|
Auteur | Sujet : Pourquoi on ne trouve pas d'ET ? [réponse inside] |
---|
Tokki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:22:05 |
GregTtr |
|
GregTtr | Et moi je n'ai pas une ame pure, j'aime le sang |
GregTtr | non, c'estp as vrai d'abord, il fait moche |
Tokki | prévisible tu es |
GregTtr | Je sais bien tres cher, c'etait d'autant plus previsible que tu as ecrit cela POUR QUE je reponde ainsi.
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:45:05 |
Tokki | C'est un peu comme dans Matrix, tu ne pourras jamais prouver si ce "POUR QUE" est conséquence de ma remarque ou de ton sens de la déduction |
GregTtr | Non, mais ne t'inquiete pas, au meme moment que je repondais a ta remarque sur ma previsibilite, j'envisageais en meme temps que tu desirasses la remarque que j'etais en train d'ecrire.
|
Tokki | Tu es en train de décrire le principe d'une conversation ?
|
francis08 | Bonjour,
|
GregTtr | Ben ce que je dis, c'et que non seulemetn tu attendais que je reponde, mais que tu attendais que je reponde precisement ce que j'ai repondu la premiere fois, et que la seconde, j'avais envisage que tu prevoyais que je reponde precisement ce que j'etais en train de repondre.
|
Tokki | qui a dit qu'on se disputait ? |
francis08 | oui exact dispute est peut etre exageré ...
|
Tokki |
|
bighead |
|
Fraye Je vole haut ! |
je ne suis pas scientifique et j'ai plutot une cervelle d'oiseau.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
francis08 |
|
GregTtr | Je suis d'accord aussi... mais j'y arrive pas |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
francis08 |
|
Fraye Je vole haut ! |
on sait, vous etes super intelligents, super pratique, logique et tout.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
lokilefourbe |
--------------- |
krisix Oldpadawan | Pourquoi on ne trouve pas d'ET ?
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Fraye Je vole haut ! |
ya 3 possibilités --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
lokilefourbe |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-01-2005 à 20:00:41 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Ho les gars, on est en plein hors-sujet. Désolé, mais comme c'est moi qui ait posé le topic ...
|
hpdp00 bleus, c'est fou | comme on ne sait rien de la vie extra-terrestre, il me parait hazardeux de vouloir définir une planète habitable, et le %tage qui le seraient
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dapp papango | je pense qu'il y a plein d'extraterrestres parmis nous mais qu'ils ne se manifestent pas forcément car ils n'en trouvent pas l'interet |
big e | 6 mois! |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
polatouche |
|
SekYo |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
SekYo |
|
zdarus No RulZz ! | ils existent ... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Muai thai - Video Inside | [BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!! |
Aidez moi à trouver une musique (midi inside) | Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) |
je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé] | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
[Arnaque inside] Mon kiné me fait 5 séances et en facture 10 | Boite de réponse est devenue un petit carré |
[NERD INSIDE] actuellement sur MCM un reportage | SEAT Córdoba Cupra R [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on ne trouve pas d'ET ? [réponse inside] |