|
Auteur | Sujet : Et la fin du Monde dans tout ça ? |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:14:13 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 16-06-2004 à 18:19:32 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2004 à 09:50:05 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
laurent123 |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2004 à 10:01:06 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-06-2004 à 20:50:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2004 à 09:58:50 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 09:52:41 ![]() ![]() |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-06-2004 à 12:52:10 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
grao The visitor | toléré mais la vrai orthographe est "au temps pour moi" (cf académie française je me suis bien foutue de ma prof de français avec ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
grao The visitor | ben non ya rien de spé. éjection de gaz de deux cotés complétement opposé bref tout a fait normal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Orkliver | avec un minimum d'imagination, on y voi un oeil |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
grao The visitor | un pti up? |
Rawhead rex Argghhhhh | Bizarre dans le questionnaire il n'y a pas trace des ET.
|
aba | drapal |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai voté 5
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | drapal |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd je mourrai, ca sera la fin du monde --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
frankie_flowers |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | au moin une bonne bombe nucleaire qui va peter dans les 20 prochaines années |
duc-leto aka Duke |
|
Mini-Genoise |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai voté 5, parce que chez moi fin du monde == destruction de la planète, et c'est vachement difficile de détruire une planète mine de rien --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je drapalise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mini-Genoise |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-08-2006 à 11:33:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pikachu_or | J'ai voté autre, mais je crois que j'aurais du voter obiwan
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Ma théorie de l'extinction de l'homme :
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 20:13:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 20:14:20 |
frbonnet | la fin du monde 'civilisé' ça sra le jour ou pour une raison quelconque on aura plus d'electricite
|
cassandre57 typogirl graphistomantique | 40% d'écoconscients ? Wahou !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
klaxonbill | une bonne tite guerre nucléaire, avec deux ou trois tests des armes nouvelles cachées dans les labos secrets d'ci quelques années et si jamais on y est pas arrivés on finira de balancer toutes les merdes du monde dans les cours d'eau...
|
rz1 Profil supprimé | http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3&q=meteor
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? | quel est le forum le plus frequenté du monde ? |
Coupe du monde | Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde |
Notre monde | Un monde sans religion est il possible? |
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ? |