Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"RECHERCHE " corps flottant-mouches volants

n°28889915
Israel47
Posté le 10-01-2012 à 03:03:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ouvre ce post pour les personnes  souffrants  des corps flottants , mouche volant ou encore myodésopsies.
 
1/ ce post est pour  se donner des infos sur des éventuelles recherche en cours , des traitements ou des espoirs pour la recherche sur les corps flottant en France ou a l’Étranger.
 
2/ donnez des idées , des propagandes , des actions  pour pousser les  laboratoires a faire plus de recherche  sur  cette pathologie  qui est vrai semblablement négliger par tous.
 
 
tous  nous disent que l'on  peux vivre avec  oui mais personne  ne  comprends notre souffrance.  
bon courage a tous

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 03:03:08  profilanswer
 

n°28890101
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2012 à 07:54:28  profilanswer
 

J'ai ça depuis 7 ans environ. Je vis très bien avec, mais je suppose que ça doit dépendre de la densité des "mouches".

 

Mon ophtalmo, en 2004, m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire, que c'était en général très peu évolutif.


Message édité par Maldoror le 10-01-2012 à 07:54:44

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28891543
Srevnela
Posté le 10-01-2012 à 11:17:46  profilanswer
 

C'est quoi exactement ?

n°28891875
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2012 à 11:44:29  profilanswer
 

T'as comme des mouches noires devant les yeux, tout le temps. Ca se voit surtout sur un fond clair, comme le forum HFR par exemple :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°28892074
Srevnela
Posté le 10-01-2012 à 12:00:33  profilanswer
 

Moi j'ai parfois comme des petits moucherons lumineux qui se baladent, c'est assez bizarre mais ça m'arrive rarement donc je m'inquiète pas :o

n°28892265
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2012 à 12:14:59  profilanswer
 

Citation :

Cependant, leur apparition brutale ou leur augmentation en nombre doivent attirer l'attention, notamment si le phénomène s'accompagne d'éclairs lumineux. Dans ce cas, un examen du fond d'oeil par un médecin ophtalmologiste doit être réalisé dans les plus brefs délais. Ces corps flottants peuvent en effet être la conséquence d'une hémorragie intra-oculaire et/ou d'une déchirure de rétine. Cette dernière peut être à l'origine d'une complication grave, le décollement de la rétine (voir "Décollement de la rétine" ).


 
http://www.snof.org/maladies/maladiesgene.html
 
Tu devrais tout de même prendre rdv avec un ophtalmo, fais gaffe, t'as un an de liste d'attente en moyenne :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants

 

Sujets relatifs
recherche titre de film merci beaucoup d avanceRecherche de titre
recherche titre musiqueRecherche un livre qui illustre la musique en pictogrammes
HElp recherche musique!!!!Recherche livre sur le Syndrome d'enfermement ( Locked-in )
Recherche malle vintageRecherche film d'horreur
Recherche lave-linge 
Plus de sujets relatifs à : "RECHERCHE " corps flottant-mouches volants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR