|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? |
brubru | le monde entre dans un chaos sans fin entre la pollution,les guerres, les meurtres... POURQUOI |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:38:42 |
kornichon | Pour que tu sois dégouté, toi brubru |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Parce que l'homme est un abruti qui ne pense qu'à sa trogne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Pi-M Posts pour adultes... | On se frait chier si tout était parfait |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pi-M Posts pour adultes... |
C'est pas ce que j'ai dit |
brubru | t'as raison je suis dégouté l'Homme est trop vicieux pour pouvoir faire quelque chose de bien tant que l'argent et le pouvoir seront des mots clef de notre société rien ne pourra s'arranger |
Pi-M Posts pour adultes... | "Mais pourquoi tant de haine dans un monde qui pourrait n'être que glaces à la vanille, films d'amour et shampoing doux ?" (Aziliz Claquin) |
Message édité par Ernestor le 12-04-2004 à 21:49:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:49:10 |
uriel blood pt.2 | parce que des fois ça soulage de se defouler, et on se defoule rarement sur plus fort... --------------- IVG en france |
brubru |
jsuis d'accord qu'on sfrait chier si tout était parfait mais ya des limites à la connerie |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marl Borrow | "Parce quueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!" |
brubru |
c'est vrai ça sert a rien de se pleindre pour le moment on va dire que je ne fait rien mais mon but plus tard serai de créer 1 association pour les gamains de taïlande victime du tourisme sexuel. j'espère y arrivé. |
C'est pas pour toi mais vu le sujet ça m'étonne que y'ait personne qu'ait encore cherché à se fritter sur ce message...
|
tintin61 | homme = predateur !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Mr Markovitch |
|
paprika |
|
brubru |
encore une femme qui sert à rien |
brubru |
aras qui rit | Ouais, y'a des choses moches, mais en même temps : Message édité par aras qui rit le 13-04-2004 à 14:23:02 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sujet: pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
The Flint Will for ever |
|
Rasthor |
|
Cutter | Le monde serait parfait qu'on trouverait encore quelque chose à redire. |
stayle_xercor | Vive la guerre , ca fait des fêtes nationales |
The Flint Will for ever |
|
PaGaN |
|
massamu | L'argent tout simplement --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Rasthor |
PaGaN |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 14:54:31 y a plein de choses qui font qu'on vit dans un monde violent, le pouvoir, l'argent, la peur, la haine, la frustration, etc etc |
Ran Prophetesse | Objectivement, par rapport à la dernière glaciation, la monde n'a jamais été aussi agréable à vivre pour les Hommes, faut voir un peu plus à long terme que ses petits problèmes quotidiens insignifiants. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
antha |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le journal TV de 20 heures est-il le programme le + violent de la TV ? | quel est le forum le plus frequenté du monde ? |
Coupe du monde | Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde |
Notre monde | Un monde sans religion est il possible? |
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? |