Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9701625
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 19:43:59  answer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Ou est passée le deuxième sphinx??

P.S. Sous chaque sphinx il y a une immense cave des plusieurs étages, remplie des ...?? (savoirs de la civilisation d'avant déluge ??)

Remplie du nez du Sphinx que Obélix a cassé  [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 19:43:59  profilanswer

n°9702058
gorobei
Posté le 12-10-2006 à 20:37:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

Juste une question comme ça... Si les Américains maîtrisent le voyage temporel comme tu le prétends, comment se fait-il qu'ils soient empêtrés en Irak depuis plus de 3 ans ? Maîtriser une telle technologie et ne même pas savoir s'en servir afin de connaître les conséquences d'un tel acte ...

--
Fred

Mais par ce que ça les arranges!
Ca n'arrange pas le pauv'e trouffion de l'Arkansas, ni celui de l'Ohio... Par contre le marchand de H1, de M16a2, celui de Mxxx (la Minimi pour les connaisseurs), le fabricant de vareuses kaki, de chaussettes réglementaires, de bouffe en boite....................... et des centaines d'autres au USA et de part le monde...
Eux profitent à fond de cette état de chose!  :o  

De plus, la théorie des 7 jours ne peut permettre l'utilisation de la sphère pour résoudre ce problème :o  

Et ça marche! On en a encore eu la preuve aujourd'hui...
C'est classé E114 et je risque des problèmes à vous dire cela, mais ce matin la Corée du Nord a frappé les USA, suite à un bombardement hier de ses installations nucléaires civiles par l'Airforce.
Vous n'en avait rien su?
Normal, dans 4 jours partira (est partie) la sphère et son chrononaute pour empècher une énième bourde de W.

http://smileys.touslessmileys.com/r22/1006/5588.gif Merde v'là qqnhttp://smileys.touslessmileys.com/r22/1006/5612.gif

n°9702219
Notsuko
Posté le 12-10-2006 à 21:00:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

Juste une question comme ça... Si les Américains maîtrisent le voyage temporel comme tu le prétends, comment se fait-il qu'ils soient empêtrés en Irak depuis plus de 3 ans ? Maîtriser une telle technologie et ne même pas savoir s'en servir afin de connaître les conséquences d'un tel acte ...

--
Fred

Je n'ai pas de connaissances sur ce sujet. A mon avis, Ils s'en servent biensûr mais nous n'avons aucune informations à ce sujet.  

Citation :

comment se fait-il qu'ils soient empêtrés en Irak depuis plus de 3 ans ?

Je ne m'inquiète pas du tout de cela parce que s'ils le voulaient vraiment ils pourraient s'en sortir mais ils ne le feront pas ,tout simplement parce qu'ils seraient obliger de se servir de leurs technologies inconnues du grand public d'où de grandes conséquences mondiales dans tous les domaines ...  

n°9704236
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2006 à 07:28:05  profilanswer

Notsuko a écrit :

Citation :

Je ne m'inquiète pas du tout de cela parce que s'ils le voulaient vraiment ils pourraient s'en sortir mais ils ne le feront pas ,tout simplement parce qu'ils seraient obliger de se servir de leurs technologies inconnues du grand public d'où de grandes conséquences mondiales dans tous les domaines ...

[:mlc]

[:rofl][:rofl][:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-10-2006 à 07:28:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9704301
stef_258
<(o.o)>
Posté le 13-10-2006 à 08:21:39  profilanswer

tonton166 a écrit :

Voici mis à jour le plan le plus secret et le plus insidieux de notre temps. S'y trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de bestsellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Une thèse réminiscence laisse apparaître qu'une conspiration, qui trouve son origine dans les secrets de l'ancienne Égypte, nous menace tous. Selon les nouveaux prophètes du New Age, les traces d'un complot seraient à chercher dans une étrange théorie des Neuf Principes qui dirigent le monde. Mais qui aurait intérêt à un nouveau polythéisme? Ne s'agit-il pas d'une manipulation de masse orchestrée par les services secrets américains ? Au coeur de toutes ces allégations, on trouve l'idée que les anciens dieux égyptiens seraient en réalité des extraterrestres, que certains personnages clés sont toujours en contact avec eux et qu'une « porte des étoiles » existe réellement entre nos deux mondes. Pour trouver les sources cachées de ces théories, Lynn Picknett et Clive Prince remontent jusqu'aux occultistes du début du siècle, de Mme Blavatsky à Edgar Cayce, en passant par Aleister Crowley et Schwaller de Lubicz, et livrent une critique sans concession des maîtres de la manipulation idéologique. En revisitant tous les grands thèmes de l'ésotérisme, La Porte des étoiles vise avant tout à nous ouvrir les yeux.  

La porte des étoiles – Mystère ou conspiration? Lynn PICKNETT & Clive PRINCE
Traduction française - Editions du Rocher, 2001

Mais ce livre a pris pour moi encore plus d'importance lorsque j'ai rencontré lors d'un salon un colonel de l'armée Française en activité. Ce dernier m'a déclaré qu'il avait un ami haut placé auquel des insectes lui sont sorti par les oreilles. Cette personne a donc fait une radio qui révéla qu'il avait une chose enroulé autour de la colonne vertébrale.  
Le colonel ajouta ensuite que l'armée faisait pression chaque année pour nous rediffuser "Stargate" car cette série est vraie à 80%. C'est le meilleur moyen d'effacer la réalité.

Ensuite dans cette théorie on peut comprendre plus facilement pourquoi des investigateurs et des scientifiques voient sur le plateau de Giza (composé de trois pyramides et du sphinx) l’œuvre ou l’enseignement d’une civilisation " exo-terrestre " qui serait venue visiter notre bonne vieille planète alors que l’humanité sortait juste de l’âge de la pierre. Pour les uns, des extraterrestres. Pour d’autres, une civilisation terrestre extraordinaire qu’ils appellent Atlantide
Notons aussi que les monuments egyptiens du plateau de Giza sont interdit aux archéologistes et surveiller par des personnes de divers pays étrangers. Que veut-on nous cacher?  

Les Egyptiens accordent une très grande importance aux étoiles : Osiris, le dieu pharaon, est symbolisé par la constellation d’Orion. Isis, son épouse, par Sirius.
Exemple, La chambre du Roi de la Grande Pyramide et ses deux " conduits d’aération ". De cette chambre, située au cœur de la structure, partent deux espèces de tunnel qui, jusqu’ici, étaient perçus comme étant un système d’aération. Pourtant , dès 1964, les astronomes Trimble et Badawy vont montrer que ces puits, en 2500 avant notre ère, pointaient très exactement vers des étoiles précises : l’un vers Alpha Draconis, l’autre vers Orion (Osiris).
Remarque, si le puit sud de la chambre du Roi vise Orion, le puit nord de la chambre de la Reine, plus bas, vise Sirius, l’étoile représentant Isis, épouse d’Osiris.

Plus " fantastique " : Deux chercheurs de grandes renommés (Bauval et Hancock) pensent que tout ceci fait partie d’un plan commun où le Sphynx devait tenir un rôle. Bauval se demande quel serait la configuration astrale au-dessus des pyramides, il y a douze mille ans. La réponse est assez étonnante. Ce qu’il y a dans le ciel se trouve exactement projeté sur le plateau de Gizeh ! Les trois pyramides sont disposées selon un axe parfait, excepté pour la plus petite, celle de Mykérinos qui est légèrement décalée sur la gauche. Les distances entre elles sont aussi très importantes. Si l’on survole ces pyramides, voici ce que l’on voit : elles sont positionnées exactement comme le sont les étoiles de la ceinture d’Orion !

Encore plus fort ! Ce n’est pas seulement la projection parfaite d’un groupe d’étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s’apperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voûte célèste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d’Orion. Que tout ceci arrive au moment où la constellation d’Orion franchit l’axe Nord – Sud n’étonnera plus personne. Une date magique rassemble toutes ces coïcidences : 10500 av. J.C.

Les bâtisseurs de pyramides ont-ils voulu évoquer le commencement des temps où Osiris arriva sur Terre, bien avant Ménès, comme Ramsès I semble l’expliquer à son fils Séti I dans les hiéroglyphes du temple d’Abydos, en face de la fameuse " Kings List "? Comment une civilisation tout juste sortie de l’âge de la pierre ont-ils pu acquérir une telle science, une telle précision, un tel savoir ? Sont-ce là le fruit de coïncidences ?

Une coïncidence, encore, fait que si l’on considère les dimensions de la grande pyramide et que l’on trace une demi-sphère en unissant les sommets, cela correspond exactement aux dimensions de l’hémisphère nord terrestre, à l’échelle. Cela implique une connaissance du nombre Pi, base des mathématiques poussées. Je ne parle pas des techniques nécessaires pour réaliser un tel monument ! Les pentes de la pyramide doivent être impérativement inclinées selon un angle de 52° et les blocs de pierre doivent être exactement taillés et positionnés. Si vous examinez les joints entre les blocs, à l’intérieur de la Pyramide de Khéops, vous remarquerez qu’il est quasi impossible d’y glisser une lame de rasoir ! Est-ce là le travail d’esclaves ?
Comment ces gens pouvaient-ils creuser de magnifiques jares en diorite, la pierre la plus dure du monde. Même notre technologie y parviendrait à grand peine ! Et eux, à l’aide d’outils sortant à peine de la préhistoire, ils y sont parvenus…

Le problème de ce puit de la chambre de la Reine est que celui-ci ne débouche pas sur l’extérieur, à l’inverses de ceux de la chambre du Roi. Où mène ce puit ? Aujourd’hui, nous le savons grâce à Upuaut 2 et à son génial créateur, l’ingénieur Gantenbrink.
Après de multiples déconvenues, au dernier des cinq jours octroyés par les autrorités égyptiennes à l’allemand pour mener à bien ses recherches (la chambre de la Reine a été fermée au public), Upuaut 2 parvint enfin à évoluer dans le minuscule tunnel.  
Après une cinquantaine de mètres de progression, le robot rencontra un obstacle de taille. Une dalle, possédant 2 éléments " métalliques ", lui barra définitivement le passage. Pourtant, la visée laser d’Upuaut 2 montre qu’il y a un " espace " vide derrière la pierre. Celle-ci, et cela ne fait aucun doute, a été posée volontairement afin d’obstruer le passage.

Qu’y a t’il derrière cette dalle ? La Grande Pyramide n’a pas encore révélé tous ses secrets… Mais il est certain que Gantenbrink, et d’autres, s’y intéressent de très près. Il ne reste plus qu’à trouver les moyens techniques, les fonds pour " ouvrir le passage " et, surtout, les autorisations des autorités égyptiennes… Mais il faudra bien qu’un jour, de toutes façons, cet obstacle soit franchi. C’est inéluctable. Un scientifique qui n’est pas curieux n’est pas un scientifique.  
West, lui, pense que la clé de l’énigme pourrait se trouver ailleurs… entre les pattes du Sphinx par exemple. Il s’est rendu sur les lieux avec un sismographe et celui-ci montre très clairement qu’il y a une large cavité souterraine de 12 mètres sur 15, rectangulaire, et se situant à 5 mètres de profondeur… (comme dans les visions d'Edgard Cayce)

Orion et l’étoile Sirius semblent avoir une énorme importance.

Existe-t’il vraiment une connexion " Orion – Sirius – Terre " ? Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ? pourquoi ne trouve t’on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l’Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu’il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l’Histoire.

Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo ?  

La NASA ne peut nier son intérêt pour l’Egypte Ancienne. Elle a, plusieurs fois, pris des clichés du site de Gizeh. On peut supposer que d’autres l’ont également fait.

ouwé c'est vrai, d'ailleur toi même tu essayes de nous faire passer un message, si j'aligne ton texte avec la constellation du prémium dans la galaxie du sagitaire et si je considère que saturne est en ballance depuis hier minuit... Voilà ce que j'obtiens...

Vaseline et Preparation H sont les amis de la sodomie  

Ce même texte peut être retrouver dans 100% des livres écrit depuis que l'écriture existe. Le peuple d'avant était adepte de la penetration anale. Sodom et Gomor, ça vous dit rien ?

Serais-tu un envoyé des anciens ? Quelle est ta mission ? D'où viens tu ? Jacques Chirac est-il un extraterreste ?  

n°9704347
mogg
Posté le 13-10-2006 à 08:55:56  profilanswer

quelqu'un pour m'expliquer ce truc là sivouplé :

Citation :

Une coïncidence, encore, fait que si l’on considère les dimensions de la grande pyramide et que l’on trace une demi-sphère en unissant les sommets, cela correspond exactement aux dimensions de l’hémisphère nord terrestre, à l’échelle. Cela implique une connaissance du nombre Pi, base des mathématiques poussées.

parce autant je suis a peu pres les autres theories, autant là je nage un peu...

parce que pour moi n'importe quelle demi sphere correspond exactement aux dimensions de l’hémisphère nord terrestre à l’échelle (avec l'echelle qui change). et je vois pas ce que pi fait la dedans

n°9704366
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 09:05:45  answer

Le premier à avoir essayé d'avertir le monde sur les connivences entre les Etats-Unis et les extraterrestres c'est Georges Lucas : savez vous que les films Star Wars de la première trilogie sont réalisés sans aucun effet spéciaux avec de vrais technologies et de vrais acteurs d'origines extraterrestres et que ces films reflètent la réalité à 92% ?
Le gouvernement US a d'ailleurs très mal pris cette initiative de sa part et l'a forcé a faire de la seconde trilogie des films très médriocres avec cette fois des effets spéciaux à base d'images de synthèse histoire noyer le poisson.

n°9704381
mogg
Posté le 13-10-2006 à 09:11:49  profilanswer

faux, c'est a cause du syndicat des acteurs americains qui voyait d'un mauvais oeil que tous les roles de la trilogie soient confiés a des etrangers (et comme par hasard etranger ca se dit alien dans la langue de shakespeare), du coup lucas s'est vengé et a tout fait faire par ordinateur...

n°9705597
Notsuko
Posté le 13-10-2006 à 12:44:28  profilanswer

C'est un peu léger comme réponse, tu ne crois pas  :jap:

n°9705625
djdeedoo
Posté le 13-10-2006 à 12:49:32  profilanswer

Notsuko a écrit :

Je n'ai pas de connaissances sur ce sujet. A mon avis, Ils s'en servent biensûr mais nous n'avons aucune informations à ce sujet.  

Citation :

Tu l'aurais posté aujourd'hui ça serait passé, on est vendredi  [:aimeric_1]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 12:49:32  profilanswer

n°9706063
gorobei
Posté le 13-10-2006 à 13:43:54  profilanswer

http://pix.nofrag.com/f8/ff/8a2c18710152da1a416bc1031255.jpg

Que vous faut-il comme preuves supplémentaires?

n°9706110
oxign
Posté le 13-10-2006 à 13:48:16  profilanswer

de toute facon, c'est MIB qui est le plus réel à 98.931215% si si!

n°9706157
vrossi1
Posté le 13-10-2006 à 13:53:18  profilanswer

Notsuko a écrit :

sa réponse légère est parfaitement adaptée à ton argumentation qui est également plus que légère, non?

dis moi, tu trolls ou tu crois vraiment en toute ces inepties?  
tu devrais prendre plus de recul sur ce que tu peux lire sur internet. faire marcher son esprit critique c'est bien, mais tu dois le faire également sur ce genre de site qui prétend détenir la vérité.

n°9706158
gorobei
Posté le 13-10-2006 à 13:53:23  profilanswer

oxign a écrit :

de toute facon, c'est MIB qui est le plus réel à 98.931215% si si!

C'est faux et archi faux! :fou:  
MIB fait parti du programme de désinformation visant à nous faire croire que les extra terrestres sont sympa :o  

Alors que tout le monde sait que David Vincent à vraiment éxisté et que sa lutte face aux Envahisseurs a réellement eu lieu!
Les "scénaristes" de la série ont payé de leur vie la divulgation de tous ces secrets :sweat:

n°9706163
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2006 à 13:53:48  profilanswer

Notsuko a écrit :

Non je ne crois pas, ta déclaration est d'une telle stupidité et d'une telle ineptie qu'il n'y a pas de possibilité d'une réponse autre qu'exploser de rire.

Message édité par masklinn le 13-10-2006 à 13:54:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9706202
oxign
Posté le 13-10-2006 à 13:59:20  profilanswer

The truth is out there...

Une fois je me suis réveillé avec une magnifique fille dans mon lit mais je me suis plus rappeller de rien: je suis sur qu'elle a été déposé là par erreur par un asghard.

n°9706219
gorobei
Posté le 13-10-2006 à 14:02:02  profilanswer

Punaise! Elle a du avoir peur!
[:benny hill]

n°9706313
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 13-10-2006 à 14:16:42  profilanswer

bon, je viens de voir ce topik, j'ai lu le post initial... mais hélas pas tout le sujet, je vais peut-être répéter quelqu'un  

Citation :

Les trois pyramides sont disposées selon un axe parfait, excepté pour la plus petite, celle de Mykérinos qui est légèrement décalée sur la gauche.

alors ça, ça m'a fait exploser de rire! quelqu'un a déjà fait des maths du collège ici j'espère? Bon, d'accord y a des trucs encore plus gros dans le post, mais paye ta phrase...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°9706359
Biroute
Posté le 13-10-2006 à 14:22:42  profilanswer

Lak a écrit :

Et un minimum de respect et de considération pour le boulot de gens qui y passent leur vie, et qui en savent plus sur le sujet que toi ou moi, c'est jouable ? Quand quelqu'un qui s'y connait t'explique que "l'hélicoptère" d'abydos, c'est la superposition d'un "arc" et d'un "bras", qui est le plus crédible à ton avis ? l'explication détaillée, photos à l'appui, se basant sur les connaissances scientifiques accumulées, ou l'avis du quidam de base qui a envie d'y voir un hélicoptère ? (et idem pour les autres soi-disant bizarrerie, évidemment...)

http://membres.lycos.fr/archange5/hpbimg/helico2.jpg

han! c'est vachement pas con le truc de l'arc et du bras!
par contre, ça explique pas le tank et le sous marin juste à coté... (je chippote, je suis sur que c aussi un coup de superposition à la con...)

---------------
n°9706437
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 13-10-2006 à 14:32:36  profilanswer

Biroute a écrit :

bon, je viens de voir ce topik, j'ai lu le post initial... mais hélas pas tout le sujet, je vais peut-être répéter quelqu'un  

Citation :

Les trois pyramides sont disposées selon un axe parfait, excepté pour la plus petite, celle de Mykérinos qui est légèrement décalée sur la gauche.

alors ça, ça m'a fait exploser de rire! quelqu'un a déjà fait des maths du collège ici j'espère? Bon, d'accord y a des trucs encore plus gros dans le post, mais paye ta phrase...

Grillaid d'une page [:haha]

C'est en effet assez magique.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9706490
Biroute
Posté le 13-10-2006 à 14:42:11  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Grillaid d'une page [:haha]

C'est en effet assez magique.

rho merde! je viens de lire... enfin j'adore ce truc.
attention piège: lequel de ces points est le plus parfaitement aligné avec le centre o? (j'admets c'est un peu dur il y a beaucoup de points...

.           .           .                .                                          
                         .                  .                        .                 .                
           .                       .                       .                                                            
                             .          .            o              .           .         .              
                        .                                                                                            
                                        .                          .           .                      
                    .       .                   .          .                                                            
                                                                  .                .                  
                                         .                                                                              

---------------
n°9706603
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:57:26  answer

mogg a écrit :

faux, c'est a cause du syndicat des acteurs americains qui voyait d'un mauvais oeil que tous les roles de la trilogie soient confiés a des etrangers (et comme par hasard etranger ca se dit alien dans la langue de shakespeare), du coup lucas s'est vengé et a tout fait faire par ordinateur...

Bah oui les autres planètes font du dumping social. Ca me rappelle le scandale qu'il y a eu avec l'acteur qui jouait dans Alf (série réaliste à 89,34%) qui se faisait payer en chats, ce qui a provoqué une véritable crise diplomatique avec la planète Melmack.

n°9706668
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 15:06:52  answer

stef_258 a écrit :

ouwé c'est vrai, d'ailleur toi même tu essayes de nous faire passer un message, si j'aligne ton texte avec la constellation du prémium dans la galaxie du sagitaire et si je considère que saturne est en ballance depuis hier minuit... Voilà ce que j'obtiens...

Vaseline et Preparation H sont les amis de la sodomie

[:moamoa]

trop mortel ce topic !!! drapal :)

n°9707940
oxign
Posté le 13-10-2006 à 18:18:41  profilanswer

gorobei a écrit :

Punaise! Elle a du avoir peur!
[:benny hill]

Ba ouai, ils m'ont egalement changé par inadvertance l'engin et maintenant rocco fait pas le poids! Mais ils ont effacé aussi le souvenir de comment elle etait avant. Alors pour la fille, on a fait connaissance et on a remis ça  :sarcastic:  merci les asghards!  

Sinon soyons sérieux tout le monde sais que la porte des étoiles existe et conduit directement dans la cellule d'un H.P...

Non non pas un Haut parleur

n°9707969
gorobei
Posté le 13-10-2006 à 18:21:40  profilanswer

oxign a écrit :

Ba ouai, ils m'ont egalement changé par inadvertance l'engin et maintenant rocco fait pas le poids! Mais ils ont effacé aussi le souvenir de comment elle etait avant. Alors pour la fille, on a fait connaissance et on a remis ça  :sarcastic:  merci les asghards!  

Sinon soyons sérieux tout le monde sais que la porte des étoiles existe et conduit directement dans la cellule d'un H.P...

Non non pas un Haut parleur

Ah?
C'est ça la lumière qu'il y a au bout du couloir?
 :whistle:  

n°9708328
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 13-10-2006 à 19:10:37  profilanswer

Au fait personne a relevé le titre du topic :

'mystère ou conspiration ?'

Y'a pas assez de choix.  :o  

Moi j'aurais dit : 'mystère, conspiration, complot, ou les trois à la fois ?'

Comme ça on aurait pu commencer à discuter en toute liberté, alors que là on est forcément influencés  :o

---------------
n°9710298
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-10-2006 à 22:54:35  profilanswer

gorobei a écrit :

Mais par ce que ça les arranges!
Ca n'arrange pas le pauv'e trouffion de l'Arkansas, ni celui de l'Ohio... Par contre le marchand de H1, de M16a2, celui de Mxxx (la Minimi pour les connaisseurs), le fabricant de vareuses kaki, de chaussettes réglementaires, de bouffe en boite....................... et des centaines d'autres au USA et de part le monde...
Eux profitent à fond de cette état de chose!  :o  

De plus, la théorie des 7 jours ne peut permettre l'utilisation de la sphère pour résoudre ce problème :o  

Et ça marche! On en a encore eu la preuve aujourd'hui...
C'est classé E114 et je risque des problèmes à vous dire cela, mais ce matin la Corée du Nord a frappé les USA, suite à un bombardement hier de ses installations nucléaires civiles par l'Airforce.
Vous n'en avait rien su?
Normal, dans 4 jours partira (est partie) la sphère et son chrononaute pour empècher une énième bourde de W.

http://smileys.touslessmileys.com/r22/1006/5588.gif Merde v'là qqnhttp://smileys.touslessmileys.com/r22/1006/5612.gif

impossible : selon les conventions signées apres l'incident dit du "paradoxe de Dali" (derivation temporelle complexe type 1) qui a mis fin à la derniere guerre temporelle, toute derivation temporelle standard de plus de 3% est formellement interdite. or, une intervention de ce type provoquerait une DTS d'au minimum 10%, et toutes les grandes nations respectent ces accords, meme si certains tentent parfois le coup en jouant sur le phenomene de propagation pour empecher toute réaction. c'est ce qui explique que les executants de base croient à tort qu'il y a formellement une theorie sur la limitation à 7 jours, alors qu'il ne s'agit que de propagation (cela dit la technologie a bien evolué, et aujourd'hui on compte plutot 4-5 jours)
et si tu as effectivement assisté à la derivation, ça signifie que tu as acces à un champ de preservation quantique niveau 3, ce qui ne risque pas d'arriver vu qu'on en est qu'au niveau 2 (detection d'incursions et calcul de trajectoires temporelles absolues, mais ni definition, ni observation possible)

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 13-10-2006 à 22:55:25

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9710601
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2006 à 23:21:07  profilanswer

Citation :

ah oui les autres planètes font du dumping social. Ca me rappelle le scandale qu'il y a eu avec l'acteur qui jouait dans Alf (série réaliste à 89,34%) qui se faisait payer en chats, ce qui a provoqué une véritable crise diplomatique avec la planète Melmack.

mais pire que ca ca a declenché une guerre, et alf et ces ampis y rigole pas c'est meme monstrueux, ca te dis rien pour toi Alf life ?
un jour la veritée eclatera ! [:alarmclock116]

n°9710926
gorobei
Posté le 14-10-2006 à 00:14:20  profilanswer

Kronos66 a écrit :

impossible : selon les conventions que j'ai rédigé apres l'incident dit du "paradoxe de Dali" (derivation temporelle complexe type 1) qui a mis fin à la derniere guerre temporelle, toute derivation temporelle standard de plus de 3 3.01% (si tu veut être précis) est formellement interdite déconseillée, nuance. or, une intervention de ce type provoquerait une DTS d'au minimum 10 9.875%, et toutes les grandes nations respectent ces accords, meme si certains tentent parfois le coup et y arrivent en jouant sur le phenomene de propagation pour empecher toute réaction. c'est ce qui explique que les executants de base et certains "neuneu" dont tu fais certainement parti croient à tort qu'il y a formellement une theorie sur la limitation à 7 jours, alors qu'il ne s'agit que de propagation (cela dit la technologie a bien evolué, et aujourd'hui on compte plutot 4-5 jours Faux et archi faux! Tu n'y connais visiblement pas grand chose; le sens des recherches tente à limiter les conséquences d'un voyage temporel le plus en arrière possible :o  Quand tu vide les poubelles et que tu espiones les scientifiques, fait le bien! Actuellement on remonte au maximum à 7 jour._ Mais ce que tu as certainement mal compris c'est que l'on devient hyper précis sur des voyages beaucoup plus court)
et si tu as effectivement assisté à la derivation, ça signifie que tu as acces à un champ de preservation quantique niveau 3 ou l'Eternité*  :D , ce qui ne risque pas d'arriver vu qu'on en est que vous n'êtes qu'au niveau 2 (detection d'incursions et calcul de trajectoires temporelles absolues, mais ni definition, ni observation possible)

*Tu sais au moins ce qu'est l'Eternité?

Message édité par gorobei le 14-10-2006 à 00:16:08
n°9715176
Notsuko
Posté le 14-10-2006 à 21:14:09  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sa réponse légère est parfaitement adaptée à ton argumentation qui est également plus que légère, non?

dis moi, tu trolls ou tu crois vraiment en toute ces inepties?  
tu devrais prendre plus de recul sur ce que tu peux lire sur internet. faire marcher son esprit critique c'est bien, mais tu dois le faire également sur ce genre de site qui prétend détenir la vérité.

Merci "grd seigneur" :ouimaitre:. lol Je prends suffisament de recul pour savoir trier le vrai du faux !  

Citation :

mais tu dois le faire également sur ce genre de site qui prétend détenir la vérité

mais je ne dis pas le contraire, n'affirme pas ce que je n'ai pas dis !  

n°9717003
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 15-10-2006 à 06:05:56  profilanswer

Notsuko a écrit :

Merci "grd seigneur" :ouimaitre:. lol Je prends suffisament de recul pour savoir trier le vrai du faux !  

Citation :

mais tu dois le faire également sur ce genre de site qui prétend détenir la vérité

mais je ne dis pas le contraire, n'affirme pas ce que je n'ai pas dis !

Tu l'as trouvé par toi-même, que "80% de ce qui est dit dans stargate est vrai", et que "les américains maîtrisent le voyage dans le temps dans les deux sens depuis vingt ans" ?  :sarcastic:  
Ou tu t'es contenté de gober la première stupidité glanée sur un site conspirationniste moisi lambda ?

Tu ne l'as pas dit, mais c'est tout comme.

---------------
n°9719316
Notsuko
Posté le 15-10-2006 à 17:20:20  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Tu l'as trouvé par toi-même, que "80% de ce qui est dit dans stargate est vrai", et que "les américains maîtrisent le voyage dans le temps dans les deux sens depuis vingt ans" ?

Parfaitement, pourquoi cette question ?  
Penses tu que j'ai accepté la première stupidité [/quote]d'un site conspirationniste[/quote].  
[/quote]Tu ne l'as pas dit, mais c'est tout comme.[/quotemsg]  
Je pense que tu ne devrai pas juger une personne sans même la connaitre.  

n°9719429
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 15-10-2006 à 17:37:45  profilanswer

Notsuko a écrit :

Parfaitement, pourquoi cette question ?  
Penses tu que j'ai accepté la première stupidité [/quote]d'un site conspirationniste[/quoteraté].  
"moisi lambda", avais-je ajouté. Ne déforme pas mes propos  :o
[/quote]Tu ne l'as pas dit, mais c'est tout comme.[/quoteraté]  
Je pense que tu ne devrai pas juger une personne sans même la connaitre.

Très bien, je te crois à 100%, tu es parvenu à toutes ces déductions par toi-même à partir de faits bruts provenant de sources fiables.
Je sais, je ne devrais pas te juger avant d'avoir lu un résumé complet de ta vie, mais tout de même, je ne peux m'empêcher de penser que tu es un gars génial.

Hélas, tu n'as pas, dans ce topic, exposé suffisamment les détails de ton investigation rigoureuse pour pouvoir en faire profiter tout le monde, et par tout le monde j'entend moi, bien sûr. Serait-ce possible, sans vouloir trop pousser mémé ?

Je t'en remercie onctueusement par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par _iOn_ le 15-10-2006 à 17:38:17

---------------
n°9719559
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 15-10-2006 à 17:54:31  profilanswer

tonton166 a écrit :

Oui mais vos critiques sont sur moi, pas sur le sujet!  

relisez ce que vous avez écrit, vous voulez que je réponde quoi a vos anneries ? Vous écrivrez des trucs sans intérêts qui n'ont rien d'un débat je vous signale!

N'importe quoi. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet dans le tout premier post.

Pas faux dans l'absolu :o  

Bien, donc une question facile d'accès. Quelle est la supposée coallition qui empêche les visiteurs un peu trop curieux de s'approcher de ses sîtes? Quels sont les articles et témoignages que tu aurais à fournir (et pas fourbir) en ce sens?

Et ne me répond pas les Rainbow Six  [:pacman2002]  

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9727944
Notsuko
Posté le 16-10-2006 à 20:44:09  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Très bien, je te crois à 100%, tu es parvenu à toutes ces déductions par toi-même à partir de faits bruts provenant de sources fiables.
Je sais, je ne devrais pas te juger avant d'avoir lu un résumé complet de ta vie, mais tout de même, je ne peux m'empêcher de penser que tu es un gars génial.

J'aime bien ton ironie  

"Hélas, tu n'as pas, dans ce topic, exposé suffisamment les détails de ton investigation rigoureuse pour pouvoir en faire profiter tout le monde, et par tout le monde j'entend moi, bien sûr. Serait-ce possible, sans vouloir trop pousser mémé ?"

Citation :

Je t'en remercie onctueusement par avance.

pourquoi "onctueusement", ce mot n'a rien à voir la dedans  !  
En faite tu vois, rien qu'a voir tes réactions sur juste un message, j'ai comme l'impression que tu es enfermé dans tes préjugés et que tu te moque totalement de ce que dise les autres. Ce n'est pas une critique c'est simplement une contastation. Alors pourquoi exposerai-je les détails si c'est juste pour ta satisfaction personnelle afin de rassurer tes convictions ?

n°9728085
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-10-2006 à 20:54:37  profilanswer

Notsuko a écrit :

En faite tu vois, rien qu'a voir tes réactions sur juste un message, j'ai comme l'impression que tu es enfermé dans tes préjugés et que tu te moque totalement de ce que dise les autres. Ce n'est pas une critique c'est simplement une contastation. Alors pourquoi exposerai-je les détails si c'est juste pour ta satisfaction personnelle afin de rassurer tes convictions ?

Si tu veux pas répondre pour lui, tu veux bien répondre pour moi? Moi ça m'intéresse vraiment...  [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9729279
Mikhail
Posté le 16-10-2006 à 22:46:37  profilanswer

n°9729480
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-10-2006 à 23:00:31  profilanswer

Episode 15 saison 8 [:sniperlk] ?

n°9730431
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 23:51:10  answer

Moi aussi ça m'intéresse [:dks]

n°9731880
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 17-10-2006 à 08:06:11  profilanswer

Notsuko a écrit :

pourquoi "onctueusement", ce mot n'a rien à voir la dedans  !  

Citation :

Qui donne une impression de moelleux, de velouté.

Au contraire, je trouve que c'est très bien trouvé, et que ça fait très 'thinking out of the box'. Je m'applaudis des deux mains, j'accepte l'hommage, je me remercie, mais de rien, ça me fait plaisir.

Citation :

Et voilà, tu m'as fait pleurer  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)