Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9815820
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 14:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ben voyons, choisis une limite totalement arbitraire, et quand elle sera atteinte par KTB tu vas nous dire que "ok, mais moi avant de dire ça je pense qu'il faut attendre les forages de grandes profondeurs (200km) et ensuite on parlera" [:itm]

C'était un exemple !!!

Citation :

Tu continues à raconter n'importe quoi, à ne pas vouloir comprendre les preuves et à ne pas vouloir en fournir, stfu kthxbye

Les preuves ??? Tu te moque de moi ou quoi ???  :lol:  

Tu veux que dise que la Terre est constituée d'une croûte, d'un manteau et d'un noyau, nous pouvons voir cela grâce aux ondes sismiques, nous indiquant les différentes parties ainsi la composition
Tu es content comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 14:48:22  profilanswer

n°9815824
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 14:49:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Excellente initiative. Maintenant: DEGAGE!

[:a1k]

n°9815847
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 14:53:55  answer

Notsuko a écrit :

Parce que tout simplement l'imagerie sysmique ne prouve rien à part les différentes constinuités c'est tout !

Euh, pas tout à fait. Tu as déjà fait de l'interprétation de profil sismique ? :??:

(moment delirium) Remarque, si la terre fait 3600 années-lumières de diamètre et a une forme de patatoïde, ça se tient la terre creuse [:klemton]

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 14:56:13
n°9816140
Dreamcast
Posté le 28-10-2006 à 15:48:06  profilanswer

Notsuko a écrit :

s'il vous plaït arrêter avec vos trucs à la con !!!!!!!!!!!!!!!

Ben toi tu blagues depuis le début :D
On a aussi le droit de faire les cons  :sol:

Message édité par Dreamcast le 28-10-2006 à 15:54:01
n°9816242
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-10-2006 à 16:10:17  profilanswer

Notsuko a écrit :

Parce que tout simplement l'imagerie sysmique ne prouve rien à part les différentes constinuités c'est tout !

En l'occurence la tomographie sismique ne prouve pas les continuités, elle montre les discontinuités (les changements de matériaux) ainsi que les différents matériaux composant les couches.  

Donc tu as tout faux, non seulement tu ne comprends pas à quoi ça sert, mais ça prouve clairement la composition de la terre, et donc l'absence de "vide" ou que ce soit dans les parties profondes.

Ca prouve donc, logiquement, l'inanité de la "théorie" (au sens non scientifique du terme je le crains) de la terre creuse.

Notsuko a écrit :

Citation :

Ben voyons, choisis une limite totalement arbitraire, et quand elle sera atteinte par KTB tu vas nous dire que "ok, mais moi avant de dire ça je pense qu'il faut attendre les forages de grandes profondeurs (200km) et ensuite on parlera" [:itm]

C'était un exemple !!!

Un exemple de quoi? Un exemple du fait que tu ne sais pas ce que tu veux? Du fait que tu poses des limites totalement arbitraires? Et pourquoi la "limite" mythomaniaque que tu as posée est-elle 150km plutôt que 10? Parce qu'on a déjà atteint les 10km?

Notsuko a écrit :

Citation :

Tu continues à raconter n'importe quoi, à ne pas vouloir comprendre les preuves et à ne pas vouloir en fournir, stfu kthxbye

Les preuves ??? Tu te moque de moi ou quoi ???  :lol:

Non, je suis très sérieux, tu n'as aucune preuve et tu ne fais preuve d'aucun raisonnement logique. Les déclarations d'un philosophe mort il y a 350 ans sur un domaine totalement inconnu aussi bien de lui que de ses pairs n'est pas une preuve, bien au contraire.

Message édité par masklinn le 28-10-2006 à 16:12:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9827448
Mikhail
Posté le 30-10-2006 à 12:23:29  profilanswer

Notsuko a écrit :

Je vais te dire sincérement que mes arguments solides se reposent essentiellement sur Descartes et sur ce que je sais et ce que j'ai vu .  
Et bien si tu n'es pas satisfait ;dans ce cas là arrête de lire mes " fariboles "  
:gratgrat: Bien que mes arguments sont un peu léger, ils sont quand même à prendre en considération

Tu perd ton temps pour rien.
Ils n'ont pas encore la maturité intellectuelle, mentale et psychologique pour comprendre ce que tu veut les expliquer.

---------------

n°9827702
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-10-2006 à 13:08:30  profilanswer

Les grands esprits se rencontrent  :love:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9827949
Notsuko
Posté le 30-10-2006 à 13:40:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ils n'ont pas encore la maturité intellectuelle, mentale et psychologique pour comprendre ce que tu veut les expliquer.

T'inquiète pas l'ironie je connais

---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9828227
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-10-2006 à 14:11:47  profilanswer

Notsuko a écrit :

s'il vous plaït arrêter avec vos trucs à la con !!!!!!!!!!!!!!!

dit il [:pseudoman]  

Mikhail a écrit :

Nous? Qui? liste de pseudo!   :fou:  

sidorku a écrit :

Les grands esprits se rencontrent  :love:

+1 je sens que ce tomik va devenir riche en rebondissements  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cabri74.gif

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9828415
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-10-2006 à 14:28:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il faut dire que perdre son temps pour quelque chose est assez rare.  :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 14:28:41  profilanswer

n°9828568
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 14:40:10  answer

Mikhail a écrit :

Il manquait plus que le décérébré en chef.  
Au fait, la Russie est plutôt bien sur le coup pour ce qui concerne le pôle nord, ça va être encore plus dur de trouver des scientifiques Russes qui te soutiennent sur ce sujet  [:guts]

n°9830696
Mikhail
Posté le 30-10-2006 à 18:18:09  profilanswer

Tien, sa va t'occuper: http://perso.orange.fr/ebraw/index.htm

---------------

n°9831089
moktarama
Pas de quartier
Posté le 30-10-2006 à 18:53:35  profilanswer

Quelqu'un ayant de bonnes connaissance pourrait il lire les théories de ce type ? Car la seule chose que j'ai compris de ce site est le brulôt conspirationniste contre les méchants chercheurs (on dirait les bogdanoff)

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 30-10-2006 à 18:53:52
n°9831249
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-10-2006 à 19:18:37  profilanswer

moktarama a écrit :

Quelqu'un ayant de bonnes connaissance pourrait il lire les théories de ce type ? Car la seule chose que j'ai compris de ce site est le brulôt conspirationniste contre les méchants chercheurs (on dirait les bogdanoff)

Il n'y a pas besoin d'avoir de "bonnes connaissances", le simple fait d'imaginer qu'il faudrait un controle absolu sur toutes les satellites météos et d'observations en orbites, un accord commun entre gouvernement ennemis (USA, URSS, Chine,...) et tout ceux pouvant voir ou atteindre les poles comme les divers explorateurs, chercheurs, scientifiques, et touristes... Ca c'est seulement pour ce qui est des témoignages visuels.
Il suffit aussi de s'intéresser un tout petit peu à l'imagerie sismique, la géologie et la vulcanologie. Ou alors là aussi il y a un controle absolu d'effectué (Comment ? Par qui ?)

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9831572
Notsuko
Posté le 30-10-2006 à 20:01:17  profilanswer

Il est dit :

Citation :

...Lui qui dispose de moyens de publication importants avec la Direction de la collection Science au Seuil et en tant que chroniqueur de la Revue La Recherche, il pratique, de fait, la censure des idées novatrices

Alors après on dit que les médias ne sont pas des manipulateurs ??? Révisez votre jugement  
Cet exemple reflète pourtant bien la réalité, tout ce qui est nouveau doit-être absolument mis de côté. Mais dans ce cas-là vous êtes bien d'accords que l'évolution dans son ensemble est strictement impossible, car les médias montrent que ce qu'ils veulent montrer. Mais si vous regardez les chaînes télévisées, on s'apperçoit bien que les informations divulguées sont exactement les mêmes que cela soit sur France 2, France 3, TF1,... alors il y a bien quelqu'un au dessus des médias qui trient les informations.  
Tout cela pour dire que la censure est bien réel même si elle "diminue" .  :o  

---------------
n°9831878
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 20:41:28  answer

Notsuko a écrit :

Il est dit :

Citation :

...Lui qui dispose de moyens de publication importants avec la Direction de la collection Science au Seuil et en tant que chroniqueur de la Revue La Recherche, il pratique, de fait, la censure des idées novatrices

Alors après on dit que les médias ne sont pas des manipulateurs ??? Révisez votre jugement  
Cet exemple reflète pourtant bien la réalité, tout ce qui est nouveau doit-être absolument mis de côté. Mais dans ce cas-là vous êtes bien d'accords que l'évolution dans son ensemble est strictement impossible, car les médias montrent que ce qu'ils veulent montrer. Mais si vous regardez les chaînes télévisées, on s'apperçoit bien que les informations divulguées sont exactement les mêmes que cela soit sur France 2, France 3, TF1,... alors il y a bien quelqu'un au dessus des médias qui trient les informations.  

Seule phrase vraie.
Tout le reste m'est opaque.

n°9832737
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 22:44:01  answer

Notsuko a écrit :

Il est dit :

Citation :

:o

En même temps un directeur de publications scientifique va pas s'amuser à publier des âneries de débiles mentaux du style la Terre creuse, les reptiliens et autres mouvements perpétuels hein.  [:guts]  
C'est pas de la science, ça c'est de la mythologie.

n°9832863
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-10-2006 à 22:58:41  profilanswer

de la mytho-logique. [:angefox]

n°9833780
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-10-2006 à 00:16:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Il suffit aussi de s'intéresser un tout petit peu à l'imagerie sismique, la géologie et la vulcanologie. Ou alors là aussi il y a un controle absolu d'effectué (Comment ? Par qui ?)

nan mais meme... admettons deux secondes que la terre soit creuse. pfff la belle affaire... et alors ? en quoi c'est censé m'interesser, impacter quoique ce soit ou changer ma vie ?

notsuko, j'aimerais bien avoir ta reponse à cette question : ok la terre est creuse, très bien, et alors ? en quoi ça a changé ta vie ? tu marches plus doucement de peur de craquer le plancher de la terre ?
si la terre est creuse, elle est creuse de quoi ? ya quoi dedans ? ya de l'air ? du vide ? si on tape trop fort ça resonne ?
si on fait un trou dedans, la terre se degongle comme une baudruche ?
et si lors d'un essai nucleaire sous marin on fait un trou dans la terre, les mers se vident dans le trou comme dans un lavabo ?

question subsidiaire : en quoi la force de coriolis impacte le vidage de la mer ? (speciale dedicasse :D)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9833953
inclassabl​e
Posté le 31-10-2006 à 00:40:52  profilanswer

Mettre ce topic dans la catégorie sciences, c'est comme mettre les problèmes de mycoses de mon grand père dans la catégorie Arts et Lecture.

(Pense bête : lire page 4 à 15 )

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 31-10-2006 à 00:41:28
n°9834253
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 31-10-2006 à 02:52:33  profilanswer

Notsuko a écrit :

Mais si vous regardez les chaînes télévisées, on s'apperçoit bien que les informations divulguées sont exactement les mêmes que cela soit sur France 2, France 3, TF1,... alors il y a bien quelqu'un au dessus des médias qui trient les informations.  

AFP, on aura ta peau !!  :fou:  

Kronos66 a écrit :

nan mais meme... admettons deux secondes que la terre soit creuse. pfff la belle affaire... et alors ? en quoi c'est censé m'interesser, impacter quoique ce soit ou changer ma vie ?

notsuko, j'aimerais bien avoir ta reponse à cette question : ok la terre est creuse, très bien, et alors ? en quoi ça a changé ta vie ? tu marches plus doucement de peur de craquer le plancher de la terre ?
si la terre est creuse, elle est creuse de quoi ? ya quoi dedans ? ya de l'air ? du vide ? si on tape trop fort ça resonne ?
et si lors d'un essai nucleaire sous marin on fait un trou dans la terre, les mers se vident dans le trou comme dans un lavabo ?

question subsidiaire : en quoi la force de coriolis impacte le vidage de la mer ? (speciale dedicasse :D)

Ben si la terre est creuse et vide c'est la fête, on est en apesanteur dedans, imagine les sports de ouf malade qu'on va pouvoir inventer, sans parler des transports incroyablement économiques : tu traverses la planète en dépensant à peine l'énergie contenue dans un tic-tac (et c'est peu  :o ), et en plus on va pouvoir poser des fibres optiques pour réduire le lag des chinois dans CS, et puis pense à toute la place de stockage, pour mettre ta vieille collection de playboy Pour la science, sans compter à tous les échanges culturels qu'on pourra mettre en place avec le peuple de l'intérieur avant de les exterminer et d'annexer leur territoire.
Enfin le truc ballot c'est qu'on est en apsenteur dedans uniquement si la terre est vide à l'intérieur, mais si on y met de l'air, ce qui est probable vu les grosses fuites aux pôles, je sais pas...j'aurais tendance à dire qu'il va se ramasser sur lui-même sous son propre poids, après il faudrait calculer tout ça pour voir si l'effet serait assez important pour créer une gravité sensible, et pourquoi pas un noyau liquide central.
D'autant plus que G est bien plus important que ce qu'on essaie de nous le faire croire, vu que la Terre est de toute façon beaucoup moins dense qu'on ne le prétend. Le débat reste donc ouvert, mais ce qui est sûr c'est que si les pôles sont réellement ouverts, la pression athmosphérique est invivable à l'intérieur :(  

inclassable a écrit :

Mettre ce topic dans la catégorie sciences, c'est comme mettre les problèmes de mycoses de mon grand père dans la catégorie Arts et Lecture.

(Pense bête : lire page 4 à 15 )

:lol:  
Désolé pour ton grand père.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9834689
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 09:39:04  answer

_iOn_ a écrit :

les échanges culturels qu'on pourra mettre en place avec le peuple de l'intérieur avant de les exterminer et d'annexer leur territoire.

Impossible ils sont 10 000 ans plus avancés que nous et ils complotent depuis des millénaires avec les Reptiliens dans le but d'annexer le notre (oui bon, ce sont pas des conquérants efficaces, mais bon, sans doute que l'affrontement direct les répugnent)

n°9835138
masklinn
Posté le 31-10-2006 à 10:47:33  profilanswer

_iOn_ a écrit :

tu traverses la planète en dépensant à peine l'énergie contenue dans un tic-tac (et c'est peu  :o ),

Seulement 2 calories :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9835434
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 31-10-2006 à 11:13:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Perdu  :o  
2 Calories (terme de nutritionneux), soit 2000 calories.

<<diptère élargi>>

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9835513
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 11:21:30  answer

masklinn a écrit :

Ce qui prouve bien la théorie de la Terre Creuse...
Si elle n'était pas creuse, elle serait "pleine" d'un noyau qui nous réchaufferait de l'intérieur.
Mais comme l'intérieur de la Terre ne "que" 2 calories, alors cela démontre que la Terre est creuse.
CQFD, débat clos. [:ambesanch]

n°9836554
Elmoricq
Posté le 31-10-2006 à 13:41:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Le problème de tout ça, c'est que dès qu'on y regarde d'assez près ça n'a aucun sens:

Comme tout sophisme. [:jagstang]

Message édité par Elmoricq le 31-10-2006 à 13:44:43
n°9837947
Notsuko
Posté le 31-10-2006 à 16:12:50  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Au centre de la Terre, il y a des êtres humains comme nous, et qui respirent comme nous, le seul truc c'est qu'ils ne connaissent pas la nuit.  
Je te signale que notre planète n'est pas la seule à être creuse, Mars, Vénus, Saturne ,etc ...  
LOL si tu fais un trou ça ne changera rien du tout, elle ne se dégonflera pas, prend l'exemple d'une balle de tennis, si tu la perce sa structure ne changera pas et bien c'est pareil pour la Terre .  

Citation :

ça me rappelle deux passage de la Bible, lors de la Genèse il est dit : " qu'il y ait une voûte, pour séparer les eaux d'en haut de celles d'en bas " .Et lors du déluge il est écrit : "les eaux souterraines jaillirent impétueusement"

Voilà :spamafote:

---------------
n°9838000
Elmoricq
Posté le 31-10-2006 à 16:17:34  profilanswer

A Yellowstone aussi, "les eaux souterraines jaillirent impétueusement".

Et dans les grottes sous-marines, il faut "qu'il y ait une voûte, pour séparer les eaux d'en haut de celles d'en bas".

Z'étaient spéléologiquement avancés les gens de la Bible [:dawa]

n°9838522
djdeedoo
Posté le 31-10-2006 à 17:19:07  profilanswer

Notsuko a écrit :

Au centre de la Terre, il y a des êtres humains comme nous, et qui respirent comme nous, le seul truc c'est qu'ils ne connaissent pas la nuit.  
Je te signale que notre planète n'est pas la seule à être creuse, Mars, Vénus, Saturne ,etc ...  
LOL si tu fais un trou ça ne changera rien du tout, elle ne se dégonflera pas, prend l'exemple d'une balle de tennis, si tu la perce sa structure ne changera pas et bien c'est pareil pour la Terre .  

Citation :

ça me rappelle deux passage de la Bible, lors de la Genèse il est dit : " qu'il y ait une voûte, pour séparer les eaux d'en haut de celles d'en bas " .Et lors du déluge il est écrit : "les eaux souterraines jaillirent impétueusement"

Bon là c'est obligé, tu es un troll de grande classe certes, mais un troll  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par djdeedoo le 31-10-2006 à 17:19:26
n°9838641
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 17:37:21  answer

djdeedoo a écrit :

Bon là c'est obligé, tu es un troll de grande classe certes, mais un troll  :jap:

Il serait allé troller jusque sur le site qui traite des Reptiliens ?
J'y croit pas, je pense que c'est un authentique fou [:spamafote]
On y croyait pas non plus pour Mikhail au début.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 17:38:01
n°9838660
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 31-10-2006 à 17:40:17  profilanswer

drapo  
(et arrétez de critiquer ça fait passer le temps au boulot en attendant les réponses des clients :o)

n°9838679
Elmoricq
Posté le 31-10-2006 à 17:42:27  profilanswer

Moi c'est le serveur de développement qui est en rade, alors ça aide à passer le temps. [:dawa]

n°9838770
djdeedoo
Posté le 31-10-2006 à 17:57:15  profilanswer

Je voulais dire un troll qui fait semblant de nous faire croire qu'il croit ces âneries dignes de gamins du CP :o

n°9838774
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 31-10-2006 à 17:57:59  profilanswer

bon j'ai lu vite fait le topic, donc comme d'hab y a aucune preuve sérieuse
genre 2 pyramides alignés avec une autre plus petite pas loin c génial les gars juste sur mon bureau j'ai deux tasses en plastique et une gomme qui ont la même conformation. Je pense que ma main est guidée par une puissance extérieure \o/
et sinon c où le topic des reptiliens ?

(elmoricq : je comprend ce que tu ressens j'ai eu le même problème il y a deux ou trois semaines, ce fut très dur à vivre je pouvais plus tester mes appli ou commiter les changements sur svn et j'ai du faire une pause toute la matinée)

n°9838897
masklinn
Posté le 31-10-2006 à 18:14:13  profilanswer

Notsuko a écrit :

Citation :

[:rofl][:rofl][:rofl]
[:rofl][:rofl][:rofl]
Il l'a fait, il en a appelé à la bible [:rofl][:rofl][:rofl]

Message édité par masklinn le 31-10-2006 à 18:14:37

---------------
n°9838921
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2006 à 18:17:56  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je voulais dire un troll qui fait semblant de nous faire croire qu'il croit ces âneries dignes de gamins du CP :o

Tu serais désagréablement surpris de connaître le nombre considérable d'imbéciles chroniques de l'espèce ici présente qui se baladent en liberté. Et qui votent. :sweat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9838974
djdeedoo
Posté le 31-10-2006 à 18:24:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu serais désagréablement surpris de connaître le nombre considérable d'imbéciles chroniques de l'espèce ici présente qui se baladent en liberté. Et qui votent. :sweat:

J'espère qu'il vote pas :fear:

n°9839241
fox leduc
LE DUC
Posté le 31-10-2006 à 18:57:58  profilanswer

jiuiyuyuè

n°9839293
fox leduc
LE DUC
Posté le 31-10-2006 à 19:04:36  profilanswer

je conait la veriter les goa ould  ne sont que les descandant  de l antique dragon le serpant dit le diable il ne vienne pas d une autr galaxie
 c est de la foutaise pour endormir les gens adam est eve on u leur descandant  le serpant de la bible aussi il faut croire en dieu pour connaitr la veriter c est  tout  la vertiter de a jusque .....z si vou voulez la savoir envoiyer moi un message  au fox.orzy@yahoo.fr

n°9839333
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-10-2006 à 19:10:30  profilanswer

[:johneh]
ca va, merci, 1 koupain me l'as envoyer par msn   [:ben_be]  

Spoiler :

:sweat:  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9839373
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 19:14:58  answer

Multi détecté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)