| |||||
| Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:36:14 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je viens de lire que les chinois ne souffraient pas du scorbut en mer parce qu'ils mangeaient des graines germées. Mais je manque de sources. Message cité 3 fois Message édité par Nykal le 10-03-2011 à 19:02:27 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
j'ai lu le même genre de truc. |
dje33 |
Oui je suis trop teube pour retourner l'image. Il faut dire que je poste de mon téléphone aussi Message édité par dje33 le 10-03-2011 à 20:58:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est faux, c'est une mauvaise appellation, et ça n'a rien à voir avec du soja --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dje33 | Je vais appeller la répression des fraudes |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:59:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap |
Grounded Man with burning hair | Je crois pas qu'on ait parlé de Göbekli Tepe, le plus vieux temple de pierre jamais construit, en Turquie. |
Grounded Man with burning hair | En Turquie il y a une région déserte dominée par une chaine de montagne. Et sur une colline, à la base de la chaine on retrouve une série de temples construit les uns sur les autres au fur et à mesure du temps.
La couche la plus vieille a plus de 11000 ans. 7000 ans plus vieux que les Pyramides, 1000 ans avant l'agriculture, et longtemps avant l'écriture. Donc les mecs qui l'ont construit étaient des nomades et on a aucune idée de comment ils ont pu mener à bien, sans aucun moyen de garder une mémoire écrite, un projet qui dure sur plusieurs vies. On sait que Gobekli Tepe a été visité pendant plus de 3000 ans, mais les gens ne s'y sont probablement jamais installé vraiment, et vivaient plutôt aux alentours dans des villages nomades. Aujourd'hui seulement 5% du site à été fouillé. On a retrouvé des pierres sculptés. Des piliers de 10 tonnes en forme de T, bref, du lourd Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 21-04-2011 à 10:13:58 |
Grounded Man with burning hair |
Marco Paulo |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 10:41:45 ![]()
|
Xxxaaavvv | Elle en avait mare d'avoir des abrutis de fils |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le plus kiffant, c'est que c'est probablement là qu'a été "inventée" l'agriculture ! Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 23-04-2011 à 10:01:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:13:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:19:09 ![]() la propriété privée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme le dit Cox, c'est peut-être aussi l'origine du mythe du jardin d'Eden. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 12:23:30 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ArrayList | Et les bistros, et les bar à putes ... Message cité 2 fois Message édité par ArrayList le 23-04-2011 à 12:28:04 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Nikotec M'enfin... |
|
viniw geek repenti | je me permet de poster cette vidéo, on a pas de preuves sur les technique de constructions de Stone Hedge ou des pyramides.
|
raph0ux Amateur de PC | Stylé ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 06:54:06 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |