Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9810156
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:19:28  answer

Reprise du message précédent :
tu as des convulsions et ça te fait applaudir sans te controler ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 16:19:28  profilanswer

n°9810181
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 27-10-2006 à 16:22:54  profilanswer

Notsuko a écrit :

Réfléchie :spamafote:

Un nouveau verbe sur-mesure, par Notsuko : réfléchier.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9810207
Elmoricq
Posté le 27-10-2006 à 16:25:14  profilanswer

[:chapi-chapo]

n°9810972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2006 à 18:37:32  profilanswer

Notsuko a écrit :

une crise d'hysterie passagere peut etre ? :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°9811445
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-10-2006 à 20:03:14  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Un nouveau verbe sur-mesure, par Notsuko : réfléchier.

Ca correspond à avoir de la merde dans le cerveau?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9812048
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 21:21:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca correspond à avoir de la merde dans le cerveau?

a koi ca sert de parler qd on entend dé coneries pareil, on se demande qui c'est qui a de la merde dans le cerveau   :whistle:  :lol:

n°9812067
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 21:23:46  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

arretez et écouter un peu, c'est sérieux si il s'agit vraiment d'une conspiration je veux être au courant quand même :o

:lol:  ce qui te mettent au courant sont pris pour des fous ! dsl  :lol:

n°9812258
XX-Humanoi​d
Posté le 27-10-2006 à 21:38:18  profilanswer

Notsuko a écrit :

à quoi ça sert de parler qd on entend des conneries pareilles, on se demande qui c'est qui a de la merde dans le cerveau   :whistle:  :lol:

Notsuko a écrit :

:lol:  ceux qui te mettent au courant sont pris pour des fous ! dsl  :lol:

ortho, stp :o

n°9812327
masklinn
Posté le 27-10-2006 à 21:44:16  profilanswer

Notsuko a écrit :

a koi ca sert de parler qd on entend dé coneries pareil, on se demande qui c'est qui a de la merde dans le cerveau   :whistle:  :lol:

Encore une fois, tu n'apportes pas de preuves, tu n'apportes aucune construction, aucune photographie ayant un minimum de crédibilité, et tu n'es même pas capable de débiter tes salades avec le minimum syndical: une orthographe et une grammaire corrects.

C'est pitoyable.

Tu es pitoyable.

Et je te plains.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-10-2006 à 21:44:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9812379
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 21:48:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Encore une fois, tu n'apportes pas de preuves, tu n'apportes aucune construction, aucune photographie ayant un minimum de crédibilité, et tu n'es même pas capable de débiter tes salades avec le minimum syndical: une orthographe et une grammaire corrects.

C'est pitoyable.

Tu es pitoyable.

Et je te plains.

http://www.bbc.co.uk/lancashire/fi [...] row270.jpg

Tu as l'a lu les dernières pages ?  

Citation :

Et je te plains

bizzard c'est réciproque ?!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 21:48:42  profilanswer

n°9812484
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 22:00:26  answer

Amendement Cracotte78 putain §§§

n°9812515
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-10-2006 à 22:03:04  profilanswer

Ouais là ça commence à s'imposer, merde quoi.  [:ulalume]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9812539
Notsuko
Posté le 27-10-2006 à 22:05:35  profilanswer

fayo :lol:

n°9812544
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-10-2006 à 22:05:52  profilanswer

Dans moins de 3 pages, on aura atteind le point Godwin, non ?

/me parti relire le topic qui explique pour l'Amendement Cracotte

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9812756
oxign
Posté le 27-10-2006 à 22:27:40  profilanswer

Notsuko a écrit :

J'ai beau réflechir, je vois pas... A moins que tu n'applaudisses les quasi seules vérités scientifiques qui sont donc constatées, prouvées, testées etc...

Au passage, je bosse dans le spatial donc quand je vois que une seule de mes petites vannes à la con te payent ton salaire pendant plusieurs années, je me demande bien quelle boite aurait un interet quelquonque à payer la peau du luc un lanceur alors qu'on pourrai trés aisement reduire ces couts par 2 par l'emploi d'une ou deux bricoles extraterrestre tellement discretes qu'on se dirait juste que c'est une avancé technologique comme une autre...

Merde , c'est ça! Y'a des moments je me demande bien quel est le con qui a mis au point tel ou tel truc! un extraterrestre bien fur! :p

n°9813865
masklinn
Posté le 28-10-2006 à 00:53:05  profilanswer

Notsuko a écrit :

Tu as l'a lu les dernières pages ?

J'ai l'habitude de lire les topics auxquels je participe en entier, donc oui.

Et je n'ai strictement rien vu qui ressemble à la queue d'une preuve de ta part, je n'ai vu que ton refus de réfléchir aux arguments que te présentent les autres, ta paranoïa, ta théorie du complot, ton orthographe excécrable et ta crasse stupidité.

---------------
n°9814702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2006 à 11:04:20  profilanswer

Notsuko a écrit :

oué comme sur le topic de la terre creuse :sarcastic:

et la, t'aurais un peu plus d'arguments solides, scientifiques, demontrables, verifiables, a nous presenter, nan parce que sinon, ca sert a rien qu'on perde notre temps a lire tes fariboles  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°9815256
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 12:54:10  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai l'habitude de lire les topics auxquels je participe en entier, donc oui.

Et je n'ai strictement rien vu qui ressemble à la queue d'une preuve de ta part, je n'ai vu que ton refus de réfléchir aux arguments que te présentent les autres, ta paranoïa, ta théorie du complot, ton orthographe excécrable et ta crasse stupidité.

Que de compliment !  :lol:  

Citation :

ton orthographe excécrable

le clavier c'est pas mon truc, dsl  

Citation :

je n'ai vu que ton refus de réfléchir aux arguments que te présentent les autres

Je ne suis pas obliger d'envoyer un message ,à chaque fois que je réfléchis :spamafote:

Citation :

ta crasse stupidité

Je réponds stupidement non tu crois  :lol: parce que ça me fait tellement rire de vous entendre  :lol:  

n°9815338
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 13:11:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué comme sur le topic de la terre creuse :sarcastic:

et la, t'aurais un peu plus d'arguments solides, scientifiques, demontrables, verifiables, a nous presenter, nan parce que sinon, ca sert a rien qu'on perde notre temps a lire tes fariboles  :sleep:

Je vais te dire sincérement que mes arguments solides se reposent essentiellement sur Descartes et sur ce que je sais et ce que j'ai vu .  
Et bien si tu n'es pas satisfait ;dans ce cas là arrête de lire mes " fariboles "  
:gratgrat: Bien que mes arguments sont un peu léger, ils sont quand même à prendre en considération  

n°9815353
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 13:16:48  profilanswer

oxign a écrit :

J'ai beau réflechir, je vois pas... A moins que tu n'applaudisses les quasi seules vérités scientifiques qui sont donc constatées, prouvées, testées etc...

Au passage, je bosse dans le spatial donc quand je vois que une seule de mes petites vannes à la con te payent ton salaire pendant plusieurs années, je me demande bien quelle boite aurait un interet quelquonque à payer la peau du luc un lanceur alors qu'on pourrai trés aisement reduire ces couts par 2 par l'emploi d'une ou deux bricoles extraterrestre tellement discretes qu'on se dirait juste que c'est une avancé technologique comme une autre...

Merde , c'est ça! Y'a des moments je me demande bien quel est le con qui a mis au point tel ou tel truc! un extraterrestre bien fur! :p

:jap:  

C'est ce que font les Américains dans la fameuse Zone 51  

n°9815465
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-10-2006 à 13:42:33  profilanswer

Notsuko a écrit :

:jap:  

C'est ce que font les Américains dans la fameuse Zone 51

... dans Independence Day, qui n'est pas un documentaire  [:ben_be]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9815480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2006 à 13:45:17  profilanswer

Notsuko a écrit :

Je vais te dire sincérement que mes arguments solides se reposent essentiellement sur Descartes et sur ce que je sais et ce que j'ai vu .  
Et bien si tu n'es pas satisfait ;dans ce cas là arrête de lire mes " fariboles "  
:gratgrat: Bien que mes arguments sont un peu léger, ils sont quand même à prendre en considération

pauvre descartes, il doit se retourner dans sa tombe :sweat:

et non, tes arguments n'en sont pas, c'est le niveau zero de la reflexion .....

---------------
Cassoulet, again !
n°9815484
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 13:46:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

... dans Independence Day, qui n'est pas un documentaire  [:ben_be]

Désolé mais je n'ai jamais vu ce film

n°9815498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2006 à 13:47:55  profilanswer

Notsuko a écrit :

Désolé mais je n'ai jamais vu ce film

tu devrais.

tu serais surement illuminé par ce film d'un contenu prodigieusement vrai.

---------------
Cassoulet, again !
n°9815500
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 13:47:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pauvre descartes, il doit se retourner dans sa tombe :sweat:

et non, tes arguments n'en sont pas, c'est le niveau zero de la reflexion .....

Je l'avais bien compris :sweat:

n°9815506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-10-2006 à 13:48:48  profilanswer

Notsuko a écrit :

Je l'avais bien compris :sweat:

bah oui , mais tu ne fais rien pour en presenter de nouveaux qui ont une crdibilité un peu meilleure que "j'ai vu ca en reve astral" [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°9815507
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 13:49:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu devrais.

tu serais surement illuminé par ce film d'un contenu prodigieusement vrai.

:lol:  

n°9815515
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 13:49:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah oui , mais tu ne fais rien pour en presenter de nouveaux qui ont une crdibilité un peu meilleure que "j'ai vu ca en reve astral" [:rofl]

Je n'est jamais dis ça  :o  

n°9815527
masklinn
Posté le 28-10-2006 à 13:51:55  profilanswer

Notsuko a écrit :

mes arguments solides se reposent essentiellement sur Descartes

Descartes n'est pas un argument, il était là bien avant la fondation et l'essort de la géologie, n'a jamais eu l'occasion de faire de la sismologie et n'a jamais été spéléologue.

Descartes était un excellent philosophe, un très bon mathématicien et un bon physicien (pour son époque), mais ça s'arrête là.

Aujourd'hui, les spéléologues ont atteint la cote -2000 (2000 mètres sous le niveau 0), les mines dépassent 3000m de profondeur (-3500 pour la Western Deep Levels) et les élévations de températures enregistrées aussi bien dans les mines que dans les grottes (~1°C/25m) correspondent à l'hypothèse d'un coeur terrestre en fusion qui prédomine depuis le XVIIIe siècle (Joseph Fournier et Pierre Cordier). Cette règle expérimentale ne s'est encore jamais vue démentie sans apports externes (torrents de profondeurs) et est totalement contradictoire avec l'idée d'un coeur froid et/ou vide/creux.

De plus, les forages profonds (KTB) ont atteint des profondeurs extrèmes (9800m sous l'allemagne, 13km dans la Péninsule de Kola) et les mesures tirées de ces forages correspondent là encore parfaitement avec un coeur plein en fusion (la température des roches à 10km de profondeur a été mesurée à ~300°C).

Enfin, l'une des avancées les plus récentes de la géologie est la Topographie Sismique (née au début du XXe), et elle a permis de se faire une idée extrèmement précise et maintes fois vérifiée de la structure de la terre. Grâce à elle, on a pu effectuer les découvertes fondamentales suivantes:

• En 1909, Andrija Mohorovicic (orthographe incorrecte, mais le forum n'accepte pas les caractères accentués nécessaires) découvre l'interface croûte-manteau, depuis appelée en son honneur "discontinuité de Mohorovicic" ou plus simplement "Moho".
  • En 1912, Beno Gutenberg place l'interface manteau-noyau à 2900km de profondeur environ
  • En 1926, Harold Jeffreys établit que le noyau terrestre est métallique et liquide, découverte confirmée par l'existence du champ magnétique terrestre généré grâce aux mouvements du dit noyau (qui se comporte comme une dynamo géante)
  • En 1936, Inge Lehmann découvre une discontinuité au niveau du noyau: la graine. Sa soliditée sera établie dans les années suivantes.

De 1923 à 1952, nombres de géophysiciens travaillent sur les équations permettant de mieux comprendre et modéliser les variations de densité et de pression en fonction de la profondeur.

Depuis 1952, l'essentiel de la structure interne globale de la terre est connue et confirmer, les plus grandes recherches depuis s'effectuant sur la compréhension de la dynamique interne (les mouvements de surface et profonds) afin de comprendre l'évolution, les soubresauts et les variations  de champ magnétique terrestre.

Tu veux une image en coupe réelle de la terre?

La voici:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Globe4.jpg
1. La croûte continentale, solide, densité 2.7 à 3, 30km à 100km d'épaisseur
2. La croûte océanique, solide, densité 3.2, ~5km d'épaisseur
4. Le manteau supérieur, relativement visqueux
6. Le manteau inférieur, qui se comporte comme un solide élastique, au total le manteau (inférieur + supérieur) représente 80% du volume terrestre
8. Le noyan externe, liquide, composé à 80% de fer en fusion, sa viscosité est proche de l'eau (c'est un fluide) est sa température est estimée à 4000°C
9. La graine, noyau interne solide formé par sédimentation du noyau externe, sa température est supérieure à 5000°C. Au total, le noyau représente ~17% du volume terrestre

En 14 on peut trouver Moho (la discontinuité de Mohorovicic) et en 13 la Discontinuité de Gutenberg (interface manteau-noyau)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-10-2006 à 13:53:37

---------------
n°9815554
Elmoricq
Posté le 28-10-2006 à 13:56:56  profilanswer

Masklinn : ça c'est ce que nous font croire les gouvernements §§§
Mettons de côté le fait que des chercheurs du monde entier, indépendamment des clivages politiques et économiques, ont montré la même chose, parce que c'est quand même une conspiration mondiale (en fait c'est parce que 007 a échoué face au docteur no).

Bref, c'est le bon vieux sophisme : les gouvernements disposent de ressources financières et politiques énormes, avec lesquelles ont peu générer de la propagande qui formatent les masses à un modèle de pensée unique, donc ils le font.

n°9815671
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 14:20:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Descartes n'est pas un argument, il était là bien avant la fondation et l'essort de la géologie, n'a jamais eu l'occasion de faire de la sismologie et n'a jamais été spéléologue.

:sleep:  Merci mais bon je sais très bien de quoi elle est constituée ,etc ... et tout cela est montré grâce aux ondes sismiques etc ... Mais pour moi, j'attends de dire cela, je pense qu'il faut attendre les forrages de grandes profondeurs ( 150 km) et ensuite on parlera  

n°9815673
masklinn
Posté le 28-10-2006 à 14:20:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mettons de côté le fait que des chercheurs du monde entier, indépendamment des clivages politiques et économiques, ont montré la même chose, parce que c'est quand même une conspiration mondiale (en fait c'est parce que 007 a échoué face au docteur no).  

Bref, c'est le bon vieux sophisme : les gouvernements disposent de ressources financières et politiques énormes, avec lesquelles ont peu générer de la propagande qui formatent les masses à un modèle de pensée unique, donc ils le font.

Le problème de tout ça, c'est que dès qu'on y regarde d'assez près ça n'a aucun sens:

• Quel est l'avantage de la terre "pleine" pour les gouvernements? Qu'en ont-il à foutre?
  • Comment des gouvernements de pays s'opposant politiquement peuvent-il présenter des théories équivalentes quand ils pourraient s'opposer les un aux autres (dans les 4 découvreurs que j'ai donné en Topo sis, le premier est croate, le second allemand, le 3e britannique et le dernier danois...) l'un des pays aurait nécessairement craché "la vérité" en l'utilisant comme outil politique (genre l'Allemagne nazie)
  • De même, pourquoi la Chine ou la NKPD feraient-ils partie d'une quelconque "conspiration mondiale" alors que leurs dirigeants rèvent en permanence de ridiculiser l'occident? Idem pour les Russes pendant la guerre froide, ou le japon avant 45.

Ce genre de théories du complot est d'une stupidité sans nom, c'est totalement insensé.

Notsuko a écrit :

:sleep:  Merci mais bon je sais très bien de quoi elle est constituée ,etc ... et tout cela est montré grâce aux ondes sismiques etc ... Mais pour moi, j'attends de dire cela, je pense qu'il faut attendre les forrages de grandes profondeurs ( 150 km) et ensuite on parlera

Ben voyons, choisis une limite totalement arbitraire, et quand elle sera atteinte par KTB tu vas nous dire que "ok, mais moi avant de dire ça je pense qu'il faut attendre les forages de grandes profondeurs (200km) et ensuite on parlera" [:itm]

Tu continues à raconter n'importe quoi, à ne pas vouloir comprendre les preuves et à ne pas vouloir en fournir, stfu kthxbye [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-10-2006 à 14:23:02

---------------
n°9815674
moktarama
Pas de quartier
Posté le 28-10-2006 à 14:20:38  profilanswer

La théorie du complot est tellement + flatteuse pour ceux qui y croient (forcément ça donne l'impression d'être + intelligent que les 99% de la population qui se fait "manipuler" par le gouvernement mondial).

n°9815684
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 14:23:30  answer

Notsuko a écrit :

Pourquoi aurais-tu besoin d'un forage ? et pourquoi pas d'imagerie sismique p.ex. ? :??:

n°9815698
Svenn
Posté le 28-10-2006 à 14:26:38  profilanswer

Ou encore plus simple, de prendre un allez-retour pour le pole Nord et de constater de visu qu'il n'y a pas de trou  :whistle:

n°9815704
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 14:28:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Masklinn : ça c'est ce que nous font croire les gouvernements §§§

réflexion : sans commentaire  :kaola:  

n°9815706
masklinn
Posté le 28-10-2006 à 14:28:37  profilanswer

Parce que les sismologues mentent© et les sismographes sont des outils du démon©

---------------
n°9815722
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 14:30:09  profilanswer

moktarama a écrit :

La théorie du complot est tellement + flatteuse pour ceux qui y croient (forcément ça donne l'impression d'être + intelligent que les 99% de la population qui se fait "manipuler" par le gouvernement mondial).

Au non crois moi ça n'a rien de flatteur  :(

n°9815738
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 14:33:15  profilanswer

Parce que tout simplement l'imagerie sysmique ne prouve rien à part les différentes constinuités c'est tout !

n°9815774
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-10-2006 à 14:39:02  profilanswer

Notsuko a écrit :

réflexion : sans commentaire  :kaola:

Excellente initiative. Maintenant: DEGAGE!

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9815820
Notsuko
Posté le 28-10-2006 à 14:48:22  profilanswer

Citation :

Ben voyons, choisis une limite totalement arbitraire, et quand elle sera atteinte par KTB tu vas nous dire que "ok, mais moi avant de dire ça je pense qu'il faut attendre les forages de grandes profondeurs (200km) et ensuite on parlera" [:itm]

C'était un exemple !!!

Citation :

Tu continues à raconter n'importe quoi, à ne pas vouloir comprendre les preuves et à ne pas vouloir en fournir, stfu kthxbye

Les preuves ??? Tu te moque de moi ou quoi ???  :lol:  

Tu veux que dise que la Terre est constituée d'une croûte, d'un manteau et d'un noyau, nous pouvons voir cela grâce aux ondes sismiques, nous indiquant les différentes parties ainsi la composition
Tu es content comme ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)