|
Auteur | Sujet : Et la fin du Monde dans tout ça ? |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 01:09:17 |
TonyParker24 | et les extra terrestres dans tout ça??? |
grao The visitor | moi je dirais ke lhomme est capable de survivre tout autant ke de mourir alors la fin de l'humanité sera surement une grande partie de poker |
grao The visitor | je vien de lire les pages précédentes: franchement certaine personne devrait faire attention a ce kelle ecrive, le prosélitisme est interdit je crois non? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
je_suis_de_passage | Je tiens a rapeller qu'on a pas encore prouver l'existence de Jesus!
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | En ce qui concerne Dieu, l'univers et le reste, je préfère de loin le point de vue que l'on trouve chez des personnes qui s'interesse à la spiritualité dans leur vie, construisant leur esprit par leur expérience, plutot que ceux qui prone telle ou telle religion et brandisse des livres saint à tout bout de champ pour convaincre leur contemporain.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ikap |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
wave |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:20:12 |
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
grao The visitor | up! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | re up ! jme sens seul a cette heure --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-09-2006 à 12:28:26 |
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 15:13:22 Fin du monde pour moi = Guerre des religions |
AirBg The Philosopher |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-06-2004 à 15:24:56 |
AirBg The Philosopher |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
AirBg The Philosopher |
|
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2004 à 13:27:55 |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2004 à 13:51:41 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-06-2004 à 14:11:21 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2004 à 14:54:55 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 16-06-2004 à 15:31:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
JoLaFouine => Simply the best <= | L'explosion du soleil (c'est-à-dire dans 5 milliards d'années) |
grao The visitor | merci pour se recentrage de topic au combien parti dans la pseudo génétique --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Orkliver |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? | quel est le forum le plus frequenté du monde ? |
Coupe du monde | Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde |
Notre monde | Un monde sans religion est il possible? |
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ? |