Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Muai thai - Video Inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Muai thai - Video Inside

n°4106529
drake-
All doomed
Posté le 03-11-2004 à 21:58:57  profilanswer
 

Voila en parcourant toute les stupidité du web je suis tombé sur cette VIDEO et je voulais savoir si quelqu'un connaissez le mec qui se bat?
 
http://www.compfused.com/media/kickboxing.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:58:57  profilanswer
 

n°4106598
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-11-2004 à 22:06:03  profilanswer
 

drake- a écrit :

Voila en parcourant toute les stupidité du web je suis tombé sur cette VIDEO et je voulais savoir si quelqu'un connaissez le mec qui se bat?
 
http://www.compfused.com/media/kickboxing.jpg


 
je ne sais pas qui c'est, mais le muay thai, ce n'est pas de la violence, et encore moins de la stupidité.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4106736
drake-
All doomed
Posté le 03-11-2004 à 22:15:51  profilanswer
 

Nan le muai thai c'est pas violent, d'ailleur dans les regles, ca parle pas de K.0 et parait qu'il faut mettre des pantoufles pour rentré sur les rings maintenant...


Message édité par drake- le 03-11-2004 à 22:16:40
n°4106786
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-11-2004 à 22:18:06  profilanswer
 

drake- a écrit :

Nan le muai thai c'est pas violent, d'ailleur dans les regles, ca parle pas de K.0 et parait qu'il faut mettre des pantoufles pour rentré sur les rings maintenant...


 
c'était juste pour éclaicir. On est d'accord ;)
 
Le Muay Thai, j'avais pleins d'à priori avant de vraiment découvrir ce que c'est...


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4139707
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-11-2004 à 01:01:02  profilanswer
 

sa tete me dit quelque chose, sur son short on voit "phramuk"...mais vu qu il se fighte contre d japs et d ricains, il doit pas etre champion a lumphini ou ratchadamnoen...

n°4146312
stayle_xer​cor
Posté le 08-11-2004 à 21:24:08  profilanswer
 

On pourra dire ce qu'on veut, on reçoit quand même un max de coups

n°7088363
Ouille1982
Posté le 27-11-2005 à 18:33:09  profilanswer
 

Il s'agit de Buakaw. Une petite recherche sur google t'apprendra tout ce que tu veux savoir sur ce grand champion qui ne cesse de gravir les échelons.
 
http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/images/fighter/buakaw_por_puramuk.jpg

n°7269067
neyman
Posté le 22-12-2005 à 14:53:20  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

On pourra dire ce qu'on veut, on reçoit quand même un max de coups


 
Bien-sûr qu'on reçoit des coups, mais ce n'est pas le but non plus. Il ne faut pas voir ça comme une sport SM.
Ca fait parti du "jeu".
Sinon, Buakaw j'adore son style de combat. Bien qu'il ne soit pas super en anglaise, ses jambes sont magnifiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Muai thai - Video Inside

 

Sujets relatifs
Clip video : Dawn Of The Dead[BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!!
Aidez moi à trouver une musique (midi inside)Cherche Titre de song dans vidéo de skate (LORDZ)
video club loue DVD interdit à la locationcherche video des deux gars qui font un playback sur SOAD
[Question] Avis a Tiers Détenteur [Droit Inside][Arnaque inside] Mon kiné me fait 5 séances et en facture 10
Recherche de video astrophysique, astroparticule, planetologieVideo clips on Line ??
Plus de sujets relatifs à : Muai thai - Video Inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR