Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9845895
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 19:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es dans quel domain exactement :??:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 19:12:55  profilanswer

n°9845938
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-11-2006 à 19:18:01  profilanswer

l'informatique [:petrus dei]

Spoiler :

actuellement le web en général, pourquoi?

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°9845950
Plam
Bear Metal
Posté le 01-11-2006 à 19:19:16  profilanswer

Parceque je suis plus ou moins dans le domaine :o

n°9846006
djyandbi
Lurker
Posté le 01-11-2006 à 19:26:27  profilanswer

fox leduc a écrit :

comme la plupar vous croyer que stargate et un film mais c est la veriter

Steu plait...Fait un effort, tes posts sont illisibles. Perso, j'abandonne à la troisième lettre.
Désolé, c'est peut-être intéressant, mais là, non...

n°9846047
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-11-2006 à 19:30:56  profilanswer

fox leduc, fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe, sinon je serai dans l'obligation d'agir.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9846068
masklinn
Posté le 01-11-2006 à 19:32:39  profilanswer

fox leduc a écrit :

le probleme de tes example il se donne l etiqete chretienne ou athee
comme la plupare mais c est les 1 a se remplire la pense est a laisser crever la populasse

Bon report, ras le bol, même en cherchant et en essayant de corriger l'orthographe et la grammaire ce post n'a strictement aucun sens.

Plam a écrit :

Parceque je suis plus ou moins dans le domaine :o

Le web précisément ou l'info en général?

djyandbi a écrit :

Désolé, c'est peut-être intéressant, mais là, non...

Ne t'inquiète pas, jusqu'ici ça n'a eu strictement aucun intérêt

Citation :

comme la plupar vous croyer que stargate et un film mais c est la veriter

Stargate est un film, et une série télévisée aussi. Et il y a moins de vérité et de réalisme dans Stargate que dans un épisode des Simpsons. Ou de Futurama.

Message édité par masklinn le 01-11-2006 à 19:33:03

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°9846163
fox leduc
LE DUC
Posté le 01-11-2006 à 19:43:16  profilanswer

a demain les enfant vous m enuyer avec votre facon de discuter  votre facon de bourgois est de bloquer du q sa se sen que vous avey un balais dans le q

n°9846209
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-11-2006 à 19:48:51  profilanswer

fox leduc a écrit :

a demain les enfant vous m enuyer avec votre facon de discuter  votre facon de bourgois est de bloquer du q sa se sen que vous avey un balais dans le q

Bon ok, dehors.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9846246
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 19:52:28  answer

dommage, il avait l'air rigolo :D
(accepter un sujet pareil en cat science aussi :/ )

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 19:52:36
n°9846333
oxign
Posté le 01-11-2006 à 20:00:08  profilanswer

Excusez moi... mais bon...

Le sujet peut etre tout a fait débattu mais forcement, comme pour tout sujet légérement conflictuel, ca par en sucette. Mais bon normalement on arrive quand meme à quelque chose de correct sauf qu'ici c'est pas possible, c'est un vilain troll :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 20:00:08  profilanswer

n°9846524
oxign
Posté le 01-11-2006 à 20:21:06  profilanswer

Bon, comme le sujet est pour moi interessant étant fan de la série (mais pas neuneu) , j'ai trouvé ce site qui pour moi est trés bien fait car simple, rapide et facile de compréhension (bon ca depend pour qui) A vu d'oeil, le raisonnement est logique et correct (je ne suis pas allé dans le détail)

http://www.unice.fr/zetetique/trav [...] argate.htm

n°9847442
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 01-11-2006 à 22:13:44  profilanswer

arretez d'etre désagréable avec le duc. Bon il est pas très malin et il a du mal à s'exprimer, et le peu qu'il arrive à dire c'est un peu comme une diarrée mentale, mais au moins il essaye de communiquer.
APrès forcément pour quelqu'un de sa condition, il est normal qu'ils jalousent des gens ayant l'argent, les femmes et un télé-transporteur perso chez soi. On ne peut pas lui en vouloir c'est humain.

@leduc : non mais sans déconner fait des efforts c'est vraiment super chiant à lire, et je suis sur que tu as des choses interessantes à dire

@tous : pour recentrer le débat, vous pensez qu'il faut s'engager dans quel corps d'armée pour avoir des chances d'affronter les goaulds ?

Message édité par jan san kar le 01-11-2006 à 22:14:55
n°9849640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2006 à 09:41:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu perd ton temps pour rien.
Ils n'ont pas encore la maturité intellectuelle, mentale et psychologique pour comprendre ce que tu veut les expliquer.

et toi t'as pas la maturité intellectuelle ni la sagesse de comprendre que tout ce qui sort de ton cerveau malade sont des fariboles dignes de l'obscurantisme proné par un eclesiaste de l'inquisition catholique au 16e :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9849653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-11-2006 à 09:44:25  profilanswer

masklinn a écrit :

1. Franchement, ton prochain post de ce genre est reporté, c'est complètement illisible et incompréhensible.
2. Être athée ne signifie pas qu'on est bourgeois
3. Être athée ne signifie pas n'avoir aucune morale ou compassion. Bien au contraire en fait. Il a également été expérimentalement montré que les athés sont plus respectueux aussi bien des lois que des autres personnes (un exemple? Aux USA, 74% de la population est chrétienne, 74% de la population des prisons est chrétienne. 2% de la population est athée, moins de 0,2% de la population des prisons est athée...)
4. Aux dernières nouvelles, la bible ne demande pas d'insuter les gens qui ne croient pas aux fairies et à la réalité des contes pour enfants en l'existence d'un quelconque Dieu

J'adore le message de paix et d'amour dans tes posts, surtout quand juste au dessus tu nous dit que "notre seigneur christ a dit aime tes ennemis", parfait exemple de la classique duplicité mensongère des croyants de tous bords :jap:  

Tu es gerbant :jap:

pendant la chasse aux sorcieres aux etats unis, etre athée faisait souvent porter sur la personne en question un soucon de communisme, comme quoi, en fonction du referentiel, etre athée fait que tu peux etre catalogué n'importe comment par ceux que ca derange :D

---------------
Cassoulet, again !
n°9849866
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 10:33:34  profilanswer

n°9850248
Notsuko
Posté le 02-11-2006 à 11:35:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et toi t'as pas la maturité intellectuelle ni la sagesse de comprendre que tout ce qui sort de ton cerveau malade sont des fariboles dignes de l'obscurantisme proné par un eclesiaste de l'inquisition catholique au 16e :o

"3h" plus tard ... :lol:

---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9851024
Supermagnu​s
Posté le 02-11-2006 à 13:26:05  profilanswer

[:athlonxp2100+]  

(drapal caché venant du fin fond de la galaxie)

n°9851229
jason95
Posté le 02-11-2006 à 13:50:28  profilanswer

Ca fait un moment qu'on t'as pas vu sur le topic prepa :o  

T'es ban de E&E? :o

n°9852841
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 16:57:05  profilanswer

jason95 a écrit :

Ca fait un moment qu'on t'as pas vu sur le topic prepa :o  

T'es ban de E&E? :o

Mauvaise langue  [:ban]  

je lurke encore un peu mais j'ai enlevé mon drapeau  [:antp:9]

n°9853245
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-11-2006 à 17:59:19  profilanswer

Drapal [:drapal] ! Question: si il y a un trou au pole nord, pourquoi n'y en a t'il pas au pole sud?! [:spamafote]

Edit>> ce topik vaut celui du 9/11, ya plein de gens interessants! :D

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 02-11-2006 à 18:02:08

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9853265
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-11-2006 à 18:01:19  profilanswer

the bulleur a écrit :

Drapal [:drapal] ! Question: si il y a un trou au pole nord, pourquoi n'y en a t'il pas au pole sud?! [:spamafote]

Sinon l'eau qui tombe au Pole Nord coulerait par le Pole Sud et au bout d'un moment, tout serait asséché :spamafote:

edit : Facile quand on fait une analogie intelligente ;)

Spoiler :

http://e-artplastic.chez-alice.fr/classe/artist/bocal.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 02-11-2006 à 18:02:33

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9853290
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-11-2006 à 18:04:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sinon l'eau qui tombe au Pole Nord coulerait par le Pole Sud et au bout d'un moment, tout serait asséché :spamafote:

Oué mais elle coulerais où? Dans l'espace? C'est impossible avec la gravitation! :o

---------------
n°9853312
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-11-2006 à 18:06:47  profilanswer

the bulleur a écrit :

Oué mais elle coulerais où? Dans l'espace? C'est impossible avec la gravitation! :o

Non mais si elle coule pas au Pole Sud, pourquoi qu'elle coulerait au Pole Nord d'abord :??:
Si elle coule au nord alors elle coule aussi au sud et donc il faut faire le trou en haut seulement sinon ça se vide. CQFD.

---------------
n°9853348
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-11-2006 à 18:12:07  profilanswer

T"as pas repondu à ma question: ca ce viderait où?Et ton histoire de nord et de sud ne tiens pas la route vu que dans l'espace il n'y a pas de nord/sud/haut/bas...

---------------
n°9853360
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2006 à 18:13:49  profilanswer

ET pourquoi y aurait-il seulement 2 trous ?
Il est établit que Google Earth offre une résolution de la Creuse étrangement déplorable. Pour y être allé en voyage astral, je peux l'affirmer : IL Y A UN TROISIEME TROU EN CREUSE §§§§ Chez nous en France !
Hé oui, réfléchissez un peu vous croyez que c'est un hasard si ce département s'appelle ainsi ? C'est bien parce que la Terre est creuse ! Et que c'est là que ce trouve l'un des trous !
On a donc un trou au nord, un autre au sud, et un en Creuse, qui serait le trou de l'Ouest.
A mon avis, il faudrait chercher du coté de l'Extrême Orient pour trouver le quatrième, celui de l'Est.

n°9853375
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-11-2006 à 18:15:38  profilanswer

fox leduc a écrit :

la porte des etoil na pas etais cree par des sois disans extra terrestre   mai bien par l homme exactement par les 1 fils adm est eve apres leur chut du paradis il avait encor sur eu la lumier tout lunivers a ete cree  
a partir de la terre est c est expandu a l infini est continu toujoure  
est bientot a la fin des temp au jugement dernier tout se retraqtera
sur la terre exactement sur la montagne d emeraude qui est situer en france dans un departemen 0x ou le juge osiris AKH thot jugera la creation poure l atlantide je peu vous la raconter l histoire aussi mai sa c est un autr chapitre

Pany?

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 02-11-2006 à 18:16:08

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°9853402
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-11-2006 à 18:19:05  profilanswer

the bulleur a écrit :

T"as pas repondu à ma question: ca ce viderait où?Et ton histoire de nord et de sud ne tiens pas la route vu que dans l'espace il n'y a pas de nord/sud/haut/bas...

Dans l'Antarctique évidemment, puisque c'est ce qu'il y a de plus au sud sur la terre. Ca ferait encore plus de glace vu qu'il y fait froid. Mais vu qu'il y a pas de trou, on ne peut pas renouveler la glace fondue par le trou de la couche d'ozone.
Quant à ton histoire de pas de haut/bas/sud/nord dans l'espace, c'est une conséquence de la force de Coriolis qui fait s'éloigner les choses de la Terre par le bas à cause de la rotation de la terre. Ou un truc du genre, quoi :spamafote:

---------------
n°9853531
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-11-2006 à 18:33:52  profilanswer

Mario_ a écrit :

Dans l'Antarctique évidemment, puisque c'est ce qu'il y a de plus au sud sur la terre. Ca ferait encore plus de glace vu qu'il y fait froid. Mais vu qu'il y a pas de trou, on ne peut pas renouveler la glace fondue par le trou de la couche d'ozone.
Quant à ton histoire de pas de haut/bas/sud/nord dans l'espace, c'est une conséquence de la force de Coriolis qui fait s'éloigner les choses de la Terre par le bas à cause de la rotation de la terre. Ou un truc du genre, quoi :spamafote:

[:pingouino]  [:rofl]

---------------
n°9853598
Plam
Bear Metal
Posté le 02-11-2006 à 18:41:20  profilanswer

:lol: Pas bete en fait  :whistle:

n°9853606
masklinn
Posté le 02-11-2006 à 18:42:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

[:roi]

---------------
n°9853645
Notsuko
Posté le 02-11-2006 à 18:47:27  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

ET pourquoi y aurait-il seulement 2 trous ?
Il est établit que Google Earth offre une résolution de la Creuse étrangement déplorable. Pour y être allé en voyage astral, je peux l'affirmer : IL Y A UN TROISIEME TROU EN CREUSE §§§§ Chez nous en France !
Hé oui, réfléchissez un peu vous croyez que c'est un hasard si ce département s'appelle ainsi ? C'est bien parce que la Terre est creuse ! Et que c'est là que ce trouve l'un des trous !
On a donc un trou au nord, un autre au sud, et un en Creuse, qui serait le trou de l'Ouest.
A mon avis, il faudrait chercher du coté de l'Extrême Orient pour trouver le quatrième, celui de l'Est.

:lol:  :lol:  :lol:  désolé mais j'ai passé mes vacances en Creuse et je n'ai pas vu de trou  :o  :spamafote:

---------------
n°9853668
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 02-11-2006 à 18:49:44  profilanswer

Notsuko a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  désolé mais j'ai passé mes vacances en Creuse et je n'ai pas vu de trou  :o  :spamafote:

tu passes tes vacances en creuse   :ouch:  
remarque ça explique pas mal de chose

n°9853699
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-11-2006 à 18:54:16  profilanswer

Je propose de contacter Jean-Louis Etienne, peut-etre pourra t-il eclaircir ce mystere de pole nord troué... [:dawao]

Message édité par the bulleur le 02-11-2006 à 18:54:30

---------------
n°9853714
Notsuko
Posté le 02-11-2006 à 18:56:07  profilanswer

jan san kar a écrit :

tu passes tes vacances en creuse   :ouch:  
remarque ça explique pas mal de chose

:heink:  Ouè c'était il y a trois ans  :heink:  

Citation :

ça explique pas mal de chose

[:alvas][:alvas][:alvas]
c'est clair à fond  :lol:

---------------
n°9854211
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2006 à 20:06:26  profilanswer

Notsuko a écrit :

Tu croyais être en Creuse, mais en vérité tu n'en sais rien. Tu as une preuve que c'était bien la Creuse et pas par exemple le Lazac ou le Morbihan ?
Moi je sais que tu n'y étais pas vu que tu n'as pas vu de trou, et pourtant il y a bien un trou en Creuse, vu que je le sais.

n°9854327
Notsuko
Posté le 02-11-2006 à 20:19:44  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Tu croyais être en Creuse, mais en vérité tu n'en sais rien. Tu as une preuve que c'était bien la Creuse et pas par exemple le Lazac ou le Morbihan ?
Moi je sais que tu n'y étais pas vu que tu n'as pas vu de trou, et pourtant il y a bien un trou en Creuse, vu que je le sais.

:lol:  Vas-y continue  :pt1cable: ! Et qui te dis qu'il n'y a pas de Yétis dans les Alpes pendant que tu y es ! :lol:  
Cherche pas un contre-exemple, la Terre est creuse ,elle est trouée à ses pôles , des habitants y vivent au centre de la Terre :spamafote: et même que ces habitants contactent le gouvernement américain .
 :jap: Libre-arbitre  :jap: : tu penses ce que tu veux mais ne prends pas des exemples bidons, là je suis désolé mais tes arguments sont encore plus légers que les miens.  
Dommage pour toi mais il n'y a pas de trou dans la Creuse  :lol: , tu peux y vérifier toi même ( la voiture est recommandée  :D ).  
 :hello:

---------------
n°9854375
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-11-2006 à 20:27:02  profilanswer

Notsuko a écrit :

:lol:  Vas-y continue  :pt1cable: ! Et qui te dis qu'il n'y a pas de Yétis dans les Alpes pendant que tu y es ! :lol:  
Cherche pas un contre-exemple, la Terre est creuse ,elle est trouée à ses pôles , des habitants y vivent au centre de la Terre :spamafote: et même que ces habitants contactent le gouvernement américain .
 :jap: Libre-arbitre  :jap: : tu penses ce que tu veux mais ne prends pas des exemples bidons, là je suis désolé mais tes arguments sont encore plus légers que les miens.  
Dommage pour toi mais il n'y a pas de trou dans la Creuse  :lol: , tu peux y vérifier toi même ( la voiture est recommandée  :D ).  
 :hello:

[HS]
Que je sache seule la couche d'ozone est "trouée" au niveau du Pôle Nord, dûe à une grosse utilisation des CFC.
On nous en parle plus, donc soit ca n'intéresse plus, soit c'étaient des conneries.

Spoiler :

Soit c'est un complot journalistico-médiatique pour pas qu'on qu'on s'aperçoive que les Extra-terrestres vont passer par ce "trou" quand ils voudront nous envahir.
Il n'y a donc pas de "Terre creuse" puisque qu'il y a des extra-terrestres et pas d'intra-terrestres.
Voila, na  :kaola:

C'était un post de Toto-Caca.
[/HS]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9854408
Notsuko
Posté le 02-11-2006 à 20:30:36  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

[HS]
Que je sache seule la couche d'ozone est "trouée" au niveau du Pôle Nord, dûe à une grosse utilisation des CFC.
On nous en parle plus, donc soit ca n'intéresse plus, soit c'étaient des conneries.

Spoiler :

Soit c'est un complot journalistico-médiatique pour pas qu'on qu'on s'aperçoive que les Extra-terrestres vont passer par ce "trou" quand ils voudront nous envahir.
Il n'y a donc pas de "Terre creuse" puisque qu'il y a des extra-terrestres et pas d'intra-terrestres.
Voila, na  :kaola:

C'était un post de Toto-Caca.
[/HS]

Rectification au niveau des 2 pôles  :o

---------------
n°9854465
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 20:36:38  profilanswer

Moi j'ai une théorie , celle dite "de la tête creuse" de certains participants à ce topic, mystère ou consipration ?

A vos claviers [:ocube]

n°9854500
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-11-2006 à 20:40:31  profilanswer

conspiration : je ne peux imaginer une seule seconde que ces gens se soient un jour creusé la tête. :D

n°9854611
XamamaX
Posté le 02-11-2006 à 20:54:30  profilanswer

Natsuko > tu  as quel age ?
A quel niveau a tu arrété tes études ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR