|
Auteur | Sujet : La probabilité de mesurer une température de 0K dans le vide est elle |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:23:58 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, mais il sait aussi convertir les K négatifs, ce qui n'est pas possible d'après ce que j'ai compris |
nicobule Pilou-Pilou |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Je vote pour ! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
leFab Itadakimasu !!! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:38:32 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-05-2003 à 19:42:24 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! |
Message édité par bobricard le 05-05-2003 à 21:59:38 |
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
leFab Itadakimasu !!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 06-05-2003 à 10:07:09 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Coethium Galaxia |
Dans la famille enculage de mouche, le laser effectue une ligne droite dans l'espace-temps, mais ce dernier étant courbe à proximité des masses gravitationnelle, ben dans l'absolu le laser y va pas droit |
lokilefourbe |
--------------- |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
c'est bien ce que je me disais aussi. |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
JE sais que c dur, mais il faut aussi que je t'avoue qqch : je suis ton père. |
Marnie | J'ai pas tout lu (sauté de la page 2 à la 5) mais en ce qui concerne le rayonnement qui se propage dans le vide, je voudrais ajouter ceci : le rayonnement est un type particulier de transfert de chaleur (les deux autres étant la convection et la conduction) qui n'a pas besoin de support matériel (contrairement à la convection et à la conduction). La chaleur est une certaine forme d'énergie. L'étoile, qui chauffe grâce à des réactions chimiques internes, émet un rayonnement thermique, donc une quantité d'énergie, proportionnel à sa température. Donc à distance, à travers le vide absolu, son rayonnement atteint la personne qui se trouve là et l'énergie transportée met en mouvement les atomes de la personne en question. Ce mouvement d'atomes correspond à une montée en température. Et voilà pourquoi on a chaud sur Terre --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 06-05-2003 à 12:32:30 --------------- |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
rogue2eagle deathstar |
Cereal_Killer updated |
rogue2eagle deathstar |
lokilefourbe |
--------------- |
rogue2eagle deathstar |
lokilefourbe |
--------------- |
rogue2eagle deathstar |
leFab Itadakimasu !!! |
lokilefourbe |
--------------- |
rogue2eagle deathstar |
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |