Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9731880
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 17-10-2006 à 08:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Notsuko a écrit :

pourquoi "onctueusement", ce mot n'a rien à voir la dedans  !  

Citation :

Qui donne une impression de moelleux, de velouté.

Au contraire, je trouve que c'est très bien trouvé, et que ça fait très 'thinking out of the box'. Je m'applaudis des deux mains, j'accepte l'hommage, je me remercie, mais de rien, ça me fait plaisir.

Citation :

En faite tu vois, rien qu'a voir tes réactions sur juste un message, j'ai comme l'impression que tu es enfermé dans tes préjugés et que tu te moque totalement de ce que dise les autres. Ce n'est pas une critique c'est simplement une contastation. Alors pourquoi exposerai-je les détails si c'est juste pour ta satisfaction personnelle afin de rassurer tes convictions ?

Et voilà, tu m'as fait pleurer  :cry:

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 08:06:11  profilanswer

n°9741502
Notsuko
Posté le 18-10-2006 à 13:43:07  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Citation :

Qui donne une impression de moelleux, de velouté.

Au contraire, je trouve que c'est très bien trouvé, et que ça fait très 'thinking out of the box'. Je m'applaudis des deux mains, j'accepte l'hommage, je me remercie, mais de rien, ça me fait plaisir.

Citation :

En faite tu vois, rien qu'a voir tes réactions sur juste un message, j'ai comme l'impression que tu es enfermé dans tes préjugés et que tu te moque totalement de ce que dise les autres. Ce n'est pas une critique c'est simplement une contastation. Alors pourquoi exposerai-je les détails si c'est juste pour ta satisfaction personnelle afin de rassurer tes convictions ?

Et voilà, tu m'as fait pleurer  :cry:

Décidément tu aime bien faire de l'ironi  

Citation :

Si tu veux pas répondre pour lui, tu veux bien répondre pour moi? Moi ça m'intéresse vraiment...

Que je réponde à quelle question ?

n°9741749
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-10-2006 à 14:10:24  profilanswer

A celle qui t'a été posée par _ion_ et que je reformule :
pourrais-tu nous exposer les détails de l'investigation rigoureuse qui t'a permis d'entrer en possession de ces infos sur le voyage temporel aussi extraordinaires que - je n'en doute pas un instant - parfaitement étayées ?

n°9743916
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2006 à 19:17:31  profilanswer

Lak a écrit :

pourrais-tu nous exposer les détails de l'investigation rigoureuse qui t'a permis d'entrer en possession de ces infos sur le voyage temporel aussi extraordinaires que - je n'en doute pas un instant - parfaitement étayées ?

Merci. Je suis incontestablement certain que ça risque d'intéresser beaucoup de monde...  [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9744044
Svenn
Posté le 18-10-2006 à 19:34:59  profilanswer

Moi aussi, je veux savoir  :bounce:

n°9744882
Dreamcast
Posté le 18-10-2006 à 21:27:05  profilanswer

Vous fumez dans quelle foret ici ? :D

n°9754370
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 20-10-2006 à 09:09:00  profilanswer

Si vous voulez un commencement de réponse quant aux sources de notre ami, je vous invite à consulter ce site.

Deux messages de notre très cher interlocuteur dans le livre d'or qui, il est vrai, pique un peu les yeux, mais qui le vaut bien.

Si vous voulez bien m'excuser, je vais maintenant me retirer pour exploser de rire.

---------------
n°9754711
reivax59
Posté le 20-10-2006 à 10:32:08  profilanswer

Jaffa kree !

Un post à lire le vendredi ça... :o Merci pour ce bon moment en tout cas.

---------------
Strava
n°9754759
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 10:42:12  answer

Waw !  :ouch:  Bienvenue dans l'antre de la folie, les sectes de cinglés ont encore de beaux jours devant elles.

n°9755358
francis08
Posté le 20-10-2006 à 12:14:57  profilanswer

Je viens de jeter un oeil sur le site mentionné ci-dessus ...  :ouch:  

et bien si la moyenne d'age des intervenants est supérieur à 15 ans il faut sortir les camisoles de force :)

Quand j'étais gamin, ont appelait ça des romans de science fiction, mais bon aujourd'hui puisque qu'on en parle sur Internet
c'est donc vrai :)

D'ailleurs le film "The Philadelphia Experiment" (1984) est un trés bon documentaire, n'est ce pas ?  :lol:  

bon sérieux, les mesc qui font ce genre de site, ils sont vraiment convaincus ou il se tape juste un délire ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 12:14:57  profilanswer

n°9755414
francis08
Posté le 20-10-2006 à 12:25:55  profilanswer

Non non sérieux, il faut lire quelques-uns des "articles" de ce site !
Ca m’a mis de bonne humeur pour tout le week-end, bon ont me regarde de travers
parce que je n’arrête pas de rire, mais c’est pas grave.

Le passage sur les « Gris », ho putain !!! j’ais mal au ventre à force de rire

Citation :
"Ils ont besoin de certaines Enzymes et Hormones ainsi que d'Anti-Corps que leur organisme dégénéré et défaillant ne fabrique pas ou en quantités trop faibles. Ils trouvent ces molécules indispensables dans le sang et les muqueuses des Bovins qu'ils prélèvent et découpent vivants (!) avec une précision fantastique ..."

n°9755777
vrossi1
Posté le 20-10-2006 à 13:33:08  profilanswer

http://patrick.delsaut1.club.fr/2012_lascension.html

Citation :

Sur la Terre, ce sommet évolutif aurait dû être atteint depuis très longtemps mais les Aliens présents dans notre monde ont retardé l'évolution des Hommes en les maintenant dans l'ignorance et les ont ainsi empêché de passer au sein de la 4e Densité.  
 Aujourd'hui, une nouvelle chance se présente et les Aliens vont tout faire pour empêcher la Biosphère de la Terre de s'"éthériser".  
  Cette fois, les Aliens ont peu de chance de parvenir à leurs fins car la Terre est entrée dans une phase d'élévation vibratoire irréversible liée à celle de la Galaxie toute entière !  
  Fin 2012, tous les êtres vivants de la Terre vont passer sur le Plan Ethérique ! C'est un phénomène naturel et universel auquel nul ne peut échapper, un phénomène qui a pour nom : l'ASCENSION !

bon d'accord il faut respecter toutes les croyances, mais quand même il y a certaines limites non?

vivement le 22 septembre 2012 alors.

n°9755879
francis08
Posté le 20-10-2006 à 13:45:37  profilanswer

C’est drôle tout de même, quand ont lit ces « témoignages » ont a
une impression de déjà vu, si si :

V
Philadelphia Experiment
Sliders
Start Gate
etc. …  

Haaaaa !!! je suis con ! c’est des « documentaires » fait pour nous tromper  :pt1cable:  

n°9755950
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 13:54:28  answer

vrossi1 a écrit :

Citation :

Sur la Terre, ce sommet évolutif aurait dû être atteint depuis très longtemps mais les Aliens présents dans notre monde ont retardé l'évolution des Hommes en les maintenant dans l'ignorance et les ont ainsi empêché de passer au sein de la 4e Densité.  
 Aujourd'hui, une nouvelle chance se présente et les Aliens vont tout faire pour empêcher la Biosphère de la Terre de s'"éthériser".  
  Cette fois, les Aliens ont peu de chance de parvenir à leurs fins car la Terre est entrée dans une phase d'élévation vibratoire irréversible liée à celle de la Galaxie toute entière !  
  Fin 2012, tous les êtres vivants de la Terre vont passer sur le Plan Ethérique ! C'est un phénomène naturel et universel auquel nul ne peut échapper, un phénomène qui a pour nom : l'ASCENSION !

Tiens ça me rappelle la secte du temple solaire. Les RG ont intérêt à être au taquet en 2012, y'a du suicide collectif dans l'air là.

n°9757538
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2006 à 16:59:54  profilanswer

Non, merci, si quelqu'un croit en des conneries pareilles, se retirer du pool génétique humain est le meilleur cadeau qu'il puisse nous faire [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9757637
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2006 à 17:10:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

bon d'accord il faut respecter toutes les croyances, mais quand même il y a certaines limites non?

Alors non, et dans ce cas on peut même ouvertement se moquer je crois.

Il y a même de la terre creuse sur ce site :love:

n°9757929
vrossi1
Posté le 20-10-2006 à 17:40:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, merci, si quelqu'un croit en des conneries pareilles, se retirer du pool génétique humain est le meilleur cadeau qu'il puisse nous faire [:pingouino]

si ils se suicident ils pourraient convenir pour les darwins awards d'ailleurs

n°9758058
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 20-10-2006 à 17:55:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Tant qu'ils ont leur carte de donneurs d'organes, moi [:cosmoschtroumpf] Non parce que bon, au prix que ça a couté de faire pousser tous ces bons organes, ça serait bête de gâcher quand même.  :o  

(sinon j'avais jamais entendu parler d'Haskell avant alors merci pour ta signature  ;))

---------------
n°9759145
Notsuko
Posté le 20-10-2006 à 20:33:12  profilanswer

Lak a écrit :

Merci lak pour cette arrivée  :lol:  

Citation :

Non non sérieux, il faut lire quelques-uns des "articles" de ce site !
Ca m’a mis de bonne humeur pour tout le week-end, bon ont me regarde de travers
parce que je n’arrête pas de rire, mais c’est pas grave.

Le passage sur les « Gris », ho putain !!! j’ais mal au ventre à force de rire

allez-y riez de votre ignorance  :jap:  
Premièrement, je ne fais partis d'aucune secte de quoi que ce soit !!!! C'est bien clair ( c'est dur apparemment !)
Je suis bouddhiste  
Deuxièmement, peu importe l'âge que j'ai , là n'est pas le problème !
Troisièment, c'est la pure et simple réalité ! :jap:  
 Cela vous étonne que la Terre est creuse, consulté la théorie de Descartes  
puis regardez ça ?  :ouch:  c'est quoi ? :lol:  
http://img119.imageshack.us/img119/1867/troupolenord1vg6.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/376/dossagar17bgh6.gif

n°9759160
Notsuko
Posté le 20-10-2006 à 20:35:07  profilanswer

C'est un trafficage ! c'est obligé ! lol

n°9759175
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 20:37:01  answer

:ouch: waw
Tu nous a convaincu je crois.
J'ai immédiatementfait des recherches pour voir si je trouvais d'autres preuves et je suis tombé sur ça : une preuve directe d'un contact du 3ème type :

http://www.brendoman.com/alf.jpg

Le monde doit savoir !

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 21:07:44
n°9759461
rootdown
Don't be croul
Posté le 20-10-2006 à 21:08:44  profilanswer

[:delarue]

n°9759839
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 21:43:53  answer

Nan... Franchement... Notsuko... C'est de l'ironie...? Tu crois pas vraiment à ça...?  :sarcastic:  
Si tu cherches les mêmes photos des pôles sur Internet, tu en trouveras sans les trous...  :heink:  

Ils sont rétractables...?  :D

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2006 à 21:44:13
n°9761159
vrossi1
Posté le 20-10-2006 à 23:58:11  profilanswer

Notsuko a écrit :

allez-y riez de votre ignorance  :jap:  
Premièrement, je ne fais partis d'aucune secte de quoi que ce soit !!!! C'est bien clair ( c'est dur apparemment !)
Je suis bouddhiste  
Deuxièmement, peu importe l'âge que j'ai , là n'est pas le problème !
Troisièment, c'est la pure et simple réalité ! :jap:  
 Cela vous étonne que la Terre est creuse, consulté la théorie de Descartes  
puis regardez ça ?  :ouch:  c'est quoi ? :lol:

dis moi pas que t'es sérieux là?

bon deux choses alors, donne nous la fameuse théorie de descartes qui expliquerait cette terre creuse (je demande à voir) et renseigne toi surtout sur la sismographie.
ensuite tu nous expliqueras par a+b comment il est possible qu'une secousse sismique à l'autre bout de la terre puisse être détectée ici, si la terre était vraiment creuse.
ensuite on reparlera si tu le veux bien des explications sur les estimations de la masse de la terre, si celle ci est creuse. mais il faudra alors revoir la gravité vis à vis des autres planètes. en effet une telle absence de masse aurait des conséquences sur le mouvement de la terre par rapport au soleil

mais je suis sur que t'as des réponses. non?

ps: la photo est un fake. si pour toi elle est vraie, l'eau des océans va où? sous la terre? et comment? ça impliquerait là encore une remise en cause de toutes les théories gravitationnelles.

n°9761183
rootdown
Don't be croul
Posté le 21-10-2006 à 00:01:18  profilanswer

Bah c'est simple, un trou au nord, un trou au sud, l'eau rentre par un coté et ressort par l'autre,
logique  :hello:  
 [:delarue6]

n°9761813
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 01:32:45  answer

Exact.
En fait en temps normal, les trous des pôles sont bouchés par ça :

http://img100.imageshack.us/img100/3858/spacebouchonza0.jpg

(Photo 100% no fake prise en avril 1972 par les soviétiques)

Les extraterrestres l'enlèvent de temps en temps pour changer l'eau.

n°9762380
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 21-10-2006 à 06:17:46  profilanswer

[:rofl]

J'aime ce topic !

---------------
n°9762644
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-10-2006 à 10:27:02  profilanswer

Notsuko a écrit :

Et sinon on peut l'avoir notre réponse?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9762678
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-10-2006 à 10:38:54  profilanswer

Notsuko a écrit :

de rien, ça me fait plaisir.
Mais tout à ta joie de faire ma cnnaissance, je crois que tu en as oublié de nous répondre.
C'est balot.
Je remet donc la question :

n°9763621
Oulak
Posté le 21-10-2006 à 14:14:48  profilanswer

Drapal kree!

http://stargate-sg1.ic.cz/img/1x02.jpg

n°9765157
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-10-2006 à 19:06:51  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Si vous voulez un commencement de réponse quant aux sources de notre ami, je vous invite à consulter ce site.

Deux messages de notre très cher interlocuteur dans le livre d'or qui, il est vrai, pique un peu les yeux, mais qui le vaut bien.

Si vous voulez bien m'excuser, je vais maintenant me retirer pour exploser de rire.

wow :ouch:  

je crois que je vais leur envoyer mes idées sur les voyages dans le temps, ça devrait leur faire plaisir...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9765325
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 19:31:46  answer

tiens, je suis passé à coté de celui-là [:klemton]

n°9765343
oxign
Posté le 21-10-2006 à 19:35:53  profilanswer

je crois que j'ai jamais laché autant de pffffffffffffff qu'en lisant trés brievement ce site...

n°9765349
oxign
Posté le 21-10-2006 à 19:36:59  profilanswer

En fait j'ai découvert cette partie du forum il y a 1 semaine...Ba je regrette pas mon passage!  :lol:

n°9765354
Siluro
Posté le 21-10-2006 à 19:37:13  profilanswer

A propos de l'autre topic 2012 sac de survie blabla...
Sur le site qu'a donné iOn, on dit ça :

Citation :

Il ne faut pas croire que l'Ascension va se passer en quelque jours loin de là. Elle durera 101 ans ( 2012-2113) elle commencera tout doucement en 2012.

Une sorte de paradis qui va envahir la Terre
Bordel, et moi je suis un super saian

n°9765619
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 20:11:42  answer

[:faman]  

Citation :

Depuis plusieurs milliers d'années, il existe une Grande Guerre dans le cosmos qui oppose l'Alliance Interdimensionnelle des Mondes Libres et l'Alliance Impériale des Mondes (auto)Vertueux. Les principaux peuples en rivalité dans cette guerre et qui sont aussi présents dans notre système solaire sont les Grands Blonds et les Petits Gris.

il manque plus que la chaussure noire :D

source (sûre) :
http://patrick.delsaut1.club.fr/ex [...] nemis.html

encore  [:jeese75]  [:jeese75]  [:jeese75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 20:12:13
n°9765731
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-10-2006 à 20:28:20  profilanswer

t'as loupé, dans le meme "article"

Citation :

il existe encore deux grandes guerres cosmiques en cours. Celle entre Rigel et Procyon a maintenant atteint un stade de trêve temporaire

euh, j'ai pas suivi... en fait il a été fabriqué par le ranch de Rigel ou par l'academie du professeur Procyon, Goldorak ? :??: [:schumacher]

lors de votre visite, l'hesitez pas à vous arreter au chapitre sur la reine des greys : mi-organique mi-machine, reliée télépathiquement à ses drones...
conclusion : nous sommes en fait menacés par les Borg, et Star Trek est réel aussi, en plus de Goldorak et Stargate :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9765740
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 20:29:20  answer

je suis plongé dans la lecture là.... j'espère que tout ça va me servir à constituer mon sac de survie :)

n°9766190
Notsuko
Posté le 21-10-2006 à 21:47:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

dis moi pas que t'es sérieux là?

bon deux choses alors, donne nous la fameuse théorie de descartes qui expliquerait cette terre creuse (je demande à voir) et renseigne toi surtout sur la sismographie.
ensuite tu nous expliqueras par a+b comment il est possible qu'une secousse sismique à l'autre bout de la terre puisse être détectée ici, si la terre était vraiment creuse.
ensuite on reparlera si tu le veux bien des explications sur les estimations de la masse de la terre, si celle ci est creuse. mais il faudra alors revoir la gravité vis à vis des autres planètes. en effet une telle absence de masse aurait des conséquences sur le mouvement de la terre par rapport au soleil

mais je suis sur que t'as des réponses. non?

ps: la photo est un fake. si pour toi elle est vraie, l'eau des océans va où? sous la terre? et comment? ça impliquerait là encore une remise en cause de toutes les théories gravitationnelles.

Non je suis absolument sérieux et ce n'est pas une plaisanterie.

*"DESCARTES (1596-1650), qui est philosophe, est le premier en 1644 à imaginer le monde souterrain. Pour lui, la Terre est un ancien Soleil qui a subi une évolution particulière. Au centre, on trouve un noyau de matière solaire, recouvert d’une couche compacte de la même matière que les taches solaires. Ensuite vient une couche de terre dense, une couche d’eau, une couche d’air et une nouvelle couche de terre plus légère qui se maintient au-dessus du vide comme une voûte."
*La couche externe est toutefois en équilibre instable. Séchée par le Soleil, elle se fendille, et finit par s’écrouler d’une manière inégale dans les couches internes, expulsant l’eau qui forme les océans. Descartes décrit ainsi à la fois la genèse de la Terre et sa structure interne. Il raconte comment les montagnes se sont formées, par effondrement, lors d’une immense catastrophe planétaire originelle.
*"La panoplie des représentations du monde souterrain est donc impressionnante au milieu du XVIIIe siècle. Toutes sont judicieuses mais laquelle est juste ? Terre fluide ou solide ? Noyau de gaz ou de fer ? Pleine ou creuse ? L'arrivée de la sismologie  va venir perturbée tous les modèles. L’auscultation sismologique permet à partir du début du XXe siècle de renouveler entièrement les modèles de la Terre. La détection des ondes de cisaillement (qui ne se propagent pas dans les liquides) montre que le globe se comporte comme un corps solide élastique, du moins dans toute sa partie supérieure. Les géologues doivent donc revoir leur théorie et reprendre leurs explications des volcans et de la formation des montagnes !"
* "C'est comme un enfant qui secoue un présent emballé dans l'espoir d'en deviner le contenu, l'homme doit écouter les sons et les vibrations de notre Terre dans l'espoir d'en deviner le contenu. C'est la séismologie qui permet d'atteindre ce but, cette science ayant progressé jusqu'à devenir la méthode principale dans l'étude de l'intérieur de la Terre. "Seismos" est un mot grec signifiant "choc", proche de l'expression "tremblement de terre", secoué, ou bougé violemment. La séismologie terrestre étudie les vibrations produites par les tremblements de terre, l'impact de météorites, ou de sources artificielles comme les explosions. À ces occasions, un séismographe est utilisé pour mesurer et enregistrer les mouvements et vibrations réels venant de l'intérieur de la Terre ainsi que du sol."

Ensuite en ce qui concerne la gravitation, à cause de la rotation de la Terre il existe bien une force centripète (qui tend à rapprocher du centre) sur la surface externe et une force centrifuge (qui tend à éloigner du centre) sur la surface interne. Cependant, ces forces sont négligeables en comparaison de la force de gravité causée par la masse de la croûte, elle-même. Par conséquent, comme la force de gravitation est proportionnelle au carré de la distance, notre poids est le même n'importe où, à la surface externe comme à la surface interne et toujours dirigé vers le milieu de la croûte. Il est vrai que la rotation de la Terre engendre une force centrifuge qui nous propulse vers l'extérieur. ( centrifuge = fuir le centre) Mais cette force est négligeable (1%) par rapport à la gravitation. Si ce n'était pas le cas, notre poids serait différent à l'équateur et au pôle Nord du fait que la vitesse relative est différente et donc la force centripète/centrifuge différente.  

Les théories de la Terre

René Descartes ouvre la voie et propose en 1644 une cosmogonie, fondée sur sa physique des tourbillons, et dans laquelle la Terre se forme par accumulation de matière selon des sphères concentriques, au centre de laquelle existe un noyau de feu. Les irrégularités à la surface - les montagnes aussi bien que la répartition des mers - résultent des aléas de cette formation. Le feux central de Descartes permet, selon lui, de rendre compte des phénomènes volcaniques. Mais sa solution est loin d'être la seule à être  envisagée de son temps. Athanase Kircher, propose ainsi en 1665, une théorie dans laquelle le feu des volcans réside dans des poches souterraines relativement proches de la surface; des poches qui pour certaines peuvent être plutôt remplies d'eau, ce qui permet de rendre compte de l'origine depuis longtemps mystérieuse de l'eau des sources et des fontaines. Ce sera Pierre Perrault qui, finalement, en 1674, appliquera pour la première fois l'approche quantitative dans les sciences de la terre, et expliquera que la surface des bassins fluviatiles est suffisante pour recueillir l'eau de pluie nécessaire à l'alimentation de leurs sources.  

http://www.cosmovisions.com/geologieChrono02.htm

J'espère que la réponse sera suffisante

n°9766396
Notsuko
Posté le 21-10-2006 à 22:13:28  profilanswer

Siluro a écrit :

A propos de l'autre topic 2012 sac de survie blabla...
Sur le site qu'a donné iOn, on dit ça :

Citation :

Il ne faut pas croire que l'Ascension va se passer en quelque jours loin de là. Elle durera 101 ans ( 2012-2113) elle commencera tout doucement en 2012.

Une sorte de paradis qui va envahir la Terre
Bordel, et moi je suis un super saian

Tiens un copieur  :??:

n°9766417
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 22:16:20  answer

depuis 400 ans on à un peu évolué sur la connaissance de notre planéte non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)