|
Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:36:14 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je viens de lire que les chinois ne souffraient pas du scorbut en mer parce qu'ils mangeaient des graines germées. Mais je manque de sources. D'ailleurs au niveau Marine, les chinois avaient l'air très en avance.
Message cité 3 fois Message édité par Nykal le 10-03-2011 à 19:02:27 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
j'ai lu le même genre de truc. |
dje33 |
Oui je suis trop teube pour retourner l'image. Il faut dire que je poste de mon téléphone aussi Message édité par dje33 le 10-03-2011 à 20:58:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est faux, c'est une mauvaise appellation, et ça n'a rien à voir avec du soja --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dje33 | Je vais appeller la répression des fraudes |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:59:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap |
Grounded Man with burning hair | Je crois pas qu'on ait parlé de Göbekli Tepe, le plus vieux temple de pierre jamais construit, en Turquie. |
Grounded Man with burning hair | En Turquie il y a une région déserte dominée par une chaine de montagne. Et sur une colline, à la base de la chaine on retrouve une série de temples construit les uns sur les autres au fur et à mesure du temps. La couche la plus vieille a plus de 11000 ans. 7000 ans plus vieux que les Pyramides, 1000 ans avant l'agriculture, et longtemps avant l'écriture. Donc les mecs qui l'ont construit étaient des nomades et on a aucune idée de comment ils ont pu mener à bien, sans aucun moyen de garder une mémoire écrite, un projet qui dure sur plusieurs vies. On sait que Gobekli Tepe a été visité pendant plus de 3000 ans, mais les gens ne s'y sont probablement jamais installé vraiment, et vivaient plutôt aux alentours dans des villages nomades. Aujourd'hui seulement 5% du site à été fouillé. On a retrouvé des pierres sculptés. Des piliers de 10 tonnes en forme de T, bref, du lourd Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 21-04-2011 à 10:13:58 |
Grounded Man with burning hair |
Marco Paulo |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 10:41:45
|
Xxxaaavvv | Elle en avait mare d'avoir des abrutis de fils |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le plus kiffant, c'est que c'est probablement là qu'a été "inventée" l'agriculture ! Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 23-04-2011 à 10:01:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:13:53
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:19:09 la propriété privée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme le dit Cox, c'est peut-être aussi l'origine du mythe du jardin d'Eden. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:23:30
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais terminé le bon temps où on cueillait sa bouffe, maintenant, va falloir faire pousser la nourriture à la sueur de son front. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ArrayList | Et les bistros, et les bar à putes ... Message cité 2 fois Message édité par ArrayList le 23-04-2011 à 12:28:04 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Nikotec M'enfin... |
|
viniw geek repenti | je me permet de poster cette vidéo, on a pas de preuves sur les technique de constructions de Stone Hedge ou des pyramides.
|
raph0ux Amateur de PC |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 06:54:06
|
|
Publicité | Posté le |