|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 Femmes un soir d'été - Le Topic - Réactions - Avis |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:10:12 ![]() ![]() |
pierro 78 Politique 2.0 | C'est lent... Je trouve pas l'intrigue très prennante, bref, je m'ennuie... --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
Taliesim | quand la télé arrettera de prendre les gens pour des cons ca sera la fin du monde |
Methos |
|
pierro 78 Politique 2.0 | C'est très proche de Dolmen mais par contre, c'est beaucoup plus ennuyeux! J'étais captivé par l'intrigue du 1er mais pas par celui là... --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-08-2005 à 23:09:48 |
docbabar Toubib officiel | c'est un peu lent comme intrigue et un peu complique |
imation |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:54:01 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-08-2005 à 12:30:17 |
Djode Et hop ! | Personnellement je n'ai pas vu Dolmen donc je ne peux pas juger si c'est plus ou moins neuneu mais j'ai bien aimé. Alors certes, c'est au bou de l'épisode 3 qu'on commence à peu près à tout comprendre mais en même temps il n'y a que 4 épisodes donc on ne peut pas aller trop vite non plus. |
docbabar Toubib officiel | en plus le tele7jours de cette semaine donne le nom de la coupable: la grand mere!!! |
KoKei | qui nous fait un petit résumé ? |
Djode Et hop ! | Je spoile au cas où
|
HITm@n jorgen | Moi j'ai préféré, et de loin, Dolmen à cette saga. Peu de suspens, pas accrochant enfin bref moins bien que Dolmen. La fin est je trouve un peu bizar. Et si je me souviens bien c'est le père de mathias qui as tué le bonhomne avec son tracteur... Les 2 autres meurtres étant commis par Louise Bonnier elle même tuée par Lucien Sauveterre. |
Djode Et hop ! | Euh non, le tracteur c'était la grand-mère Message édité par Djode le 30-08-2005 à 12:59:09 |
KoKei | Merci Djode.
Message édité par KoKei le 30-08-2005 à 13:04:55 |
Djode Et hop ! | Isabelle, c'était Ludovic Auvignon, qui, après son traumatisme et avec l'aide de son éditeur (car elle bosse dans une maison d'édition et son patron l'a poussé à écrire sur son histire) et de son psy a changé de sexe (ce qui fait de lui/elle un transsexuel |
KoKei | oki.
|
Djode Et hop ! | Bof, je crois qu'il faut en parler parce que ce sont des sujets sur lesquels il faut parler parce qu'ils sont justement assez "douloureux". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur achat voiture | avis au peintre! melange de couleur |
Comment avoir le plus faim pour le repas du soir ? | Avis aux metalleux : cherche musique "subtile" |
rescherche restaurant toulousain pour ce soir | Coffret Matrix - Votre avis - Votre choix |
Sujets sur les plus belles femmes du monde | sarcasme demande d'avis sur ce groupe de rock progressif |
Avis de recherche panne sur 307 HDI 110CV | |
Plus de sujets relatifs à : 3 Femmes un soir d'été - Le Topic - Réactions - Avis |