|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut on mesurer la masse de l'air ? |
format_c Plouf plouf ... | Je me suis toujours demander combien pesait 1 litre d'air --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 10:36:28 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | plus simple encore, on prend les masses volumiques |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
format_c Plouf plouf ... | Donc si l'air a une masse ça veut dire que quand je me pèse, il peut il avoir une influence de la masse de l'air en plus de mon poids c'est ça ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures | puis faut se mettre à une température donnée
Message édité par Gurney_Halleck le 29-04-2003 à 10:38:57 |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 29-04-2003 à 10:39:33 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2003 à 10:43:32 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
TNTb |
|
Stronger |
|
Stronger |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
t'as pas de balance chez toi ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 03-05-2003 à 16:41:49 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the wood cutter |
Piksou |
oui
|
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
the wood cutter | Tu veux mesure le poid de l'air ???
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-05-2003 à 22:49:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
djoul |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Aschrack Vive Pen² |
non, car la balance mesure la différence de masse
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
texaff |
en fait non... car la gravitation depend de ton altitude... sur le mont evrest tu aura moin de poids... Message édité par texaff le 11-05-2003 à 17:49:24 |
texaff |
si tu pars du pricinpie que c negligeable alors on peut dire poid = masse * 10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chimie : Comment passe-t-on de la densité de vapeur à la masse molaire | |
Plus de sujets relatifs à : Peut on mesurer la masse de l'air ? |