Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pourquoi ??

n°9369264
greentea
Posté le 31-08-2006 à 12:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrozenWarnings a écrit :

oui je le pense aussi mais à mon avis les femmes enfin une majorité n'ont pas trop d'ambition, elles trouvent satisfaction dans le rôle imposé par la société à savoir être une bonne mère et ne cherchent pas à se hisser haut ou s'épanouir autrement (il y en a quand même bien sûr), chacun reste quand même un peu prisonnier de l'image dominante...

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les jouets pour filles pour comprendre que depuis la plus tendre enfance, on conditionne les filles à s'occuper du foyer plutôt qu'à faire carrière (exemple: un jeu de société actuellement dans les supermarchés s'appelle "je prépare mon mariage"!).

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 12:38:13  profilanswer

n°9369299
greentea
Posté le 31-08-2006 à 12:44:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais ARRETE avec tes cris sur les carrières des femmes

tu veux pas relire le premier post la ??

La question est "pourquoi y'a t'il peu de femmes?" La réponse ou au moins l'une des réponses est le manque d'égalité passé et actuel.  
EDIT pour plus de clarté: Pour être un artiste, il faut aussi du temps et de l'ambition, ce que l'on n'a pas forcément si l'on est conditionné à s'occuper du foyer.

Message édité par greentea le 31-08-2006 à 12:46:01
n°9369313
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 12:47:20  profilanswer

Créativité:  
Je pense personnellement que la femme est en général beaucoup plus en phase avec la réalité et qu'il est plus difficile pour elle de s'en extraire, qui plus est lorsqu'elle donne la vie.
On parle du pragmatisme des hommes, c'est finalement un terme qui sied mieux à la femme, au délà de toute capacité intellectuelle

n°9369330
FrozenWarn​ings
Posté le 31-08-2006 à 12:50:57  profilanswer

oui et une explication plausible est l'image que renvoie à chacun la société...
Peu de filles par exemple vont aller vers des etudes scientifiques pointues parce que quelque part elle savent qu'elles seront minoritaires au milieu d'un domaine d'hommes donc ça va leur demander un peu de courage pour affronter nombre de préjugés et si elles manquent d'ambition voir je dirais même de confiance en elles tellement cela semble naturel qu'elles doivent être moins fortes que les autres vu que c'est un domaine d'hommes ça peuvent les décourager et au final elles vont préferer rester dans l'ombre dans une situation ou elles trouveront une reconnaissance...
aujourd'hui une femme est reconnue dans quoi? d'après la société on dirait que c'est d'abord par l'apparence...

Message édité par FrozenWarnings le 31-08-2006 à 12:53:44
n°9369473
lovevoltai​re
Posté le 31-08-2006 à 13:15:03  profilanswer

[quotemsg=9369274,181,119365]mais ARRETE avec tes cris sur les carrières des femmes

tu veux pas relire le premier post la ??

Tu as raison, ce topic a complètement dévié depuis plusieurs posts.
Recentrons-nous. :heink:  
Quelques noms me viennent à l'esprit :
- Cléopâtre
- Coco CHANEL
- COLETTE
.... et même .... JEANNE D'ARC   ;)  

n°9369500
FrozenWarn​ings
Posté le 31-08-2006 à 13:18:36  profilanswer

La femme est-elle artiste lorsqu'elle met au monde un enfant?

R. Alors il faut faire comme Platon dans le Banquet, Platon dit que certains sont fécond selon le corps, d'autres féconds selon l'esprit. La femme est féconde selon le corps. Cependant, un enfant n'est pas notre propriété, ce n'est pas une chose, ni une matière que nous pourrions façonner à notre guise. Son existence indépendante sera en dehors des bras de sa mère. C'est le père qui regarde l'enfant se lever et marcher librement et qui en est fier. Parfois la mère voudrait garder l'enfant près d'elle trop longtemps. L'enfant ne nous appartient pas comme une oeuvre d'art nous appartient. Il me semble que l'enfant n'est pas exactement notre oeuvre, car il existe par lui-même. La comparaison n'est donc pas évidente. On peut dire que l'artiste qui passionnément se donne à la création souffre des douleurs de l'enfantement (cf Platon) un peu comme la mère.  

franchement je trouve ça abbérant, ça revient pratiquement à dire que la femme n'a ni ame ni esprit...
on peut pas accepter le fait qu'elle ait peut être les deux pouvoirs ( fécondité naturelle et par l'esprit), ce qui revient à se demander si c'est pas pour rabaisser la femme qui a cet immense pouvoir de mettre au monde et que donc elle est bonne qu'à ça, faut bien que l'homme pour contrer ça, soit meilleur ailleurs (oula je vais bientôt passer pour une féministe :D )

n°9370238
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 14:23:23  answer

Je maintiens que cela n'empêche en rien le génie .  
On parle bien encore des grandes femmes de l'histoire ?

n°9370864
lovevoltai​re
Posté le 31-08-2006 à 15:16:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

très bon exemples ;) mais qui comme je le disai ne se presenteront jamais en nombre suffissant pour compenser le ratio hommes/femmes.

edit : et tu en oubli plein :p mais meme le ratio est dramatiquement en faveur des hommes.

:jap: merci
Je suis d'accord avec toi quand tu dis  que le ratio est en faveur des hommes  :sweat:  
Mais le but du topic était de chercher et trouver le nom de femmes célèbres, non ?
Il serait d'ailleurs intéressant de faire une petite "récap" de celles-ci, mais qui va le faire  :whistle:

n°9371025
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 31-08-2006 à 15:34:41  profilanswer

ShoTo a écrit :

C'est marrant de voir les excuses que vous trouvez pour nier la verité.  :o  

Dans les matieres litéraires, les hommes sont sur un pied d'égalité avec les femmes alors que c'est leur domaine de prédilection : (51% de femme a l'ENS lettre  :o  je suis tout de meme pas sur des chiffre  :sweat: )

Je me demande en lisant vos post, qu'est ce qui était avant : les femmes ou la société ?  :o

Quelle vérité ?

n°9371060
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 31-08-2006 à 15:39:05  profilanswer

tilolebo a écrit :

Quelle vérité ?

cf mes post en amont  :o

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:39:05  profilanswer

n°9371464
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 31-08-2006 à 16:20:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

très bon exemples ;) mais qui comme je le disai ne se presenteront jamais en nombre suffissant pour compenser le ratio hommes/femmes.

edit : et tu en oubli plein :p mais meme le ratio est dramatiquement en faveur des hommes.

oui tout a fait d'accord mais a noter que l'emergence de nombreuse figures feminine dans l'histoire c'est faite seulement depuis l'avénement des religions monothéiste (Helene , la très chrétienne mère de l'empreur Constantin , y est surment pour beaucoup) qui a emancipé la femme mais la cantonné dans un autre role .

n°9371924
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 31-08-2006 à 17:04:32  profilanswer

ShoTo a écrit :

On a jamais dit que les hommes sont plus intelligent que les femmes seulement qu'il y a plus d'hommes intelligents que de femmes intelligente [:aloy]
Par conséquent ton raisonnement est erroné.

ps : j'oubliais le plus important, gaspar sanz est un homme  :o

Je n'en ai ressorti qu'un, vu que le seul message que tu essayes de faire passer c'est : l'homme est plus intelligent que la femme...

C'est quoi pour toi l'intelligence ?

n°9372245
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 17:36:29  profilanswer

En général faut avouer que les hommes arrivés à un certain stade (après les études en général) sont systématiquemnt plus cultivés que les femmes...bref ils ont plus de vélléités pour la connaissance en tant que telle. C'est factuel :o

Message édité par kryptos le 31-08-2006 à 17:36:49
n°9372338
kryptos
Smokin'
Posté le 31-08-2006 à 17:44:17  profilanswer

Xp de ma frangine: Bac +6, maintenant deux gosses = régression = areuhareuh pendant au moins cinq ans de prévu...

Je parle de connaissances, hein, absolument pas d'intelligence... encore moins de logique, quoique :whistle:  

n°9374209
greentea
Posté le 31-08-2006 à 21:02:30  profilanswer

ShoTo a écrit :

n'importe quoi j'ai jamais dit que l'homme est plus intelligent que la femme  :pfff:  
Seulement qu'il y a plus d'hommes intelligents que de femmes intelligentes  

...et davantage d'hommes avec un QI < à 40 que de femmes avec un QI < à 40... [:aloy]
Mais de toute manière, comme on l'a dit et redit, une mesure de QI est dépendant du niveau d'éducation et n'est donc pas une mesure de l'intelligence sensus stricto.

Evidemment que le ratio hommes célèbres / femmes célèbres dans le passé et dans le présent est bien plus en faveur des hommes que des femmes, pas besoin de comptabiliser ces personnages. Mais dans le futur?

n°9374284
ShoTo
Posté le 31-08-2006 à 21:13:57  profilanswer

c'est quoi cette histoire de niveau d'éducation ?t'es sur de toi ?

---------------
n°9374403
greentea
Posté le 31-08-2006 à 21:27:40  profilanswer

ShoTo a écrit :

c'est quoi cette histoire de niveau d'éducation ?t'es sur de toi ?

Disons que si tu prends par exemple une femme d'un village isolé afghan qui n'a jamais suivi d'études et cette même femme après plusieurs années d'éducation, le QI sera bien plus élevé après les études.  
Autre exemple: si tu t'entraînes pendant 3 jours à faire des tests de QI différents, ton résultat sera supérieur au résultat que tu avais avant de t'entraîner.

n°9374435
tartineosp​ordiver
rester humble, mais critique
Posté le 31-08-2006 à 21:30:32  profilanswer

Citation :

oui mais après la naissance les deux parents (en général) sont bien là pour l'entourer, c'est pas uniquement le rôle de la mère?? :  

Bien sur que ce n'est pas que le rôle de la mère, cependant, celle-ci y consacre beaucoup de temps du moins dans les premières années de la vie, et cela influe forcément sur un "désir" de carrière, si désir il y a...  
Je pense que les priorités de l'homme et de la femme sont différentes. Influencées par l'éducation notamment les repères sociaux qui sont  conséquents, au niveau biologique aussi.  La capacité de créativité devrait être plus possible lorsque les enfants s'éloigent un peu, deviennent plus autonomes. l investissement dans un statut de père ou de mère est différent, le père est moins dans la fusion relationnelle.
Et, élever des enfants, ce n'est pas faire des "Areu, Areu" (comme il est noté plus haut) c'est aussi s'interroger beaucoup sur la relation, sur la pédagogie, sur la psychologie, sur ses propres capacités, sur la continuité de la vie, etc...etc...
J'ai l'impression d'être une Martienne sur ce topic ?  Le suis-je ou pas ?
Au fait... il semble qu'il y est peu de participation femmes sur les forums, est-ce que j'ai une mauvaise représentation ou pas? Et si cela est le cas, pourquoi ? Ces forums sont-ils aussi le reflet de notre société ?  
Toutes ces femmes qui ne s'autorisent pas à prendre un peu de temps pour échanger ? Ou ont-elles fait le choix de rester auprès de leurs enfants ?  
(tandis que les hommes palabrent...)

---------------
tartineospordiver
n°9374512
greentea
Posté le 31-08-2006 à 21:41:49  profilanswer

tartineospordiver a écrit :

Au fait... il semble qu'il y est peu de participation femmes sur les forums, est-ce que j'ai une mauvaise représentation ou pas? Et si cela est le cas, pourquoi ? Ces forums sont-ils aussi le reflet de notre société ?  
Toutes ces femmes qui ne s'autorisent pas à prendre un peu de temps pour échanger ? Ou ont-elles fait le choix de rester auprès de leurs enfants ?  
(tandis que les hommes palabrent...)

Ca dépend des forums (HFR: beaucoup d'informatique...). Par exemple, sur les forums du journal Libération (politique, société, culture), il semble y avoir davantage de femmes que d'hommes.

ShoTo a écrit :

a part ça je ne crois pas que l'on peut creer un potentiel intelectuel, on peut tout au plus en stimuler un ou en détruire un

D'accord là dessus. C'est bien pour cela que l'éducation et l'environnement (familial, etc) sont importants.

Message édité par greentea le 31-08-2006 à 21:42:57
n°9390978
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 02-09-2006 à 16:49:37  profilanswer

greentea a écrit :

...et davantage d'hommes avec un QI < à 40 que de femmes avec un QI < à 40... [:aloy]
Mais de toute manière, comme on l'a dit et redit, une mesure de QI est dépendant du niveau d'éducation et n'est donc pas une mesure de l'intelligence sensus stricto.

Evidemment que le ratio hommes célèbres / femmes célèbres dans le passé et dans le présent est bien plus en faveur des hommes que des femmes, pas besoin de comptabiliser ces personnages. Mais dans le futur?

Tu es bien conscient qu'un QI < à 40 traduit forcémment une maladie mentale, hein ?
Et puis ce n'est pas la question.

Enfin je suis désolé, mais à mon sens, l'intelligence est indissociable de niveau d'éducation.
Encore faut-il s'entendre sur ce terme.

J'ai trouvé une citation assez jolie : "L'intelligence n'est pas seulement la faculté d'expliquer le monde, mais la faculté de s'expliquer avec lui."
L'intelligence, pour moi, c'est la capacité de résoudre des problèmes en gardant conscience du pourquoi de ses actions.

Après, tu peux adhérer à cette vision ou non, mais, si tu adhères, je pense que tu m'accorderas que parler intelligence en écartant la composante éducation ne peut que paraître hautement bancal.

Je pense qu'en parlant d'intelligence, tu fais allusion à ce que d'aucuns appelleraient 'capacités d'apprentissage', ou 'potentiel', mais je ne suis pas sûr que tout le monde parle de la même chose.

Quoi qu'il en soit, la réussite sociale, en particulier la reconnaissance scientifique, est, elle, très fortement dépendante du niveau d'éducation, et c'est le sujet... il me paraît donc un peu léger d'éliminer la mesure du QI du débat aussi rapidement...

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9392695
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 21:23:05  answer

m6 petit debat la dessus en ce moment...

edit :
pendant la pub j'explique ce qu'ils ont dit :

la femme est plus multitache que l'homme (elle sait faire plus de choses en meme temps)
apparemment elles auraient une grosse connexion entre les 2 hemisphere des cerveau au contraire de l'homme...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 21:39:26
n°9393043
push
/dev/random
Posté le 02-09-2006 à 22:27:34  profilanswer

Je lui ai toujours dit qu'elle pouvait faire la vaisselle et la lessive en même temps :o

n°9395468
tartineosp​ordiver
rester humble, mais critique
Posté le 03-09-2006 à 12:23:37  profilanswer

_iOn_ a écrit :

traduit forcémment une maladie mentale, hein ?

attention, il ne faut pas confondre maladie mentale avec déficience mentale (autrefois nommée, débilité légère, moyenne, profonde...)  
Une personne peut, en effet, être atteinte d'une maladie mentale, et avoir un Q. I. tout à fait dans les normes..

---------------
tartineospordiver
n°9395474
ShoTo
Posté le 03-09-2006 à 12:25:02  profilanswer

c'est intéressant bien que totalement HS  :o

---------------
n°9396805
lovevoltai​re
Posté le 03-09-2006 à 15:50:36  profilanswer

ShoTo a écrit :

c'est intéressant bien que totalement HS  :o

Depuis 3 pages au moins, nous sommes hors sujet, alors 1 ou  2 posts de plus !
J'ai également regardé l'émission et je confirme ce que Zouave 321 a écrit : il a été reconnu que les hommes ont un plus gros cerveau que les femmes, mais à aucun moment il n'a été dit qu'il était le plus rempli  :wahoo:  
Celui des femmes est plus léger, plus efficace dans le langage, les expressions et les sentiments.  
Tandis que celui des hommes est plus matheux, logique .... et au-dessous de la ceinture (ça, c'est moi qui le rajoute   :lol:)

Et pour faire plaisir à ShoTo et me recentrer dans le sujet, en femmes célèbres, nous avons oublié :

Marie[:clubber]  
Bernadette Soubirous (Lourdes)[:cobra84]

Mère Thérésa[:fafurio] -  
la Joconde [:cyr219]

Sans oublier :

-  La Mère DENIS (si, si, elle a joué un grand rôle dans l' évolution domestique des machines à laver  !) :lol:

n°9398939
greentea
Posté le 03-09-2006 à 20:54:34  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Après, tu peux adhérer à cette vision ou non, mais, si tu adhères, je pense que tu m'accorderas que parler intelligence en écartant la composante éducation ne peut que paraître hautement bancal.

Je pense qu'en parlant d'intelligence, tu fais allusion à ce que d'aucuns appelleraient 'capacités d'apprentissage', ou 'potentiel', mais je ne suis pas sûr que tout le monde parle de la même chose.

Quoi qu'il en soit, la réussite sociale, en particulier la reconnaissance scientifique, est, elle, très fortement dépendante du niveau d'éducation, et c'est le sujet... il me paraît donc un peu léger d'éliminer la mesure du QI du débat aussi rapidement...

Je suis tout à fait d'accord avec toi:
éducation => augmentation de la capacité à résoudre des problèmes => permet d'augmenter l'intelligence préexistente => aide à réussir socialement.
Or il y a encore quelques générations, les hommes étaient + poussés par la société à faire des études et à devoir faire carrière que les femmes. Actuellement, la situation est davantage équilibrée, mais on continue encore à davantage juger un homme qu'une femme sur sa carrière et à s'étonner si une femme a privilégié sa carrière plutôt que d'avoir eu un jour des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 03-09-2006 à 20:55:14
n°9425390
lovevoltai​re
Posté le 06-09-2006 à 13:51:39  profilanswer

Vous êtes passés où ?

n°9425794
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-09-2006 à 14:40:36  profilanswer

Moi je pensais que plus d'hommes ont préféré entreprendre une carrière plutot que d'entreprendre une grossesse.  :sarcastic:

n°9426006
lovevoltai​re
Posté le 06-09-2006 à 15:08:37  profilanswer

farewell a écrit :

Moi je pensais que plus d'hommes ont préféré entreprendre une carrière plutot que d'entreprendre une grossesse.  :sarcastic:

Tu relances un débat, Farewel, qui est hors sujet car la question du topic est de trouver des noms de femmes célèbres et le pourquoi ! :D  

n°9426942
dizzie
Posté le 06-09-2006 à 16:44:48  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Tu relances un débat, Farewel, qui est hors sujet car la question du topic est de trouver des noms de femmes célèbres et le pourquoi ! :D

Non, le sujet est "pourquoi y a-t-il aussi peu de femmes celèbres ?"
Deux orientations sont alors possibles :

• Il y a plein de femmes qui ont fait des choses  qui aurait du les rendre célèbre mais leur nom n'est pourtant pas resté dans l'histoire. => Comment ça se fait qu'on ai moins remarqué leur participation à l'histoire ?
  • Il y a moins de femmes qui ont fait des choses brillantes et remarquables pendant leur vie. Est-ce qu'il y a une explication à ce que les hommes aient plus marqué l'histoire ?

Après on peut chercher tout un tas d'explication concernant par exemple la place qui était acordées au femmes dans une société completement patriarcale (et qui l'est encore fortement par endroits), leur accès à l'éducation, le conditionnement qui est fait depuis le plus jeune age, le fait d'avoir des enfants, ...

De plus, je penses que la remarque de farewell était sacastique (comme son smiley)

n°9427096
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-09-2006 à 17:01:43  profilanswer

Sarcastique parce que la notion de choix est très variable en fonction de l'histoire et du sexe biologique. Comme si les femmes avaient le choix auparavant entre devenir mère et faire une carrière et comme si les hommes pouvaient tomber enceint ou prendre la pilule/avorter pour ne pas compromettre leur carrière.

n°9427129
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-09-2006 à 17:05:37  profilanswer

farewell a écrit :

Sarcastique parce que la notion de choix est très variable en fonction de l'histoire et du sexe biologique. Comme si les femmes avaient le choix auparavant entre devenir mère et faire une carrière et comme si les hommes pouvaient tomber enceint ou prendre la pilule/avorter pour ne pas compromettre leur carrière.

A terme, avec l'apport de l'égalité des sexes, que va-t-il advenir de cette disparité ?

n°9427366
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-09-2006 à 17:34:19  profilanswer

Déja, à moins d'inventer le ventre artificiel, je vois même pas comment on arrivera à arbitrer un jour entre les contingences biologiques et culturelles pour arriver à un semblant d'égalité acceptable par tous et qui permette d'avoir 50,00% ±0.01 de nobels femmes ou hommes sans faire appel au quota.  
On en est toujours pour les uns à charger la mule patriarcale/les méchants hommes et pour les autres à spéculer sur une essence féminine qui justifierait tout sexisme envers les faibles femmes.

n°9427501
Thordax
Posté le 06-09-2006 à 17:47:44  profilanswer

Je suis un peu aquoiboniste sur ce sujet, à vrai dire ... [:pingouino]

n°9427536
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 17:50:54  answer

greentea a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi:
éducation => augmentation de la capacité à résoudre des problèmes => permet d'augmenter l'intelligence préexistente => aide à réussir socialement.
Or il y a encore quelques générations, les hommes étaient + poussés par la société à faire des études et à devoir faire carrière que les femmes. Actuellement, la situation est davantage équilibrée, mais on continue encore à davantage juger un homme qu'une femme sur sa carrière et à s'étonner si une femme a privilégié sa carrière plutôt que d'avoir eu un jour des enfants.

N'importe quoi.
C'est idiot et cela classe les personnes.  

n°9427730
lovevoltai​re
Posté le 06-09-2006 à 18:08:23  profilanswer

... Stopppppppppppppp !!!!!!!!!!!!! ....Hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  
    Il faut que l'on se recentre ! comme il est dit dans la 1ERE QUESTION du        
topic : :)

Message cité 2 fois
Message édité par lovevoltaire le 06-09-2006 à 18:11:39
n°9432583
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 07-09-2006 à 00:57:16  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Je crois que tout a été dit dans la première page, le reste est hallucinant à lire…

n°9433796
Thordax
Posté le 07-09-2006 à 08:27:02  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

... Stopppppppppppppp !!!!!!!!!!!!! ....Hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  

cassandre57 a écrit :

Je crois que tout a été dit dans la première page, le reste est hallucinant à lire…

C'est un topic d'hommes ici :o

n°9433845
lovevoltai​re
Posté le 07-09-2006 à 08:47:19  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est un topic d'hommes ici :o

:heink: Boutade , Thordax ?

Message cité 1 fois
Message édité par lovevoltaire le 07-09-2006 à 08:48:11
n°9433848
Thordax
Posté le 07-09-2006 à 08:49:38  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

:heink: Boutade , Thordax ?

Mais non je suis très très sérieux [:jus]

Ah les femmes, toujours à monter sur leurs grands chevaux quand on les titille un peu :o

n°9433876
lovevoltai​re
Posté le 07-09-2006 à 09:00:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais non je suis très très sérieux [:jus]

Ah les femmes, toujours à monter sur leurs grands chevaux quand on les titille un peu :o

Pas mal ton smilies [:jus]
Il est vrai qu'il n'y a que les hommes pour parler aussi bien des femmes ...[:aurora]...
Mais revenons dans le vif du sujet ....  
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes célèbres aussi, de bon matin, rendons hommage à toutes les mamans de nos Grands Hommes ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Egalité Femmes / Hommes : Info ou Intox ?3 Femmes un soir d'été - Le Topic - Réactions - Avis
Sujets sur les plus belles femmes du mondeParti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Les femmes les plus belles du mondePourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ?
peux t'on aimé 2 femmes a la fois??les femmes et la masturbation....
Une loi sur l'ecart des salaires hommes-femmes?Les femmes superficielles
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)