| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Et la fin du Monde dans tout ça ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 21-04-2004 à 01:09:17     | 
| TonyParker24 | et les extra terrestres dans tout ça???  | 
| graoThe visitor | moi je dirais ke lhomme est capable de survivre tout autant ke de mourir alors la fin de l'humanité sera surement une grande partie de poker  | 
| graoThe visitor | je vien de lire les pages précédentes: franchement certaine personne devrait faire attention a ce kelle ecrive, le prosélitisme est interdit je crois non? | 
| fred-eric2veni, vidi, parti | 
| je_suis_de_passage | Je tiens a rapeller qu'on a pas encore prouver l'existence de Jesus!
 | 
| tomlamecheEt pourquoi pas ? | En ce qui concerne Dieu, l'univers et le reste, je préfère de loin le point de vue que l'on trouve chez des personnes qui s'interesse à la spiritualité dans leur vie, construisant leur esprit par leur expérience, plutot que ceux qui prone telle ou telle religion et brandisse des livres saint à tout bout de champ pour convaincre leur contemporain.
 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité | 
| ikap | 

| 
| tomlamecheEt pourquoi pas ? | 

--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité | 
| wave | 

| 
|  Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:20:12     | 
| CtrlAltSupreboot et ferme la! | 

| 
| graoThe visitor | up! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. | 
| graoThe visitor | re up ! jme sens seul a cette heure  --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. | 
| Gilgamesh d'UrukLui-même | 

| 

| 

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-09-2006 à 12:28:26 | 
| Fingon Felagund | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 15:13:22    Fin du monde pour moi = Guerre des religions | 
| AirBgThe Philosopher | 

| 

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-06-2004 à 15:24:56 | 
| AirBgThe Philosopher | 

| 

| 
| leFabItadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
| AirBgThe Philosopher | 

| 

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2004 à 13:27:55 | 

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2004 à 13:51:41 | 
| leFabItadakimasu !!! | 

Message édité par leFab le 16-06-2004 à 14:11:21 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2004 à 14:54:55 | 
| leFabItadakimasu !!! | 

Message édité par leFab le 16-06-2004 à 15:31:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
| JoLaFouine=> Simply the best <= | L'explosion du soleil (c'est-à-dire dans 5 milliards d'années)  | 
| graoThe visitor | merci pour se recentrage de topic au combien parti dans la pseudo génétique  --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. | 
| Orkliver | 

| 
| leFabItadakimasu !!! | 

--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi vit-on dans un monde aussi violent? | quel est le forum le plus frequenté du monde ? | 
| Coupe du monde | Un texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde | 
| Notre monde | Un monde sans religion est il possible? | 
| [Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde! | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | 
| Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compation | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | 
| Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ? | |