| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi on ne trouve pas d'ET ? [réponse inside] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 23:47:41 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 15-11-2004 à 00:39:45 |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 01:39:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 01:39:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | (test, désolé) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 11:50:10 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | je pense surtout qu'on n'a pas encore decouvert "la porte des étoiles"
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 12:22:19 |
lokilefourbe |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | D'autant plus que je ne conçois pas le développement de l'intelligence sans qu'elle soit étroitement imbriquée avec la curiosité... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 15-11-2004 à 16:42:17 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La thèse du zoo? --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | En ce qui me concerne, l'hypothèse des fermiens sur les éventuelles intelligences extraterrestres qui nous ressemblent beaucoup, je trouve pas ça crédible. C'est ma vision de biologiste --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
GregTtr |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 15-11-2004 à 19:27:23 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-11-2004 à 19:55:53 |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 00:17:06 ![]()
|
lokilefourbe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 00:27:48 ![]()
|
lokilefourbe |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour la forme d'ET (éventuels), il y a quand même des contraintes
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Muai thai - Video Inside | [BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!! |
| Aidez moi à trouver une musique (midi inside) | Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) |
| je cherche le nom d'un jeu de société [trouvé] | [Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside] |
| [Arnaque inside] Mon kiné me fait 5 séances et en facture 10 | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| [NERD INSIDE] actuellement sur MCM un reportage | SEAT Córdoba Cupra R [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi on ne trouve pas d'ET ? [réponse inside] | |