Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


La fin du monde ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Et la fin du Monde dans tout ça ?

n°2479052
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :


 
 
Enfin bon d'apres les textes pour l'instant c'est pas encore le moment ;)

d'apres Paco Rabanne non plus [:crosscrusher]


Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:02:11
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:01:59  profilanswer
 

n°2479059
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:02:46  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
oui? tu t'expliques stp?

regarde les audiences des emissions de TV réalité et ose dire a nouveau que les gens sont intelligents [:crosscrusher]

n°2479065
mogg
Posté le 14-04-2004 à 18:04:52  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
oui, mais si c'est le cas ça veux simplement dir que la bible n'a porte pas simplement une leçon de moral, elle contient une prophécie...


 
alors je sais pas si t'as regardé le truc sur arte sur les debuts de christiannisme, mais en gros jesus il est venu predire la fin des temps a tres breve echeance. au point ou pierre a cru dur comme fer toute sa vie durant qu'il verrait l'apocalypse de ses yeux.
 
 
 
là on est en 2004 quand meme

n°2479069
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 18:05:08  answer
 

massamu a écrit :

Du point de vue religieu clair que ca fait froid dans le dos.
 
Pour l'Islam la fin du monde est annoncé par une serie de signes (ici les mineurs) puis les majeurs.
 
"Parmi les signes de l'Heure:? on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."
 
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup?"  
 
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes?" (Boukhâri)  
 
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."  
 
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence?"  
 
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
 
"(quand)?prolifèreront les enfants adultérins."  
 
" Quand les femmes seront dévêtues tout en étant habillées?"  
 
"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams?"
 
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. "
 
 :(  


Alors les premiers points (commandement à ceux qui n'en sont pas dignes,  honnêtes accusés de trahison, grossièreté et compagnie) il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Pour les autres, qui sont des valeurs morales chères à la religion (et souvent rétrogrades), c'est une belle tentative pour faire peur au gens et tenter de lutter contre les progressions du genre. Vision fixée qu'avaient certains rédacteurs. J'imagine que le gros argument est que ça plaît pas à Dieu et donc qu'il nous en foutrait plein la gueule :heink:  
 
Bref, un bon vieux discours moraliste au milieu de platitudes sans nom :D

n°2479071
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-04-2004 à 18:05:42  profilanswer
 

Je pense que nous disparaitrons lors de la consécration des blobs mutants. Il parait que tf1 et la bierre sont les catalyseurs reproductifs de ces créatures.  :sweat:

n°2479075
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:06:11  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Moi jsuis pas convaincu que l'humain pourra survivre a tout, quand on voit que les dinosaures sont tous mort, alors un humain voila koi


 
Deja quand on voit avec quelle facilité les homme préhistoriques ont exterminé les grand mamifère à coup de pierres et de batons...
Un dinosaure c'est de la daube, ça aurait juste été un peu plus coriace pour nous.
Vooilà c'était pour dire que l'extinction des dino faut pas s'y fier

n°2479076
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 18:06:18  answer
 

pour la fin de l'espèce humaine je pense que la mise en péril de la biodiversité, l'augmentation de la pollution (du entre autre au développement de pays comme la chine), la déforestation sauvage etc etc finiront par mettre notre planète à sac et à la rendre invivable....
 
 

n°2479078
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je pense que nous disparaitrons lors de la consécration des beaufs mutants. Il parait que tf1 et la bierre sont les catalyseurs reproductifs de ces créatures.  :sweat:  

tout est dit [:crosscrusher]

n°2479081
mogg
Posté le 14-04-2004 à 18:07:43  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je pense que nous disparaitrons lors de la consécration des blobs mutants. Il parait que tf1 et la bierre sont les catalyseurs reproductifs de ces créatures.  :sweat:  


 
autant le reste je m'en fous, autant je suis intransigant sur l'orthographe du mot "bière".

n°2479089
Petit Mart​ou
Posté le 14-04-2004 à 18:08:52  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Alors les premiers points (commandement à ceux qui n'en sont pas dignes,  honnêtes accusés de trahison, grossièreté et compagnie) il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Pour les autres, qui sont des valeurs morales chères à la religion (et souvent rétrogrades), c'est une belle tentative pour faire peur au gens et tenter de lutter contre les progressions du genre. Vision fixée qu'avaient certains rédacteurs. J'imagine que le gros argument est que ça plaît pas à Dieu et donc qu'il nous en foutrait plein la gueule :heink:  
 
Bref, un bon vieux discours moraliste au milieu de platitudes sans nom :D


 
Je n'aurais pas mieux dit  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:08:52  profilanswer
 

n°2479091
Petit Mart​ou
Posté le 14-04-2004 à 18:08:59  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Alors les premiers points (commandement à ceux qui n'en sont pas dignes,  honnêtes accusés de trahison, grossièreté et compagnie) il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Pour les autres, qui sont des valeurs morales chères à la religion (et souvent rétrogrades), c'est une belle tentative pour faire peur au gens et tenter de lutter contre les progressions du genre. Vision fixée qu'avaient certains rédacteurs. J'imagine que le gros argument est que ça plaît pas à Dieu et donc qu'il nous en foutrait plein la gueule :heink:  
 
Bref, un bon vieux discours moraliste au milieu de platitudes sans nom :D


 
Je n'aurais pas mieux dit  :jap:

n°2479095
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-04-2004 à 18:09:33  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
autant le reste je m'en fous, autant je suis intransigant sur l'orthographe du mot "bière".


 
 :lol: Mon dieu ça c'est une bonne honte comme je les aimes. J'ai une bonne excuse quand même je ne bois pas d'alcool.
 
Ah on me fait signe que ce n'est pas une bonne excuse.
 
De toute façon je laisse ça en fera sourire certains.  :D

n°2479100
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:10:08  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 
De toute façon je laisse ça en fera sourire certains.  :D  

pas les Allemands [:le kneu] :ange:

n°2479104
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Alors les premiers points (commandement à ceux qui n'en sont pas dignes,  honnêtes accusés de trahison, grossièreté et compagnie) il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Pour les autres, qui sont des valeurs morales chères à la religion (et souvent rétrogrades), c'est une belle tentative pour faire peur au gens et tenter de lutter contre les progressions du genre. Vision fixée qu'avaient certains rédacteurs. J'imagine que le gros argument est que ça plaît pas à Dieu et donc qu'il nous en foutrait plein la gueule :heink:  
 
Bref, un bon vieux discours moraliste au milieu de platitudes sans nom :D


 
humm, j'aurrai dis la meme il y aurrait encore 10 ans... mais le comportement d'ecris resort de plus en plus dans notre société...
 
la derniere fois que je suis aller en boite, un mec sautait sa copine sur la banquette devant tous le monde! ça fesait spéctacle et ils n'ont meme pas été viré!
 
y a de plus en plus de Bi, de pd etc... nan, suis désolé mais je pose un doute a ce que tu dis aujourd'hui et ce qui est dis dans la bible...


Message édité par paladin3333 le 14-04-2004 à 18:11:18
n°2479108
bighead
Posté le 14-04-2004 à 18:11:09  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

pour la fin de l'espèce humaine je pense que la mise en péril de la biodiversité, l'augmentation de la pollution (du entre autre au développement de pays comme la chine), la déforestation sauvage etc etc finiront par mettre notre planète à sac et à la rendre invivable....


un post correct dans un champ de troll, va-t-il s'en sortir ?  :sweat:


Message édité par bighead le 14-04-2004 à 18:11:49
n°2479110
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:11:20  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

regarde les audiences des emissions de TV réalité et ose dire a nouveau que les gens sont intelligents [:crosscrusher]


 
Je me doutais bien qu'il y en aurait un pour interpreter le mot "intelligence" comme ça, juste histoire de montrer qu'il prend les gens pour des cons. Mea culpa j'aurais du préciser! j'entend par intelligence la capacité à s'adapter au milieu naturel, à le modifier, à se défendre face aux agressions de la nature, ou de l'homme, à fabriquer ce qu'il nous est indispensable pour vivre, aussi à s'entraider pour survivre, à se soigner !

n°2479115
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-04-2004 à 18:11:44  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
humm, j'aurrai dis la meme il y aurrait encore 10 ans... mais le comportement d'ecris resort de plus en plus dans notre société...
 
la derniere fois que je suis aller en boite, un mec un sautait sa copine sur la banquette devant tous le monde! ça fesait spéctacle et ils n'ont meme pas été viré!
 
y a de plus en plus de Bi, de pd etc... nan, suis désolé mais je pose un doute a ce que tu dis aujourd'hui et ce qui est dis dans la bible...


 
On peut l'être sans forniquer devant tout le monde et en respectant son prochain.

n°2479119
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:11:55  profilanswer
 

hep, rappellons que la bible n'est qu'un texte et ne repose sur aucun fondement scientifique [:crosscrusher]
 
donc y faire sans cesse référence, je vois pas l'intéret, meme si je respecte les croyances de chacun.


Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:12:32
n°2479121
mogg
Posté le 14-04-2004 à 18:12:01  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 :lol: Mon dieu ça c'est une bonne honte comme je les aimes. J'ai une bonne excuse quand même je ne bois pas d'alcool.
 
Ah on me fait signe que ce n'est pas une bonne excuse.
 
De toute façon je laisse ça en fera sourire certains.  :D  


 
yapa de mal  :lol:

n°2479131
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-04-2004 à 18:13:14  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Je me doutais bien qu'il y en aurait un pour interpreter le mot "intelligence" comme ça, juste histoire de montrer qu'il prend les gens pour des cons. Mea culpa j'aurais du préciser! j'entend par intelligence la capacité à s'adapter au milieu naturel, à le modifier, à se défendre face aux agressions de la nature, ou de l'homme, à fabriquer ce qu'il nous est indispensable pour vivre, aussi à s'entraider pour survivre, à se soigner !


 
Je pense qu'il y a très peu d'humain dans la catégorie que tu décris

n°2479155
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:14:56  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Je pense qu'il y a très peu d'humain dans la catégorie que tu décris


 
fo pas prendre au cas par cas, c'est l'espece humaine dans son ensemble.

n°2479166
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:15:58  profilanswer
 

au contraitre, l'espece humaine est de plus en plus vulnerable aux catastrophes climatiques et au premeir rang les pays sous developpes. vous savez ce que va devenir le bengladesh avec le rechauffement climatique et la montée des eaux ? [:le kneu]

n°2479193
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 18:18:10  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

hep, rappellons que la bible n'est qu'un texte et ne repose sur aucun fondement scientifique [:crosscrusher]
 
donc y faire sans cesse référence, je vois pas l'intéret, meme si je respecte les croyances de chacun.


 
oui c'est vrai qu'un PD a la base c'est vachement naturel hein?!  :sarcastic:  
 
je veux bien admettre que par un defaut génétique il se peux qu'une femme soit ds le corp d'un homme ou vis vers ça... et donc admettre qu'il y est des PD.
 
Mais là, c'est plus une dégénération de l'humanité au niveau spycologique...

n°2479194
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 18:18:13  answer
 

bighead a écrit :


un post correct dans un champ de troll, va-t-il s'en sortir ?  :sweat:


 
+1 [:aha]
 
Une expression que j'aime bien, "l'homme est un loup pour l'homme", la croissance démographique mondiale est telle que les richesses devront être soit : Sans cesse redistribuées (mais là ça va être chaud), soit créer de nouvelles (vive les bulles spéculatives par exemple).
 
Augmentation du nombre de personnes, stagnation des richesses, moins de richesses pour de plus en plus de personnes, irritation, affrontements, conflits, ect....
 

n°2479198
gecko
J'suis vert
Posté le 14-04-2004 à 18:18:27  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
humm, j'aurrai dis la meme il y aurrait encore 10 ans... mais le comportement d'ecris resort de plus en plus dans notre société...
 
la derniere fois que je suis aller en boite, un mec sautait sa copine sur la banquette devant tous le monde! ça fesait spéctacle et ils n'ont meme pas été viré!
 
y a de plus en plus de Bi, de pd etc... nan, suis désolé mais je pose un doute a ce que tu dis aujourd'hui et ce qui est dis dans la bible...


Et la libération sexuelle, c'était pas pire peut-être? Des nanas qui dansaient à poil autour du feu, tout le monde baisaient avec tout le monde dans des communes totalement défoncés à longueur de journée. Franchement je ne trouve pas ça pire aujour'hui.

n°2479201
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:18:44  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

au contraitre, l'espece humaine est de plus en plus vulnerable aux catastrophes climatiques et au premeir rang les pays sous developpes. vous savez ce que va devenir le bengladesh avec le rechauffement climatique et la montée des eaux ? [:le kneu]


 
Et pi? t'as cherché le record de victime pour une catastrophe naturelle ?

n°2479213
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:19:46  profilanswer
 

non mais a mon avis va pas tarder a etre battu

n°2479225
mogg
Posté le 14-04-2004 à 18:20:48  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
oui c'est vrai qu'un PD a la base c'est vachement naturel hein?!  :sarcastic:  
 
je veux bien admettre que par un defaut génétique il se peux qu'une femme soit ds le corp d'un homme ou vis vers ça... et donc admettre qu'il y est des PD.
 
Mais là, c'est plus une dégénération de l'humanité au niveau spycologique...


 
bah ouais, c'est assez naturel...
 
a ce propos si vous voulez vous marrer, et si vous savez pas quoi faire dimanche prochain, allez au lac de créteil, vous pourrez y observer de magnifiques specimenes de canards gays.

n°2479232
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 18:21:28  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

au contraitre, l'espece humaine est de plus en plus vulnerable aux catastrophes climatiques et au premeir rang les pays sous developpes. vous savez ce que va devenir le bengladesh avec le rechauffement climatique et la montée des eaux ? [:le kneu]


 
y a tjs eu, et il y aurra tjs.. c'est simplement bc plus médiatisé aujourd'hui. c'est comme les accidents sur la route, ça fait 5 ans que ça ne cesse de descendre malgrés l'augmentation de vehicule sur les routes,  on a l'impression qu'il y a tjs plus d'accidents.

n°2479252
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:22:52  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
y a tjs eu, et il y aurra tjs.. c'est simplement bc plus médiatisé aujourd'hui. c'est comme les accidents sur la route, ça fait 5 ans que ça ne cesse de descendre malgrés l'augmentation de vehicule sur les routes,  on a l'impression qu'il y a tjs plus d'accidents.

l'ennui cai surtout que le nombre de catastrophes, de cyclones, d'innondations ou de canicules va aller en augmentant

n°2479259
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 18:23:19  answer
 

paladin3333 a écrit :


humm, j'aurrai dis la meme il y aurrait encore 10 ans... mais le comportement d'ecris resort de plus en plus dans notre société...


Ben ouais : ça s'appelle l'évolution des moeurs. Ca va peut-être te choquer, mais aujourd'hui des gens militent même pour que la femme soit l'égale de l'homme et pour que les homosexuels puissent vivre comme ça leur chante.
 

paladin3333 a écrit :


y a de plus en plus de Bi, de pd etc... nan, suis désolé mais je pose un doute a ce que tu dis aujourd'hui et ce qui est dis dans la bible...


J'aimerais que tu évites le terme "pd". C'est justement à ce genre de choses que je faisais allusion (éviter de déconsidérer l'autre parce qu'il n'a pas les même pratiques sexuelles que moi). Tu poses un doute vis-à-vis de quoi exactement ? La libération des moeurs est un progrès social, et nos sociétés entendent assurer le bien-être de chacun. C'est pour celà que les gens ne se cachent plus. Après tu peux imaginer qu'il y a plus de gays, ou encore que caitraimal. Moi je trouve que c'est une position ridicule, et j'ai clairement exprimé ce que je pensais du point de vue des religions du livre à ce sujet, ainsi que de leur manie d'y mêler l'apocalypse.
 

paladin3333 a écrit :


 
oui c'est vrai qu'un PD a la base c'est vachement naturel hein?!  :sarcastic:  
 
je veux bien admettre que par un defaut génétique il se peux qu'une femme soit ds le corp d'un homme ou vis vers ça... et donc admettre qu'il y est des PD.
 
Mais là, c'est plus une dégénération de l'humanité au niveau spycologique...


Putain mais autant de conneries dans un seul message c'est grave :ouch:  
L'homosexualité est naturelle. Elle n'est pas présente chez l'homme seul. L'hétérosexualité et le mariage tel qu'on le conçoit ne sont rien d'autre qu'une convention sociale qui n'a pas toujours été, et qui heureusement commence à ne plus l'être.
 
Un mec gay c'est pas une femme dans un corps d'homme c'est simplement un homme qui en aime un autre. Y'a pas tellement de rapport sauf dans la tête de quelques malades, qui mélangent aussi plaisir anal et homosexualité, ou qui ont un sérieux problème.
 
Pour moi, c'est toi le dégénéré.


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2004 à 18:27:03
n°2479272
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:24:28  profilanswer
 

booking a écrit :


Augmentation du nombre de personnes, stagnation des richesses, moins de richesses pour de plus en plus de personnes, irritation, affrontements, conflits, ect....


 
Là où vous vous plantez de vos raisonnement ce que quand il y a un conflit, tout le monde ne meurt pas!  
Et si la population augmente, y en a davantage qui creveront de faim, ils mourront, ça fera moins de bouche à nourir, c'est tout benef pour les survivant.
 
Mais qu'est ce que vous appelez les richesses ??? ça veut dire quoi ça

n°2479284
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 18:26:57  answer
 

paladin3333 a écrit :


 
, il ecrit dans la bible qu'un jour l'homme ne croiera plus en dieu, ce jour là, les femmes et les hommes n'aurront plus d'union par le mariage. les femmes donneront leur corp pour leur plaisir et non plus pour faire des enfants. L'argent sera l'unique croyance pour l'humanité...  


 
C'est déjà comme ça actuellement, non?
 

n°2479308
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:28:45  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

l'ennui cai surtout que le nombre de catastrophes, de cyclones, d'innondations ou de canicules va aller en augmentant


 
combien de mort en europe lors des tempetes de decembre 99? c'est considéré comme un cyclone. Meme plus puissant ça n'aurait pas été efroyablement meurtrier. Les catastrophes naturelles, c'est dangereux dans le tiers monde. Un tremblement de terre au japon va causer de nos jour 52 morts, le meme tremblement de terre en causera 25000 en turquie.
 
Quand je parle intelligence, c'est à raprocher du niveau de technologie des pays développés.

n°2479334
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 18:31:41  answer
 

paladin3333 a écrit :


y a de plus en plus de Bi, de pd etc... nan, suis désolé mais je pose un doute a ce que tu dis aujourd'hui et ce qui est dis dans la bible...


C'est clair que c'était mieux avant au moyen age où on brulait vif tous ces sodomites [:dawa]

n°2479338
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:32:17  profilanswer
 

razorbak a écrit :


C'est clair que c'était mieux avant au moyen age où on brulait vif tous ces sodomites [:dawa]

au bucher les paiens ! [:dawa]

n°2479341
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-04-2004 à 18:32:48  profilanswer
 

et la thèse des extraterrestres belliqueux qui veulent éradiquer l'espèce humaine ?

n°2479350
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:34:20  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

et la thèse des extraterrestres belliqueux qui veulent éradiquer l'espèce humaine ?

je l'ai deja dite [:crosscrusher]
 
si une espece maitrise les voyages interstellaires, je vois en effet pas ce qui l'empeche de tuer tout le monde.

n°2479358
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

je l'ai deja dite [:crosscrusher]
 
si une espece maitrise les voyages interstellaires, je vois en effet pas ce qui l'empeche de tuer tout le monde.


 
on s'éloigne de la réalité là..

n°2479361
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:35:46  profilanswer
 

si on avait montré les images d'une explosion atomique a un gueu du Moyen Age il aurait repondu la meme chose que toi [:crosscrusher]


Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:36:28
n°2479363
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 18:36:05  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Ben ouais : ça s'appelle l'évolution des moeurs. Ca va peut-être te choquer, mais aujourd'hui des gens militent même pour que la femme soit l'égale de l'homme et pour que les homosexuels puissent vivre comme ça leur chante.
 


 
heuu que la femme soit l'egale de l'homme, je suis tout a fait pour. J'ai pas idée de me foutre devant la télé tout la journée qd je suis en congé et que ma nana bosse toute une journée... et qu'elle finisse par me faire a bouffer, le menage, me ciré mes pompes tant qu'on y est..
 
Maintenant pour l'homosexualité, je voulais simplment dir qu'il y a HOMO et HOMO...  
 
J'avais une amie qui depuis toute petite se comportait comme un garçon, aujourd'hui, se voir ds le corp d'une femme la rend dépréssive et malade. Je ne peux que admettre que dans cet position on peux que tolérer l'homosexualité. J'arrive encore accepte la femme qui sait fais violé et qui ne peux pas retrouver le plaisir d'etre ds les bras d'un homme...
 
Mais tomber sur une femme qui couche uniquement avec des femmes, moi je ne comprend plus tres bien...
 
 
enfin plus s'étonner que la vie couple n'est quasi plus possible aujourd'hui... (je parle d'union pour la vie)
 
si vous, ça ne vous choque pas, moi si...


Message édité par paladin3333 le 14-04-2004 à 18:38:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?quel est le forum le plus frequenté du monde ?
Coupe du mondeUn texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde
Notre mondeUn monde sans religion est il possible?
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compationNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR