Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


La fin du monde ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Et la fin du Monde dans tout ça ?

n°2481512
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 23:37:19  answer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


 
T'es sur ? Il n'est pas mort ? Il me semblait pourtant l'avoir vu se sacrifier pour nous dans Armaggedon.


 
merde, moi qui croyait qu'il avait survécu à l'explosion ce con  :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 23:37:19  profilanswer
 

n°2481518
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 23:37:53  profilanswer
 

Djirome a écrit :

Non, en supposant bien sur qu'un phénomène face en sorte que la sélection naturelle reprenne le dessus bien évidemment.
Je partais du fait que dans 10000 ans comme maintenant, nous ne serions sous l'emprise de la selection. Car il y a des idées reçus comme quoi, comme par magie, le 5ème doit de pied disparaiterait, le cerveau grossirait, l'être humain grandira  etc ... qui sont infondés  ;)  


 
L'être humain va grandir un peu (en moyenne), c'est un fait, à cause de l'hygiène et surtout de l'alimentation. Les gens sont de plus en plus grand.

n°2481520
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 23:38:17  profilanswer
 

Djirome a écrit :

merde, moi qui croyait qu'il avait survécu à l'explosion ce con  :o


C'est pour ça que c'est un héros  :o  

n°2481544
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 23:41:32  answer
 

Rasthor a écrit :


 
L'être humain va grandir un peu (en moyenne), c'est un fait, à cause de l'hygiène et surtout de l'alimentation. Les gens sont de plus en plus grand.


 
Oui, en effet, mais j'étais resté au niveau purement génétique :o
Bien sur que l'être humain peut évoluer, à certaines limites, grâce à son mode de vie. Mais son génome ne va pas évoluer pour le rendre plus grand  ;)


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2004 à 23:42:10
n°2481598
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 14-04-2004 à 23:49:53  profilanswer
 

Pour la fin du monde, prends ta valise et va la haut sur la montagne on t'attend.

n°2481625
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 23:53:38  profilanswer
 

Djirome a écrit :


 
Oui mais entre il y a 10 000 ans et aujourd'hui, on a échappé à la sélection naturelle. Je l'expliquais plus haut justement  ;)  


 
on s'en balance de la sélection naturelle t'as pas lu ce que j'ai marqué ou quoi? on évolue quand même! y a pas que la sélection naturelle qui sculpte la morphologie

n°2481684
frankie_fl​owers
Posté le 15-04-2004 à 00:01:47  profilanswer
 

Quelqu'un a parlé de stérilité généralisée. Je suis plutôt pas d'accord, on saura bientôt cloner, alors notre sperme moisi ne sera jamais un obstacle à la reproduction de l'espèce.
 
Enfin on ne survivra pas grâce au clonage, mais on trouvera un autre mode de reproduction.


Message édité par frankie_flowers le 15-04-2004 à 00:03:22
n°2481690
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 00:02:44  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Quelqu'un a parlé de stérilité généralisée. Je suis plutôt pas d'accord, on saura bientôt cloner, alors notre sperme moisi ne sera jamais un obstacle à la reproduction de l'espèce.

Moui, puis même, si l'espèce humaine meurt, il y aura tjrs les animaux et la végétation, alors ce sera pas vraiment la fin  [:huit]

n°2481719
frankie_fl​owers
Posté le 15-04-2004 à 00:05:26  profilanswer
 

Certes, enfin le topic part parfois vers la question de l'extinction de la race humaine, et plus de la fin du monde (dans le sens disparition de tout forme de vie sur terre)

n°2481764
Rasthor
Posté le 15-04-2004 à 00:12:29  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Certes, enfin le topic part parfois vers la question de l'extinction de la race humaine, et plus de la fin du monde (dans le sens disparition de tout forme de vie sur terre)


 
C'est fort peu probable selon moi. La forme la plus simple de la vie est la bactérie, et je doute fortement qu'elle disparaisse de si tôt, quoiqu'il arrive (dans les propositions du sondage)


Message édité par Rasthor le 15-04-2004 à 00:13:08
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 00:12:29  profilanswer
 

n°2482205
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 01:23:07  answer
 

Aristark a écrit :


 
on s'en balance de la sélection naturelle t'as pas lu ce que j'ai marqué ou quoi? on évolue quand même! y a pas que la sélection naturelle qui sculpte la morphologie


 
ben dis-moi ce qui sculte la morphologie alors  
et dis moi aussi comment on évoluerait

n°2483005
Seeker
Posté le 15-04-2004 à 06:53:12  profilanswer
 

ikap a écrit :


Même les soit-disant sages de ce monde n'ont plus aucune notion de bien et de mal  :cry:  


 
C'est simple: le mal et le bien n'existe pas, c'est dans la tête des humains que tout prend son importance, c'est dans la tête des humains que quelque chose devient bien ou mal. Un nouveau-née ne sait pas ce qui est bien ou mal, c'est son entourage qui le lui apprend.

n°2483017
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-04-2004 à 07:16:38  profilanswer
 

massamu a écrit :

Du point de vue religieu clair que ca fait froid dans le dos.
 
Pour l'Islam la fin du monde est annoncé par une serie de signes (ici les mineurs) puis les majeurs.
 
"Parmi les signes de l'Heure:? on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."
 
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup?"  
 
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes?" (Boukhâri)  
 
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."  
 
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence?"  
 
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
 
"(quand)?prolifèreront les enfants adultérins."  
 
" Quand les femmes seront dévêtues tout en étant habillées?"  
 
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams?"
 
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "
 
 :(  


 
Depuis le temps que tout ça existe (quelques millénaires grosso modo), elle se fait attendre la fin du monde [:xp1700] Ca serait vraiment pas de chance que ça tombe pile maintenant.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2483365
mogg
Posté le 15-04-2004 à 10:02:31  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
alors je sais pas si t'as regardé le truc sur arte sur les debuts de christiannisme, mais en gros jesus il est venu predire la fin des temps a tres breve echeance. au point ou pierre a cru dur comme fer toute sa vie durant qu'il verrait l'apocalypse de ses yeux.
 
 
 
là on est en 2004 quand meme


 
 [:yoyoz]  
 
(pour ars magna)


Message édité par mogg le 15-04-2004 à 10:02:53
n°2483643
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-04-2004 à 10:45:40  profilanswer
 

:lol:
 
Franchement, toutes les conditions pour la fin du monde étaient réunies bien avant que Mahomet débarque :sweat: Y a qu'à voir les Grecs, houlala les vilains dépravés ! [:wam]


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2483691
massamu
Posté le 15-04-2004 à 10:51:29  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

:lol:
 
Franchement, toutes les conditions pour la fin du monde étaient réunies bien avant que Mahomet débarque :sweat: Y a qu'à voir les Grecs, houlala les vilains dépravés ! [:wam]


 
Comme je l'ai dit ce sont les signes mineurs qui "annonce" la fin du monde
 
Mais les vrais signes, les signes majeurs sont quand même beaucoup plus...concrets :)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2483766
mogg
Posté le 15-04-2004 à 11:02:36  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

:lol:
 
Franchement, toutes les conditions pour la fin du monde étaient réunies bien avant que Mahomet débarque :sweat: Y a qu'à voir les Grecs, houlala les vilains dépravés ! [:wam]


 
faut pas oublier les romains non plus ; c'etait vraiment des gens déparavés quand on y pense.  
 
quoi qu'il en soit les "signes mineurs" etaient deja bien presents a l'epoque de jc ou de mohamed, donc voila...

n°2483860
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 11:16:59  answer
 

C'est clair que les Romains c'étaient des gros chauds !
 
Gays, orgies, etc...  
 

n°2484019
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2004 à 11:39:35  answer
 

massamu a écrit :


 
Comme je l'ai dit ce sont les signes mineurs qui "annonce" la fin du monde
 
Mais les vrais signes, les signes majeurs sont quand même beaucoup plus...concrets :)


C'est ceux-ci que je conseille à Paladin3333 de guetter vivement : il risque pas de les voir débarquer :D
 
Bon, on recadre le topic : on parle d'apocalypse avec des bouts de science dedans, et pas de croyance pour indiquer le chemin aux pauvres pêcheurs.

n°2493624
frankie_fl​owers
Posté le 16-04-2004 à 12:33:55  profilanswer
 

Je crois que personne n'a encore évoqué la changement climatique !
 
Il suffirait d'un bouleversement climatique (c'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé et des espèces ont disparu) pour  venir à bout de l'homme à mon avis.

n°2493642
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 12:37:56  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je crois que personne n'a encore évoqué la changement climatique !
 
Il suffirait d'un bouleversement climatique (c'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé et des espèces ont disparu) pour  venir à bout de l'homme à mon avis.


Mais la vie continuerait néanmoins sans probleme. Seul les plus grosses espèces y passaraient. Dont probablement l'homme, à moins qu'il ne trouve un moyen d'y échapper.

n°2493644
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 12:38:44  profilanswer
 

Un autre truc que personne n'a envisagé, c'est un inversement des pôles magnetique nord-sud. C'est mortel comme truc à ce qu'il parait.

n°2493649
Ran
Prophetesse
Posté le 16-04-2004 à 12:39:25  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je crois que personne n'a encore évoqué la changement climatique !
 
Il suffirait d'un bouleversement climatique (c'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé et des espèces ont disparu) pour  venir à bout de l'homme à mon avis.


 
L'homme a une capacité d'adaptation qui lui permet de survivre dans les environnements les plus hostile (espace par exemple). Il n'est plus soumis au darwinisme à l'opposé des autres espèces.

n°2493657
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 12:41:19  profilanswer
 

Ran a écrit :

L'homme a une capacité d'adaptation qui lui permet de survivre dans les environnements les plus hostile (espace par exemple). Il n'est plus soumis au darwinisme à l'opposé des autres espèces.


 
Certes, mais là on parle d'un gros truc. Imagine une glaciation totale, tout gèle, plus de plante, plus rien.
Ou alors une canicule énorme, genre 60 degré.
Ou alors un hiver nucléaire.
 
=> absence de nourriture => mort d'un grand nombre d'individus.

n°2493666
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 12:43:15  answer
 

Rasthor a écrit :

Un autre truc que personne n'a envisagé, c'est un inversement des pôles magnetique nord-sud. C'est mortel comme truc à ce qu'il parait.


 
j'avais d'ailleurs vu sur arte une émission à ce sujet ou des scientifiques estimaient qu'il était probable qu'un inversement de ces poles magnétique ait lieu prochainement (décénies, siècles  :??: je me rappelle plus trop ça remonte à assez loin), mais il me semble pas que cela représente un si grand danger pour l'espèce humaine ....


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2004 à 12:45:38
n°2493669
frankie_fl​owers
Posté le 16-04-2004 à 12:43:38  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
L'homme a une capacité d'adaptation qui lui permet de survivre dans les environnements les plus hostile (espace par exemple). Il n'est plus soumis au darwinisme à l'opposé des autres espèces.


 
Euh les humains ne sont pas capables de survivre dans l'espace, à moins de les prévenir des années avant qu'ils auront à le faire...

n°2493680
Ran
Prophetesse
Posté le 16-04-2004 à 12:46:18  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


 
Euh les humains ne sont pas capables de survivre dans l'espace, à moins de les prévenir des années avant qu'ils auront à le faire...


 
Un gros changement climatique, ça n'arrive pas en 3 jours...

n°2493709
massamu
Posté le 16-04-2004 à 12:52:02  profilanswer
 

A quoi bon penser a la fin du monde, on est vivant, vivez au lieu de perdre du temps a discuter de la fin du monde
 
Quand elle arrivera, elle arrivera.
 
On a perdu un ami cher hier, plus jeune que moi, ca met une claque dans la guele, et la on se rend compte que pensez a la fin du monde ca sert a nada
 
Vivez et faite le bien, c'est le principal


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2493718
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 12:53:43  profilanswer
 

massamu a écrit :

A quoi bon penser a la fin du monde, on est vivant, vivez au lieu de perdre du temps a discuter de la fin du monde
 
Quand elle arrivera, elle arrivera.
 
On a perdu un ami cher hier, plus jeune que moi, ca met une claque dans la guele, et la on se rend compte que pensez a la fin du monde ca sert a nada
 
Vivez et faite le bien, c'est le principal


 
Je suis entierement d'accord avec toi. Mais à ce moment, à quoi ça sert de discuter sur HFR, c'est aussi du temps perdu.
Et pis discuter de la fin du monde, c'est un mélange de science-fiction et de philosophie.

n°2493767
massamu
Posté le 16-04-2004 à 13:01:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je suis entierement d'accord avec toi. Mais à ce moment, à quoi ça sert de discuter sur HFR, c'est aussi du temps perdu.
Et pis discuter de la fin du monde, c'est un mélange de science-fiction et de philosophie.


 
Tu peut discuter de plein de choses vachement instructives qui t'apprendront tout plein de choses.
 
Pour moi depuis le debut de ce topic, on a rien appris a part l'avis de plein de mec sur la fin du monde.
 
La fin du monde viendra quand elle viendra, pour l'instant on est en vie nan ?


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2493795
Ran
Prophetesse
Posté le 16-04-2004 à 13:06:05  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Tu peut discuter de plein de choses vachement instructives qui t'apprendront tout plein de choses.
 
Pour moi depuis le debut de ce topic, on a rien appris a part l'avis de plein de mec sur la fin du monde.
 
La fin du monde viendra quand elle viendra, pour l'instant on est en vie nan ?


 
SI tu veux diriger les discussions des autres, crée ton forum où tu pourras être modo. En attendant, rien ne t'oblige à rester sur un topic qui ne te plait pas.

n°2493800
massamu
Posté le 16-04-2004 à 13:06:52  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
SI tu veux diriger les discussions des autres, crée ton forum où tu pourras être modo. En attendant, rien ne t'oblige à rester sur un topic qui ne te plait pas.


 
Me parle pas toi


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2493809
Ran
Prophetesse
Posté le 16-04-2004 à 13:08:58  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Me parle pas toi


 
Et pourquoi ?  :pt1cable:

n°2500092
je_suis_de​_passage
Posté le 17-04-2004 à 03:49:28  profilanswer
 

C'est quoi la fin du monde?
La fin de la race humaine, ou la fin de toute vie sur terre genre armaguedon?
Parce que franchement j'ai du mal a comprendre comment peut arriver la fin du monde enfin se que je veux dire c'est
Que l'homme evolue de + en + donc on va bien finir par quitter notre planete!
Par exemple creer une deuxieme terre et terraformer Mars!
Et je parle meme pas dans le lointain futur!
Nan si il doit y avoir une fin du monde elle doit arriver maintenant parce qu'apres on sera trop evoluer technologiquement pour mourrir.
Enfin je sais pas si se que je dis est tres clair...
Et oui c sa de rester eveillé a 3h49 du mat!
+

n°2511170
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 19-04-2004 à 00:02:00  profilanswer
 

massamu a écrit :

Du point de vue religieu clair que ca fait froid dans le dos.
 
Pour l'Islam la fin du monde est annoncé par une serie de signes (ici les mineurs) puis les majeurs.
 
"Parmi les signes de l'Heure:? on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."
 
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup?"  
 
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes?" (Boukhâri)  
 
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."  
 
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence?"  
 
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
 
"(quand)?prolifèreront les enfants adultérins."  
 
" Quand les femmes seront dévêtues tout en étant habillées?"  
 
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams?"
 
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "
 
 :(  


 
d'abord tout ces "signes" comme tu le dis on toujours existés non? en plus ou moins grande densite:-discerner l'honnêteté du mensonge a toujours été difficile  
                             -confondre le bien et le mal ça a toujours été car bien et mal se redéfinissent sans cesse et dans l'absolu n'existent pas sans la conscience humaine qui ne cesse de les remettre a jours...
tout tes "signes" ont les retrouves dans les tribus primitives
en bref tes signes ne servent qu'à foutre les jetons aux hommes si ils osent s'écarter de la bonne moral religieuse, pour ma part je n'y voit que des généralités superstitieuses.
Les septs péchés capitaux ont toujours été plus ou moins bien réprimés selon les époques...


Message édité par psychdlique le 19-04-2004 à 00:43:56
n°2511258
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 19-04-2004 à 00:14:55  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
oui c'est vrai qu'un PD a la base c'est vachement naturel hein?!  :sarcastic:  
 
je veux bien admettre que par un defaut génétique il se peux qu'une femme soit ds le corp d'un homme ou vis vers ça... et donc admettre qu'il y est des PD.
 
Mais là, c'est plus une dégénération de l'humanité au niveau spycologique...


 
ben merde  tu sais mère nature,elle fait ce qu'elle a envie et elle se fout un peu de vos prophéties bibliques moralisatrices...


Message édité par psychdlique le 19-04-2004 à 00:35:50
n°2511313
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 19-04-2004 à 00:24:24  profilanswer
 

ikap a écrit :


Même les soit-disant sages de ce monde n'ont plus aucune notion de bien et de mal  :cry:  


 
waouw t'es un vrai manichéen toi...noir/blanc et au milieu???ben heu...
je connais que bien et PÔ bien moi...
on va aller loin comme ça.
 
je suppose que la réflexion est réservée au suppôts de satan??

n°2511452
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 19-04-2004 à 00:42:11  profilanswer
 

ben mon scénard catastrophe à moi, ce serait plutôt la fonte des pôles=> catastrophes naturels=> diminution des ressoures et donc guerres nords suds pour se les approprier, tout ça avec un soupçon de sida, peste choléra+ quelques guerres de religions...
La question est quelques individus avec un potentiel génétique plus forts en réchapperons-t-ils? si c'est le cas y aura-til une nouvelle génération de surhomme? et est-ce qu'ils sauront tirer les leçons du passé...sinon une véritable fin du monde heu? se monde se limite-t-il déjà à notre terre?  si pas serons nous colons ou colonisés? wouaich ça fait plus de questions que de réponses...

n°2513952
ikap
Posté le 19-04-2004 à 13:28:21  profilanswer
 

psychdlique a écrit :


 
waouw t'es un vrai manichéen toi...noir/blanc et au milieu???ben heu...
je connais que bien et PÔ bien moi...
on va aller loin comme ça.
 
je suppose que la réflexion est réservée au suppôts de satan??


 
Je met ma confiance dans la parole de Dieu plutôt que dans la pseudo-moral de cette société et tu verra bientôt le résultat de ces "mises à jour" de bien et de mal.

n°2513992
Ran
Prophetesse
Posté le 19-04-2004 à 13:34:53  profilanswer
 

ikap a écrit :


 
Je met ma confiance dans la parole de Dieu plutôt que dans la pseudo-moral de cette société et tu verra bientôt le résultat de ces "mises à jour" de bien et de mal.


 
Enlève ton masque, GW Bush

n°2514110
ikap
Posté le 19-04-2004 à 13:51:39  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Enlève ton masque, GW Bush


 
Heu... je ne vois pas le rapport :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?quel est le forum le plus frequenté du monde ?
Coupe du mondeUn texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde
Notre mondeUn monde sans religion est il possible?
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compationNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR