Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vodka pure, bon pour le corps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vodka pure, bon pour le corps?

n°23576774
yeyeeric
Posté le 09-08-2010 à 22:43:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voilà en fait je buvais tout le temps de la vodka red bull ou vodka orange et j'avais de plus en plus souvent des problèmes les lendemains de soirée (gueule de bois etc.)
 
Il y a 2 mois, j'ai fait une soirée à la vodka pure et ai réalisé le lendemain que je n'avais aucun mal de tête ni gueule de bois en ayant bu une quantité considérable, plus d'une bouteille (je suis un habitué aussi lol). Je bois de la Greygoose quasiment tout le temps car avec de la vodka cheap style Eristoff, c'est pas aussi bien que ça le lendemain mais absolument rien de comparable avec les soirées vodka mixées.
 
Donc j'envisage de continuer comme ça mais je voulais savoir si c'était bon pour le corps de la boire pure? J'imagine que ce n'est pas bon car ça doit attaquer l'intérieur mais il y a certainement quelqu'un qui connait la réponse ici ou me donner des infos.
 
Voilà, merci à tous
 
Et Bonne soirée pour ceux qui sont déjà à l'apéro!!!  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:43:49  profilanswer
 

n°23576799
yeyeeric
Posté le 09-08-2010 à 22:45:50  profilanswer
 

non j'entends en soirée.
 
Et je ne suis pas là pour le débat alcoolisme ;)

n°23576874
Thitou
Posté le 09-08-2010 à 22:50:57  profilanswer
 

En même temps, vu la question, fallait t'attendre à une réponse comme celle là. Oups, pardon, pas de débat non plus sur le trollisme.
 
 [:fande--]

n°23576909
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 09-08-2010 à 22:53:04  profilanswer
 

Biensur que c'est dangereux :/  
:)
La cirrhose par exemple :)


Message édité par Aaliyyah le 09-08-2010 à 22:54:03

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°23576970
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 09-08-2010 à 22:57:19  profilanswer
 

Calcul peut être faux mais :o
On considère que deux verres font 0.5g/L de sang, peu importe l'alcool (une bière de 33cL contient autant d'alcool qu'un cognac de 4cL ou qu'un verre de vin de 12cL).

 

Sachant qu'à partir de 3,8 g/L, le sujet risque la mort et qu'au-delà de 5 g/L, la mort devient fortement probable. Combien ça fait de verres ? :o
Une 20aine ? Oh, 20x4cL = 80cL soit peu ou prou le volume d'une bouteille de Vodka

 

[:quardelitre]
J'ignore si on peut calculer de la sorte, d'autant que ça ne prend pas en compte l'élimination, mais elle est tellement faible eu égard ds volumes ingurgités... Bien bien bien...  [:cracaboom]
Tu dois donc au minimum approcher les 3,8 g/L avec une telle pratique, ne change rien, l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes, t'es tout bon :o

 

Autre possibilité : tu es allergique au jus d'orange. Auquel cas tu as raison, la vodka pure c'est mieux :jap: Pour ma part je suis allergique au vin, au bout de 3 verres j'ai les yeux qui piquent, tu as peut être le même problème avec le jus d'orange ou le Red Bull, qui sait ? Il faudrait que tu demandes à ton médecin, non ?


Message édité par VAN WINKLE le 09-08-2010 à 22:59:29

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23576998
yeyeeric
Posté le 09-08-2010 à 22:59:21  profilanswer
 

J'ai un pote qui a fini à l'hopital avec 5,89g, il a pas fait de coma.
Il a fini à l'hopital car il avait mis un coup dans le mur et s'était blessé, pas de rapport avec la surconsommation.

 

Donc ca m'étonne qu'à 5g la mort soit fortement probable. Peut-être la tolérance repousse la limite??

 

L'allergie au jus d'orange :D, c'est sûr que non! ahah Avec la redbull ça me fait la même chose, et j'en bois aussi sans alcool.


Message édité par yeyeeric le 09-08-2010 à 23:02:17
n°23577328
Modération
Posté le 09-08-2010 à 23:26:22  answer
 

TALC


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vodka pure, bon pour le corps?

 

Sujets relatifs
Comment feriez vous pour faire disparaître un corps ?[Zouk-Compa] Viens faire bouger ton corps et tes oreilles
Intolérents au lactose, votre corps vous parle !!!!des sériés pure françaises, des propositions pour dépasser le temps
Peau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?Calcul de la chute d'un corps
echange magnets corps HumainExposition "Our Body / A corps ouvert"
Léguer son corps à une noble cause 
Plus de sujets relatifs à : Vodka pure, bon pour le corps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR