Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


La fin du monde ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Et la fin du Monde dans tout ça ?

n°2479363
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 18:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stephen a écrit :


Ben ouais : ça s'appelle l'évolution des moeurs. Ca va peut-être te choquer, mais aujourd'hui des gens militent même pour que la femme soit l'égale de l'homme et pour que les homosexuels puissent vivre comme ça leur chante.
 


 
heuu que la femme soit l'egale de l'homme, je suis tout a fait pour. J'ai pas idée de me foutre devant la télé tout la journée qd je suis en congé et que ma nana bosse toute une journée... et qu'elle finisse par me faire a bouffer, le menage, me ciré mes pompes tant qu'on y est..
 
Maintenant pour l'homosexualité, je voulais simplment dir qu'il y a HOMO et HOMO...  
 
J'avais une amie qui depuis toute petite se comportait comme un garçon, aujourd'hui, se voir ds le corp d'une femme la rend dépréssive et malade. Je ne peux que admettre que dans cet position on peux que tolérer l'homosexualité. J'arrive encore accepte la femme qui sait fais violé et qui ne peux pas retrouver le plaisir d'etre ds les bras d'un homme...
 
Mais tomber sur une femme qui couche uniquement avec des femmes, moi je ne comprend plus tres bien...
 
 
enfin plus s'étonner que la vie couple n'est quasi plus possible aujourd'hui... (je parle d'union pour la vie)
 
si vous, ça ne vous choque pas, moi si...


Message édité par paladin3333 le 14-04-2004 à 18:38:41
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:36:05  profilanswer
 

n°2479373
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-04-2004 à 18:37:00  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
on s'éloigne de la réalité là..


 
"A l'échelle de l'univers seul le fantastique a une chance d'être vrai"

n°2479380
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 18:38:32  answer
 

paladin3333 a écrit :


Mais tomber sur une femme qui couche avec des femmes, moi je ne comprend plus tres bien...


Ben c'est facile : ça s'appelle de l'amour. C'est aussi con et ballot que ça :D

n°2479394
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:39:57  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
heuu que la femme soit l'egale de l'homme, je suis tout a fait pour. J'ai pas idée de me foutre devant la télé tout la journée qd je suis en congé et que ma nana bosse toute une journée... et qu'elle finisse par me faire a bouffer, le menage, me ciré mes pompes tant qu'on y est..
 
Maintenant pour l'homosexualité, je voulais simplment dir qu'il y a HOMO et HOMO...  
 
J'avais une amie qui depuis toute petite se comportait comme un garçon, aujourd'hui, se voir ds le corp d'une femme la rend dépréssive et malade. Je ne peux que admettre que dans cet position on peux que tolérer l'homosexualité. J'arrive encore accepte la femme qui sait fais violé et qui ne peux pas retrouver le plaisir d'etre ds les bras d'un homme...
 
Mais tomber sur une femme qui couche uniquement avec des femmes, moi je ne comprend plus tres bien...
 
 
enfin plus s'étonner que la vie couple n'est quasi plus possible aujourd'hui... (je parle d'union pour la vie)
 
si vous, ça ne vous choque pas, moi si...

d'apres des etudes serieuses, l'homo(bi)sexualité chez des primates proches de l'homme représente la principale sexualité [:crosscrusher]

n°2479399
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 18:40:51  profilanswer
 

[cpp]

Stephen a écrit :


Ben c'est facile : ça s'appelle de l'amour. C'est aussi con et ballot que ça :D  


 
moi  j'appel plutot ça de l'humour :(

n°2479403
mogg
Posté le 14-04-2004 à 18:41:06  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
heuu que la femme soit l'egale de l'homme, je suis tout a fait pour. J'ai pas idée de me foutre devant la télé tout la journée qd je suis en congé et que ma nana bosse toute une journée... et qu'elle finisse par me faire a bouffer, le menage, me ciré mes pompes tant qu'on y est..
 
Maintenant pour l'homosexualité, je voulais simplment dir qu'il y a HOMO et HOMO...  
 
J'avais une amie qui depuis toute petite se comportait comme un garçon, aujourd'hui, se voir ds le corp d'une femme la rend dépréssive et malade. Je ne peux que admettre que dans cet position on peux que tolérer l'homosexualité. J'arrive encore accepte la femme qui sait fais violé et qui ne peux pas retrouver le plaisir d'etre ds les bras d'un homme... Mais tomber sur une femme qui couche avec des femmes, moi je ne comprend plus tres bien...
 
 
enfin plus s'étonner que la vie couple n'est quasi plus possible aujourd'hui... (je parle d'union pour la vie)
 
si vous, ça ne vous choque pas, moi si...


 
pas trop compris ce que tu voulais dire par la.
 
m'enfin il me semble que t'as du mal a accepter que les gens puissent s'epanouir d'une maniere differente que toi...

n°2479444
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 18:46:31  profilanswer
 

mogg a écrit :


 
pas trop compris ce que tu voulais dire par la.
 
m'enfin il me semble que t'as du mal a accepter que les gens puissent s'epanouir d'une maniere differente que toi...


 
je voulais dir que certaines femmes violés ne pouvaient avoir une liaison hamoureuse avec un homme, et qu'elles se retournaient vers les femmes.
 
C'est pas un probleme d'accepter que les gens puissent s'épanouir d'une maniere differente... c'est probleme globale relationnel sur le fonctionnement de la société et son évolution avenir qui m'inquiéte...
 
 
 

n°2479451
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 18:47:05  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

si on avait montré les images d'une explosion atomique a un gueu du Moyen Age il aurait repondu la meme chose que toi [:crosscrusher]


 
le gueu du moyen age n'y connaissait rien à la physique. C'est une bonne comparaison sur le principe mais dans la réalité c'est a coté de la plaque.
 
Un simple raisonement que je n'ai pas envie de faire prouve vite fait bien fait que les extra terrestre c'est la plus nulle des idées qui soient. Y a des topics sur l'existence des ET, j'ai pas envie de débattre de ça.

n°2479492
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 18:51:15  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
 
Un simple raisonement que je n'ai pas envie de faire prouve vite fait bien fait que les extra terrestre c'est la plus nulle des idées qui soient.

:sarcastic:
 
a mon avis ton raisonnement doit pouvoir s'appliquer a l'espece humaine, dans ce cas tu viens de prouver que la vie n'existe pas sur Terre, bravo [:crosscrusher]


Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:52:04
n°2479560
YolTa
GO SPURS !
Posté le 14-04-2004 à 18:59:33  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
Deja quand on voit avec quelle facilité les homme préhistoriques ont exterminé les grand mamifère à coup de pierres et de batons...
Un dinosaure c'est de la daube, ça aurait juste été un peu plus coriace pour nous.
Vooilà c'était pour dire que l'extinction des dino faut pas s'y fier


 
 :non:  faut quand même relativiser, certes l'être humain est plus intelligent que les animaux et dinosaures. cependant l'extinction des dinosaures est purement physique et l'intelligence n'est pour rien dans leur disparition. s'il nous arrive quelques chose de similaire a ce qu'on subits les dinosaures, j'suis pas sure qu'on survivera parce que physiquement nous ne sommes pas plus fort qu'eux...seule notre intelligence le permet !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 18:59:33  profilanswer
 

n°2479573
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 19:02:33  answer
 

YolTa a écrit :


 
 :non:  faut quand même relativiser, certes l'être humain est plus intelligent que les animaux et dinosaures. cependant l'extinction des dinosaures est purement physique et l'intelligence n'est pour rien dans leur disparition. s'il nous arrive quelques chose de similaire a ce qu'on subits les dinosaures, j'suis pas sure qu'on survivera parce que physiquement nous ne sommes pas plus fort qu'eux...seule notre intelligence le permet !


C'est clair...on a beau être une espèce "évoluée", mais face à un gros caillou de plusieurs km de diamètre, on ne fera pas le poids...

n°2479579
BeyondGood​AndEvil
Posté le 14-04-2004 à 19:03:18  profilanswer
 

on appellera Bruce Willis dans ce cas :sol:

n°2479591
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 19:05:52  profilanswer
 

BeyondGoodAndEvil a écrit :

on appellera Bruce Willis dans ce cas :sol:


 
ou de bush qui montera ds son avion pour sauver le monde

n°2479594
ikap
Posté le 14-04-2004 à 19:06:31  profilanswer
 

Stephen a écrit :


L'homosexualité est naturelle. L'hétérosexualité et le mariage tel qu'on le conçoit ne sont rien d'autre qu'une convention sociale qui n'a pas toujours été, et qui heureusement commence à ne plus l'être.


alala... je pleure :/

n°2479603
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 19:09:11  profilanswer
 

YolTa a écrit :


 j'suis pas sure qu'on survivera parce que physiquement nous ne sommes pas plus fort qu'eux...seule notre intelligence le permet !


 
parfaitement, j'ai bien dit qu'on est "trop intelligent" pour disparaitre. Physiquement on est des sous daube. Rien qu'un chimpanzé ça fait 6 fois la force d'un homme..
 

razorbak a écrit :


C'est clair...on a beau être une espèce "évoluée", mais face à un gros caillou de plusieurs km de diamètre, on ne fera pas le poids...


 
Oula amalgame.... les dino ne sont pas mort parce que le choc de la météorite à été ultraviolent! ils sont mort au cours d'une période de plusieurs milliers d'années du à des brusques changements climatiques et leurs conséquences. NE PAS OUBLIER que de nombreuses espèces ont survécu, en particulier les petits etres vivant. Et nous, on est des petits etres vivant..


Message édité par Aristark le 14-04-2004 à 19:10:07
n°2479607
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 19:09:47  profilanswer
 

ikap a écrit :


alala... je pleure :/
 


 
oui t'as compris comment on allait disparaitre? un coup de B... ds le C... et a coup de broutte minou  :sweat:

n°2479615
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 19:11:55  profilanswer
 

Aristark a écrit :


 
parfaitement, j'ai bien dit qu'on est "trop intelligent" pour disparaitre. Physiquement on est des sous daube. Rien qu'un chimpanzé ça fait 6 fois la force d'un homme..
 
 
 
Oula amalgame.... les dino ne sont pas mort parce que le choc de la météorite à été ultraviolent! ils sont mort au cours d'une période de plusieurs milliers d'années du à des brusques changements climatiques et leurs conséquences. NE PAS OUBLIER que de nombreuses espèces ont survécu, en particulier les petits etres vivant. Et nous, on est des petits etres vivant..


 
 
ça c'est la deuxieme théorie... mais les traces d'une finie couche noir retrouver un peu partout ds le monde, montre bien qu'il y a eu une catastrophe naturel... genre un gros cailloux...

n°2479626
ikap
Posté le 14-04-2004 à 19:14:34  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


 
oui t'as compris comment on allait disparaitre? un coup de B... ds le C... et a coup de broutte minou  :sweat:  


Même les soit-disant sages de ce monde n'ont plus aucune notion de bien et de mal  :cry:  

n°2479631
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 19:15:35  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


ça c'est la deuxieme théorie... mais les traces d'une finie couche noir retrouver un peu partout ds le monde, montre bien qu'il y a eu une catastrophe naturel... genre un gros cailloux...


 
les changement climatiques dont je parle sont ceux provoqué par le choc de la météorite, bien entendu. D'ailleur on pense que ça a été couplé avec des éruption volcaniques énorme parce que la météorite à elle toute seule n'explique pas assez la couche d'argile noire

n°2479703
paladin333​3
Posté le 14-04-2004 à 19:26:24  profilanswer
 

ikap a écrit :


Même les soit-disant sages de ce monde n'ont plus aucune notion de bien et de mal  :cry:  


 
bah la moralité d'aujourd'hui, c'est tout au profit sans trop se préocuper des concéquences...  
 
le raisonnement des personnes de ce topic le démontre tout simplement...
 
 
moi qud je fais quelque chose ou dis quelque chose, je me remets tjs en question.. du moins, j'essai, car c'est pas tjs evident de penser a tout.
 
Mais là, on te retorque des response du style:
 
"quoi? ça te plait pas? ça te rend malade, c'est la meme chose, nous ou d'autre en profite.."
 
"ça a toujours été, pourquoi ça changerai !"
 
en gros, seul le but compte sans trop se préocuper des concéquences...
 
C'est dépourvu de tout morale c'est a gerber...
 
Je suis pas un homme d'eglise et encore moins croyant, l'eglise a fait plus de mort que de bien ds toute l'histoire de l'humanité, mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher dessus en ayant des préjugés et des idées reçu totalement absurdes.
 
Personnelement, je suis pour l'evolution de la société, tous comme vous je présume, mais ça va trop vite a mon gout...

n°2479818
ikap
Posté le 14-04-2004 à 19:47:22  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :


l'eglise a fait plus de mort que de bien ds toute l'histoire de l'humanité, mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher dessus en ayant des préjugés et des idées reçu totalement absurdes.


C'est débile de juger l'Eglise par les actes horribles de certains pseudo-chef-religieux très mal intentionnés et complètement aveuglés, faisant exactement le contraire de ce qu'enseigne ce qu'ils prennent pour la parole de Dieu...  
Ce que je constate c'est que les prophéties de la Bible concernant la société des temps de la fin correspondent exactement à la description de la société actuel, ce qu'on ne pouvait dire il y encore 20 ans, à ajouter aux prophéties précises concernant l'Etat d'Israël : création de l'etat en un jour, retour des juifs, conflits avec ses voisins, etc...

n°2479948
d750
Posté le 14-04-2004 à 20:07:04  profilanswer
 

ok, attention optimiste inside:
l humanité dans 100 ans aura la technologie pour detruire/detourner n importe quel asteroide.
L humanité va finir par evoluer afin d etre entierement allié, plus de guerre, donc plus de risque de fin du monde par bombe H ou autre
Au niveau medical on va finir par reussir a se modifier gentiquement de maniere a resisté a n importe quel maladie, de meme grace a cela on pourra evité des mutations genetiques dangereuse et inutile.
 
La fin de la planete sera dans 5 millard d année quand le soleil mourra, et encore c est pas sur(le soleil meurt parcequ il n y a plus d hydrogene au centre, mais en peripherie il y en a encore)
L humanité ne mourra jamais

n°2480048
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 20:20:06  answer
 

ikap a écrit :


C'est débile de juger l'Eglise par les actes horribles de certains pseudo-chef-religieux très mal intentionnés et complètement aveuglés, faisant exactement le contraire de ce qu'enseigne ce qu'ils prennent pour la parole de Dieu...  
Ce que je constate c'est que les prophéties de la Bible concernant la société des temps de la fin correspondent exactement à la description de la société actuel, ce qu'on ne pouvait dire il y encore 20 ans, à ajouter aux prophéties précises concernant l'Etat d'Israël : création de l'etat en un jour, retour des juifs, conflits avec ses voisins, etc...


Ben tu peux constater n'importe quoi, vu que t'es complètement à côté de la plaque ce n'est pas trop grave [:itm]  
 
Je te la refais : les prophéties de la bible ne sont pas une prophétie mais une vision de l'idée que ses rédacteurs se faisaient d'une société décadente. C'est marrant qu'on y retrouve deux ou trois points, mais si tu veux que l'on compte les points complètement à côté de la plaque on va commencer à se marrer [:itm]

n°2480054
massamu
Posté le 14-04-2004 à 20:21:32  profilanswer
 

d750 a écrit :

ok, attention optimiste inside:
l humanité dans 100 ans aura la technologie pour detruire/detourner n importe quel asteroide.
L humanité va finir par evoluer afin d etre entierement allié, plus de guerre, donc plus de risque de fin du monde par bombe H ou autre
Au niveau medical on va finir par reussir a se modifier gentiquement de maniere a resisté a n importe quel maladie, de meme grace a cela on pourra evité des mutations genetiques dangereuse et inutile.
 
La fin de la planete sera dans 5 millard d année quand le soleil mourra, et encore c est pas sur(le soleil meurt parcequ il n y a plus d hydrogene au centre, mais en peripherie il y en a encore)
L humanité ne mourra jamais


 
Tu devrais refaire le monde.
 
Jveut pas rire de ca mais bon, on dirait que sur ce forum y'a des mecs capables de résoudre tout les maux de la terre, et d'expliquer tout et n'importe quoi
 
C'est quand même marrant, les chercheurs devraient arreter de bossé

n°2480063
YolTa
GO SPURS !
Posté le 14-04-2004 à 20:22:40  profilanswer
 

d750 a écrit :

ok, attention optimiste inside:
l humanité dans 100 ans aura la technologie pour detruire/detourner n importe quel asteroide.
L humanité va finir par evoluer afin d etre entierement allié, plus de guerre, donc plus de risque de fin du monde par bombe H ou autre
Au niveau medical on va finir par reussir a se modifier gentiquement de maniere a resisté a n importe quel maladie, de meme grace a cela on pourra evité des mutations genetiques dangereuse et inutile.
 
La fin de la planete sera dans 5 millard d année quand le soleil mourra, et encore c est pas sur(le soleil meurt parcequ il n y a plus d hydrogene au centre, mais en peripherie il y en a encore)
L humanité ne mourra jamais


 
certes les problemes que l'on a aujourd'hui on saura surement les résoudre dans les années à venir mais le hic c'est que l'on va créer d'autres problèmes...chaque avancée apporte sont lots de solutions mais engendre aussi d'autres obstacles. ça se trouve la fin de l'être humain (terrestre) arrivera part une chose qui nous est encore inconnue...

n°2480064
ikap
Posté le 14-04-2004 à 20:22:40  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Ben tu peux constater n'importe quoi, vu que t'es complètement à côté de la plaque ce n'est pas trop grave [:itm]  
 
Je te la refais : les prophéties de la bible ne sont pas une prophétie mais une vision de l'idée que ses rédacteurs se faisaient d'une société décadente. C'est marrant qu'on y retrouve deux ou trois points, mais si tu veux que l'on compte les points complètement à côté de la plaque on va commencer à se marrer [:itm]  


oki j'attend avec impatience les points à coté de la plaque qu'on se marre ^^
De toute façon il n'y a qu'à attendre un peu tu verra bien  ;)

n°2480085
Ran
Prophetesse
Posté le 14-04-2004 à 20:27:51  profilanswer
 

ikap a écrit :


C'est débile de juger l'Eglise par les actes horribles de certains pseudo-chef-religieux très mal intentionnés et complètement aveuglés, faisant exactement le contraire de ce qu'enseigne ce qu'ils prennent pour la parole de Dieu...  
Ce que je constate c'est que les prophéties de la Bible concernant la société des temps de la fin correspondent exactement à la description de la société actuel, ce qu'on ne pouvait dire il y encore 20 ans, à ajouter aux prophéties précises concernant l'Etat d'Israël : création de l'etat en un jour, retour des juifs, conflits avec ses voisins, etc...


 
AH on a droit à un nouvel Nostradamus sur le forum, cool :lol:

n°2480377
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 21:12:27  answer
 

En même temps, est il possible de débattre sur le sujet initial siouplait ?
 
Vous avez essayez le 'simulateur' de collisions en 1er page ?
 
Pour moi c'est quand même le pire qui puisse arriver au niveau des technos actuelles non? On ne peux rien faire contre ça aujourd'hui, les virus, ect.. Y'a toujours des solutions mais un astéroide est, aujourd'hui, la fatalité à l'état pur.
 
Non ?

n°2480408
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 21:18:12  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Tu devrais refaire le monde.
 
Jveut pas rire de ca mais bon, on dirait que sur ce forum y'a des mecs capables de résoudre tout les maux de la terre, et d'expliquer tout et n'importe quoi
 
C'est quand même marrant, les chercheurs devraient arreter de bossé


 
il a assez raison quand même!

n°2480984
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 22:27:39  answer
 

Aristark a écrit :

J'ai la conviction que l'espece humaine est indestructible, on est trop intelligent et trop nombreux pour disparaitre un jour. Par contre, on évoluera, et les humains dans 10 000 ans seront physiquement tres différents de ceux d'aujourd'hui


 
Faux ! L'être humain n'a aucune raison d'évoluer ou du moins très très peu. La raison est simple : la sélection naturelle n'a plus aucune prise sur nous.
Les mutations, elles, ont une faible probabilité de se transmettre dans la population humaine car il n'y a pas de phénomènes permettant la suppression des individus n'ayant pas cette mutation, en gros.

n°2481028
Aristark
Posté le 14-04-2004 à 22:35:28  profilanswer
 

Djirome a écrit :


 
Faux ! L'être humain n'a aucune raison d'évoluer ou du moins très très peu. La raison est simple : la sélection naturelle n'a plus aucune prise sur nous.
Les mutations, elles, ont une faible probabilité de se transmettre dans la population humaine car il n'y a pas de phénomènes permettant la suppression des individus n'ayant pas cette mutation, en gros.


 
ben je dis ça car on mesure quand même plus de 40cm comparé aux européens du moyen age, et que la population française à pri un cm en moyenne au cours du 20e siècle (relevés de l'armée).

n°2481048
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 14-04-2004 à 22:38:08  profilanswer
 

Si on continue comme ça dans peu de tps les changements climatiques auront raison de la terre.

n°2481201
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 22:57:39  profilanswer
 

Bon, j'ai pas tout lu (je sais, je suis un gros faineant de ne pas lire 3 pages), mais voici mon avis sur chacun des points:
 

Citation :

D'origine virale et/ou bactérienne (extinction de l'espèce humaine)


 
Personnelement, j'en doute. Pour plusieurs raisons:
 
1) Les moyens de communications actuelles permettent une meilleures informations, que ce soit entre les scientifiques eux-même et dans le public.
 
2) L'Homme possède sans doute des gènes qui permettront d'inacitver le dit-virus ou bactéries. Des mutations peuvent avoir lieu dans le futur, etc...
 
3) La science fait beaucoup de progrès, et on peut toujours espèrer qu'elle arrive un remede contre le athogène exterminateur. (SF powaa)
 
4) Mais par dessus-tout, un virus ou une bactérie n'arrive pas comme ça. Les conditions d'hygiène, voir de quarataine dans les cas extrême, permettront de venir à bout du virus. Un truc inhumain pour lutter contre le SIDA serait de contrôler systèmatiquement les gens et d'envoyer tous les séro-positif sur une île. Problème du SIDA réglé. (qui a dit que j'étais un nazi ? )
 

Citation :

par un ou des astéroides qui viendront percuter la terre


Ca, c'est très problable. Sauf que:
 
1) Faut deja qu'une météorite s'écrase sur Terre, or il me semble qu'on peut les détecter à temps
2) Ce sera peut-être la fin de l'espèce humaine, mais une nouvelle èrre arrivera où les petits mammifères auront survecu.
 

Citation :

grace à une bonne grosse guerre thermonucléaire globale ?


 
C'est clair que l'on disparaitra à cause de l'hiver nucléaire, mais comme il est dit plus haut, quel pays serait assez fou pour appuyer le bouton, et quel pays assez fou pour y répondre en retour ?
 

Citation :

par l'empoisonnement à petit feu de toutes nos ressources naturelles


 
Bof. Empoissenemnt par quoi ? La nature est très forte, elle sait se recycler. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut polluer à tout va.
Ce qui me fait peur par contre, c'est que le Dragon s'éveille, et que si ça fait comme l'Angleterre de l'avant dernier siècle, c'est pas gagné...
 

n°2481230
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 23:00:16  profilanswer
 

Djirome a écrit :


Faux ! L'être humain n'a aucune raison d'évoluer ou du moins très très peu. La raison est simple : la sélection naturelle n'a plus aucune prise sur nous.
Les mutations, elles, ont une faible probabilité de se transmettre dans la population humaine car il n'y a pas de phénomènes permettant la suppression des individus n'ayant pas cette mutation, en gros.


 
Pourquoi faux ? Dans 10'000 ans, on ne sait pas ce qu'il se sera passé. Y'a dit mille ans, on était poilu et on chassait le diplodocus à coup de massue... (cherchez l'erreur  ;)  )

n°2481243
Jabbernaut​e
Posté le 14-04-2004 à 23:02:29  profilanswer
 

booking a écrit :

J'ai trouvé ça en lien sur le site de Tf1 qui permet d'estimer le résultat de l'impact de la Terre avec un astéroide, assez interessant !
 
http://epic2.ece.arizona.edu/~rmarcus/crater2.html
 
Mais vous qu'en pensez vous ? (Topic spécial bonne humeur bien entendu)


 
Je vote pour la méga-astéroïde en pleine gueule. Champagne, héro, la haut sur la montagne  [:volta]

n°2481441
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 23:28:59  answer
 

Rasthor a écrit :


 
Pourquoi faux ? Dans 10'000 ans, on ne sait pas ce qu'il se sera passé. Y'a dit mille ans, on était poilu et on chassait le diplodocus à coup de massue... (cherchez l'erreur  ;)  )


 
Oui mais entre il y a 10 000 ans et aujourd'hui, on a échappé à la sélection naturelle. Je l'expliquais plus haut justement  ;)

n°2481478
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 23:33:02  profilanswer
 

Djirome a écrit :

Oui mais entre il y a 10 000 ans et aujourd'hui, on a échappé à la sélection naturelle. Je l'expliquais plus haut justement  ;)


 
Mais est-ce que ça sera toujours le cas dans 10'000 ans ? Si un virus violent surgit, il va de nouveau y avoir de la sélection naturelle, seul ceux qui auront la bonne mutation pourront survivre et se reproduire.

n°2481479
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 23:33:03  answer
 

Oui pour l'origine virale/bactérienne, il y aura toujours dans une population des individus résitant. Il suffit de regarder pour le virus du VIH : il y a des gens pour lesquels il n'a pas d'effet.
 
Pour l'asteroïde, si c'était le cas, à mon avis la technologie humaine sera assez avancé pour y faire face. Il suffit de voir les différents hypothèses déjà mis au point pour s'en convaincre que dans plusieurs années on sera en capacité à faire face contre cette menace. La probabilité qu'on s'en mange un entre temps est assez faible  :sol:  
 
...et puis on a bruce willis :o

n°2481487
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 23:34:05  profilanswer
 

Djirome a écrit :

...et puis on a bruce willis :o


 
T'es sur ? Il n'est pas mort ? Il me semblait pourtant l'avoir vu se sacrifier pour nous dans Armaggedon.

n°2481499
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 23:36:05  answer
 

Rasthor a écrit :


 
Mais est-ce que ça sera toujours le cas dans 10'000 ans ? Si un virus violent surgit, il va de nouveau y avoir de la sélection naturelle, seul ceux qui auront la bonne mutation pourront survivre et se reproduire.


 
Non, en supposant bien sur qu'un phénomène face en sorte que la sélection naturelle reprenne le dessus bien évidemment.
Je partais du fait que dans 10000 ans comme maintenant, nous ne serions sous l'emprise de la selection. Car il y a des idées reçus comme quoi, comme par magie, le 5ème doit de pied disparaiterait, le cerveau grossirait, l'être humain grandira  etc ... qui sont infondés  ;)

n°2481512
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 23:37:19  answer
 

Rasthor a écrit :


 
T'es sur ? Il n'est pas mort ? Il me semblait pourtant l'avoir vu se sacrifier pour nous dans Armaggedon.


 
merde, moi qui croyait qu'il avait survécu à l'explosion ce con  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?quel est le forum le plus frequenté du monde ?
Coupe du mondeUn texte très provocateur et limite de Dantec sur notre monde
Notre mondeUn monde sans religion est il possible?
[Boxe] Fabrice Tiozzo conserve son titre de champion du monde!Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Vos réactions aux drames du monde: indifférence, égoisme ou compationNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Plus de sujets relatifs à : Et la fin du Monde dans tout ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR