Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?

n°2465434
brubru
Posté le 12-04-2004 à 21:38:42  profilanswer
 

le monde entre dans un chaos sans fin entre la pollution,les guerres, les meurtres... POURQUOI :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 21:38:42  profilanswer
 

n°2465439
kornichon
Posté le 12-04-2004 à 21:39:51  profilanswer
 

Pour que tu sois dégouté, toi brubru

n°2465442
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2004 à 21:40:19  profilanswer
 

Parce que l'homme est un abruti qui ne pense qu'à sa trogne :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2465444
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-04-2004 à 21:40:53  profilanswer
 

brubru a écrit :

le monde entre dans un chaos sans fin entre la pollution,les guerres, les meurtres... POURQUOI :cry:  


 
un mix entre l'argent/la religion/le pouvoir/le sexe

n°2465448
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 12-04-2004 à 21:41:22  profilanswer
 

On se frait chier si tout était parfait  :sarcastic:

n°2465453
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2004 à 21:42:17  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

On se frait chier si tout était parfait  :sarcastic:  


Ouais, vive les guerres, les génocides, les famines, au moins ca fait du spectacle au JT de PPDA [:joce]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2465459
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 12-04-2004 à 21:43:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais, vive les guerres, les génocides, les famines, au moins ca fait du spectacle au JT de PPDA [:joce]

C'est pas ce que j'ai dit  :sweat:  
 
 
Mais on gouterait pas autant notre bonheur si on était pas au courant qu'il y avait certaines personnes qui étaient dans un malheur total  [:icon10]

n°2465464
brubru
Posté le 12-04-2004 à 21:45:29  profilanswer
 

t'as raison je suis dégouté l'Homme est trop vicieux pour pouvoir faire quelque chose de bien tant que l'argent et le pouvoir seront des mots clef de notre société rien ne pourra s'arranger :pfff:

n°2465471
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 12-04-2004 à 21:47:13  profilanswer
 

"Mais pourquoi tant de haine dans un monde qui pourrait n'être que glaces à la vanille, films d'amour et shampoing doux ?" (Aziliz Claquin)

n°2465475
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2004 à 21:49:10  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit  :sweat:


C'est pas ça que tu voulais dire plutot ;)  
 

Citation :


Mais on gouterait pas autant notre bonheur si on était pas au courant qu'il y avait certaines personnes qui étaient dans un malheur total  [:icon10]  


Je suis pas d'accord avec ca. Enfin, c'est pas le cas de tout le monde. Et c'est quand même bien puant comme réaction. Enfin, c'est humain quoi :/


Message édité par Ernestor le 12-04-2004 à 21:49:52

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 21:49:10  profilanswer
 

n°2465477
uriel
blood pt.2
Posté le 12-04-2004 à 21:49:35  profilanswer
 

parce que des fois ça soulage de se defouler, et on se defoule rarement sur plus fort...


---------------
IVG en france
n°2465478
brubru
Posté le 12-04-2004 à 21:49:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais, vive les guerres, les génocides, les famines, au moins ca fait du spectacle au JT de PPDA [:joce]

jsuis d'accord qu'on sfrait chier si tout était parfait mais ya des limites à la connerie

n°2465489
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 12-04-2004 à 21:52:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je suis pas d'accord avec ca. Enfin, c'est pas le cas de tout le monde. Et c'est quand même bien puant comme réaction. Enfin, c'est humain quoi :/

 
 Je sais que c'est puant comme réaction, mais c'est tout à fait honnête. A mon humble avis, ce qui est encore plus puant c'est de s'apitoyer totalement sur les problèmes de la société sans rien chercher à faire pour aider à les résoudre
(et je ne vise personne en particulier, peut-être que l'un ou l'autre d'entre vous fait des grandes oeuvres humanitaires chaque jour...)
 
[troll spotted  :pfff:]

n°2465507
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-04-2004 à 21:56:43  profilanswer
 

Pi-M a écrit :

 
 Je sais que c'est puant comme réaction, mais c'est tout à fait honnête. A mon humble avis, ce qui est encore plus puant c'est de s'apitoyer totalement sur les problèmes de la société sans rien chercher à faire pour aider à les résoudre
(et je ne vise personne en particulier, peut-être que l'un ou l'autre d'entre vous fait des grandes oeuvres humanitaires chaque jour...)
 
[troll spotted  :pfff:]


C'est vrai aussi.
 
L'être humain est puant quoiqu'il arrive ...
 
Et pourquoi troll spotted ? Par rapport à ce que je dis ? :??:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2465567
Marl Borro​w
Posté le 12-04-2004 à 22:05:05  profilanswer
 

"Parce quueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!"

n°2465586
brubru
Posté le 12-04-2004 à 22:08:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est vrai aussi.
 
L'être humain est puant quoiqu'il arrive ...
 
Et pourquoi troll spotted ? Par rapport à ce que je dis ? :??:

c'est vrai ça sert a rien de se pleindre pour le moment on va dire que je ne fait rien mais mon but plus tard serai de créer 1 association pour les gamains de taïlande victime du tourisme sexuel. j'espère y arrivé. :??:

n°2465591
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-04-2004 à 22:09:12  profilanswer
 

Citation :

pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?


 
parcequ'on gagne à être violent!!
"le crime ne paie pas" ça ne marche que dans Robocop


---------------
Nihon, gambare !
n°2465839
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 12-04-2004 à 22:35:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est vrai aussi.
L'être humain est puant quoiqu'il arrive ...
Et pourquoi troll spotted ? Par rapport à ce que je dis ? :??:

C'est pas pour toi mais vu le sujet ça m'étonne que y'ait personne qu'ait encore cherché à se fritter sur ce message...
 
Enfin, c'est un point positif, les forumeurs de hfr sont calmes et posés (plus qu'à une certaine époque)... Le monde n'est pas si mauvais que ça après tout  :hello:

n°2465938
tintin61
Posté le 12-04-2004 à 22:44:52  profilanswer
 

homme = predateur !
 
vla la reponse a ta question que je me suis longtemps posé !
 
l'etre hummain detruit tout ce qu'il touche et ce qui l'entoure !
l'argent pouri tout ( imaginé un monde sans argent sans monaie !)
l'homme est avide de pouvoir ! ce qui le rend aussi destructeur!


---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°2466151
Mr Markovi​tch
Posté le 12-04-2004 à 23:03:35  profilanswer
 

http://www.geektimes.com/michael/site/archive/2002/12/images/2002-12-07-miss-world-1.jpg
 
 "J'aimerais qu'il n'y ait plus de faim dans le monde, et puis je dis que la guerre c'est pas bien, il faudrait que tout les hommes s'aiment entre eux".
 
 
 

n°2466180
paprika
Posté le 12-04-2004 à 23:05:50  profilanswer
 

brubru a écrit :

le monde entre dans un chaos sans fin entre la pollution,les guerres, les meurtres... POURQUOI :cry:  


Qu'est ce que ça peut te foutre :fou:

n°2466195
brubru
Posté le 12-04-2004 à 23:06:57  profilanswer
 

Mr Markovitch a écrit :

http://www.geektimes.com/michael/s [...] orld-1.jpg
 
 "J'aimerais qu'il n'y ait plus de faim dans le monde, et puis je dis que la guerre c'est pas bien, il faudrait que tout les hommes s'aiment entre eux".
 
 
 

encore une femme qui sert à rien

n°2466212
brubru
Posté le 12-04-2004 à 23:08:28  profilanswer
 

paprika a écrit :


Qu'est ce que ça peut te foutre :fou:  

t'es comme miss monde :lol:

n°2469800
aras qui r​it
Posté le 13-04-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

Ouais, y'a des choses moches, mais en même temps :  
 
- C'est peut être la première fois depuis l'Empire Romain que l'Europe connait 60 ans de paix sans interruption.
 
- On a jamais vécu aussi longtemps qu'aujourd'hui, et en aussi bonne santé (on mange bien, on a accès à la médecine pour pas cher, etc.)
 
- On a jamais autant lu qu'à notre époque, et les masses n'ont jamais été aussi bien formées aux activités intellos, quoi qu'on en dise, si bien que si ça se trouve, les apprentis historiens du XXXVème siècle pourraient bien avoir des sujets de dissertation du type : « Le savoir au XXème siècle en Europe vu par les contemporains, crise ou apogée? ».
 
 
Bref. Y'a des problèmes, oué, mais bon, tout va pas mal, à mon avis.


Message édité par aras qui rit le 13-04-2004 à 14:23:02
n°2470299
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-04-2004 à 15:39:59  profilanswer
 

Sujet: pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?  
 
Bah si tu le demande gentiment (ou si tu fais un beau topic a la con) tu peux te trouver un modal qui peut envoyer dans un monde sans violence avec pinki , winki , lala et po ! [:dawa]
 
Désolé...

n°2470347
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2004 à 15:46:23  profilanswer
 

brubru a écrit :

le monde entre dans un chaos sans fin entre la pollution,les guerres, les meurtres... POURQUOI :cry:  


 
Non, le monde "est" dans un chaos sans fin etc... etc...
 
Et ce, depuis toujours... Le rat et l'homme sont les deux espèces animales reconnues pour s'entretuer en groupe de cette manière...

n°2470365
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 13-04-2004 à 15:49:59  profilanswer
 

brubru a écrit :

le monde entre dans un chaos sans fin entre la pollution,les guerres, les meurtres... POURQUOI :cry:  


 
Pourquoi entre?, ca fait un bail non?
 
De plus nous autres, occidentaux ne savons pas ce qu'est la violence, nous sommes affaiblis et sur_assistés dans notre quotidien.
 
La vraie violence avec injustice, tripes à l'air et odeur le chair humaine carbonisée ont connais pas....juste un apercu entre le yaourt et la banane à 20h15, présenté par Pujadas... :kaola:  
 
Nous faisons partie du bon quart de l'humanité... pour l'instant, mais également dans une voie de décadence...
Ca me fait peur pour l'avenir, car nous ne sommes pas préparés.
 


---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2471586
The Flint
Will for ever
Posté le 13-04-2004 à 19:11:43  profilanswer
 

uriel a écrit :

parce que des fois ça soulage de se defouler, et on se defoule rarement sur plus fort...


 
Mais parfois, la roue tourne.

n°2474375
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 02:27:36  profilanswer
 

Aras qui rit a écrit :

Ouais, y'a des choses moches, mais en même temps :  
 
- C'est peut être la première fois depuis l'Empire Romain que l'Europe connait 60 ans de paix sans interruption.
 
- On a jamais vécu aussi longtemps qu'aujourd'hui, et en aussi bonne santé (on mange bien, on a accès à la médecine pour pas cher, etc.)
 
- On a jamais autant lu qu'à notre époque, et les masses n'ont jamais été aussi bien formées aux activités intellos, quoi qu'on en dise, si bien que si ça se trouve, les apprentis historiens du XXXVème siècle pourraient bien avoir des sujets de dissertation du type : « Le savoir au XXème siècle en Europe vu par les contemporains, crise ou apogée? ».
 
 
Bref. Y'a des problèmes, oué, mais bon, tout va pas mal, à mon avis.


 
Enfin des paroles sensées  :jap:  
 
Notre monde (enfin, d'un point de vue occidental) est violent, certes, mais c'était bien pire avant. Et le futur, bien qu'incertain, sera encore mieux. (Rasthor optimiste)

n°2474430
Cutter
Posté le 14-04-2004 à 02:42:13  profilanswer
 

Le monde serait parfait qu'on trouverait encore quelque chose à redire.

n°2476634
stayle_xer​cor
Posté le 14-04-2004 à 14:05:48  profilanswer
 

Vive la guerre , ca fait des fêtes nationales :)

n°2476710
The Flint
Will for ever
Posté le 14-04-2004 à 14:13:00  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Vive la guerre , ca fait des fêtes nationales :)


 
Soit c'est de l'humeure à 50 centimes d'euros, soit on n'a pas les mêmes idées.  :fou:

n°2476937
PaGaN
Posté le 14-04-2004 à 14:36:23  profilanswer
 

brubru a écrit :

le monde entre dans un chaos sans fin entre la pollution,les guerres, les meurtres... POURQUOI :cry:  


 
Pour résumer en quelque mots selon moi :
- Parce que l'égoisme domine.
- Parce que les émotions sont les maîtres de l'Homme et non l'inverse.
- Parce que la majorité des hommes n'ont aucune conscience de ce qui est essentiel.
- Parce qu'on cultive, on entretient ces valeurs nuisibles, de génération en génération.
 
Bref, l'Humanité va droit dans le mur, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun espoir et que ca ne changera jamais.
 
L'Homme devrait prendre conscience de ca (une fois que son nez touchera le mur en question :D)

n°2476974
massamu
Posté le 14-04-2004 à 14:39:45  profilanswer
 

L'argent tout simplement


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2476996
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 14:42:45  profilanswer
 

massamu a écrit :

L'argent tout simplement


 
Non, le pouvoir je dirais plutot.

n°2477003
PaGaN
Posté le 14-04-2004 à 14:43:37  profilanswer
 

massamu a écrit :

L'argent tout simplement


 
C'est un facteur mais l'argent en lui-même ne fait rien de mal. C'est l'homme qui le percoit mal.

n°2477092
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 14:54:31  answer
 

y a plein de choses qui font qu'on vit dans un monde violent, le pouvoir, l'argent, la peur, la haine, la frustration, etc etc  
 
et je pense pas que ça va aller en s'arrangeant, la pénurie mondiale en eau à venir, le développement du terrorisme, des technologies (robotique, nanotechnologie, génétique), la pollution (et avec le développement de pays comme le brésil, l'inde, la chine) ça risque pas de se régler ce probleme la, et pas mal d'autres choses....  
 
enfin perso je suis plutot pessimiste et je trouve qu'il est plutot légitime de l'etre sans non plus tomber dans le défaitisme larmoyant....
 

n°2477127
Ran
Prophetesse
Posté le 14-04-2004 à 14:58:19  profilanswer
 

Objectivement, par rapport à la dernière glaciation, la monde n'a jamais été aussi agréable à vivre pour les Hommes, faut voir un peu plus à long terme que ses petits problèmes quotidiens insignifiants.

n°2477151
massamu
Posté le 14-04-2004 à 15:00:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Non, le pouvoir je dirais plutot.


 
Argent et pouvoir, pour moi deux choses identiques


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2477156
antha
Posté le 14-04-2004 à 15:00:45  profilanswer
 

Aras qui rit a écrit :

Ouais, y'a des choses moches, mais en même temps :  
- C'est peut être la première fois depuis l'Empire Romain que l'Europe connait 60 ans de paix sans interruption.


 
Je sais pas si en ex Yougoslavie ils vont etre d'accord avec ca...  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?

 

Sujets relatifs
Le journal TV de 20 heures est-il le programme le + violent de la TV ?quel est le forum le plus frequenté du monde ?
Coupe du mondeUn texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde
Notre mondeUn monde sans religion est il possible?
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compationNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Plus de sujets relatifs à : pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR