| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Au fait, j'ai pas suivi l'histoire, ils se sont exprimés ici ? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:01:26 ![]() ![]() |
Cpam | Moi je vote: |
eraser17 |
|
lokilefourbe |
|
Cpam |
|
chrisbk - |
|
hide |
ouais mais ils ont eu l'air crédibles un peu plus longtemps que l'autre pas drole --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | changement de ma signature pour ne jamais oublier ce passage memorable de l'histoire de la cat sciences --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:03:15 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Noursy | oui c des ondes radio!! comme l espace c pas du "vide" contrairemen a ce ke certain disent, c ce ke lon utilise!
|
Cpam |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
Rappelle moi la définition d'une onde électromagnétique ? Message édité par FLo14 le 15-12-2004 à 23:05:25 |
hide |
" [...] moi j'ui ai dit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide |
bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cpam | Noursy, si c'est un troll, faut le dire maintenant. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est con, ca va closer --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
pseudoman forumeur générique |
Cpam | Il était bien ce topic... Message édité par Cpam le 15-12-2004 à 23:11:22 |
shaker114 Lost in translation |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-12-2004 à 23:19:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
dje33 |
|
|
dje33 |
|
Cpam | Il est pas revenu avec un nouveau pseudo???!!! |
Cpam | Noursy, le crack c'est à Stalingrad, pas sur hfr... |
dje33 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |