|
Auteur | Sujet : La probabilité de mesurer une température de 0K dans le vide est elle |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
Une probabilité nécessite qu'il y ait un aléa dans l'énoncé. A moins que l'aléa soit une force supérieure malfaisoante qui décide de te transfomer sur le champ en vulgaire cloporte, je peux t'assurer que la probablilité est totalement nulle. Message édité par cocorezo le 02-05-2003 à 15:02:23 |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:01:40 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Coethium Galaxia |
bah si les faces sont numéroté de 3 à 9, la probabilité est de 1/7° |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 02-05-2003 à 15:07:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
J'aurais dû dire ça à mon prof de math au lycée... |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:07:45 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
warzouz alias NazgûL |
lokilefourbe |
--------------- |
warzouz alias NazgûL |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ou est-ce qu'on peut trouver une échelle de comparaison entre les °C, °K et °F ? |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 02-05-2003 à 15:16:22 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
nicobule Pilou-Pilou |
ce ne sont pas des °K mais des K tout court |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 02-05-2003 à 15:16:31 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Cereal_Killer updated |
nicobule Pilou-Pilou |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 02-05-2003 à 15:18:16 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Cereal_Killer updated |
rhhhooo ! Désolé de pas avoir la bonne terminologie. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | http://www.onlineconversion.com/temperature.htm
Message édité par nicobule le 02-05-2003 à 15:19:28 |
lokilefourbe |
--------------- |
Cereal_Killer updated |
warzouz alias NazgûL |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais car les Kelvin ne sont pas des degré car ils ne sont pas défini par un echellonage |
nicobule Pilou-Pilou |
J'ai déjà eu des DS de physique avec cette unité de merde Message édité par nicobule le 02-05-2003 à 15:21:28 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Et la proba de ce oui, elle est de combien alors ? Message édité par cocorezo le 02-05-2003 à 15:23:43 |
nicobule Pilou-Pilou | Notez que ce site converti presque tout |
leFab Itadakimasu !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |