Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 

 

Quel est votre idole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR

n°5458625
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 02:08:28  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Et si ..... tout simplement tu te trompait ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 02:08:28  profilanswer
 

n°5458735
Dkiller
Posté le 03-05-2005 à 02:49:22  profilanswer
 


1 - J'men tape de ce qu'ils font, j'ai assez a faire avec ma vie bien chargée  [:itm]
2 - Ca c'est évident et ce n'est des secrets pour personne, des "études" ont prouvées que l'on pouvait nourrir tout le monde sur terre, éradiquer "la faim" si tout le monde y mettait du sien, même microsoft avec ses réserves d'argent pourrait subvenir aux besoins qui manquent dans les pays qui crèvent la faim alors tu sais les problèmes... Nous crions qu'ils crèvent de faim mais dés qu'on nous baisse notre salaire pour le distribuer aux autres tout de suite on est pas content... m'enfin ceci est un autre débat dans lequel je ne rentrerais pas d'avantage  [:tinostar]  
3 - Je suis persuadé qu'ils le sont, peut être pas tous ça on ne le sait pas encore, mais bon, en même temps ça va pas changer ma façon de vivre de savoir que des ET sont en contact avec certains gouvernements depuis des années hein, ça serait marrant mais je vois pas trop ce que ça changerait chez moi...
4 - ben ça me fait une super belle jambe, tant mieux pour eux hein  [:chacal_one333]

n°5458800
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 04:57:26  answer
 

Dkiller a écrit :

1 - J'men tape de ce qu'ils font, j'ai assez a faire avec ma vie bien chargée  [:itm]


Et si ta vie était si chargée parce que justement "ils" ne font pas ce qu'ils devraient faire...?
 

Dkiller a écrit :

2 - Ca c'est évident et ce n'est des secrets pour personne, des "études" ont prouvées que l'on pouvait nourrir tout le monde sur terre, éradiquer "la faim" si tout le monde y mettait du sien, même microsoft avec ses réserves d'argent pourrait subvenir aux besoins qui manquent dans les pays qui crèvent la faim alors tu sais les problèmes... Nous crions qu'ils crèvent de faim mais dés qu'on nous baisse notre salaire pour le distribuer aux autres tout de suite on est pas content... m'enfin ceci est un autre débat dans lequel je ne rentrerais pas d'avantage  [:tinostar]


Pour moi la meilleure façon est de faire prendre conscience que nous ne sommes pas des petits français, eux des petits allemands, eux là-bas des petits japonais, ou eux encore des petits mexicains...
Non...
Quand on prend conscience de la réalité des extra-terrestres, on se rend compte que finalement, nous ne somme bien que humain... Rien de +, rien de moins...
 
Et ça, ça changerait beaucoup de choses dans l'esprit des gens.
 

Dkiller a écrit :

3 - Je suis persuadé qu'ils le sont, peut être pas tous ça on ne le sait pas encore, mais bon, en même temps ça va pas changer ma façon de vivre de savoir que des ET sont en contact avec certains gouvernements depuis des années hein, ça serait marrant mais je vois pas trop ce que ça changerait chez moi...


Bien...
Très bien ! Même...
Tu sembles avoir compris la base du dossier. Il faut déjà passer par là...
Sauf que pour gagner en certitudes, tu peux si tu veux étudier la période 1940 à 1960, très fructueuse en infos, notamment à une époque où on ne pouvait suspecter l'homme de maitriser ces technologies...
 
Après, il te reste plus que le + important : prendre conscience des conséquences.
 

Dkiller a écrit :

4 - ben ça me fait une super belle jambe, tant mieux pour eux hein  [:chacal_one333]


Tant mieux pour eux...? Ou tant pis pour toi, et tes enfants...? ;)  
 
Le problème que je vois personnellement, c'est que nos sociétés vont être, dans un avenir (très) proche, confrontées à de véritables défis...
Ces défis, de tous ordres, ne pourront se gérer que si nous évoluons...
 
Je préfère me donner les possibilités d'évoluer, et croire qu'il soit possible que mes congénères fassent de même... :jap:
 
Et par rapport au point n°4, ça ferait de l'armée des ambassadeurs SECRETS de notre race humaine, envers les extra-terrestres...
Jouissif...? N'est-il pas ? :(  
Dangereux pour toute notre race... N'est-il pas non plus ? :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 05:05:05
n°5458804
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 05:00:44  answer
 

.


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 05:01:22
n°5458862
grosbin
OR die;
Posté le 03-05-2005 à 07:20:48  profilanswer
 

http://ben.lolopage.org/perso/ovni.jpg
 
Nb : tout peut être catégorisé en tant qu'ovni
Il suffit de se poudrer le nez - ou avoir une vision déficiente :D
 
( soucoupe volante, grille pain, bouilloire ? )


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5458905
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2005 à 08:12:31  profilanswer
 

Moi j'ai bel et bien vu cet objet de forme rectangulaire, est-ce réellement dangeureux? Ceux qui sont en contact avec les E.T complotent-ils pour mettre race humaine en péril? :heink:  :cry:  :(  
 
 
 
 ;)

n°5459727
Dkiller
Posté le 03-05-2005 à 11:31:35  profilanswer
 

Ce que tu ne comprends pas Ummo85 c'est que je pense bien que les ET soient déjà passés ou soient déjà là, mais ça ne va pas changer grand chose pour notre civilisation de savoir tout ça, les hommes sont tellement cons qu'ils voudront en tirer profit et vont encore foutrent la merde, comme avec tout ce qu'ils font donc nan, ça ne changera rien a notre façon de vivre, il faudra toujours se lever le matin et aller travailler pour pouvoir manger et avant que ça ça change, il y a encore pas mal de chemin a faire  [:itm]

n°5459912
lebidibule
Posté le 03-05-2005 à 11:55:44  profilanswer
 

Citation :

:non:  Expliquer qu'une facon d'agir ou une maniére de pensée puisse etre due à son antécedance et non à sa propre liberté de penser est digne de la decrédibilisation dont toi meme tu te plaint.


 
 :non:  
Je te taquine lorsque je parle d'atavisme.Je ne parlais pas forcément de tes antécédents propre, mais plutot une forme de conditionnement amenant la plupart a vouloir absolument une preuve. Et je pense sincerement que c'est une erreur que de se focaliser sur ce point particulier.Si  celle ci existait, nous n'aurions pas ce type de débat.
Il existe un certains nombre d'éléments qui permette à mon sens d'affirmer qu'il existe des objets volants aux caractéristiques inhabituels.
Je ne fais pas de conclusion hative sur leur nature.
 

Citation :

Mais cela ne m'empeche pas de m'interroger sur le pourquoi ?
Avant celà il faudrait s'interroger sur la réalité d'un phénoméne OVNI d'origine ET


 
Non, je pense que c'est le contraire.
Je m'interesse d'abord au pourquoi.
L'origine ET n'est qu'un hypothèse faute de mieux, et en accord avec nos schémas de pensée actuels.
C'est peut etre tout a fait autre chose.
 

Citation :

Pourquoi ces témoignages concordants , cohérents, répétés, mondiaux depuis 60 ans ?
Malheureusement une bonne partie de ces témoignages , et notamment le rapport COMETA, n'avait pas l'avis critiques de psychologues et de sociologues.


 
sans doute certains cas peuvent etre expliqué ansi.
Il ne faut pas négliger cette piste.
Mais résumer l'ensemble du dossier à cela me parait une attitude plus qu'étrange.
La base de départ est le témoignage.
Un certain nombre pense avoir observer un disque volant dans le ciel :cet évenement n'est pas extra ordinaire dans ce sens ou quiconque ayant quelques mots de vocabulaire peut le décrire (plus ou moins précisemment).
Lorsque'il s'agit de militaires de l'air force, j'essaye de trouver un explicaiton qui tienne la route permettant d'expliquer pourquoi ils auraient décrit un disque volant si c'etait autre chose.
J'ai du mal à en trouver.
 
 
 
 

Citation :

De plus, une bonne partie sont à mettre à la poubelle, tel que ceux ayant admis le truquage ( l'ovni passant pres du WTC entre autres, un crane d'ET retrouvé alors que la photo etait truqué ou correspondait à une anomalie genetique , crop circles and co ) ,ou  ceux relevant de l'ignorance ( comme la fameuse boule lumineuse traversant la route qui appartenait a un celebre organisateur de concert, ou meme l'ovni du mexique, ou les cas dont j'ai ete moi meme temoin )
Sans compter le nombre faramineux de "videos" completement inexploitables qui circulent ci et là.


 
A chaqu'un ses sources.
 
 
 
 

Citation :

Pourquoi ces étranges documents déclassifiés qui semblent dire tout et son contraire  
Pourquoi Roswell n'est pas un "case closed" ?
 
Je suppose que les deux sont liés. En ce qui concerne Roswell, personne n'a rien trouvé a redire jusqu'a ce qu'un journal bas de gamme declare en 1978 qu'il s'agissait d'un OVNI crashé.
Pour des infos plus précises, je te renvoie sur ce site http://www.rr0.org/Documents/Offic [...] wrapp.html


 
Je connais tres bien ce lien, ainsi que d'autres, ainsi que les bouquins en parlant, ainsi que le rapport du General Accounting Office (cours des comptes US), annoncant que la base des roswell avait detruit les archives de la période du crash rendant impossible toute enquete.
C'est le 1er cas de cette nature.
Ce GAO en conclut en juillet 1995 que l'attitude de l'air force était tres louche et qu'il faillait poursuivre l'enquete.
Or en juin 1995 que se passe t'il : sortie mondial et coordonnée de la video de l'autopsie roswell.
Grace a celle ci , il suffit de prononcer le mot ROSWELL pour que tout le monde se marre...
Etrange coincidence.
 
 

Citation :

Pourquoi un pilote de JAPAN AIR LINES  a t'il observé un engin volant gros comme 2 porte avions au dessus de l'ALASKA à hauteur de son 747 en 1986?
 Je te copie-colle une partie du rapport du vol 1628 :
 
( ROCC = Centre de Commande des Opérations Régionales  
 ARTCC = Air Route Traffic Control Center
ZAN = code international de l'aeroport d'Anchorage )
 
[quote]0232 - JL1628 demanda et obtenu l’autorisation de descendre de palier FL350 à FL310. Quand on a demandé au pilote si l’objet volant descendait aussi, le pilote répondit qu’il descendait "en formation".  
 
0235 - JL1628 demanda et obtenu un changement de cap au deux un zéro (210). L’avion était alors dans le voisinage de Fairbanks et le ZAN contacta le Contrôle d’Approche de Fairbanks et leur demanda si ils avaient un retour radar autour de JL1628. Le Contrôle de Fairbanks répondit qu’il n’avait rien.  
 
0236 - On demanda à JL1628 de faire un 360° et de dire si l'objet était toujours avec lui.  
 
0238 - Le ROCC appela ZAN et le renseigna qu’il avait confirmé un "vol de deux" à la position de JL1628. Il mentionna qu’il avait "d’autres équipements en train de voir ça", et que c'était seulement une cible banale.  
 
0239 - JL1628 dit à ZAN qu’il n’a plus l'objet en vue.  
 
0242 - Le ROCC mentionne que c’est comme si l'objet avait basculé du côté arrière droit de JL1628, bien qu’il ne puisse plus le suivre sur écran.  
 
0244 - JL1628 avise que l'objet est maintenant à 9 heures.  
 
0245 - Le ZAN demanda à un vol United Airlines situé plus au nord, et après avoir discuté avec le pilote, de faire un virage de 10° afin de confirmer l'objet.  
 
0248 - JL1628 dit au ZAN que l'objet est maintenant à 7 heures, à une distance de 8 miles.  
 
0250 - Le vol United Airlines situé au nord, mentionna qu’il avait le vol Japan Airlines en vue, à contre-jour, et ne pouvait voir aucun autre trafic.  
 
0253 - JL1628 mentionna qu’il n’avait plus de contact visuel avec l'objet.  
 
Une profonde analyse des données de suivi radar de l’ANC ARTCC ne révéla aucune cible dans le voisinage proche de JL1628.


 
 
Ma question était pourquoi a t'il observé un objet comme celui décrit ?
Pas existait il une trace radar de l'objet en question...
Il a déliré ?
C'est un mythomane ?
Dans tous les cas ce sont des mythomanes ?
Ou des erreurs d'interprétation ?
je ne pense pas.

n°5460613
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 13:31:16  answer
 

Dkiller a écrit :

les hommes sont tellement cons qu'ils voudront en tirer profit et vont encore foutrent la merde, comme avec tout ce qu'ils font donc nan, ça ne changera rien a notre façon de vivre,


Bien... A chacun son avis sur cette question... :jap:  
 
Sauf que pour moi ce ne sont pas les "hommes" qui "voudront en tirer profit"...
Mais leurs élites... :kaola:  :fou:  
 
La population, elle, je la vois plutôt pacifique, contrairement à ceux qui nous dirigent.
Et si ces derniers n'étaient plus là, crois-moi, ça changerai beaucoup de choses à notre façon de vivre... :jap:  
 

Dkiller a écrit :

il faudra toujours se lever le matin et aller travailler pour pouvoir manger et avant que ça ça change, il y a encore pas mal de chemin a faire  [:itm]


Je suis heureux que tu puisses te réveiller tous les matins pour aller bosser...
Moi j'aimerai bien, mais il ne semble pas y avoir de place pour moi... :sarcastic:  
 
Pour moi comme pour beaucoup, les choses ont DEJA changées... ;)


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 13:31:43
n°5469952
HannibAlBu​ndy
Posté le 04-05-2005 à 13:30:19  profilanswer
 


Il est effectivement possible de remettre en cause la valeur d'un témoignage, quel qu'en soit sa nature et d'où qu'il provienne. En aucun cas un témoignage ne peut donc être considéré comme une preuve. Mais lorsqu'il est accompagné de faits vérifiables, celui-ci peut aider à l'interprétation des faits.
Quoiqu'il en soit, en supposant que tous les témoignages soient faux, il reste les traces radar. Et il me parait difficilement concevable de mettre en doute, d'un point de vue psychologique ou sociologique, ces enregistrements.
 
 
 
Je suppose que la phrase surlignée en gras correspond pour toi à un bon exemple de ces témoignages qui peuvent être critiquables (en t'appuyant sur le fait qu'il n'y aurait soi-disant pas de traces radars concordantes avec les observations du pilotes) ?
Je ne suis pas un expert en aviation, mais il me semble que cette erreur de jugement est liée à une mauvaise connaissance des entités entrées en jeu. Certes, il est clairement dit tout au long du rapport que l'ANC ARTCC n'a jamais eu de signal radar correspondant à l'objet observé. Mais ce centre de contrôle est civil. Le fait qu'il n'est rien remarqué sur ses écrans radars joue donc en la faveur d'un objet non identifié (dans le cas ou un objet est bien présent) puisqu’il n'est pas équipé de répondeur capable de communiquer avec le radar civil.
Ensuite, le ROCC, qui dispose lui d'équipements militaires, atteste bien qu'il détecte un objet aux cotés du JL1628 (c'est même indiqué dans le passage que tu as quoté).
Il y a donc bel et bien un objet non identifié dans les parages du JL1628.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 13:30:19  profilanswer
 

n°5470293
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:06:29  answer
 

HannibAlBundy a écrit :

Je ne suis pas un expert en aviation, mais il me semble que cette erreur de jugement est liée à une mauvaise connaissance des entités entrées en jeu. Certes, il est clairement dit tout au long du rapport que l'ANC ARTCC n'a jamais eu de signal radar correspondant à l'objet observé. Mais ce centre de contrôle est civil. Le fait qu'il n'est rien remarqué sur ses écrans radars joue donc en la faveur d'un objet non identifié (dans le cas ou un objet est bien présent) puisqu’il n'est pas équipé de répondeur capable de communiquer avec le radar civil.
Ensuite, le ROCC, qui dispose lui d'équipements militaires, atteste bien qu'il détecte un objet aux cotés du JL1628 (c'est même indiqué dans le passage que tu as quoté).
Il y a donc bel et bien un objet non identifié dans les parages du JL1628.


 
 :non:  
 
Il y a deux types d'equipements radar, un radar primaire et un radar secondaire:
 
Le radar primaire est capable de détecter les avions civils, militaires et tourismes et meme certaines formations nuageuses.
Le radar secondaire communique lui avec le transpondeur equipant l'appareil.
 
Bien sur si le transpondeur tombe en panne ou si l'aeronef n'en est pas equipé, il est toujours possible de detecter l'appareil par l'intermediaire du radar primaire.
 

Citation :

0250 - Le vol United Airlines situé au nord, mentionna qu’il avait le vol Japan Airlines en vue, à contre-jour, et ne pouvait voir aucun autre trafic.  


 
Ca me semble étonnant, etant donné que l'objet avait ete decrit comme ayant la taille de deux ou trois porte-avions...
 
Erreur d'interpretation ? Avion secret russe ( nous sommes au dessus de l'Alaska ) ?
Je ne sait pas mais toujours est-il qu'une fois de plus il n'y a rien de vraiment concret (pour : temoignage des pilotes, une trace radar , contre : pas de traces radar ARTCC et un autre avion present ne voit rien )  
 
Je n'affirme rien, je dit juste que dire qu'il s'agit d'un appareil extraterrestre c'est faire un sacré raccourci ..

n°5470448
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-05-2005 à 14:21:34  profilanswer
 

mouarf 10 contre 1 que le 747 a joué avec son ombre.

n°5470660
HannibAlBu​ndy
Posté le 04-05-2005 à 14:41:02  profilanswer
 


Je suis tout à fait d'accord, et il me semble que l'ANC ARTCC n'est équipé que de radars secondaires.
Et si ce n'est pas le cas (comme je l'ai dis je ne suis pas un expert en aviation :ange:, donc si tu avais une source non équivoque à ce sujet je suis preneur :) ), il reste tout de même des enregistrements radar du ROCC attestant de la présence d'un objet non identifié.
 
Je n'ai jamais dis le contraire, et je trouve d'ailleurs que le cas du JL1628 n'est pas le meilleur exemple se prêtant à l'étude du phénomène OVNI, aux vues du faible nombre d'éléments indiscutables qui sont disponibles à son sujet et du flou artistique qui règne autour de l'évènement jusqu'à présent (pour le moment). La seule évidence étant qu'il y a eu un objet non identifié qui a évolué dans les parages du JL1628.
Il y a des cas beaucoup plus troublant comme celui de Lakenheath/Bentwaters en 1956 (évoqué à la page précédente).
 
"Erreur d'interpretation ?" me semble mal approprié puisque le rapport ne fait justement état d'aucune interprétation, que ce soit de la part du pilote, des contrôleurs aériens, ou du rédacteur du rapport.
 
Quand au reste, je suis entièrement d'accord avec toi.

n°5471402
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 16:03:08  answer
 

Schimz a écrit :

mouarf 10 contre 1 que le 747 a joué avec son ombre.


Tu lis ce qu'on t'écrit...?
=>
 

HannibAlBundy a écrit :

Ensuite, le ROCC, qui dispose lui d'équipements militaires, atteste bien qu'il détecte un objet aux cotés du JL1628 (c'est même indiqué dans le passage que tu as quoté).
Il y a donc bel et bien un objet non identifié dans les parages du JL1628.


Une ombre n'est pas un objet... ;)  
Il n'y avait pas "rien", là-bas...
 
Après, de là à pouvoir certifier de ce que c'était, il y a un pas que je ne franchirai pas sur un cas comme celui-là...
(Notamment daté de 1986, soit 30 ans après que certaines armées aient elle commencées à prendre ce sujet au sérieux sous le couvert du Secret Défense...)


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 16:04:51
n°5481008
grosbin
OR die;
Posté le 05-05-2005 à 21:17:45  profilanswer
 

La vie demeure un secret défense pour toi [:ddt]


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5609969
grosbin
OR die;
Posté le 20-05-2005 à 22:11:37  profilanswer
 

Ummo reviens  :cry:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5610171
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-05-2005 à 22:27:59  profilanswer
 

Dans les liens du premier post il faudrait ajouter ça :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3549-1.htm


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5610249
grosbin
OR die;
Posté le 20-05-2005 à 22:37:14  profilanswer
 

hopli hoplo t'as raison - je remanie ça en taupique " Crême des topics "  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5625956
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 22-05-2005 à 23:36:35  profilanswer
 

Ah tiens je connaissais pas, une bonne grosse réserve pour les longues soirées d'été, et un élevage de premier choix, que du bon, du poids lourd...que dire, l'émotion me submerge, je pose mon drapeau la larme à l'oeil.


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°5626000
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-05-2005 à 23:42:12  profilanswer
 

Ce topic pourrait peut-être rentrer dans la catégorie ou au moins les adresses qui y sont dévoilées, non?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4156-1.htm


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5626816
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2005 à 01:47:52  profilanswer
 

N'en dévoilez pas trop, on va manquer de secret! :lol:

n°5626842
Dkiller
Posté le 23-05-2005 à 01:54:44  profilanswer
 

Je sais tout à propos de tout, mais j'ai pas le droit d'en parler :o

n°5628637
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 12:14:21  profilanswer
 

[:blueflag]
 
salut tout le monde :hello:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5628662
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 12:18:32  profilanswer
 

Voilà une liste de topic a ajouter (peut-être) au premier post :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4156-1.htm (grillé par Mario_ pour celui-là)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4281-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9204-1.htm (il y a de bon passages dan ce topic sur le moteur à eau)


Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 12:19:26

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5628703
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 12:23:19  profilanswer
 


 
 
+10 000
 
avec un peu de chance, on pourra regrouper tous ces gens et avoir une longue file de post qui nous insultent : "vous croyez savoir bande d'ignares" [:acherpy]  

n°5632702
grosbin
OR die;
Posté le 23-05-2005 à 19:19:35  profilanswer
 

Faut que je pense à un nouveau piège à Ummo :whistle:
J'ai reçu un courier des Ummites ! Que faire ?
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/carcass.gif[:el_dadou][:jerem38]
 


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5633002
T'CHATTE
Posté le 23-05-2005 à 19:47:06  profilanswer
 

et les zakniktel ca marche comment? :whistle:
et pi comment on forme les vortex interdimentionels de la porte des etoile?
et pourquoi o'neil il a de moins en moins de cheveux?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tilk le sholva]


Message édité par T'CHATTE le 23-05-2005 à 19:47:19
n°5633733
grosbin
OR die;
Posté le 23-05-2005 à 20:48:11  profilanswer
 

Voili voilaire j'ai deux récentes contributions :
 
- Les liens entre le communisme et le christianisme
- Yannggg contre-attaque sur le TCE
 
Sélection officielle : Yang, Ummo85, Mikhail
A qui sera attribuée la palme d'or ? :D
A qui vais-je offrir des crayons ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5634736
printf
Baston !
Posté le 23-05-2005 à 22:14:19  profilanswer
 

Red Leader :love:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5634761
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 22:16:34  answer
 

Mikhail
Ummo85
Red Leader
Plaster
Yang
 
vote dans l'ordre de preference [:ddr555]

n°5634789
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 22:19:08  profilanswer
 

Mikhail sans hésiter :love:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5634873
platy75
Posté le 23-05-2005 à 22:26:03  profilanswer
 

je suis oblige de voter pour maitre mikhail mais plaster a une collection incroyable de topikalacon.

n°5634950
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2005 à 22:33:59  profilanswer
 

Mikhail INDICUTABLEMENT.
 
C'est une star. Pas seulement pour son travail sur HFR mais pour son oeuvre sur l'ensemble des forums du net.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5635098
grosbin
OR die;
Posté le 23-05-2005 à 22:46:42  profilanswer
 

Je vous invite à découvrir Yang, il a mille fois le potentiel de Mikhail  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5635117
printf
Baston !
Posté le 23-05-2005 à 22:47:57  profilanswer
 

C'est marrant je n'ai encore jamais vu de message de ce forumeur :D Sur quels topics peut-on le voir à l'oeuvre ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5635177
platy75
Posté le 23-05-2005 à 22:52:07  profilanswer
 

topic TCE dans actu

n°5635217
grosbin
OR die;
Posté le 23-05-2005 à 22:55:17  profilanswer
 

La crême de la crême de HFR :jap:
 
- Les liens entre le communisme et le christianisme
- Yannggg contre-attaque sur le TCE
 
Liste des candidats pour l'élection :
 
Yang
X1Alpha'
Mikhail
Ummo85
Red Leader
Plaster


Message édité par grosbin le 23-05-2005 à 23:01:51

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5635285
platy75
Posté le 23-05-2005 à 23:00:40  profilanswer
 

ah ok il a 19 ans.. ca explique beaucoup de choses :D

n°5635317
printf
Baston !
Posté le 23-05-2005 à 23:03:06  profilanswer
 

platy75 a écrit :

ah ok il a 19 ans.. ca explique beaucoup de choses :D


 
Ça n'explique rien du tout [:ciler]
A 19 ans j'espère que tu n'étais pas comme ça.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5635335
grosbin
OR die;
Posté le 23-05-2005 à 23:04:17  profilanswer
 

Bon je mets en place l'élection + renommage du topic  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5635391
platy75
Posté le 23-05-2005 à 23:07:23  profilanswer
 

printf a écrit :

Ça n'explique rien du tout [:ciler]
A 19 ans j'espère que tu n'étais pas comme ça.


 
ca n'excuse rien mais ca explique le cote naif et idealiste de ses posts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
HFR et stats à la con...mais interessantes...]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
Star Wars Bientot en salles !!!Bob & Rose, une nouvelle série gay sur Canal Jimmy
Peut-on acheter des t-shirt HFR ?Le topik des traducteurs d'HFR
Faîtes-vous connaître sur Star du Web !La nouvelle génération des petites jeunes ?
Bug d'HFR?The Yes Men (avec Michael Moore en guest star)
Plus de sujets relatifs à : [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR