|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:19:34 ![]() ![]() |
platy75 | je le vois bien demander 15000 de dedommagements |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan des travaux forcés ! (dans son atelier --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:57:17 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est vrai que j'aimerais voir la lettre de Mamère.
Message édité par Koko90 le 24-05-2005 à 11:12:23 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 24-05-2005 à 11:21:21 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est bien ce qu'il a dit mais je ne trouve pas ça très scientifique:
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mooiz pas de citation.... bah non |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | mooiz a parfaitement assimilé la technique du Maître. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mickail sait, lui. C'est une saucisse qui se balade dans la choucroute... |
warzouz alias NazgûL |
mooiz pas de citation.... bah non |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et il ne prend pas encore assez d'initiative pour poser la question, il lit trop les réponses et ne fait pas encore de Hors-Sujet...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
warzouz alias NazgûL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
MikhaiI | Le gro praubleme cay que vous net pas Russe, donc vou pas comprendre.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bien tenté --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | MikhaiI...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |