| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 07-02-2005 à 17:06:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:02:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | La MX !000 est bien, mais avec CS la roulette souffre et devient très vite chiante... |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | Un autre flop : le Force feedback Message édité par moua le 07-02-2005 à 18:47:30 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! | Bah normal MS a largué toute sa branche périphérique |
ginie |
|
smiley0041 | et dire que ça valait 1300F |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:00:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Le pied total avec Starlancer, Hellbender, X WING Alliance et autres jeux de vaisseaux |
Berceker United PSN : berceker_united |
smiley0041 |
kalimeroo | Les souris trois boutons |
mirtouf Light is right ! | Au coller. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai un sidewinder 2 force feedback et je ne m'en passe plus. Pour certains jeux, c'est irremplacable. (wwiionline en l'occurence). |
FLo14 Gouranga ! |
|
@chewie |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Genre la microsoft intellimouse, ou explorer (je crois) ? Une forme affreuse qui me donnait des crampes au petit doigt. Elle est dans l'armoire. |
kalimeroo | (En fait j'ai pensé à ça tout à l'heure en TP en voyant une souris 3 boutons sur un vieux pc |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ginie |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi c'est pour ouvrir mes tabs |
eraser17 |
|
eraser17 |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 21:53:08 ![]()
|
chrisbk - |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | clair |
DDT Few understand |
Swisscom |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
addited | en souris j'ai jamais trouvé aussi fiable que les microsoft. meme les 1Er prix.. logitech ca tiens pas longtemps. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |