|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:19:34 |
platy75 | je le vois bien demander 15000 de dedommagements |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan des travaux forcés ! (dans son atelier ) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:57:17 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est vrai que j'aimerais voir la lettre de Mamère.
Message édité par Koko90 le 24-05-2005 à 11:12:23 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 24-05-2005 à 11:21:21 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est bien ce qu'il a dit mais je ne trouve pas ça très scientifique:
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mooiz pas de citation.... bah non |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | mooiz a parfaitement assimilé la technique du Maître. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mickail sait, lui. C'est une saucisse qui se balade dans la choucroute... |
warzouz alias NazgûL |
mooiz pas de citation.... bah non |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et il ne prend pas encore assez d'initiative pour poser la question, il lit trop les réponses et ne fait pas encore de Hors-Sujet...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
warzouz alias NazgûL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
MikhaiI | Le gro praubleme cay que vous net pas Russe, donc vou pas comprendre.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bien tenté --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | MikhaiI...
|
Publicité | Posté le |