merde, ca compte ? [:dawa]

---------------
n°4455048
Ren'
Posté le 21-12-2004 à 15:44:43  profilanswer

Le communisme aussi est alors un flop :o

n°4455079
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:48:02  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Euh ... le francais ferait ca s'il le savait, surtout. Et je suis meme pas sur que ca serve a quelque chose : a mon avis 99.9% des bouteilles recuperees ont encore le truc autour du goulot, je suis sur que dans ce cas les agents qui trient les bouteilles s'emmerdent pas et brulent tout ...

PS : Mais je suis dubitatif : vu l'argent que les municipalites doivent investir dans le recyclage, soit qqn enleve le truc pour nous, soit c'est pas vrai (j'arrive pas a croire que ce systeme de recyclage soit en pure perte ...)

Personne n'enlève la bague à notre place, il suffit de visiter une déchetterie pour comprendre pourquoi, mais ça n'empêche pas la bouteille d'être recyclée, par contre ça l'empêche d'être valorisée, c'est ça le plus grave...

---------------
n°4455085
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 15:48:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

bon bah alors la taxe augmente toute seule chaque mois sans changement de politique [:itm]

Spoiler :

Humanrage, que des solutions [:dawa]

Moui et les industriels en on marre et délocalise dans des pays moins regardant sur l'environnement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)