| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 16:42:41 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dandu | C'est le premier baladeur a HD qui a utilisé un disque 1,8", et avec une interface FireWire (avec un vrai connecteur FW, en plus, pas comme les actuels avec leurs connecteurs proprio).
--------------- Le journal du lapin |
Koko90 L'éternité plus 10% | Peut-être que "la concurrence est maintenant beaucoup plus rude" mais Apple viens de battre son record de chiffre d'affaire et de bénéfice (a la fois) pour le dernier trimestre.
Message édité par Koko90 le 17-03-2005 à 21:21:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
barnabe |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je le pense aussi.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:12:18 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
razorei |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DDT Few understand |
|
Dandu | Pour Sony : la nouvelle gamme (compatible mp3 en natif) est vraiment très bien, que ce soit pour les baladeurs a disque durs, les flash ou les HiMD.
smiley0041 |
A Paris, tu ne peux faire deux mètres dans le métro sans croiser un mec avec son iPod. Sinon, l'iPod réalise +50% des ventes de baladeurs numériques toutes catégories confondues aux Etats-Unis, donc forcément ça gonfle les chiffres.
|
Dandu | mais comment ils font les ricains ? parce que bon, hors shuffle, le moins cher il est a 250. c'est beaucoup pour écouter de la musique et se la pétter un peu, quand même, non ?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
abakuk |
C'est bien ce qu'on a dit un peu plus haut : les possesseurs d'iPod sont des victimes de la mode! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
smiley0041 |
|
thibw | apple c'est mal |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | clair, s'ils avaient une télécommande comme celle de mon MD, j'achète.
abakuk |
Si tu parles de la télécommande des iRiver H3x0, toutes les commandes ne sont pas accessibles, loin de là. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
abakuk |
Faut croire... On peut faire morceau suivant/précédent, lecture/pause, stop, des trucs comme ça. Enfin je sais pas trop, je l'utilise jamais. Voir le topic unique. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 12:24:24 ![]()
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 16:00:21 ![]() edge
|
bjone Insert booze to continue |
|
beel1 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ce topic commence à sombrer un peu comme à l'époque ou les motards s'en étaient emparé. Message édité par roscocoltran le 22-03-2005 à 12:53:50 |
bjone Insert booze to continue |
|
smiley0041 | la livebox, ça me parait avoir une place ici |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 17:26:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |