Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9854611
XamamaX
Posté le 02-11-2006 à 20:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Natsuko > tu  as quel age ?
A quel niveau a tu arrété tes études ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:54:30  profilanswer
 

n°9854841
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 21:21:56  profilanswer
 

XamamaX a écrit :

Natsuko > tu  as quel age ?
A quel niveau a tu arrété tes études ?


Ca fait partie des questions qu'on se pose toujours au début quand on est confronté à ce genre de piteux spécimens. Malheureusement les réponses au lieu de nous rassurer sont souvent bien plus alarmantes...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9854899
lokilefour​be
Posté le 02-11-2006 à 21:28:22  profilanswer
 

XamamaX a écrit :

Natsuko > tu  as quel age ?
A quel niveau a tu arrété tes études ?


 
L'age importe peu, les études encore faut il les avoir commencées, ou les avoir assimilé.
 
Je comprends pas pkoi vous vous obstinez à lui répondre.
Soit c'est un gros troll.
Soit un attardé comme j'en ai encore jamais vu.
 
Dans les deux cas, soit vous perdez votre temps, soit il vous manipule, ce qui vu l'objet du topic est un exploit venant de sa part.
 
Laissez mourrir cette sombre merde de topic qui est une insulte à l'intelligence amibienne.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 02-11-2006 à 21:28:41
n°9854946
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 02-11-2006 à 21:33:24  profilanswer
 

Citation :

la Terre est creuse ,elle est trouée à ses pôles , des habitants y vivent au centre de la Terre :spamafote: et même que ces habitants contactent le gouvernement américain .


 
à la lecture de ceci, vous n'avez pas pensé à un bête fake qui se fout de vous?  [:atari]   :sol:

n°9854965
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-11-2006 à 21:36:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tu croyais être en Creuse, mais en vérité tu n'en sais rien. Tu as une preuve que c'était bien la Creuse et pas par exemple le Lazac ou le Morbihan ?
Moi je sais que tu n'y étais pas vu que tu n'as pas vu de trou, et pourtant il y a bien un trou en Creuse, vu que je le sais.


 
 
exact! ça s'appelle La Souterraine! un trou creusé en surface en Creuse...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°9855052
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 21:47:02  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

L'age importe peu, les études encore faut il les avoir commencées, ou les avoir assimilé.
 
Je comprends pas pkoi vous vous obstinez à lui répondre.
Soit c'est un gros troll.
Soit un attardé comme j'en ai encore jamais vu.
 
Dans les deux cas, soit vous perdez votre temps, soit il vous manipule, ce qui vu l'objet du topic est un exploit venant de sa part.
 
Laissez mourrir cette sombre merde de topic qui est une insulte à l'intelligence amibienne.


 
 
Ah mais nous aussi on s'amuse beaucoup, ce topic à troll est parfait pour se payer une bonne tranche de rire  :D


---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9855086
lokilefour​be
Posté le 02-11-2006 à 21:52:19  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Ah mais nous aussi on s'amuse beaucoup, ce topic à troll est parfait pour se payer une bonne tranche de rire  :D


 
Ouais question de point de vue, moi je vois surtout que vous répondez à un type qui a des propos de demeuré, qu'il le fasse exprès ou pas.

n°9855491
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 22:39:19  profilanswer
 

Ben s'il le fait exprès, perso il m'amuse bcp (ainsi que les autres posteurs hein), et s'il ne le fait pas exprès, il est perdu tellement loin au dessus des nuages qu'il devrait pouvoir au final constater par lui même qu'il n'y a pas de trou au pôle nord :)


---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°9855539
jason95
Posté le 02-11-2006 à 22:43:11  profilanswer
 

moktarama a écrit :

Ben s'il le fait exprès, perso il m'amuse bcp (ainsi que les autres posteurs hein), et s'il ne le fait pas exprès, il est perdu tellement loin au dessus des nuages qu'il devrait pouvoir au final constater par lui même qu'il n'y a pas de trou au pôle nord :)


 
Ben de toute facon si y a un trou au pole nord on peut pas le voir puisqu'il y a de la neige qui le recouvre :o

n°9855570
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-11-2006 à 22:45:50  profilanswer
 

Merde je n'arrête pas de me perdre entre les 2 topics (porte des étoiles et terre creuse). Mais à ma décharge, on retrouve les mêmes trolls énormes balancés par les mêmes individus :)


---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:45:50  profilanswer
 

n°9855660
XamamaX
Posté le 02-11-2006 à 22:53:51  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Citation :

la Terre est creuse ,elle est trouée à ses pôles , des habitants y vivent au centre de la Terre :spamafote: et même que ces habitants contactent le gouvernement américain .


 
à la lecture de ceci, vous n'avez pas pensé à un bête fake qui se fout de vous?  [:atari]   :sol:


 
Ha wai okay, j'avoue que j'avais pas tout lu... Enfin lui c'est un Troll, mais y'en a plein d'autres ( Mikhail ... ) qui ont l'air plus dans leur monde que des trolleurs ...


Message édité par XamamaX le 02-11-2006 à 22:54:26
n°9855701
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2006 à 22:57:55  profilanswer
 

Notsuko a écrit :


Dommage pour toi mais il n'y a pas de trou dans la Creuse  :lol: , tu peux y vérifier toi même ( la voiture est recommandée  :D ).  
 :hello:


La voiture ne prouve rien, le gouvernement français est dans le coup et fera tout pour cacher le trou de la Creuse par tous les moyens (faux travaux sur la route provoquant des déviations, canons à neige pour bloquer les trajets...). Seul le voyage astral permet de se rendre compte de la vérité : il y a un trou en Creuse (Trou qui bien évidemment mène lui aussi à des extraterrestres au centre de la Terre, sauf qu'ils sont encore plus forts que les tiens.  [:dewey]  Mes extraterrestres de Creuse ils éclatent tes extraterrestres de merde tout pourris sans problème avec une seule main)

n°9855856
XamamaX
Posté le 02-11-2006 à 23:19:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

(Trou qui bien évidemment mène lui aussi à des extraterrestres au centre de la Terre, sauf qu'ils sont encore plus forts que les tiens.  [:dewey]  Mes extraterrestres de Creuse ils éclatent tes extraterrestres de merde tout pourris sans problème avec une seule main)


 
Des intraterrestres ! On va pas commencer à tout confondre non plus !

n°9855864
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2006 à 23:21:34  profilanswer
 

XamamaX a écrit :

Des intraterrestres ! On va pas commencer à tout confondre non plus !


Oui ils ont la nationalité, mais ce sont des immigrés extraterrestres à la base. C'est pour ça qu'ils sont plus forts.

n°9855991
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 23:37:03  profilanswer
 

Arrêtez de polluer ce topic on ne peut plus sérieux ! [:ocube]

n°9856042
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-11-2006 à 23:46:26  profilanswer
 

Bon, alors vu que la terre serait creuse, qu'en et-il de Mars? Pourquoi les deux rover Spirit et Oportunity n'ont-ils pas ete envoyé au pole nord de la planete? Ya kekchose à cacher? La derniere sonde que les ricain ont envoyé au pole c'est crashé, coincidence ou besoin réel de cacher la verité?  
:??:  
 
Tout ceci est du second degres biensur, mais je previens kan méme au cas ou certains seraient interpelés par cette peudo-théorie...  
[:itm]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9857083
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2006 à 08:39:49  profilanswer
 

robby171 a écrit :

je trouve ca genial que le topic soit encore classe dans la sous-cat "sciences"  [:bestiole]


C'est clair. A ce niveau, c'est de l'art [:tinostar]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9857372
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 03-11-2006 à 10:03:27  profilanswer
 

je trouve inadmissible l'attitude de certains forumeur qui ont dénigré violemment LeDuc. Maintenant il poste plus, comment je fais moi pour lui faire écrire son bouquin pour fogiel ??
 
Sinon je suis d'avis qu'on monte une expédition sur des fonds privée, tout d'abord on va en egypte, on fait péter une des pyramide pour trouver les goaul'd puis ensuite on va au pole sud pour aller s'expliquer avec les intra-terrestre nazi qui y vivent (et on utilise les technologies goaul'd pour appuyer nos propos) :o

n°9857797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2006 à 11:12:01  profilanswer
 

Notsuko a écrit :

"3h" plus tard ... :lol:


 
Vieux motard que jamais  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°9857817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-11-2006 à 11:13:53  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

L'age importe peu, les études encore faut il les avoir commencées, ou les avoir assimilé.
 
Je comprends pas pkoi vous vous obstinez à lui répondre.
Soit c'est un gros troll.
Soit un attardé comme j'en ai encore jamais vu.
 
Dans les deux cas, soit vous perdez votre temps, soit il vous manipule, ce qui vu l'objet du topic est un exploit venant de sa part.
 
Laissez mourrir cette sombre merde de topic qui est une insulte à l'intelligence amibienne.


 
 
+1.
 
son cerveau, j'en filerai meme pas a bouffer a un animal de compagnie, vu qu'il est tout creux, et surtout troué aux poles :/


---------------
Cassoulet, again !
n°9858234
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 12:08:50  answer
 

Tout le monde ici dit que la Terre Creuse est un gros mythe.
Mais... et si ces trous, c'était une grosse mite ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 12:09:04
n°9858270
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2006 à 12:13:58  profilanswer
 

Et l'amiral Myrd n'aurait-il pas été un peu pédé pour chercher ainsi une grosse mite [:klemton]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9858318
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Posté le 03-11-2006 à 12:22:58  profilanswer
 

Selon stargate les pyramides sont à l'origine des bases pour vaisseaux goa'ould, mais selon le film alien vs predator les pyramides sont des temples construit pour les predators, qui croire  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Hugo Drax le 03-11-2006 à 12:23:13

---------------
Design & Graphisme
n°9858427
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-11-2006 à 12:40:59  profilanswer
 

Hugo Drax a écrit :

Selon stargate les pyramides sont à l'origine des bases pour vaisseaux goa'ould, mais selon le film alien vs predator les pyramides sont des temples construit pour les predators, qui croire  [:alph-one]


Les drames de la sous-location... :o  

n°9858495
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-11-2006 à 12:51:28  profilanswer
 

jan san kar a écrit :


Sinon je suis d'avis qu'on monte une expédition sur des fonds privée, tout d'abord on va en egypte, on fait péter une des pyramide pour trouver les goaul'd puis ensuite on va au pole sud pour aller s'expliquer avec les intra-terrestre nazi qui y vivent (et on utilise les technologies goaul'd pour appuyer nos propos) :o


Attends, rigole pas, y en a qui y ont déjà pensé...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1686-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 04-11-2006 à 00:26:43
n°9858645
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 03-11-2006 à 13:12:50  profilanswer
 

les grands esprits se rencontrent... :sweat:
en tout cas merci pour le lien j'avais pas celui la :)

n°9858796
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 13:35:02  answer
 

Cardelitre a écrit :

Attends, rigoles pas, y en a qui y ont déjà pensé...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1686-1.htm


HFR c'est ONCT dilué parmi des millions de TALC.

n°9858838
Notsuko
Posté le 03-11-2006 à 13:40:10  profilanswer
 

jan san kar a écrit :

les grands esprits se rencontrent... :sweat:
en tout cas merci pour le lien j'avais pas celui la :)


 
Si tu pouvais me répondre à la question du topic de la Terre creuse ça serait pas mal


---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9859252
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 03-11-2006 à 14:44:11  profilanswer
 

j'avais répondu tu as pas lu mon post :o
mais bon je vais harceler l'équipe de traitement des données pour voir s'ils ont pas ça en stock (par contre ça attendra lundi le vendredi y a pas foule au boulot ^^)

n°9859454
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 15:09:25  answer
 


 
http://superlutin.chez-alice.fr/Philou1.jpg
 
Promis , je lui en parlerais personnellement ... :o

n°9863295
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-11-2006 à 22:35:56  profilanswer
 


En tout cas on pourrait surement y mettre une grosse bite [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9864181
Notsuko
Posté le 04-11-2006 à 00:05:31  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouais question de point de vue, moi je vois surtout que vous répondez à un type qui a des propos de demeuré, qu'il le fasse exprès ou pas.


 
Pourquoi des propos de demeuré ? Si tu est certain sur un truc accepterais tu de tels propos ?  
 Vous pensez que je suis un fou, demeuré, creux dans la tête ( :lol:), etc ... pourquoi ? Et bien tout simplement parce que mon opinion est contraire à la vôtre.  En revanche, si dès le départ j'avais dis que la Terre creuse, ça relève des fous, quelle serait votre opinion ? Totalement contraire à celle de maintenant n'est ce pas !
Maintenant que j'ai dis , ce que j'avais à dire, je vais me retirer ( bonne initiative  :) n'est ce pas ) car l'air ici est pollué d'un scepticisme et d'un athéisme qui dépassent mon entendement ! Malgré cela, j'espère qu'une petite partie de votre cerveau ( rempli de convictions et de préjugés faux ) aura retenu mes propos en ce qui concerne la Terre Creuse c'est à dire l'Agharta et la pleine conscience du voyage Astral dans la quatrième dimension ;)  
Jan San Kar si tu ne fais partis du complot peut-tu prouver à ces bornés que la Terre Creuse, j'attends l'image non retouchée de préférence du pôle sud. Et pas de couffourés enfin tout de façon ça se verra ou une autre hypothèse, tu ne travailles pas où tu prétends être.
 
Le sois-disant "fou" dit au revoir aux ignorants bornés  
 
  :jap:  
:hello:  


---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9864309
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-11-2006 à 00:24:40  profilanswer
 

Notsuko a écrit :


 
Jan San Kar si tu ne fais partis du complot peut-tu prouver à ces bornés que la Terre Creuse, j'attends l'image non retouchée de préférence du pôle sud. Et pas de couffourés enfin tout de façon ça se verra ou une autre hypothèse, tu ne travailles pas où tu prétends être.
 
Le sois-disant "fou" dit au revoir aux ignorants bornés  
 
  :jap:  
:hello:


 
Tiens ca a changé?! C'etait le pole nord avant nan?!? [:chacal_one333]  [:matleflou]  


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9865357
lokilefour​be
Posté le 04-11-2006 à 02:52:24  profilanswer
 

Notsuko a écrit :

Pourquoi des propos de demeuré ? Si tu est certain sur un truc accepterais tu de tels propos ?  
 Vous pensez que je suis un fou, demeuré, creux dans la tête ( :lol:), etc ... pourquoi ? Et bien tout simplement parce que mon opinion est contraire à la vôtre.  En revanche, si dès le départ j'avais dis que la Terre creuse, ça relève des fous, quelle serait votre opinion ? Totalement contraire à celle de maintenant n'est ce pas !
Maintenant que j'ai dis , ce que j'avais à dire, je vais me retirer ( bonne initiative  :) n'est ce pas ) car l'air ici est pollué d'un scepticisme et d'un athéisme qui dépassent mon entendement ! Malgré cela, j'espère qu'une petite partie de votre cerveau ( rempli de convictions et de préjugés faux ) aura retenu mes propos en ce qui concerne la Terre Creuse c'est à dire l'Agharta et la pleine conscience du voyage Astral dans la quatrième dimension ;)  
Jan San Kar si tu ne fais partis du complot peut-tu prouver à ces bornés que la Terre Creuse, j'attends l'image non retouchée de préférence du pôle sud. Et pas de couffourés enfin tout de façon ça se verra ou une autre hypothèse, tu ne travailles pas où tu prétends être.
 
Le sois-disant "fou" dit au revoir aux ignorants bornés  
 
  :jap:  
:hello:


Soit t'es convaincu est t'es un malade.
Soit tu trolles, et t'es un pauv type.
 
Ban sodo gravier est la seule réponse, mais la liberté d'expression t'autorise à nous prendre pour des cons ou à étaler ta profonde débilité.
 
Il est regrettable quel que soit le cas de figure que tu puisses trouver une tribune pour étaler ta merde.
 
Qu'on discute de théories controversées c'est une chose, qu'on se retrouve à parler de sujets de la plus haute débilité en est une autre.
 
Il suffit de dire "con" dans un post pour être sanctionné, toi tu traites tous tes interlocuteurs de cons sans le moindre risque, sous prétexte que soit tu es complètement débile soit tu crois jouer au malin.
Ce qui me rassure c'est que si tu es sincère, tu seras bien incapable de transmettre tes gènes.
Et si tu trolles tu finiras par tomber.


---------------

n°9865449
Dkiller
Posté le 04-11-2006 à 03:41:11  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Soit t'es convaincu est t'es un malade.
Soit tu trolles, et t'es un pauv type.
 
Ban sodo gravier est la seule réponse, mais la liberté d'expression t'autorise à nous prendre pour des cons ou à étaler ta profonde débilité.
 
Il est regrettable quel que soit le cas de figure que tu puisses trouver une tribune pour étaler ta merde.
 
Qu'on discute de théories controversées c'est une chose, qu'on se retrouve à parler de sujets de la plus haute débilité en est une autre.
 
Il suffit de dire "con" dans un post pour être sanctionné, toi tu traites tous tes interlocuteurs de cons sans le moindre risque, sous prétexte que soit tu es complètement débile soit tu crois jouer au malin.
Ce qui me rassure c'est que si tu es sincère, tu seras bien incapable de transmettre tes gènes.
Et si tu trolles tu finiras par tomber.

T'es pas obligé d'être aussi agressif dans tes propos hein  :heink:
Si tu penses qu'il troll et qu'il "insulte ton intelligence", laisse le là où il est, pas la peine de tomber aussi bas que lui [:spamafote]


Message édité par Dkiller le 04-11-2006 à 03:44:03
n°9865781
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 04-11-2006 à 10:24:17  profilanswer
 

il demande le pole sud car au pole nord y a plein de données satellites qui ne montrent pas d'anomalie ^^
et pour le pole sud les données de mercator sont quand même pas mal, enfin moi je dis ça...

n°9866467
Notsuko
Posté le 04-11-2006 à 12:59:23  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Soit t'es convaincu est t'es un malade.
Soit tu trolles, et t'es un pauv type.
 
Ban sodo gravier est la seule réponse, mais la liberté d'expression t'autorise à nous prendre pour des cons ou à étaler ta profonde débilité.
 
Il est regrettable quel que soit le cas de figure que tu puisses trouver une tribune pour étaler ta merde.
 
Qu'on discute de théories controversées c'est une chose, qu'on se retrouve à parler de sujets de la plus haute débilité en est une autre.
 
Il suffit de dire "con" dans un post pour être sanctionné, toi tu traites tous tes interlocuteurs de cons sans le moindre risque, sous prétexte que soit tu es complètement débile soit tu crois jouer au malin.
Ce qui me rassure c'est que si tu es sincère, tu seras bien incapable de transmettre tes gènes.
Et si tu trolles tu finiras par tomber.


 

Citation :

Il est regrettable quel que soit le cas de figure que tu puisses trouver une tribune pour étaler ta merde.

Une "merde" réaliste  :D  

Citation :

tu seras bien incapable de transmettre tes gènes

peine perdu  :D [:bonusk]
 
Et pour l'image du pôle sud j'ai dis: de préférence une image non retouchée  :D  
 
 :jap:  
 :hello:  


---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9866557
Groomy
Oisif
Posté le 04-11-2006 à 13:13:00  profilanswer
 

Tu vas sur google image il y en plein d"image du pole Sud, évidemment c'est impossible de prouver qu'une image n'est pas retouchée ou représente bien le pole sud. Tes photos de terres creuses sont dans le même cas.
 
Je crois qu'on attends plutôt des démonstrations scientifiques de la terre creuse de source sérieuse (pas d'il y a 400 ans). Bien sur comme tu es convaincu que les poles sont troués tu as doit avoir plus que ton imagination ou des photos photoshopés à nous montrer, merci de nous les présenter  :)  
 
Enfin c'est à toi de prouver tes dires, pas à nous, la structure Terre comme on nous l'a appris est largement étudié. Si tu viens avec une nouvelle théorie c'est à toi d'apporter les preuves pas le contraire.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9866580
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-11-2006 à 13:16:49  profilanswer
 

Paf dans le nez! :lol:  :jap:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9866645
Notsuko
Posté le 04-11-2006 à 13:29:26  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Paf dans le nez! :lol:  :jap:


 
 :??:  Je vois pas pourquoi tu dis ça ??  :o  
 

Citation :

Tu vas sur google image il y en plein d"image du pole Sud, évidemment c'est impossible de prouver qu'une image n'est pas retouchée ou représente bien le pole sud. Tes photos de terres creuses sont dans le même cas.

 :lol:  je sais bien .  
 

Citation :

Je crois qu'on attends plutôt des démonstrations scientifiques de la terre creuse de source sérieuse (pas d'il y a 400 ans). Bien sur comme tu es convaincu que les poles sont troués tu as doit avoir plus que ton imagination ou des photos photoshopés à nous montrer, merci de nous les présenter  :)  
 

250 ans s'il te plait  :D, je n'ai rien d'autre à te montrer de ce que j'ai déja donné.  
Tout y est à part une chose qui serait incompréhensible pour vous vu les quelques réactions de quelques omniscients   sur seulement un mot.  
 
Comme dit Mikail je perds mon temps, allez à bientôt


---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9866661
Groomy
Oisif
Posté le 04-11-2006 à 13:34:27  profilanswer
 

Comme d'hab quoi, quand on a pas de réponse on préfere partir en invoquant l'incompréhension des autres.
 
Tu devrais pas prendre Mikail comme modèle, à moins que tu puisses nous prouver que sa machine à mouvement perpétuel fonctionne aussi  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR