Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Et la fin du Monde dans tout ça ?

 


La fin du monde ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Et la fin du Monde dans tout ça ?

n°2476628
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 14:05:32  answer
 

J'ai trouvé ça en lien sur le site de Tf1 qui permet d'estimer le résultat de l'impact de la Terre avec un astéroide, assez interessant !
 
http://epic2.ece.arizona.edu/~rmarcus/crater2.html
 
Mais vous qu'en pensez vous ? (Topic spécial bonne humeur bien entendu)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 14:05:32  profilanswer
 

n°2476653
bighead
Posté le 14-04-2004 à 14:07:25  profilanswer
 

ok ok  
je vote 4. parce que je pense qu'on va pourrir toutes nos ressources naturelles sans vraiment sans rendre compte ô fil des années


Message édité par bighead le 14-04-2004 à 14:12:22
n°2476673
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 14-04-2004 à 14:09:04  profilanswer
 

arg msn msg marche pas :fou:  !!! c la fin du monde !! [:globalfield]


Message édité par mphilamp le 14-04-2004 à 14:09:44
n°2476681
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2004 à 14:09:32  profilanswer
 

T'appelles quoi "Fin du monde"? :heink: destruction de la terre? extinction de l'humanité? de la civilisation?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2476687
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2004 à 14:09:59  profilanswer
 

pollution

n°2476694
pate a pou​f
Posté le 14-04-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

Nous :o (enfin les idiots un peu plus haut [:god])


Message édité par pate a pouf le 14-04-2004 à 14:11:45
n°2476708
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 14:12:39  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

T'appelles quoi "Fin du monde"? :heink: destruction de la terre? extinction de l'humanité? de la civilisation?


 
J'entendais plus 'extinction de l'humanité', quoique 'destruction de la terre' amène le même résultat.
 
Mais j'avais également pensé à la disparition petit à petit de toutes nos ressources naturelles, de la contamination par un virus ou bactérie hautement efficace, ect, ect.
 

n°2476738
fiston
avatar à n°
Posté le 14-04-2004 à 14:16:04  profilanswer
 

J'ai voté autres.
 
Il suffit de regarder autours de soi pour se rendre compte qu'il y a de plus en plus de cons et que ça ne va pas en s'arrangeant ... Bref pour moi 'l'extinction de l'humanité' ça sera quand tout les cons auront remplacés les hommes.

n°2476759
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2004 à 14:17:35  profilanswer
 

booking a écrit :


 
J'entendais plus 'extinction de l'humanité', quoique 'destruction de la terre' amène le même résultat.
 
Mais j'avais également pensé à la disparition petit à petit de toutes nos ressources naturelles, de la contamination par un virus ou bactérie hautement efficace, ect, ect.
 
 


 
ah ok :o
 
bon alors t'inquiètes pas, la connerie humaine s'en chargera très bien :o
 
Par un simple mécanisme de stérilité généralisée dûe à notre alimentation + pollution [:dawa]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2477879
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 14-04-2004 à 16:03:18  profilanswer
 

booking a écrit :


 
J'entendais plus 'extinction de l'humanité', quoique 'destruction de la terre' amène le même résultat.
 
Mais j'avais également pensé à la disparition petit à petit de toutes nos ressources naturelles, de la contamination par un virus ou bactérie hautement efficace, ect, ect.
 
 


 
 
 
 :non:  pas forcement.


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 16:03:18  profilanswer
 

n°2477967
massamu
Posté le 14-04-2004 à 16:09:21  profilanswer
 

Autre : Jour de la résurection ;)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2477986
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 14-04-2004 à 16:10:33  profilanswer
 

massamu a écrit :

Autre : Jour de la résurection ;)


 
 
 
Resurrection de l'espèce humaine ?


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2478017
massamu
Posté le 14-04-2004 à 16:12:09  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :


 
 
 
Resurrection de l'espèce humaine ?


 
Plutot jour du jugement dernier :)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2478063
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2004 à 16:15:11  profilanswer
 

AUtre : mort du soleil


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2478119
Croquignol
Posté le 14-04-2004 à 16:19:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

AUtre : mort du soleil

on aura recu bon nombres d'astéroïdes bien avant ca :o

n°2478131
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-04-2004 à 16:20:08  profilanswer
 

croquignol a écrit :

on aura recu bon nombres d'astéroïdes bien avant ca :o


 
Je suis optimiste [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2478514
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 16:55:11  answer
 

"Par un simple mécanisme de stérilité généralisée dûe à notre alimentation + pollution"
 
Je plussoie vigoureusement,  

n°2478691
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 17:12:24  profilanswer
 

fiston a écrit :

J'ai voté autres.
 
Il suffit de regarder autours de soi pour se rendre compte qu'il y a de plus en plus de cons et que ça ne va pas en s'arrangeant ... Bref pour moi 'l'extinction de l'humanité' ça sera quand tout les cons auront remplacés les hommes.


 
aussi absurde soit'il, il ecrit dans la bible qu'un jour l'homme ne croiera plus en dieu, ce jour là, les femmes et les hommes n'aurront plus d'union par le mariage. les femmes donneront leur corp pour leur plaisir et non plus pour faire des enfants. L'argent sera l'unique croyance pour l'humanité... Ce jour là, une nouvelle ére arrivera...
 
 
J'aimerai retrouver ce passage dans la bible avec les mots exactes, qui m'ont fait froid dans le dos qu'en on pense que celà a été ecris il y a fort lgt...
 
 

n°2478836
massamu
Posté le 14-04-2004 à 17:31:19  profilanswer
 

Du point de vue religieu clair que ca fait froid dans le dos.
 
Pour l'Islam la fin du monde est annoncé par une serie de signes (ici les mineurs) puis les majeurs.
 
"Parmi les signes de l'Heure:? on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."
 
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup?"  
 
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes?" (Boukhâri)  
 
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."  
 
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence?"  
 
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
 
"(quand)?prolifèreront les enfants adultérins."  
 
" Quand les femmes seront dévêtues tout en étant habillées?"  
 
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams?"
 
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "
 
 :(


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2478884
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 17:40:13  profilanswer
 

J'ai la conviction que l'espece humaine est indestructible, on est trop intelligent et trop nombreux pour disparaitre un jour. Par contre, on évoluera, et les humains dans 10 000 ans seront physiquement tres différents de ceux d'aujourd'hui

n°2478900
pate a pou​f
Posté le 14-04-2004 à 17:43:14  profilanswer
 

Moi je sens que tout va finir par peter un d'ces 4 [:dawao]


Message édité par pate a pouf le 14-04-2004 à 17:44:47
n°2478908
massamu
Posté le 14-04-2004 à 17:44:00  profilanswer
 

Tu te gonfle un peu trop a mon humble avis
 
Tu te sent fort chez toi au chaud, mais en plein milieu d'une guerre tu te rend compte que t'es pas si invincible que ca
 
Enfin bon, c'est la réponse caricaturale du bon francais :D


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2478936
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 17:47:36  profilanswer
 

massamu a écrit :

Du point de vue religieu clair que ca fait froid dans le dos.
 
Pour l'Islam la fin du monde est annoncé par une serie de signes (ici les mineurs) puis les majeurs.
 
"Parmi les signes de l'Heure:? on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."
 
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup?"  
 
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes?" (Boukhâri)  
 
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."  
 
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence?"  
 
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
 
"(quand)?prolifèreront les enfants adultérins."  
 
" Quand les femmes seront dévêtues tout en étant habillées?"  
 
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams?"
 
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "
 
 :(  


 
 
oui y a bc de chose ecrite dans ce style, qui  n'avais pas de sence il y a encore 20 ans...
 
Mais qd on voit comment tous change, rien qu'avec la télé realitée ça devient perturbant...
 
C'est que je disais a une amie avant hier, encore 10 ans et ça finiera en partouse en direct. C'est bien que nous adulte qu'on soit capable de se faire notre propre morale, mais les jeunes de 12-17 ans c'est pas vraiment le cas.
 
Au café, ou je passe mes samedi soir, j'ai 2 petites nanas (16 & 18 ans) qui se sont tapé toute la bande de copain!  Et franchement qd je regarde leur comportement, ils ne pensent qu'a eux meme sans se préocuper de leurs propres amis... ça donne des histoires a la con, sans queue ni-tete a la loftstory... :sweat:


Message édité par paladin3333 le 14-04-2004 à 17:51:52
n°2478948
mogg
Posté le 14-04-2004 à 17:49:19  profilanswer
 

fiston a écrit :

J'ai voté autres.
 
Il suffit de regarder autours de soi pour se rendre compte qu'il y a de plus en plus de cons et que ça ne va pas en s'arrangeant ... Bref pour moi 'l'extinction de l'humanité' ça sera quand tout les cons auront remplacés les hommes.


 
fiston, mount gay c'est pas un rhum de la barbade ?
 
j'ai bien rigolé en le buvant celui la  :lol:  
 

n°2478958
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 17:51:10  profilanswer
 

massamu a écrit :

Tu te gonfle un peu trop a mon humble avis
 
Tu te sent fort chez toi au chaud, mais en plein milieu d'une guerre tu te rend compte que t'es pas si invincible que ca
 
Enfin bon, c'est la réponse caricaturale du bon francais :D


 
Tu parles à qui?
Je suis pas fier de ce que je dis. Je constate. qu'est ce que c'est que 50millions de morts sur 4,5 milliards d'etre humain... Même une guerre nucléaire aujourd'hui ne pourrait causer la mort de l'humanité. Les Chinois le disent eux meme conernant leur payrs alors le monde entier... De toute façon avec l'évolution de la politique internationnale une guerre nucléaire est totalement impossible.
Je me classe plutot dans le rang des misanthrope à aprouver le discour de l'agent smith dans matrix 1 mais voilà, jdis qu'on est trop "fort" pour se détruire.
 
EDIT: pour moi le scénario qui m'inspire le plus c'est celui de terminator, une guerre nucléaire suivie d'une guerre contre machine. Mais voilà, dans le film ils disent qu'il y a eu 3 milliards de morts par les bombes, il en reste 3 milliards pour combatre les machines. Et aujourd'hui si il y a une guerre nucléaire, y a pas de machine en face.


Message édité par Aristark le 14-04-2004 à 17:54:27
n°2478977
massamu
Posté le 14-04-2004 à 17:53:39  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Tu parles à qui?
Je suis pas fier de ce que je dis. Je constate. qu'est ce que c'est que 50millions de morts sur 4,5 milliards d'etre humain... Même une guerre nucléaire aujourd'hui ne pourrait causer la mort de l'humanité. Les Chinois le disent eux meme conernant leur payrs alors le monde entier... De toute façon avec l'évolution de la politique internationnale une guerre nucléaire est totalement impossible.
Je me classe plutot dans le rang des misanthrope à aprouver le discour de l'agent smith dans matrix 1 mais voilà, jdis qu'on est trop "fort" pour se détruire.


 
Moi jsuis pas convaincu que l'humain pourra survivre a tout, quand on voit que les dinosaures sont tous mort, alors un humain voila koi


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2478983
bighead
Posté le 14-04-2004 à 17:54:30  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Tu parles à qui?
Je suis pas fier de ce que je dis. Je constate. qu'est ce que c'est que 50millions de morts sur 4,5 milliards d'etre humain... Même une guerre nucléaire aujourd'hui ne pourrait causer la mort de l'humanité. Les Chinois le disent eux meme conernant leur payrs alors le monde entier... De toute façon avec l'évolution de la politique internationnale une guerre nucléaire est totalement impossible.
Je me classe plutot dans le rang des misanthrope à aprouver le discour de l'agent smith dans matrix 1 mais voilà, jdis qu'on est trop "fort" pour se détruire.


 
aïe !  [:khamal]  
 
J'en suis pas si sûr.
L'avenir nous le dira..ou pas.


Message édité par bighead le 14-04-2004 à 17:55:24
n°2478986
massamu
Posté le 14-04-2004 à 17:54:41  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
 
oui y a bc de chose ecrite dans ce style, qui  n'avais pas de sence il y a encore 20 ans...
 
Mais qd on voit comment tous change, rien qu'avec la télé realitée ça devient perturbant...
 
C'est que je disais a une amie avant hier, encore 10 ans et ça finiera en partouse en direct. C'est bien que nous adulte qu'on soit capable de se faire notre propre morale, mais les jeunes de 12-17 ans c'est pas vraiment le cas.
 
Au café, ou je passe mes samedi soir, j'ai 2 petites nanas (16 & 18 ans) qui se sont tapé toute la bande de copain!  Et franchement qd je regarde leur comportement, ils ne pensent qu'a eux meme sans se préocuper de leurs propres amis... ça donne des histoires a la con, sans queue ni-tete a la loftstory... :sweat:


 
Tout a fait, pour ca que je craint de plus en plus la venu de la fin du monde.
 
Enfin bon d'apres les textes pour l'instant c'est pas encore le moment ;)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2478997
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 17:55:51  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Moi jsuis pas convaincu que l'humain pourra survivre a tout, quand on voit que les dinosaures sont tous mort, alors un humain voila koi


 
Un dinosaure c'est rien qu'une énorme vache! c'est incomparable

n°2479002
fiston
avatar à n°
Posté le 14-04-2004 à 17:56:47  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
fiston, mount gay c'est pas un rhum de la barbade ?
 
j'ai bien rigolé en le buvant celui la  :lol:  
 
 


 
Si c'est exactement ça ...
Enfin ça represente surtout une classe de bateau de 30 pieds mais effectivement sur le logo c'est bien la barbade et ce nom est associé a du rhum.


Message édité par fiston le 14-04-2004 à 17:57:58
n°2479009
massamu
Posté le 14-04-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Un dinosaure c'est rien qu'une énorme vache! c'est incomparable


 
:lol:
 
Et bein dit donc toi, t'en dit des choses vachement interessantes


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2479010
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 17:57:34  profilanswer
 

invasion Alien [:crosscrusher]

n°2479019
mogg
Posté le 14-04-2004 à 17:58:29  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Moi jsuis pas convaincu que l'humain pourra survivre a tout, quand on voit que les dinosaures sont tous mort, alors un humain voila koi


 
au meme temps y zetaient trop teubé les dinosaures...
 
puis c'etait pas super polyvalent comme animal.  

n°2479033
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 17:59:27  profilanswer
 

Aristark a écrit :

J'ai la conviction que l'espece humaine est indestructible, on est trop intelligent et trop nombreux pour disparaitre un jour. Par contre, on évoluera, et les humains dans 10 000 ans seront physiquement tres différents de ceux d'aujourd'hui

troll

n°2479034
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 17:59:38  profilanswer
 

bighead a écrit :


 
aïe !  [:khamal]  
 
J'en suis pas si sûr.
L'avenir nous le dira..ou pas.


 
une guerre nucléaire entre qui et qui??? usa/russie usa/europe? chine/usa ?  Le monde de maintenant est bétonné dans les échanges économiques, la guerre c'est du passé. Les seuls casses couilles sont des sous puissances, qui terrorisent juste par le fait qu'ils sont capable de contruire UNE tete nucléaire.

n°2479037
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-04-2004 à 17:59:49  profilanswer
 

Citation :

par l'empoisonnement à petit feu de toutes nos ressources naturelles


 
Ca c deja konstatable
 
mais sinon le risk virale est d apres l OMS le plus gros riske pour  l humanité.
 
deja kan on va kompter les dizaines de millions de morts  et d'andikapés mento  apres les 15 a 20 ans d'inkubation necessairre a l ESB  (ce ke redoutent de nombreux medecins)......on rigolera moin.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2004 à 18:00:46
n°2479038
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 17:59:52  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Tout a fait, pour ca que je craint de plus en plus la venu de la fin du monde.
 
Enfin bon d'apres les textes pour l'instant c'est pas encore le moment ;)


 
oui, mais si c'est le cas ça veux simplement dir que la bible n'a porte pas simplement une leçon de moral, elle contient une prophécie...

n°2479047
mogg
Posté le 14-04-2004 à 18:01:08  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
:lol:
 
Et bein dit donc toi, t'en dit des choses vachement interessantes


 
et il a raison en plus

n°2479049
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:01:22  profilanswer
 


 
oui? tu t'expliques stp?

n°2479052
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:01:59  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
 
Enfin bon d'apres les textes pour l'instant c'est pas encore le moment ;)

d'apres Paco Rabanne non plus [:crosscrusher]


Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:02:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Et la fin du Monde dans tout ça ?

 

Sujets relatifs
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?quel est le forum le plus frequenté du monde ?
Coupe du mondeUn texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde
Notre mondeUn monde sans religion est il possible?
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compationNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR