| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:51:56 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-12-2004 à 22:53:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 15-12-2004 à 22:53:13 |
pseudoman forumeur générique |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Noursy | sur terre oui , c une moyenne!
|
hide |
parlé franssé ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:54:14 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-12-2004 à 22:55:08 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Noursy | l espace nes pas vide! comment les satelites pourrai t il emmetre ds du vide?
|
FLo14 Gouranga ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
hide |
ah ouais c'est vrai, y'a de l'ether --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lokilefourbe |
|
Cpam |
Noursy | amstrong commen il a fai pour emmetre lorskil es allé sur la lune? il aurai pas pu sil ny avai rien! |
hide |
c'est parce qu'il est dopé à l'EPO --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | n'empeche il est pas si c*n que ca notre expert ès physique quantique et compagnie, il connait la snecma quand meme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cpam |
|
eraser17 |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Noursy | lumiere=rayonement (par le soleil entre entre)
|
hide |
nan mais arrete d'y répondre sérieusement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 | et le pourcentage de trucs intelligeants dans le cerveau, ça se calcule comment ? |
harrysauce Miaaaooou! |
Oué, t'as quand même l'air moins con quand tu te gourre sur ce genre de truc que quand on confond lamentablement l'accélération et la vitesse |
lokilefourbe |
|
hide |
nan, heuu c'est pas possible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cpam | Si c'est pas un troll, c'est un coup à se tirer une balle dans la bouche... |
pseudoman forumeur générique | Entre ça et les frères Bogdanov on est gâtés décidemment. |
hide |
marrer ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lokilefourbe |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Trop gros, j'y crois plus |
FLo14 Gouranga ! |
Au fait, j'ai pas suivi l'histoire, ils se sont exprimés ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |