|
Auteur | Sujet : Jusqu'ou peut on remplacer le corps humain ? |
---|
Evergates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 22-01-2012 à 06:04:35 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 02:19:04 |
Evergates |
C'est contradictoire ce que tu dis. Si ça prend plus de temps, cela veut donc bien dire que l'on ne peut pas reproduire ce qu'est capable de faire un ordinateur quantique avec un ordinateur classique.
Un détail quoi Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 22-01-2012 à 04:39:40 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 22-01-2012 à 10:24:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
john78 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:07:43
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:07:43 |
simius_computus oh Gary boy | Si jojo s'y met on n'est pas sorti --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panzerdivizion Follow the cat |
Pour communiquer sainement commence par respecter tes interlocuteurs, ça sera un bon début. Message édité par panzerdivizion le 23-01-2012 à 08:58:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je respecte : je suis juste factuel, la raison pour laquelle on tourne en rond est qu'il ne connait rien aux concepts qu'il manipule, qu'il invente ses propres définitions, et.qu'il agit comme s'il avait la même légitimité que n'importe qui pour duscuter de tout ca. Quand on le corrige sur le sens des concepts qu'il utilise de façon impropre, c'est precisement pour justement pouvoir discuter sainement. Ca veut dire quoi pour toi : «respecter son interlocuteur» ? Ne jamais lui avouer ce genre de choses ? Savoir pertinemment qu'il se trompe et dans le sens des concepts manipulés et dans la logique qu'il utilise, mais continuer a discuter et.surtout ne pas lui dire, car ce ne serait pas poli/gentil ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce n'est pas du mépris, c'est factuel et exprimé sans ambages. Je corrige quand qq'un me dit un truc faux. Si tu trouves que c'est inconvenant, ne traîne pas sur la cat sciences. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2012 à 13:40:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai l'impression que c'est ça qui le dérange, mais j'ai pas vraiment compris, j'ai jamais été très doué avec ces trucs de bonne femme --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La forme oui, la preuve à l'instant Le fond; être aussi catégorique dans un thème aussi spéculatif Message édité par panzerdivizion le 23-01-2012 à 14:48:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le thème en question, celui de la nature des atomes, n'a rien de spéculatif. Si on parlait de nos préférences pour les miel de framboisier versus le miel de lavande ou des trucs comme ça, là, bien sûr, il n'y a pas lieu d'être catégorique. Par contre, pour dire par exemple que deux atomes d'hydrogène I sont strictement identiques et interchangeables sans que leur échange ne modifie aucune des propriétés de l'ensemble plus vaste auquel il appartient, on PEUT être catégorique, et dire que celui qui dit l'inverse, et qui dit "après tout on n'en sait rien, peut-être que vous vous trompez et que j'ai raison : 1 partout, on peut pas savoir", il a tort sur toute la ligne et n'a rien compris aux sciences. En cuisine, chacun ses goûts, personne n'a tort ou raison, en sciences NON, il y a des trucs qui ont été avérés, et démontrés, et d'autres qui sont invalidés (et heureusement, sinon il faudrait repartir de 0 à chaque fois). Certes, ça n'est pas immuable, mais il faut des bonnes raisons pour aller à l'encontre du consensus. C'est ça les sciences, si ça ne te plait pas ou que tu n'es pas habitué, il faut rester sur la cat cuisine. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2012 à 14:56:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "MON" topic ? C'est quoi cette appropriation ? Tu considères que tu as plus de légitimité pour y parler et savoir qui a le droit d'y intervenir parce que tu en as le premier post ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2012 à 15:04:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
simius_computus oh Gary boy | MON topic, MON arbre, MON banc .. 3 possessifs par phrase, le ton est donné dites-donc --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:32:55 je ne suis pas certain que beaucoup aient raison ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 16:33:37 |
Evergates |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Evergates |
Cite moi un seul de mes postes où j'affirme cela. Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 23-01-2012 à 17:23:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 23-01-2012 à 17:26:32 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2012 à 17:29:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
"Tu es extraordinairement lourd, tu crees un topic sur le clonage" " fustiger les gens qui eux repondent a la problematique posee de maniere rationnelle." "Tu peux tres bien croire a la transcendance et/ou en Dieu, ce n'est pas penalement condamnable, par contre change de cat ce topic, il a rien a faire dans "Sciences" Aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 23-01-2012 à 17:31:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 23-01-2012 à 17:41:04 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le |