| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:35:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 27-01-2005 à 15:51:54 |
FLo14 Gouranga ! |
|
jonas c'est mon identité | moi j'en vois encore beaucoup --------------- et voilà |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
abakuk | Des fois, les vieux parcs informatiques des entreprises, ils finissent à la benne. |
FLo14 Gouranga ! | Clair, notamment le matos réseau |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:12:41 ![]() ![]() |
Message édité par Gonzoide le 27-01-2005 à 18:23:51 |
shaker114 Lost in translation |
|
|
moua Full wormage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
radioactif Mighty mighty man | Edvard Munch, pour qu'il refasse des oeuvres d'une profondeur psychologique du Cri |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | Pareil, en TP Réseaux on a des Dell Optiplex GX 60, y'a pas de vis pour le capot (ou bien des thumbscrews), pas de vis pour les cartes, c'est nickel, l'installation d'une carte réseau se fait en une minute top chrono |
thibw | un PAPST en 5V, c'est comme si tu mettais pas de ventilo, a peu de chose pres |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
FLo14 Gouranga ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 04-02-2005 à 11:19:31 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et le concorde russe ki s etait crashé pêrsonne n'a de foto ? |
FLo14 Gouranga ! | Il avait tout pour plaire, c'était sans compter les problèmes de pressurisation malheureusement |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-02-2005 à 11:25:09 |
thurfin la clarté dans la confusion | 2s j'ai ca ds mes cartons --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2005 à 11:26:43 |
Message édité par thurfin le 04-02-2005 à 11:30:58 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | klair !
|
FLo14 Gouranga ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion | par contre contrairement au concorde, pour voler à mach 2 il était obligé d'allumer la post combustion, bonjour la consomation --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
thurfin la clarté dans la confusion | en fait une coopération européanosovietique aurait put donner quelque chose d'interessant. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Déjà que Concorde blast en consommation, alors si le Tupolev consomme plus, j'ose à peine imaginer --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thurfin la clarté dans la confusion | ben les pilotes devait voir la jauge baissée à vue d'oeil
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
freewind Soliste en MAJEUR | le Comet avait tué l'industrie aéronautique anglaise je crois non? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
moyen_moins chat réincarné |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |