| |||||
| Auteur | Sujet : Porte des étoiles : mystère ou conspiration? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:48:22 ![]() ![]() |
Notsuko |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 14:53:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 14:56:13 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 28-10-2006 à 15:54:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-10-2006 à 16:12:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
Tu perd ton temps pour rien.
--------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Notsuko |
--------------- La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/ |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 14:40:10 ![]()
|
Mikhail |
moktarama Pas de quartier | Quelqu'un ayant de bonnes connaissance pourrait il lire les théories de ce type ? Car la seule chose que j'ai compris de ce site est le brulôt conspirationniste contre les méchants chercheurs (on dirait les bogdanoff) Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 30-10-2006 à 18:53:52 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Notsuko |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 20:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 22:44:01 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
inclassable | Mettre ce topic dans la catégorie sciences, c'est comme mettre les problèmes de mycoses de mon grand père dans la catégorie Arts et Lecture.
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 31-10-2006 à 00:41:28 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 09:39:04 ![]()
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 11:21:30 ![]()
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 31-10-2006 à 13:44:43 |
Notsuko |
Elmoricq | A Yellowstone aussi, "les eaux souterraines jaillirent impétueusement".
|
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 31-10-2006 à 17:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 17:37:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2006 à 17:38:01 |
jan san kar profil : pas le bon | drapo |
Elmoricq | Moi c'est le serveur de développement qui est en rade, alors ça aide à passer le temps. |
djdeedoo |
|
jan san kar profil : pas le bon | bon j'ai lu vite fait le topic, donc comme d'hab y a aucune preuve sérieuse
|
Message édité par masklinn le 31-10-2006 à 18:14:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
djdeedoo |
|
fox leduc LE DUC | jiuiyuyuè |
fox leduc LE DUC | je conait la veriter les goa ould ne sont que les descandant de l antique dragon le serpant dit le diable il ne vienne pas d une autr galaxie
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 19:14:58 ![]() Multi détecté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garou | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles? | Combien coute un hotel 2 etoiles? |
| le vent porte le son | Mystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ? |
| La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel | Musique de FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | |